Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Gambardella Poule 5B Baggio S5

+7
delpy
FIOUPELLAN
ruru25
dherrensch
tom3714
ultracool
totof37
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gambardella Poule 5B Baggio S5 - Page 2 Empty Re: Gambardella Poule 5B Baggio S5

Message  ultracool Dim 17 Avr - 15:23

dherrensch a écrit:
dams64 a écrit:
crevetteju a écrit:je crois que c'est le créateur de la poule qui doit lancer les invitations

Smile

Donc c'est tiflo Wink

Je lui avais propsé une ezquipe par mp en milieu de semaine....il en manque toujours un nous... Crying or Very sad Crying or Very sad
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella Poule 5B Baggio S5 - Page 2 Empty Re: Gambardella Poule 5B Baggio S5

Message  delpy Lun 18 Avr - 15:32

bon toujours personne chez nous donc je me retire de la poule desolé pour les autres mais ça me fait perdre trop d'entrainement pour de future jeunes

De plus on l'a signalé à plusieurs reprises et personne ne semble etre concerné donc adieu la gambardella
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella Poule 5B Baggio S5 - Page 2 Empty Re: Gambardella Poule 5B Baggio S5

Message  poupouce78 Lun 18 Avr - 15:53

delpy a écrit:bon toujours personne chez nous donc je me retire de la poule desolé pour les autres mais ça me fait perdre trop d'entrainement pour de future jeunes

De plus on l'a signalé à plusieurs reprises et personne ne semble etre concerné donc adieu la gambardella

Salut Delphy

Moi ca me concerne, c'est pas parce que je ne post pas de messages que je ne fais rien! Ma boite HT-mail vas explosé

Je sais que ce retard pénalise beaucoup de managers. je pense donc que les autres managers vont devoir rejoindre une autre poule est fermer celle ci Sad
poupouce78
poupouce78

Nombre de messages : 781
Age : 44
Id de club : (589454)VII.961
Club : Béthune fc
Région : Ile-de-France
Stade : Béthune Stadion
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella Poule 5B Baggio S5 - Page 2 Empty Re: Gambardella Poule 5B Baggio S5

Message  Polnaweb Lun 18 Avr - 20:01

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la Bretagne pom pom pom pom pom pom pom pom Allezzzzzzzzzzzzzzzz les Bretons...... pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella Poule 5B Baggio S5 - Page 2 Empty Re: Gambardella Poule 5B Baggio S5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum