Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

switch gardien

+5
Max_-
CSParpaing
tom3714
juni12
stylebob
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

switch gardien Empty switch gardien

Message  stylebob Ven 23 Avr - 16:45

bonjour a tous, je m'adresse au personnes ayant switcher a gardien et même aux autres s'ils ont des infos sur le sujet.

j'entraine actuellement construction et dans mon ADJ, mon recruteur m'a trouvait un petit gardien de 15ans 47j, faible gardien et qui peut etre maxer a honorable. actuellement il est inad, donc je fais gardien primaire position defensive secondaire et je compte bien a sa sorti de l'ADJ l'entrainer, car je voulais switcher a gardien et c'est une belle occasion qui m'est présenté. Certe je le sortirais qu'au milieu de la saison 43 mais je préfère prendre de l'avance pour pouvoir gérer mes finance.

Donc ma principale préoccupation a ce sujet est de savoir comment switcher? je pense vu le niveau de ma poule remonter en D.VII et je voulais savoir si un gardien hono + un remplaçant passable tout 2 de 17ans et quelques jours, suffirons en D.VII? (prenons l'hypothèse que la poule est de niveau moyen et que je suis en milieu de tableau a la mi saison au moment de switcher). Ou alors j'attend que mon gardien soit excelent et en attendant je garde un plus vieu gardien.

Je voulais donc quelques réaction de manager ayant switcher a gardien dans des divisions a partir de la D.VII svp.

merci Wink
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  juni12 Ven 23 Avr - 17:02

Sujet très intéressant, les réponses m'intéresseront également switch gardien 371431

Concernant l'entrainement gardien, je dirais que ce n'est pas trop risqué d'avoir le hono 17 ans titulaire au début. Je pense que les gardiens de D.VII sont en moyenne excellents (ou formis), et tu seras donc très rapidement à la moyenne.
Après, ça dépend surtout de ton équipe, et de celles des autres joueurs dans ta poule. Si tes défenseurs sont pas terribles, tu risques d'avoir une période de turbulences au début, surtout si les attaquants en face sont bons ! Donc si tu as un "impératif" sportif (montée, maintien), ça pourrait être dangereux si t'es déjà borderline.
Mais si tu n'as plus d'impératifs sportifs (ou alors qu'ils sont vraiment facilement accessibles), là c'est l'occasion rêvée de prendre deux jeunes de 17 ans.

En bref, je dirais que dans une VII de base, ça se tente, mais il faudra attendre d'y être pour être vraiment sûr que ce ne sera pas problématique switch gardien 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  tom3714 Ven 23 Avr - 17:34

stylebob a écrit:bonjour a tous, je m'adresse au personnes ayant switcher a gardien et même aux autres s'ils ont des infos sur le sujet.

j'entraine actuellement construction et dans mon ADJ, mon recruteur m'a trouvait un petit gardien de 15ans 47j, faible gardien et qui peut etre maxer a honorable. actuellement il est inad, donc je fais gardien primaire position defensive secondaire et je compte bien a sa sorti de l'ADJ l'entrainer, car je voulais switcher a gardien et c'est une belle occasion qui m'est présenté. Certe je le sortirais qu'au milieu de la saison 43 mais je préfère prendre de l'avance pour pouvoir gérer mes finance.

Donc ma principale préoccupation a ce sujet est de savoir comment switcher? je pense vu le niveau de ma poule remonter en D.VII et je voulais savoir si un gardien hono + un remplaçant passable tout 2 de 17ans et quelques jours, suffirons en D.VII? (prenons l'hypothèse que la poule est de niveau moyen et que je suis en milieu de tableau a la mi saison au moment de switcher). Ou alors j'attend que mon gardien soit excelent et en attendant je garde un plus vieu gardien.

Je voulais donc quelques réaction de manager ayant switcher a gardien dans des divisions a partir de la D.VII svp.

merci Wink

Max sera à même de te répondre avec précision Wink
Il avait sous son aile un centriste (Louanto) à qui il a fait faire gardien. J'avais suivi de ça aussi mais de plus loin.

En guise d'élément de réponse, je peux d'ores et déja te dire qu'il n'y a aucun problème en VII pour un entrainement gardien Smile
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  CSParpaing Ven 23 Avr - 17:38

Un peu HS ma question, mais un gardien Hono ou excellent en D.VII c'est suffisant ?
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  tom3714 Ven 23 Avr - 17:39

CSParpaing a écrit:Un peu HS ma question, mais un gardien Hono ou excellent en D.VII c'est suffisant ?

je peux pas te répondre oui ou non cash, ça dépend forcément du niveau de tes défenseurs.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  CSParpaing Ven 23 Avr - 17:49

tom3714 a écrit:
CSParpaing a écrit:Un peu HS ma question, mais un gardien Hono ou excellent en D.VII c'est suffisant ?

je peux pas te répondre oui ou non cash, ça dépend forcément du niveau de tes défenseurs.

Avec des Defs : Impressionant + Formidable + Excellent
En simplifiant, si j'avais que des Def formidable ?
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  stylebob Ven 23 Avr - 19:00

juni12 a écrit:Sujet très intéressant, les réponses m'intéresseront également switch gardien 371431

Concernant l'entrainement gardien, je dirais que ce n'est pas trop risqué d'avoir le hono 17 ans titulaire au début. Je pense que les gardiens de D.VII sont en moyenne excellents (ou formis), et tu seras donc très rapidement à la moyenne.
Après, ça dépend surtout de ton équipe, et de celles des autres joueurs dans ta poule. Si tes défenseurs sont pas terribles, tu risques d'avoir une période de turbulences au début, surtout si les attaquants en face sont bons ! Donc si tu as un "impératif" sportif (montée, maintien), ça pourrait être dangereux si t'es déjà borderline.
Mais si tu n'as plus d'impératifs sportifs (ou alors qu'ils sont vraiment facilement accessibles), là c'est l'occasion rêvée de prendre deux jeunes de 17 ans.

En bref, je dirais que dans une VII de base, ça se tente, mais il faudra attendre d'y être pour être vraiment sûr que ce ne sera pas problématique

je pense qu'en fin de saison j'aurais environ entre 3 et 4 millions en banque et je comptais m'acheter 2 gros defenseur et quand je vendrais mes milieu + ailier je m'en reprendrais un, donc je pense que j'arriverais a tenir. Mon premier objectif sera bien sur le maintien a ma première saison, la j'étais en D7 j'ai bien appris de mes erreur.

Il est vrai que partir avec un gardien honorable et un passable a 17a 0j serais deja un superbe début pour l'entrainement.

je vais voir ce que max me dit comme ça j'aurais de bon élément de réponse et merci pour ta réaction et j'en prends d'autres s'il y en a Wink
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  Max_- Ven 23 Avr - 19:36

stylebob a écrit:
juni12 a écrit:Sujet très intéressant, les réponses m'intéresseront également switch gardien 371431

Concernant l'entrainement gardien, je dirais que ce n'est pas trop risqué d'avoir le hono 17 ans titulaire au début. Je pense que les gardiens de D.VII sont en moyenne excellents (ou formis), et tu seras donc très rapidement à la moyenne.
Après, ça dépend surtout de ton équipe, et de celles des autres joueurs dans ta poule. Si tes défenseurs sont pas terribles, tu risques d'avoir une période de turbulences au début, surtout si les attaquants en face sont bons ! Donc si tu as un "impératif" sportif (montée, maintien), ça pourrait être dangereux si t'es déjà borderline.
Mais si tu n'as plus d'impératifs sportifs (ou alors qu'ils sont vraiment facilement accessibles), là c'est l'occasion rêvée de prendre deux jeunes de 17 ans.

En bref, je dirais que dans une VII de base, ça se tente, mais il faudra attendre d'y être pour être vraiment sûr que ce ne sera pas problématique

je pense qu'en fin de saison j'aurais environ entre 3 et 4 millions en banque et je comptais m'acheter 2 gros defenseur et quand je vendrais mes milieu + ailier je m'en reprendrais un, donc je pense que j'arriverais a tenir. Mon premier objectif sera bien sur le maintien a ma première saison, la j'étais en D7 j'ai bien appris de mes erreur.

Il est vrai que partir avec un gardien honorable et un passable a 17a 0j serais deja un superbe début pour l'entrainement.

je vais voir ce que max me dit comme ça j'aurais de bon élément de réponse et merci pour ta réaction et j'en prends d'autres s'il y en a Wink

On me demande switch gardien 907297 switch gardien 907297
Bon en effet, j'ai une petite expérience concernant l'entrainement gardien mais sans plus switch gardien 608593 .

Les avantages : Entrainement rapide avec une liberté tactique totale.
Inconvénient : On peut entrainer seulement 2 joueurs

Comme le dit Juni, tu peux commencer avec un gardien honorable en VII. il sera vite dans la moyenne et meme vite au dessus du lot. Je pourrais pas te dire exactement la vitesse des ups switch gardien 608593 Mais en tout cas fonce !

Ce qu'on avait fait avec louanto. Il avait acheté 2 gardiens. Il avait vendu le premier a brillant. Il avait acheté un 3 eme gardien pour l'entrainer en équipe B puis avait vendu le 2eme a inoubliable. Son 3eme gardien alors excellent ou formidable était devenu son titulaire.

Ca lui avait donné 6 millions : de quoi s'acheter une ligne de jeune a entrainer plus a se renforcer dans les autres. Et maintenant il a bien progressé et a un bon niveau pour une VI Smile
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  stylebob Lun 26 Avr - 16:46

merci pour ta réaction, c'est vrai que sa peut etre pas mal de faire ça, je pense m'orienter sur cette hypothèse, un gardien 17ans hono qui est dans mon ADJ et un autre 17ans passable je vais les monter et après j'en vendraisun en remonterais un autre qui sera mon titulaire et l'autre le vendre Wink

merci Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  Max_- Jeu 29 Avr - 13:08

Tiens stylebob, si tu veux un gardien a former. je vend celui ci issu de mon academie switch gardien 371431


Richard Harbonnier (284583084) </IMG>17 ans et 66 jours, Prochain anniversaire : 14-06-2010


En forme passable, endurance faible
Un type aimable qui est caractériel et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Propriétaire : Fc m'csim (depuis le 26-04-2010)
Total Skill Index TSI : 1 650
Salaire : 1 630 €/semaine
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Échéance : 01-05-2010 17:58
Mise à prix : 0 €nombres uniquement


Gardien: passable
Défense: inadéquat
Construction: mauvais
Ailier: catastrophique
Passe: catastrophique
Buteur: mauvais
Coup franc: catastrophique
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  capello38 Jeu 29 Avr - 15:05

CSParpaing a écrit:Un peu HS ma question, mais un gardien Hono ou excellent en D.VII c'est suffisant ?

moi j'ai un gardien excellent en D.VI mais une défense assez renforcée dira-t-on
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  tom3714 Jeu 29 Avr - 15:38

capello38 a écrit:
CSParpaing a écrit:Un peu HS ma question, mais un gardien Hono ou excellent en D.VII c'est suffisant ?

moi j'ai un gardien excellent en D.VI mais une défense assez renforcée dira-t-on

Laughing Laughing Laughing
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  philou29 Jeu 29 Avr - 15:51

capello38 a écrit:
CSParpaing a écrit:Un peu HS ma question, mais un gardien Hono ou excellent en D.VII c'est suffisant ?

moi j'ai un gardien excellent en D.VI mais une défense assez renforcée dira-t-on

moi je vais faire jouer un gardien inadéquat samedi switch gardien 299480 switch gardien 299480
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  capello38 Jeu 29 Avr - 17:05

tom3714 a écrit:
capello38 a écrit:
CSParpaing a écrit:Un peu HS ma question, mais un gardien Hono ou excellent en D.VII c'est suffisant ?

moi j'ai un gardien excellent en D.VI mais une défense assez renforcée dira-t-on

Laughing Laughing Laughing

je savais que ça te plairais!
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  stylebob Jeu 29 Avr - 20:08

Max_- a écrit:Tiens stylebob, si tu veux un gardien a former. je vend celui ci issu de mon academie switch gardien 371431


Richard Harbonnier (284583084) </IMG>17 ans et 66 jours, Prochain anniversaire : 14-06-2010


En forme passable, endurance faible
Un type aimable qui est caractériel et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Propriétaire : Fc m'csim (depuis le 26-04-2010)
Total Skill Index TSI : 1 650
Salaire : 1 630 €/semaine
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Échéance : 01-05-2010 17:58
Mise à prix : 0 €nombres uniquement


Gardien: passable
Défense: inadéquat
Construction: mauvais
Ailier: catastrophique
Passe: catastrophique
Buteur: mauvais
Coup franc: catastrophique

un très beau gardien, mais comme je l'ai dis, je compte switcher en milieu de saison prochaine, j'avais lancé ce sujet pour pouvoir gérer mes finance a l'avance, donc pour l'instant je n'entraine pas encore gardien Wink

merci quand même Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  stylebob Jeu 5 Aoû - 10:54

Je remonte un peut le sujet, Je vais bel est bien switcher a gardien en milieu de saison, après avoir relu un peu vos conseils et vos tuyaus et parcourus les forums, je suis maintenant sur.

Je sors mon gardien dans 48jours, Il est maxé a hono gardien, faible defence et la je vais le maxé en CF, car a mon plus grand bonheur, sa compétence a était dévoilé la semaine dernière et il a le potentiel de devenir hono CF, donc je pense avoir le temps de le maxé.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  tousc Jeu 5 Aoû - 11:22

J'avais pas vu le sujet...

Qu'entraines-tu actuellement?

Après le niveau de ton gardien va très vite augmenter tu verras donc pas de soucis pour celui-ci à ton niveau... Perso je fais entrainement gardien en div V donc t'as aucun soucis à te faire
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 41
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  stylebob Jeu 5 Aoû - 15:42

La je suis quasiment en fin de cycle de construction.

Oui en D.VII un honorable suffira vu ma poule je pourrais même monter direct en D.VI et il sera minimum formidable donc sa sera niquel.

Mais j'avoue que la trouvaille de ce joueur m'a bien aidé dans le choix de mon switch, car j'ésité pas mal.

Tu procède comment? Gardien toute la saison logique et a la trève tu mes CF je pense? Moi je compte faire cela et a la fin de mon cycle gardien switcher a défence et le mettre en défence lors de mes amicaux. C'est un petit plan que je me suis fais mais qui n'est bien sur pas définitif loin de la.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  tousc Sam 7 Aoû - 10:34

stylebob a écrit:La je suis quasiment en fin de cycle de construction.

Oui en D.VII un honorable suffira vu ma poule je pourrais même monter direct en D.VI et il sera minimum formidable donc sa sera niquel.

Mais j'avoue que la trouvaille de ce joueur m'a bien aidé dans le choix de mon switch, car j'ésité pas mal.

Tu procède comment? Gardien toute la saison logique et a la trève tu mes CF je pense? Moi je compte faire cela et a la fin de mon cycle gardien switcher a défence et le mettre en défence lors de mes amicaux. C'est un petit plan que je me suis fais mais qui n'est bien sur pas définitif loin de la.

Avant la réforme tu ne pouvais pas trop faire d'entrainement de secondaire à l'intersaison quand tu entrainais gardien puisqu'il fallait revoir tout tes entraineur... Mais j'aime bien ton plan... Pendant combien de saisons comptes-tu faire entrainement gardien?
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 41
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  stylebob Lun 9 Aoû - 9:53

tousc a écrit:
stylebob a écrit:La je suis quasiment en fin de cycle de construction.

Oui en D.VII un honorable suffira vu ma poule je pourrais même monter direct en D.VI et il sera minimum formidable donc sa sera niquel.

Mais j'avoue que la trouvaille de ce joueur m'a bien aidé dans le choix de mon switch, car j'ésité pas mal.

Tu procède comment? Gardien toute la saison logique et a la trève tu mes CF je pense? Moi je compte faire cela et a la fin de mon cycle gardien switcher a défence et le mettre en défence lors de mes amicaux. C'est un petit plan que je me suis fais mais qui n'est bien sur pas définitif loin de la.

Avant la réforme tu ne pouvais pas trop faire d'entrainement de secondaire à l'intersaison quand tu entrainais gardien puisqu'il fallait revoir tout tes entraineur... Mais j'aime bien ton plan... Pendant combien de saisons comptes-tu faire entrainement gardien?

Je pense le monter a inoubliable , légendaire, si le salaire n'est pas faramineux, mais je ferais CF pendant les trève aussi, donc je ferrais entrainement gardien entre 2 et 3 saisons je pense
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  tousc Lun 9 Aoû - 10:09

Oublie ps dans entraîner un deuxième
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 41
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  stylebob Lun 9 Aoû - 10:32

tousc a écrit:Oublie ps dans entraîner un deuxième

Oui oui pas de problème, j'essayerais d'en trouver un soit hono avec un peu de defence et CF soit un passable avec un peu de def et CF.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  instit Lun 9 Aoû - 11:02

je pense faire pareil que toi dans une saison ou 2, je serai en fin d'entrainement construction et je m'interesserai à gardien...je vais anticiper dans mon académie Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  stylebob Lun 9 Aoû - 11:08

instit a écrit:je pense faire pareil que toi dans une saison ou 2, je serai en fin d'entrainement construction et je m'interesserai à gardien...je vais anticiper dans mon académie Wink

Oui sortir un gardien de son académie sa fait de belle économie, j'ai regardé a 17a0j en milieu de saison dernière, le même profil que mon gardien se vend mini 500k €, donc c'est pas négligeable et il reste qu'un gardien a acheté après. Si tu en trouve un jeune, sa se monte assez vite, comme j'ai dis le mien je l'ai mis en defence tireur CF, il sera donc assez vite maxé.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  instit Lun 9 Aoû - 11:11

stylebob a écrit:
instit a écrit:je pense faire pareil que toi dans une saison ou 2, je serai en fin d'entrainement construction et je m'interesserai à gardien...je vais anticiper dans mon académie Wink

Oui sortir un gardien de son académie sa fait de belle économie, j'ai regardé a 17a0j en milieu de saison dernière, le même profil que mon gardien se vend mini 500k €, donc c'est pas négligeable et il reste qu'un gardien a acheté après. Si tu en trouve un jeune, sa se monte assez vite, comme j'ai dis le mien je l'ai mis en defence tireur CF, il sera donc assez vite maxé.
cool, je vais mettre mes recruteurs sur le coup dès cet après-midi cheers
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

switch gardien Empty Re: switch gardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum