Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Jeu 7 Juil - 0:20:21

dams64 a écrit:
gp-22 a écrit:
Polnaweb a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:
Polnaweb a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:Je vais m'inscrire mais je vais aussi participé au Mundialito Wink

Tu es retenu ? Cool

je ne sais pas encore Wink

Donc dès que t'es éliminé de la CDF on te retrouve en CDR donc ..... lol! lol! lol!
Laughing Laughing Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La preuve, j'y es participé tongue tongue

Ne les écoutes pas coco, y sont méchants et jaloux tongue

Ca on le sait Suspect Rolling Eyes Mad

Du coup vous finissez 4e alors que l'année d'avant avec Jada la France est 1ere ..... Surprised

Trouvez l'erreur ??? confused affraid mur sifflote ange

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Jeu 7 Juil - 8:16:06

gp-22 a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."
rocket star, (587246), VI.487

pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom

Bon j'ai envoyé une vague de HT-mail aux équipes que j'ai dans mes signets, j'espère qu'on aura un max de réponse.

Une annonce sur BZH-HT + Bretagne -hattrick + Bretagne France sur Hattrick + 2 fédés dans lesquels je suis "Fédération HT Francophone des Nouveaux Joueurs" et "Les amoureux du mikado".

Je constate que bcp d'équipes sont montées en Divisions supérieures (D6 et D5) ce qui prouve la qualité de nos Bretons (va falloir leur interdire de monter ça désorganise tout Razz ).
Il faudrait si tu as un peu de temps GP contacter des D8 et des D7, pour que l'on ait un panel de divisions à proposer aux autres Régions. De mon côté là je n'ai pas le temps de le faire je suis débordés par un tas de trucs à faire (pro et perso). Par contre je reprendrai les listes de équipes des éditions précédentes et enverrai un ht-mail à celles qui ne sont pas dans mes signets.

Merci d'avance GP. alcool 2

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  --COCO-- le Jeu 7 Juil - 12:11:45

Il faut surtout que les équipes qui ont changé de division ou changer de nom d'équipe, de stade ect .... mette a jour leur profil Smile Smile
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 51
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  gp-22 le Jeu 7 Juil - 13:56:04

Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."
rocket star, (587246), VI.487

pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom

Bon j'ai envoyé une vague de HT-mail aux équipes que j'ai dans mes signets, j'espère qu'on aura un max de réponse.

Une annonce sur BZH-HT + Bretagne -hattrick + Bretagne France sur Hattrick + 2 fédés dans lesquels je suis "Fédération HT Francophone des Nouveaux Joueurs" et "Les amoureux du mikado".

Je constate que bcp d'équipes sont montées en Divisions supérieures (D6 et D5) ce qui prouve la qualité de nos Bretons (va falloir leur interdire de monter ça désorganise tout Razz ).
Il faudrait si tu as un peu de temps GP contacter des D8 et des D7, pour que l'on ait un panel de divisions à proposer aux autres Régions. De mon côté là je n'ai pas le temps de le faire je suis débordés par un tas de trucs à faire (pro et perso). Par contre je reprendrai les listes de équipes des éditions précédentes et enverrai un ht-mail à celles qui ne sont pas dans mes signets.

Merci d'avance GP. alcool 2
Oui je vais faire ça!
Je vais proposer a des potes aussi si ils sont intéressés Wink (un D7 et D8)
Et je vais chercher d'autres Wink
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 25
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Jeu 7 Juil - 14:57:02

gp-22 a écrit:
Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."
rocket star, (587246), VI.487

pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom

Bon j'ai envoyé une vague de HT-mail aux équipes que j'ai dans mes signets, j'espère qu'on aura un max de réponse.

Une annonce sur BZH-HT + Bretagne -hattrick + Bretagne France sur Hattrick + 2 fédés dans lesquels je suis "Fédération HT Francophone des Nouveaux Joueurs" et "Les amoureux du mikado".

Je constate que bcp d'équipes sont montées en Divisions supérieures (D6 et D5) ce qui prouve la qualité de nos Bretons (va falloir leur interdire de monter ça désorganise tout Razz ).
Il faudrait si tu as un peu de temps GP contacter des D8 et des D7, pour que l'on ait un panel de divisions à proposer aux autres Régions. De mon côté là je n'ai pas le temps de le faire je suis débordés par un tas de trucs à faire (pro et perso). Par contre je reprendrai les listes de équipes des éditions précédentes et enverrai un ht-mail à celles qui ne sont pas dans mes signets.

Merci d'avance GP. alcool 2
Oui je vais faire ça!
Je vais proposer a des potes aussi si ils sont intéressés Wink (un D7 et D8)
Et je vais chercher d'autres Wink

cheers Merci GP .....tu me dois bien ça après la raclée de hier + mon blessé (2 semaines) pour te faire pardonner....... mur mur mur

Razz Razz Razz

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  gp-22 le Jeu 7 Juil - 20:34:55

Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:
Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."
rocket star, (587246), VI.487

pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom

Bon j'ai envoyé une vague de HT-mail aux équipes que j'ai dans mes signets, j'espère qu'on aura un max de réponse.

Une annonce sur BZH-HT + Bretagne -hattrick + Bretagne France sur Hattrick + 2 fédés dans lesquels je suis "Fédération HT Francophone des Nouveaux Joueurs" et "Les amoureux du mikado".

Je constate que bcp d'équipes sont montées en Divisions supérieures (D6 et D5) ce qui prouve la qualité de nos Bretons (va falloir leur interdire de monter ça désorganise tout Razz ).
Il faudrait si tu as un peu de temps GP contacter des D8 et des D7, pour que l'on ait un panel de divisions à proposer aux autres Régions. De mon côté là je n'ai pas le temps de le faire je suis débordés par un tas de trucs à faire (pro et perso). Par contre je reprendrai les listes de équipes des éditions précédentes et enverrai un ht-mail à celles qui ne sont pas dans mes signets.

Merci d'avance GP. alcool 2
Oui je vais faire ça!
Je vais proposer a des potes aussi si ils sont intéressés Wink (un D7 et D8)
Et je vais chercher d'autres Wink

cheers Merci GP .....tu me dois bien ça après la raclée de hier + mon blessé (2 semaines) pour te faire pardonner....... mur mur mur

Razz Razz Razz
Oups désolé pour le blessé j'ai même pas vue...toi aussi tu m'en a blessé 1! Laughing
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 25
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Jeu 7 Juil - 20:39:17

gp-22 a écrit:
Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:
Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."
rocket star, (587246), VI.487

pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom

Bon j'ai envoyé une vague de HT-mail aux équipes que j'ai dans mes signets, j'espère qu'on aura un max de réponse.

Une annonce sur BZH-HT + Bretagne -hattrick + Bretagne France sur Hattrick + 2 fédés dans lesquels je suis "Fédération HT Francophone des Nouveaux Joueurs" et "Les amoureux du mikado".

Je constate que bcp d'équipes sont montées en Divisions supérieures (D6 et D5) ce qui prouve la qualité de nos Bretons (va falloir leur interdire de monter ça désorganise tout Razz ).
Il faudrait si tu as un peu de temps GP contacter des D8 et des D7, pour que l'on ait un panel de divisions à proposer aux autres Régions. De mon côté là je n'ai pas le temps de le faire je suis débordés par un tas de trucs à faire (pro et perso). Par contre je reprendrai les listes de équipes des éditions précédentes et enverrai un ht-mail à celles qui ne sont pas dans mes signets.

Merci d'avance GP. alcool 2
Oui je vais faire ça!
Je vais proposer a des potes aussi si ils sont intéressés Wink (un D7 et D8)
Et je vais chercher d'autres Wink

cheers Merci GP .....tu me dois bien ça après la raclée de hier + mon blessé (2 semaines) pour te faire pardonner....... mur mur mur

Razz Razz Razz
Oups désolé pour le blessé j'ai même pas vue...toi aussi tu m'en a blessé 1! Laughing

Smile Smile Smile Je sais .....j'ai vu ..... cheers cheers cheers C'était pour les 5 buts que tu m'as claqué ..... pirat pirat pirat voyou .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz Razz

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  gp-22 le Jeu 7 Juil - 21:10:32

Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:
Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:
Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."
rocket star, (587246), VI.487

pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom go go go pom pom pom pom pom pom

Bon j'ai envoyé une vague de HT-mail aux équipes que j'ai dans mes signets, j'espère qu'on aura un max de réponse.

Une annonce sur BZH-HT + Bretagne -hattrick + Bretagne France sur Hattrick + 2 fédés dans lesquels je suis "Fédération HT Francophone des Nouveaux Joueurs" et "Les amoureux du mikado".

Je constate que bcp d'équipes sont montées en Divisions supérieures (D6 et D5) ce qui prouve la qualité de nos Bretons (va falloir leur interdire de monter ça désorganise tout Razz ).
Il faudrait si tu as un peu de temps GP contacter des D8 et des D7, pour que l'on ait un panel de divisions à proposer aux autres Régions. De mon côté là je n'ai pas le temps de le faire je suis débordés par un tas de trucs à faire (pro et perso). Par contre je reprendrai les listes de équipes des éditions précédentes et enverrai un ht-mail à celles qui ne sont pas dans mes signets.

Merci d'avance GP. alcool 2
Oui je vais faire ça!
Je vais proposer a des potes aussi si ils sont intéressés Wink (un D7 et D8)
Et je vais chercher d'autres Wink

cheers Merci GP .....tu me dois bien ça après la raclée de hier + mon blessé (2 semaines) pour te faire pardonner....... mur mur mur

Razz Razz Razz
Oups désolé pour le blessé j'ai même pas vue...toi aussi tu m'en a blessé 1! Laughing

Smile Smile Smile Je sais .....j'ai vu ..... cheers cheers cheers C'était pour les 5 buts que tu m'as claqué ..... pirat pirat pirat voyou .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz Razz
Laughing Laughing Laughing
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 25
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Jeu 7 Juil - 22:04:00

POST d'INSCRIPTION de la Région pour la 13e Edition (ça porte bonheur) Saison 46 sur HT oui c'est ici....

Avis aux floodeurs !!!!! grrrr Il y a le BAR pour ça .... alcool 2

PS: le Boss de la CDR Cool va se taper tous les messages pour y trouver les inscriptions de nos équipes .... Shocked Shocked Shocked pensez un peu à lui ... bisous
Un peu de discipline svp .... cheers
J'ai les noms des gars qui floodent ... Smile z'ont intérêt à être performant dans la compet ... Cool sinon ça va ...... grrrr grrrr grrrr grrrr pirat pirat pirat

PS2: APPEL aux BONNES VOLONTES: On recrute 1 ou 2 personnes ayant envie de s'impliquer un minimum dans l'organisation et la gestion de la CDR Bretagne. Actuellement Coco, GP et moi même nous nous en occupons, mais par des Obligations Professionnelles, nous ne pourrons peut-être pas assumer ce boulot dans son côté optimum. Donc juste un coup de main pour nous relayer les uns et les autres, et permettre que,l'organisation soit tip top serait le bienvenu. Merci à tous les gars.

PS3: Message du Boss Cool de la Région ....

Il faut surtout que les équipes qui ont changé de division ou changer de nom d'équipe, de stade ect .... mette a jour leur profil

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Bigzeff le Jeu 7 Juil - 23:31:33

Salut à tous,

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."

Kerhorre FC (1757847)
Bretagne, VIII.1585

Bigzeff

Nombre de messages : 92
Age : 48
Id de club : 1757847
Club : Kerhorre FC
Région : Bretagne
Stade : LRK Stadium
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Jeu 7 Juil - 23:35:35

Bigzeff a écrit:Salut à tous,

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."

Kerhorre FC (1757847)
Bretagne, VIII.1585

cheers alcool 2 pom pom

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  gp-22 le Ven 8 Juil - 0:08:43

Polnaweb a écrit:
Bigzeff a écrit:Salut à tous,

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."

Kerhorre FC (1757847)
Bretagne, VIII.1585

cheers alcool 2 pom pom
et ça c'est pas du flood? ange Laughing

Une saison de plus Bigzeff Wink
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 25
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  --COCO-- le Ven 8 Juil - 20:24:53

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."

R.C.L. (294573) V.121
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 51
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Sam 9 Juil - 8:45:20

Bon !!! Nouvelle vague de ht-mail ce matin en complément des relances déjà faite .... sur des équipes qui ont joué les éditions précédentes....

Après Vervelende, Coataudon a arrêté hattrick .... dommage un 2e pilier de la CDR qui nous a quitté .... Crying or Very sad

GP pense stp à contacter des D7 et des D8, pour pouvoir équilibrer les division stp.

Je te met le message que j'ai envoyé à tous, t'as qu'à le repiquer.

Salut les Bretons .....

La Région à besoin de toutes ses forces vives pour tenter d'acquérir le titre de Championne de France des Régions.

Déconne, chambrage au menu, mais aussi gout de la compétitivité, ambition et esprit d'équipe, sont les ingrédients qui font que les managers Bretons aiment la CDR, se laissent piquer au jeu et ont envie de défendre les couleurs de notre Région.

Il nous faut inscrire la Région pour la 13e édition de la CDR et ça se passe ici:

[link=https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t15620-i...63406]

Cette saison on va être ambitieux pour la CDR. Après 2 saisons où elle finit à la 3e place sur 28 Régions, une dernière saison moins performante éliminée en 1/4 de finale.

Alors si le challenge vous tente GO GO GO BRETAGNE.

La BRETAGNE ça nous gagne et ça Gagne


Eric.

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  gp-22 le Sam 9 Juil - 9:30:21

J'ai commencé hier soir pas encore de réponse...
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 25
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  lipo56 le Sam 9 Juil - 10:14:20

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."

REGUY'NIGHT INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Transparent</IMG>VI (590296)

lipo56

Nombre de messages : 562
Id de club : 590296
Club : REGUY'NIGHT
Région : Bretagne
Stade : le Vélodrome de Réguy'night
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Sam 9 Juil - 10:29:50

gp-22 a écrit:J'ai commencé hier soir pas encore de réponse...

cheers Merci ...

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Sam 9 Juil - 10:30:58

lipo56 a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."

REGUY'NIGHT INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Transparent</IMG>VI (590296)

Merci Lipo de mettre ta Division à jour dans ton profil stp .... t'as grandi t'es plus en D7 .... alcool 2 Wink

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Dann le Sam 9 Juil - 14:28:39

S'il y a vraiment besoin vraiment , je veux bien filer un p'tit coup de main de temps en temps.
je comprends tout à fait que l'orga d'une région "bouffe" pas mal de temps, et c'est vrai que c'est plus sympa et plus simple s'il y a plus de personnes qui aident un peu de temps en temps plutot que de tout repose sur 2-3 personnes.

J'avoue que mon trucs c'est plus les chiffres (d'ou mes relances sur les classemnts des équipes bretonnes Wink Wink ) mais y pas de souci sur le reste non plus.

Bravo encore à nos tous nos délégués pour le boulot et l'implication cheers cheers
Dann
Dann

Nombre de messages : 291
Age : 44
Id de club : 1164385
Club : Voltigeurs B
Région : Bretagne
Stade : Voltigeurs Arena
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  gp-22 le Sam 9 Juil - 15:05:59

Dann a écrit:S'il y a vraiment besoin vraiment , je veux bien filer un p'tit coup de main de temps en temps.
je comprends tout à fait que l'orga d'une région "bouffe" pas mal de temps, et c'est vrai que c'est plus sympa et plus simple s'il y a plus de personnes qui aident un peu de temps en temps plutot que de tout repose sur 2-3 personnes.

J'avoue que mon trucs c'est plus les chiffres (d'ou mes relances sur les classemnts des équipes bretonnes Wink Wink ) mais y pas de souci sur le reste non plus.

Bravo encore à nos tous nos délégués pour le boulot et l'implication cheers cheers
C'est cool ça cheers

Si tu veux t'occuper du classement des équipes ça serait cool ça Wink
Vois alors avec krambar pour vous arranger Smile cheers
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 25
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Polnaweb le Sam 9 Juil - 16:27:17

gp-22 a écrit:
Dann a écrit:S'il y a vraiment besoin vraiment , je veux bien filer un p'tit coup de main de temps en temps.
je comprends tout à fait que l'orga d'une région "bouffe" pas mal de temps, et c'est vrai que c'est plus sympa et plus simple s'il y a plus de personnes qui aident un peu de temps en temps plutot que de tout repose sur 2-3 personnes.

J'avoue que mon trucs c'est plus les chiffres (d'ou mes relances sur les classemnts des équipes bretonnes Wink Wink ) mais y pas de souci sur le reste non plus.

Bravo encore à nos tous nos délégués pour le boulot et l'implication cheers cheers
C'est cool ça cheers

Si tu veux t'occuper du classement des équipes ça serait cool ça Wink
Vois alors avec krambar pour vous arranger Smile cheers

Bah bah bah attends GP ..... le classement tu devais t'en occuper et krambar pouvais t'aider .... Evil or Very Mad donc ne te défile pas ... grrrr

Laisses moi voir avec Dann ... alcool 2

_________________
Sociétaire Team Bretagne Cool:
Edition 04: BRETAGNE 3e
Edition 10: BRETAGNE 3e
Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
 

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 60
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  --COCO-- le Sam 9 Juil - 16:49:52

Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:
Dann a écrit:S'il y a vraiment besoin vraiment , je veux bien filer un p'tit coup de main de temps en temps.
je comprends tout à fait que l'orga d'une région "bouffe" pas mal de temps, et c'est vrai que c'est plus sympa et plus simple s'il y a plus de personnes qui aident un peu de temps en temps plutot que de tout repose sur 2-3 personnes.

J'avoue que mon trucs c'est plus les chiffres (d'ou mes relances sur les classemnts des équipes bretonnes Wink Wink ) mais y pas de souci sur le reste non plus.

Bravo encore à nos tous nos délégués pour le boulot et l'implication cheers cheers
C'est cool ça cheers

Si tu veux t'occuper du classement des équipes ça serait cool ça Wink
Vois alors avec krambar pour vous arranger Smile cheers

Bah bah bah attends GP ..... le classement tu devais t'en occuper et krambar pouvais t'aider .... Evil or Very Mad donc ne te défile pas ... grrrr

Laisses moi voir avec Dann ... alcool 2

cheers
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 51
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  gp-22 le Sam 9 Juil - 19:02:29

Polnaweb a écrit:
gp-22 a écrit:
Dann a écrit:S'il y a vraiment besoin vraiment , je veux bien filer un p'tit coup de main de temps en temps.
je comprends tout à fait que l'orga d'une région "bouffe" pas mal de temps, et c'est vrai que c'est plus sympa et plus simple s'il y a plus de personnes qui aident un peu de temps en temps plutot que de tout repose sur 2-3 personnes.

J'avoue que mon trucs c'est plus les chiffres (d'ou mes relances sur les classemnts des équipes bretonnes Wink Wink ) mais y pas de souci sur le reste non plus.

Bravo encore à nos tous nos délégués pour le boulot et l'implication cheers cheers
C'est cool ça cheers

Si tu veux t'occuper du classement des équipes ça serait cool ça Wink
Vois alors avec krambar pour vous arranger Smile cheers

Bah bah bah attends GP ..... le classement tu devais t'en occuper et krambar pouvais t'aider .... Evil or Very Mad donc ne te défile pas ... grrrr

Laisses moi voir avec Dann ... alcool 2
Non c'est faux! moi je le mettais juste en ligne c'est krambar qui faisait tout!

Donc s'il veut faire le classement et moi je le met en ligne...il peut Smile
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 25
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  queek le Sam 9 Juil - 21:56:47

salut

" bien sur que Oui..... je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."
et on va au bout cette fois Smile
plelauff fc (1164878)
V.170

queek

Nombre de messages : 126
Age : 47
Id de club : (1164878)

Club : PLELAUFF FC
Région : Bretagne
Stade : stadium de l'enfer
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  samisong le Sam 9 Juil - 22:07:31

Tout comme Dan je veux bien dépanner si vous etes vraiment dans le besoin!! Wink Wink
Maintenant c'est pareil que vous avec les obligations(loisirs,taf) je n'ai pas beaucoup de temps mais bon si ça peut aider!! Smile Smile
samisong
samisong

Nombre de messages : 1328
Id de club : 590454
Club : les bleuets srfc
Région : Bretagne
Stade : le stade de la route de bellevue
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR L'EDITION  13 CDR et Saison 46 Hattrick - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR L'EDITION 13 CDR et Saison 46 Hattrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum