Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

Bilan

+6
cdstars
batman31
Max_-
lecastormaniac
seba2210
chou0147
10 participants

Bilan Empty Bilan

Message  chou0147 Jeu 1 Avr - 14:46

Salut à tous. Voici venu l'heure du bilan pour moi. Cela fait maintenant 6 saisons que je suis votre délégué. le plus dur aura été très certainement de faire débuter notre belle région dans cette coupe. Pas facile de motivé 10 équipes à la base pour venir s'inscrire mais à force de recherche et persévérance j'y suis arrivé. Je crois que ça été ma plus grosse fierté d'arrivé à faire participer notre petite région à cette grande coupe. Quand je voie maintenant le chemin parcouru depuis nos débuts, je me dit qu'on à fait de très très belles chose tous ensemble. Nous sommes un groupe soudés avec une bonne ambiance et c'est bien là le principal. Nous avons quand même réussi à toujours nous qualifier pour les phase finale et de saison en saison nous sommes toujours donner parmi les favoris ce qui est une chose relativement importante quand on sait qu'on est l'une des plus petites régions de hattrick. Je crois que notre solidarité y est pour beaucoup. Nous avons garder le 100% d'organisation depuis nos débuts dans la compétitions ce qui prouve notre sérieux. J'ai parfois du aller chercher une équipe au dernier moment pour sauver ce 100% mais 95% du temps tout ce passe à merveille.

Il est temps pour notre région de passer à autre chose. C'est pour cela que j'ai décidé de passer la main. C'est avec une certaine émotion que je vous quitte en tant que délégué car je considérais un peu la CDR Limousine comme mon ptit bébé Embarassed Tant d'effort et de temps passé à votre tête. J'ai beaucoup de bons souvenirs parmi vous et je vous remercie de toujours m'avoir suivi et fait confiance. J'aurais fait de mon mieux mais je m'essouffle un peu et la région à besoin de sang neuf pour arriver à ce relancer comme à une époque. Je continuerais à participer avec vous et à donner de la vie à ce forum. Je pourrais aider le nouveau délégué dans ces débuts et lui montrer tout ce qu'il a à faire. le rôle de délégué peut être très très rapide et ne demande pas beaucoup de temps. j'espère juste que maintenant, un d'entre vous prendra le relai et que tout mon travail ne tombera pas à l'eau. On est un bon groupe et je n'ai pas envie que mon départ casse tout. Je mettrais à jour pas mal de post avant de partir et vous donnerais quelques infos sur notre palmares depuis nos débuts.

je n'ai plus grand chose à dire à part :

MERCI beaucoup pour tout ces moment de joie et de convivialité passer à vos côtés alcool 2
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  seba2210 Jeu 1 Avr - 18:14

chou0147 a écrit:Salut à tous. Voici venu l'heure du bilan pour moi. Cela fait maintenant 6 saisons que je suis votre délégué. le plus dur aura été très certainement de faire débuter notre belle région dans cette coupe. Pas facile de motivé 10 équipes à la base pour venir s'inscrire mais à force de recherche et persévérance j'y suis arrivé. Je crois que ça été ma plus grosse fierté d'arrivé à faire participer notre petite région à cette grande coupe. Quand je voie maintenant le chemin parcouru depuis nos débuts, je me dit qu'on à fait de très très belles chose tous ensemble. Nous sommes un groupe soudés avec une bonne ambiance et c'est bien là le principal. Nous avons quand même réussi à toujours nous qualifier pour les phase finale et de saison en saison nous sommes toujours donner parmi les favoris ce qui est une chose relativement importante quand on sait qu'on est l'une des plus petites régions de hattrick. Je crois que notre solidarité y est pour beaucoup. Nous avons garder le 100% d'organisation depuis nos débuts dans la compétitions ce qui prouve notre sérieux. J'ai parfois du aller chercher une équipe au dernier moment pour sauver ce 100% mais 95% du temps tout ce passe à merveille.

Il est temps pour notre région de passer à autre chose. C'est pour cela que j'ai décidé de passer la main. C'est avec une certaine émotion que je vous quitte en tant que délégué car je considérais un peu la CDR Limousine comme mon ptit bébé Embarassed Tant d'effort et de temps passé à votre tête. J'ai beaucoup de bons souvenirs parmi vous et je vous remercie de toujours m'avoir suivi et fait confiance. J'aurais fait de mon mieux mais je m'essouffle un peu et la région à besoin de sang neuf pour arriver à ce relancer comme à une époque. Je continuerais à participer avec vous et à donner de la vie à ce forum. Je pourrais aider le nouveau délégué dans ces débuts et lui montrer tout ce qu'il a à faire. le rôle de délégué peut être très très rapide et ne demande pas beaucoup de temps. j'espère juste que maintenant, un d'entre vous prendra le relai et que tout mon travail ne tombera pas à l'eau. On est un bon groupe et je n'ai pas envie que mon départ casse tout. Je mettrais à jour pas mal de post avant de partir et vous donnerais quelques infos sur notre palmares depuis nos débuts.

MERCI beaucoup pour tout ces moment de joie et de convivialité passer à vos côtés alcool 2

euh ... c'est le 1er avril... scratch tu nous ferais un petit poisson Suspect
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium

Message  chou0147 Jeu 1 Avr - 18:36

Non c'est serieux ca n'a rien a voir avec le 1er avril Wink mais c'est vrai que ca aurait pu. Embarassed
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  lecastormaniac Ven 2 Avr - 16:24

Je ne suis pas Limousin mais je voulais te féliciter pour tout le travail effectué et la bonne ambiance que tu as réussi à imposer dans cette région et dans la CdR ! tout cela dans un fairplay exemplaire ! (sans parler de la Gambardella ^^)

Merci à toi !
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena

Message  Max_- Ven 2 Avr - 17:41

lecastormaniac a écrit:Je ne suis pas Limousin mais je voulais te féliciter pour tout le travail effectué et la bonne ambiance que tu as réussi à imposer dans cette région et dans la CdR ! tout cela dans un fairplay exemplaire ! (sans parler de la Gambardella ^^)

Merci à toi !

Je me joint a ce beau discours de castor!

Félicitation et merci chou !
Max_-
Max_-

Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Stade : Stadium du Fc m'csim

Message  lecastormaniac Ven 2 Avr - 18:04

Max_- a écrit:
lecastormaniac a écrit:Je ne suis pas Limousin mais je voulais te féliciter pour tout le travail effectué et la bonne ambiance que tu as réussi à imposer dans cette région et dans la CdR ! tout cela dans un fairplay exemplaire ! (sans parler de la Gambardella ^^)

Merci à toi !

Je me joint a ce beau discours de castor!

Félicitation et merci chou !
pff lèche bottes Laughing
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Stade : Pitbull Arena

Message  batman31 Ven 2 Avr - 20:12

Puré ca fait drole !

Chou et le Limousin, le Limousin et chou, je croyais les deux inséparables....
La vie est faite ainsi ! En tout cas chou un grand bravo a toi pour ton investissement qui a permis a ta région de se hisser tout en haut de cette tres belle compétition !
Bravo a toi encore pour la Gambardella qui fait l'hunanimité !

Enfin je voudrais rajouté une derniere chose que l'on peut rajouter sur ton CV. Tu est mon formateur, tu a pris de ton temps pour m'aider dans mes 1er pas, notre progression est aussi en grande partie grace a toi, merci !

Bonne route.... !
batman31
batman31

Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb

Message  cdstars Sam 3 Avr - 16:42

ouais c bien dommage j ai helas pas pu trop vous aider sur la fin mais ma montée en D5 est en jeu

je joue le deuxieme ce soir et si je monte pas je serai au final bien decu ( je suis pas trop donné gagnant en plus mais comme c est chez moi ^^ )
cdstars
cdstars

Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Stade : New Gouvinhas stadium !

Message  ddjunior Dim 4 Avr - 11:15

chou0147 a écrit:Salut à tous. Voici venu l'heure du bilan pour moi. Cela fait maintenant 6 saisons que je suis votre délégué. le plus dur aura été très certainement de faire débuter notre belle région dans cette coupe. Pas facile de motivé 10 équipes à la base pour venir s'inscrire mais à force de recherche et persévérance j'y suis arrivé. Je crois que ça été ma plus grosse fierté d'arrivé à faire participer notre petite région à cette grande coupe. Quand je voie maintenant le chemin parcouru depuis nos débuts, je me dit qu'on à fait de très très belles chose tous ensemble. Nous sommes un groupe soudés avec une bonne ambiance et c'est bien là le principal. Nous avons quand même réussi à toujours nous qualifier pour les phase finale et de saison en saison nous sommes toujours donner parmi les favoris ce qui est une chose relativement importante quand on sait qu'on est l'une des plus petites régions de hattrick. Je crois que notre solidarité y est pour beaucoup. Nous avons garder le 100% d'organisation depuis nos débuts dans la compétitions ce qui prouve notre sérieux. J'ai parfois du aller chercher une équipe au dernier moment pour sauver ce 100% mais 95% du temps tout ce passe à merveille.

tu déconnes ou quoi pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
ddjunior
ddjunior

Id de club : 292878
Club : cs bellac
Stade : léo lagrange

Message  chou0147 Lun 5 Avr - 11:03

Non DD je déconne pas. Il faut savoir passer la main à un moment donner. Il va bien falloir qu'un jour quelqu'un prenne le relai alors pourquoi pas maintenant. Si j'apprends à personne à être délégué un jour ou l'autre il y aura un soucis.

En tout cas je remercie déjà tout ceux qui m'ont écrit des messages très sympathique Merci Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  crevetteju Lun 5 Avr - 18:53

C'est bizarre car même si je savais qu'un jour ça arriverait et qu'en plus comme j'aime à le dire "ce n'est qu'un jeu", ça me fait vraiment bizarre.
Comme l'a dit Batman : "Chou et le Limousin, le Limousin et chou, je croyais les deux inséparables...." Quelque part moi aussi. Et surtout il y a cette bande de copains dans ce jeu qui s'est créé autour de toi. Tu as su fédérer si ce n'est les meilleurs, les plus sympathiques coachs que comptent cette région. Et pourtant en Limousin il n'est pas toujours facile de fédérer autour d'autre chose que le basket.
Tu as su motiver de simples joueurs d'un jeu sur internet à se regrouper et à s'entraider pour puiser le meilleur en eux : leur convivialité et leur bonne humeur, c'est à dire l'essence même de la CDR.
J'aurai pas mal d'anecdotes à raconter je pense, mais la saison de notre titre restera une des plus belles à mes yeux car tout y était réuni : de la joie, de l'entraide, un journal formidable enluminé par des analyses d'avant match exceptionnelles (enfin surtout les miennes), ponctuée par un bon repas prêt de la plus belle place de Limoges !
Il reste deux choses pour lesquelles je doit encore te tirer mon chapeau : l'énergie que tu as mis à encourager de nouvelles régions à se joindre à la fête, mais surtout ta formidable façon de révolutionner l'HAURETEAUGGRAFFEUX de la langue française.

Merci
crevetteju
crevetteju

Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Stade : Tamanie Stadium

Message  jaja33 Mar 6 Avr - 14:32

Chou est à l'origine de la belle réussite de notre région dans cette coupe. Il est parti de rien ou presque et si le Limousin en est là ou il en est, c'est à lui qu'il le doit!! Il n'a pas compté ses heures, ses messages privés, ses discussions sur msn, ses fautes d'orthographe (et heureusement), pour nous réunir, nous rassembler autour de cette compétition très conviviale. Toujours un mot pour rire, une attention pour tous^^ Tirons lui un très grand coup de chapeau.
Il a su donner une grande dimension à cette coupe en Limousin, un facteur humain que peu de régions ont!!
Compte tenu du peu d'équipes dont nous disposons en Limousin, on peut dire que le parcours effectué et la grosse participation de nos équipes est une franche réussite. C'est assez paradoxal, mais nous sommes une des régions qui a toujours cherchée à faire participer un maximum d'équipes!!

De mon coté, je n'ai pas la possibilité de le remplacer........pas que je ne veuille pas, mais mes horaires de travail et ma vie de famille m'empêchent d'être aussi actif et dynamique que je le souhaiterai pour HT. D'ailleurs depuis quelques saisons, je suis beaucoup moins présent sur le jeu, pas que ça ne m'intéresse plus, mais parce que j'ai de nombreuses activité extra-professionnelles et qu'avec ma vie de famille, ça devient beaucoup plus compliqué pour moi d'accorder du temps libre pour cette compétition. Sur demande, je suis prêt à épauler un volontaire pour reprendre la place de Chou, mais je n'ai pas suffisamment de temps, et surtout je ne me sens pas suffisamment capable d'être régulièrement présent, pour assumer comme il se doit le rôle de délégué chef. Le rôle de délégué, c'est avant tout de la disponibilité, car les actions sont calées comme du papier à musique, et mine de rien, le travail n'est pas si négligeable que cela.
Et je laisserai volontiers ma place de délégué régional si 2 managers ont envie de fonctionner en binôme pour assurer leur rôle de délégué.

Une page se tourne avec le départ de Chou, mais j'espère que notre solidarité et notre esprit d'équipe vont nous permettre de rebondir sans trop de difficultés. .....
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Stade : Héli stadium

Message  delpy Mer 7 Avr - 23:10

Que dire!!!
C'est inéluctable!!!! Je m'y attendais, je t'ai vu te desengager petit à petit, le cors, le mariage ( mur ) , et aprés avoir brillamment lancé la gambardella, je voyais que tu t'essouflais peu à peu.

Mais quel boulot abattu!! Un titre de champion, une finale, et que des phases finales, chapeau...
Et merci , merci pour tous le temps que tu as consacré à créer ses liens qui font du Limousin une région à abattre.
Merci pour ses tonnes de stats qui m'ont permi de progresser et de voir les tactiques à adopter, je suis content de voir que tous le monde te témoigne du respect et beaucoup te regrettent en délégué.

Je peux mettre un visage sur ce Chou, ce grand bonhomme de HT, grâce à une soirée mémorable suite à notre succés à la CDR, encore une fois trés bien organisé de ta part.

Je te souhaite de pouvoir profiter de cette compétition comme nous le faisons depuis quelques saisons sans te soucier des listes à envoyer, des matchs supp à trouver ou de passer ton temps libre à effectuer des relevés sans pouvoir profiter de ta femme et de la vie parisienne.

Malheureusement , je vois que personne n'est prét a prendre ta relève. Je pensais que jaja pourrait poursuivre mais ses contraintes font que ...
De mon coté, je n'ai pas le courage de relever le défis car comme dit jaja ça demande une rigueur et une assiduité permanente que je ne dispose pas.

Si certains membres sont interressé par cette belle aventure, manifestez-vous . Crying or Very sad

a+
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Stade : khalan stadium

Message  chou0147 Lun 12 Avr - 19:33

Personne pour reprendre le flambeau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si ya personne, il est hors de question pour moi de lâcher et de laisser la région. Je trouves dommage que personne ne ce lance quand même car c'est pas si difficile que ça et ça ne demande pas tant de temps que ça. Tpout ça pour dire que je veut bien continuer mais avant ça si je continu il faut :

- Une ou deux personnes qui serait disponible 30mn max en fin de chaque semaine pour m'aider. En gros il serais juste en charge d'envoyer les htmail aux équipes qui n'aurait pas encore organisés leur matchs le vendredi soir. Cela ferais en gros 4-5 htmails max à envoyer donc rien de bien méchant.
- J'aimerais que ces personnes devienne mes adjoints. ET je les formerais aux rôle de délégués juste au cas ou j'ai un soucis ou que je parte en vac. Il y a bien JAJA mais j'aimerais une ou deux personnes de plus pour assurer er surtout pour que peut être un jour ces personnes reprennent la chose en main quand elles auront vu que c'est pas trop dur.
- SI je reste ce sera pour faire le minimum en tant que délégué. j'ouvrirais un post d'inscription aux journées chaque semaine et ne seront inscrits que ceux qui post. J'ouvrirais un post de matchs et puis basta. Ensuite je posterais comme d'hab sur le fofo mais j'arretes les stats et autres. Je pourrais aider aux analyses de matchs sur demande de l'équipe.

A vous de me dire ce que vous en pensez et j'espère qu'il y aura quand même au moins 1 ou 2 personnes qui ont 30mn à consacrer max par sem pour la CDR Embarassed

Merci à vous et Merci à tous ceux qui mon écrit de gentil message. ça ma fait super plaisir et motivé à pas lacher comme ça la région (c'est pas mon genre de toute façon et vous le saviez Mad Laughing )
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  delpy Mar 13 Avr - 20:42

bien sur que tu peux compter sur moi pour ce rôle relancer certaines équipes ne m'handicap pas du tout .
J'ai en plus tous le limousin en signet donc aucun problème pour moi.

Si ça peut te soulager, je suis content d'y participer cheers
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Stade : khalan stadium

Message  crevetteju Mer 21 Avr - 0:38

Tu sais aussi que tu peux compter sur moi. Je n'ai pas toujours un moment régulier à donner, mais je peux faire des choses. Je me retrousse les manches et j'arrive !
crevetteju
crevetteju

Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Stade : Tamanie Stadium

Message  chou0147 Mer 21 Avr - 2:28

crevetteju a écrit:Tu sais aussi que tu peux compter sur moi. Je n'ai pas toujours un moment régulier à donner, mais je peux faire des choses. Je me retrousse les manches et j'arrive !

Super je penses qu'à trois on peut cé répartir les taches et en avoir pour très peu de temps chacun Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé