Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

[NOTICE] Guide pour les nouveaux en CDR

[NOTICE] Guide pour les nouveaux en CDR Empty [NOTICE] Guide pour les nouveaux en CDR

Message  anatole le Ven 4 Mar - 23:52:15

Quelques règles à découvrir pour les nouveaux arrivants et rappel pour les anciens:

Pour une organisation rigoureuse et sans failles, j'encourage les utilisateurs à procéder comme suit :

1) tirage au sort des matchs et mise en ligne le mardi soir sur le site et le forum. Je le copie sur le post "X-Picardie le (date) (Défis copiés-collés/ID matchs)". Le mercredi chacun prend connaissance de son adversaire et s'en va le défier de suite en mode normal sur le terrain de la première équipe nommée.

2) Vous postez dans la foulée un copié collé de votre défi sur ce même post.

dés que le match est organisé , vous m'indiquez l'ID du match sur le même post également

3) Si le vendredi 20h votre adversaire n'a pas accepté le défi, ht mailez lui un message, message que vous pouvez aussi copier coller sur le forum histoire de vraiment démontrer que vous n'êtes pas responsable en cas de non organisation.

4) Dimanche soir 20h, si le défi n'est toujours pas accepté, vous me le signalez.

5) Si l'adversaire a déjà organisé un autre amical, c'est normalement une victoire par forfait pour nous. Mais comme nous sommes fair-play et que cela peut nous arriver aussi , nous pouvons accepter que l'autre région le remplace par une équipe de même niveau (dans ce cas, c'est moi qui prévient de l'arrangement)

Si vous procédez ainsi, il ne vous sera jamais rien reproché

* J-14 (mercredi): début des inscriptions pour la journée.

* J-9 (lundi): fin des inscriptions pour la journée. Il faut au moins 10 inscrits sous peine d'avoir des pénalités.

* J-7 (mercredi): tirage au sort des matchs

* de J-7 à J-3: possibilité d'organiser des matchs supplémentaires (donc de s'inscrire), soit une des 2 régions a plus d'équipes à proposer, soit parce qu'il y a des inscriptions en retard.

* J-3 (dimanche): premier délai pour l'organisation des matchs, mais possibilité de délai supplémentaire. Il n'est alors plus possible de créer des matchs supplémentaires.

* J-1 (mardi): fin définitive de l'organisation des matchs

ATTENTION Il faut se désinscrire sur hattrick du listing pour l'organisation automatique des matchs amicaux du mercredi... ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

il faut également cocher la case ... pouvoir être défié

si vous voulez des conseils tactiques pour votre match de CDR, j'ai ouvert un topic dans la partie cachée de notre forum
si vous n'avez pas accès à celle ci , prévenez moi

N'oubliez pas de mettre à jour votre profil en CDR à la fin de votre saison hattrick, si jamais vous avez changé de nom , de division , etc ...

si jamais vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque choses , n'hésitez pas Laughing

je vous demande aussi de passer de temps en temps sur notre forum , moi cela me fait plaisir Smile et c'est quoi une petite demi heure dans la semaine , pas grand chose ...et au moins cela me motive pour continuer cheers cheers

Dernière édition par anatole le Dim 6 Mar - 14:31:26, édité 10 fois
anatole
anatole

Id de club : 591876
Club : FC mers les bains
Région : Picardie
Stade : wolfie stadium

Revenir en haut Aller en bas