URBAN RIVALS
3 participants
Coupe de France des Régions :: Autres :: Le monde de la vraie vie :: Loisirs et passions :: Le coin du Gamer
Page 1 sur 1
URBAN RIVALS
Bon bah j'ai fini par me mettre à ce jeu dont je vois des pubs depuis des lustres sur les différents autres sites de jeu...
C'est un site de jeu de carte à collectionner un peu à la Magic.
C'est un jeu gratuit mais pour ceux qui veulent aller plus vite vous pouvez dépenser des € pour obtenir des cartes supplémentaires + rapidement et créer des decks plus efficace ^^
si jamais vous voulez partager vos expériences
C'est un site de jeu de carte à collectionner un peu à la Magic.
C'est un jeu gratuit mais pour ceux qui veulent aller plus vite vous pouvez dépenser des € pour obtenir des cartes supplémentaires + rapidement et créer des decks plus efficace ^^
si jamais vous voulez partager vos expériences

lecastormaniac- Statisticien
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Re: URBAN RIVALS
et après les 52 min ?
20 000ème post du forum piqué à Belette
1 000ème post du forum du Centre piqué à Totof
600ème article du JCDR piqué à Instit et Touffy

et 1 000ème à tout le monde (malgré une semaine sans connexion)
20 000ème post du Centre... piqué par tiflo et 30 000ème par Tom

200 000ème post du forum piqué à tout le monde (mais jouait tout seul)
jadaxeth- FLOODEUR ULTIME
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Stade : Le MaxBeli Arena
bah, suis encore resté 1er 2 ou 3 minutes, ensuite je suis pas mal descendu parce que mon deck était un peu faible face aux joueurs contre qui je tombais et à l'arrivée :jadaxeth a écrit:et après les 52 min ?
meilleur total de points obtenus sur un tournoi et meilleure place également...Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals
Kate, Aujourd'hui à 13:16
Bonjour lecastormaniac,
Félicitations ! Vous avez terminé 15ème au dernier Tournoi Quotidien avec 291 points de combat.
Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !
Vous avez gagné 636 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 10 107 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.
3 514 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 190 817 Points de combat et le Jackpot a atteint 159 096 Clintz.
Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !
Kate
Jusque là, ma meilleure perf était 16 sur 2 866 avec 268 points...
bon, je m'auto congratule à nouveau ^^

Au final, vu que j'ai gagné ce dernier combat par expiration du temps adverse alors que j'aurais du le perdre, je finis 10eme
Ce qui est bon, c'est que j'avais un perso semi-evo pendant toute la durée du tournoi (l'indien qui est mis en avant) et que ca ne m'a pas empêché de cartonner =)
J'ai meme mon nom sur la page d'accueil du site ... héhé

Au final, vu que j'ai gagné ce dernier combat par expiration du temps adverse alors que j'aurais du le perdre, je finis 10eme

Ce qui est bon, c'est que j'avais un perso semi-evo pendant toute la durée du tournoi (l'indien qui est mis en avant) et que ca ne m'a pas empêché de cartonner =)
Bonjour lecastormaniac,
Félicitations ! Vous avez terminé 10ème au dernier Tournoi Quotidien avec 308 points de combat.
Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !
Vous avez gagné 1 392 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 2 670 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.
2 893 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 164 343 Points de combat et le Jackpot a atteint 139 254 Clintz.
J'ai meme mon nom sur la page d'accueil du site ... héhé

Dans la série, comment casser une stratégie ...
Principe générique du jeu : chaque joueur fait un deck avec des personnages. chaque perso à une puissance (chiffre de gauche) et inflige un nombre de dégats (chiffre de droite).
il appartient à un clan qui lui apporte un bonus. Il a également un pouvoir (pas lié au clan).
On utilise des "Pillz" pour multiplier la puissance du perso. Par défaut c'est une (offerte) mais on a un stock de 12 pillz à utiliser comme on le souhaite sur les persos. On regarde le total (Attaque) et on compare avec ce qu'a fait l'adversaire avec son propre perso.
Le total le + grand gagne et inflige ses dégats. On peut utiliser 3 pillz d'un coup pour faire une "fury" et infliger 2 points de dégats supplémentaires.
Chaque joueur a 12 points de vie et le but est donc de faire baisser celui de l'adversaire...
Prenez un clan (Vortex) et faites une sortie de malade :

en description de gauche à droite C BEAST : pouvoir -4 Puis. Adv., Min 4
C WING : pouvoir : Défaite : -2 Vie Adv. Min 2
Cyb Lhia : pouvoir : Poison 2, Min 4
Dregn : pouvoir : -4 Vie Adv. Min 0
Le bonus du clan Vortex est de récupérer des pillz si le personnage est battu (des écolos ... ils recyclent) : si Défaite : Récup. 2 Pillz Sur 3
Le but du deck ci dessus est de perdre avec C wing, comme ça l'adversaire descend à 10 PV grâce au pouvoir et cela permet de recupérer 1 pillz en + (2/3 de 1 arrondi au supérieur) pour arriver à 13.
ensuite, on balance toutes les pillz sur le perso (C beast ou dregn) avec une fury et l'adversaire se retrouve à 0 ... match gagné par KO, circulez, y a rien à voir ...
c'est pas infaillible mais ça marche très très souvent...
Sauf que moi en face :

j'utilise 2 clans dans ce deck : les 2 de gauche : all stars (bonus de clan, - 2 puissance adverse, mini 1) et les 2 de droite : piranhas (bonus de clan : stop le bonus de clan adverse)...
je vais juste décrire la carte complètement à droite : Tula pouvoir : -4 puis. adv. min 2
et celle complètement à gauche : Randy : puis. = puis. adverse.
sur ce coup, j'ai eu la chance que ce soit mon adversaire qui commence...
il a utilisé C wing sans mettre de pillz comme je m'y attendais... en face j'ai mis Tula sans pillz non plus... 2 vs 3 : je gagne le round. J'inflige 4 mais me prend 2...
round suivant, j'utilise Randy avec 9 pillz + 3 pour la fury ... je vous laisse faire les calculs mais là le KO, c'est l'adversaire qui se le prend dans la tronche
et il ne peut rien faire !!!
Principe générique du jeu : chaque joueur fait un deck avec des personnages. chaque perso à une puissance (chiffre de gauche) et inflige un nombre de dégats (chiffre de droite).
il appartient à un clan qui lui apporte un bonus. Il a également un pouvoir (pas lié au clan).
On utilise des "Pillz" pour multiplier la puissance du perso. Par défaut c'est une (offerte) mais on a un stock de 12 pillz à utiliser comme on le souhaite sur les persos. On regarde le total (Attaque) et on compare avec ce qu'a fait l'adversaire avec son propre perso.
Le total le + grand gagne et inflige ses dégats. On peut utiliser 3 pillz d'un coup pour faire une "fury" et infliger 2 points de dégats supplémentaires.
Chaque joueur a 12 points de vie et le but est donc de faire baisser celui de l'adversaire...
Prenez un clan (Vortex) et faites une sortie de malade :

en description de gauche à droite C BEAST : pouvoir -4 Puis. Adv., Min 4
C WING : pouvoir : Défaite : -2 Vie Adv. Min 2
Cyb Lhia : pouvoir : Poison 2, Min 4
Dregn : pouvoir : -4 Vie Adv. Min 0
Le bonus du clan Vortex est de récupérer des pillz si le personnage est battu (des écolos ... ils recyclent) : si Défaite : Récup. 2 Pillz Sur 3
Le but du deck ci dessus est de perdre avec C wing, comme ça l'adversaire descend à 10 PV grâce au pouvoir et cela permet de recupérer 1 pillz en + (2/3 de 1 arrondi au supérieur) pour arriver à 13.
ensuite, on balance toutes les pillz sur le perso (C beast ou dregn) avec une fury et l'adversaire se retrouve à 0 ... match gagné par KO, circulez, y a rien à voir ...
c'est pas infaillible mais ça marche très très souvent...
Sauf que moi en face :

j'utilise 2 clans dans ce deck : les 2 de gauche : all stars (bonus de clan, - 2 puissance adverse, mini 1) et les 2 de droite : piranhas (bonus de clan : stop le bonus de clan adverse)...
je vais juste décrire la carte complètement à droite : Tula pouvoir : -4 puis. adv. min 2
et celle complètement à gauche : Randy : puis. = puis. adverse.
sur ce coup, j'ai eu la chance que ce soit mon adversaire qui commence...
il a utilisé C wing sans mettre de pillz comme je m'y attendais... en face j'ai mis Tula sans pillz non plus... 2 vs 3 : je gagne le round. J'inflige 4 mais me prend 2...
round suivant, j'utilise Randy avec 9 pillz + 3 pour la fury ... je vous laisse faire les calculs mais là le KO, c'est l'adversaire qui se le prend dans la tronche

et il ne peut rien faire !!!
Bon à force de jouer, je me suis fait quelques connaissances sur le jeu.
du coup j'ai de bonnes astuces pour progresser un peu plus rapidement
c'est toujours autant de la stratégie et parfois de la chance mais j'ai de bonnes idées de decks qui gagnent ^^
du coup j'ai de bonnes astuces pour progresser un peu plus rapidement

c'est toujours autant de la stratégie et parfois de la chance mais j'ai de bonnes idées de decks qui gagnent ^^
pas mal du tout moi aussi je suis dessus enfin moins en ce moment
je vais y retourner
je vais y retourner
kahlel972- Nombre de messages : 269
Id de club : 294867
Club : Yashas's United
Région : Outre-Mer
Stade : Yasha's United FC Arena
si tu veux, mon pseudo est identique à celui d'icikahlel972 a écrit:pas mal du tout moi aussi je suis dessus enfin moins en ce moment
je vais y retourner

j'y suis assez fréquemment... ptet un peu moins maintenant vu que j'ai changé de bureau au travail ^^
j'en profite que j'ai enfin réussi à faire un top 10 dans un tournoi quotidien !
sinon je suis admin d'une guilde de + de 150 personnes

je t'ai envoyé un msg sur urban
kahlel972- Nombre de messages : 269
Id de club : 294867
Club : Yashas's United
Région : Outre-Mer
Stade : Yasha's United FC Arena
ouaip vu et acceptékahlel972 a écrit:je t'ai envoyé un msg sur urban

la guilde a atteint les ... 290 membres et sommes toutes les semaines sur le podium francais de la meilleure guilde Francaise ^^
sinon, j'ai fini 3eme d'un tournoi avec un deck qui était fait au départ pour un test
sinon, j'ai fini 3eme d'un tournoi avec un deck qui était fait au départ pour un test

Coupe de France des Régions :: Autres :: Le monde de la vraie vie :: Loisirs et passions :: Le coin du Gamer
Page 1 sur 1