Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions

+3
elmais
Zbooob
ruru25
7 participants

Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions Empty Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions

Message  ruru25 Dim 5 Déc - 19:57

Bonjour les amis,

Avant tout, je voulais vous remercier de votre participation à la 10ème édition de la Coupe des Régions car je n'ai pu pu le faire au moment de notre élimination à cause d'un surplus de travail dans mon boulot Crying or Very sad

Merci et bravo à vous tous donc pour votre brillante participation et votre motivation à l'édition précédente ... nos résultats et notre niveau de jeu se sont sensiblement améliorés !!
A nous de confirmer tout cela dans la nouvelle édition (déjà la 11eme !!) qui commencera le 29 décembre (c'est un signe du destin : c'est le jour de mon anniversaire alcool )

Édition pour laquelle notre région n'est pas inscrite automatiquement donc merci par avance de bien suivre les recommandations ci-dessous pour valider l'inscription de notre belle région :

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 15 décembre 2010 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!

Merci par avance de votre confiance et à bientôt pour de nouveaux succès.
Amicalement,
Ruru
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena

Revenir en haut Aller en bas

Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions Empty Re: Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions

Message  Zbooob Jeu 9 Déc - 22:48

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010.

Zbooob

Id de club : 591138
Club : Les aigles du Grazeland
Région : Montpellier
Stade : Sun Dome Stadium

Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions Empty Inscription

Message  elmais Jeu 9 Déc - 23:17

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010.

attention je suis en chasse de victoire!! pirat

elmais

Id de club : 1167710
Club : FC Linares
Stade : Camp Linares

Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions Empty ok

Message  sylou34 Ven 10 Déc - 9:30

sylou34

Id de club : 964591
Club : le clando club de france
Stade : la décharge

Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions Empty Re: Inscription notre région à la 11eme édition de la Coupe des Régions

Message  elijas Ven 10 Déc - 9:33

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010

elijas

Id de club : 1160623
Club : Montpellier Utd
Stade : Stade de la Mosson

Message  pauletanaldo Ven 10 Déc - 10:34

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010

pauletanaldo

Id de club : 297782
Club : Flamengoal
Stade : Maracana Stadium

Message  Fougass Sam 11 Déc - 16:56

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010."

Fougass

Id de club : 1165161
Club : SCBbeach
Stade : SCBbeach stadium

Message  ruru25 Dim 12 Déc - 0:19

Kesta a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010."

Posté sur le forum du Languedoc-Roussillon alors que cette équipe asptt34 (961865) dirigé par kesta appartient à Montpellier cheers
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  ruru25 Dim 12 Déc - 0:52

cucudu34 a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010."

Inscription reçue par ht-mail.
Cette équipe cournonterral RSO (589195) dirigé par cucudu34 appartient à la région de Montpellier
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  ruru25 Lun 13 Déc - 0:38

GILNIAT Geoffrey a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 11ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 29 décembre 2010

Cette inscription compte en tant que Montpellier ... pas en faveur du Languedoc-Roussillon même si elle a été postée sur le forum du L-R. Ruru
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé