Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

+9
Aigloun
tom3714
Mika0802
yoyolounissart
ultracool
johnprez
nicot06
juni12
seb06
13 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  juni12 Lun 8 Mar - 19:57

seb06 a écrit:
ultracool a écrit:Voila le joueur a plus fort potentiel a mon sens que j'ai dans mon academie en ce moment. Il est un peu age mais si j'arrive a avoir des infos rapidement sur son niveau en ailier et/ou en passe ca pourrait etre interessant...

Cédric Peigne (62249744)
17 ans et 94 jours, Prochain anniversaire : 26-03-2010
Spécialité : Rapide
Nationalité :France

Caractéristiques du joueur:

Gardien:inconnu (maximum mauvais)
Défense:honorable (maximum honorable)
Construction:inadéquat (maximum inadéquat)
Ailier: inconnu (maximum passable)
Passe:inconnu (maximum honorable)
Buteur:médiocre (maximum inconnu)
Coup franc:inconnu
Ouais il a l'air vraiment pas mal dommage pour l'age car t'aurais pu le vendre tres cher je pense

Dommage pour la spé aussi Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 804397
Remarque, il peut vite être reconverti ailier, et là tout roule Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 239932
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  seb06 Lun 8 Mar - 20:21

Ouais une spé joueur de tete aurait été mieux Embarassed
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  johnprez Lun 8 Mar - 23:32

seb06 a écrit:Ouais une spé joueur de tete aurait été mieux Embarassed

Pourquoi ? La spé "rapide" n'est pas adaptée aux défenseurs ?
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  seb06 Lun 8 Mar - 23:58

johnprez a écrit:
seb06 a écrit:Ouais une spé joueur de tete aurait été mieux Embarassed

Pourquoi ? La spé "rapide" n'est pas adaptée aux défenseurs ?
citation du manuel hattrick "Les joueurs rapides perdent en buteur et défense sous la pluie. Ils perdent également de la défense sous le soleil."
Donc en gros quel que soit le temps c'est pas très bon pour un défenseur Embarassed
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  johnprez Mar 9 Mar - 0:31

seb06 a écrit:
johnprez a écrit:
seb06 a écrit:Ouais une spé joueur de tete aurait été mieux Embarassed

Pourquoi ? La spé "rapide" n'est pas adaptée aux défenseurs ?
citation du manuel hattrick "Les joueurs rapides perdent en buteur et défense sous la pluie. Ils perdent également de la défense sous le soleil."
Donc en gros quel que soit le temps c'est pas très bon pour un défenseur Embarassed

Exact, bien joué l'ami !! Wink
Faut que je revois mes fondamentaux des spé...... Smile
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  seb06 Mar 9 Mar - 0:33

Voila 3 joeurs que je trouve interessants dans mon adj. Ce ne seont pas des stars (en plus même s'il avaient les super bonnes carac ils sont trop agés) mais j'espère en tirer un petit prix

Jhonny Pascal (64346417)
16 ans et 108 jours, Prochain anniversaire : 13-03-2010
Équipe : nissasud B
Nationalité : France
Arrivée au club : 05-09-2009 11:56 (depuis 184 jours)
Avertissements : 2
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: passable (maximum honorable)
Construction: inconnu (maximum passable)
Ailier: inadéquat (maximum inadéquat)
Passe: inconnu
Buteur: inconnu (maximum inadéquat)
Coup franc: inconnu

Guillaume Gaudefroy
16ans et 79 jours
Gardien: inadéquat (maximum honorable)
Défense: mauvais (maximum inconnu)
Construction: inconnu
Ailier: catastrophique (maximum catastrophique)
Passe: inconnu (maximum faible)
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu

Laurent Delvallez
16 ans et 100 jours

Gardien: inconnu (maximum mauvais)
Défense: inadéquat (maximum honorable)
Construction: inconnu (maximum faible)
Ailier: passable (maximum passable)
Passe: inconnu (maximum faible)
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  seb06 Mar 9 Mar - 0:35

johnprez a écrit:
seb06 a écrit:
johnprez a écrit:
seb06 a écrit:Ouais une spé joueur de tete aurait été mieux Embarassed

Pourquoi ? La spé "rapide" n'est pas adaptée aux défenseurs ?
citation du manuel hattrick "Les joueurs rapides perdent en buteur et défense sous la pluie. Ils perdent également de la défense sous le soleil."
Donc en gros quel que soit le temps c'est pas très bon pour un défenseur Embarassed

Exact, bien joué l'ami !! Wink
Faut que je revois mes fondamentaux des spé...... Smile
Je te rassure je suis pas plus fort que toi mais il me semblait avoir vu ça donc...
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  ultracool Mar 9 Mar - 0:36

johnprez a écrit:
seb06 a écrit:
johnprez a écrit:
seb06 a écrit:Ouais une spé joueur de tete aurait été mieux Embarassed

Pourquoi ? La spé "rapide" n'est pas adaptée aux défenseurs ?
citation du manuel hattrick "Les joueurs rapides perdent en buteur et défense sous la pluie. Ils perdent également de la défense sous le soleil."
Donc en gros quel que soit le temps c'est pas très bon pour un défenseur Embarassed

Exact, bien joué l'ami !! Wink
Faut que je revois mes fondamentaux des spé...... Smile

Oue moi aussi Smile j'avais completement oublié ça scratch
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  johnprez Mar 9 Mar - 0:43

seb06 a écrit:
johnprez a écrit:
seb06 a écrit:
johnprez a écrit:
seb06 a écrit:Ouais une spé joueur de tete aurait été mieux Embarassed

Pourquoi ? La spé "rapide" n'est pas adaptée aux défenseurs ?
citation du manuel hattrick "Les joueurs rapides perdent en buteur et défense sous la pluie. Ils perdent également de la défense sous le soleil."
Donc en gros quel que soit le temps c'est pas très bon pour un défenseur Embarassed

Exact, bien joué l'ami !! Wink
Faut que je revois mes fondamentaux des spé...... Smile
Je te rassure je suis pas plus fort que toi mais il me semblait avoir vu ça donc...

Non mais c'est parfait, et puis comme quoi, c'est en connaissant à fond les règles hattrick que tu peux optimiser un max ton équipe !!!!! Cool Cool

On le dira jamais assez, lire les règles et les connaitre, c'est super important !! study
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  johnprez Mar 9 Mar - 1:26

Sinon, pour en revenir à l'adj et aux "perles" qu'on peut avoir, j'ai celui-ci :

Bastien Sabatie (69953230)
16 ans et 41 jours, Prochain anniversaire : 19-05-2010
Équipe : Les Sgeegs
Nationalité : France
Arrivée au club : 05-01-2010 00:20 (depuis 63 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune

Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: honorable (maximum honorable)
Construction: inconnu
Ailier: inconnu (maximum faible)
Passe: inconnu
Buteur: inconnu (maximum inadéquat)
Coup franc: inconnu

Et j'ai encore deux mois pour voir sa constru et ses passes !!
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  juni12 Mar 9 Mar - 1:45

johnprez a écrit:
seb06 a écrit:
johnprez a écrit:
seb06 a écrit:
johnprez a écrit:
seb06 a écrit:Ouais une spé joueur de tete aurait été mieux Embarassed

Pourquoi ? La spé "rapide" n'est pas adaptée aux défenseurs ?
citation du manuel hattrick "Les joueurs rapides perdent en buteur et défense sous la pluie. Ils perdent également de la défense sous le soleil."
Donc en gros quel que soit le temps c'est pas très bon pour un défenseur Embarassed

Exact, bien joué l'ami !! Wink
Faut que je revois mes fondamentaux des spé...... Smile
Je te rassure je suis pas plus fort que toi mais il me semblait avoir vu ça donc...

Non mais c'est parfait, et puis comme quoi, c'est en connaissant à fond les règles hattrick que tu peux optimiser un max ton équipe !!!!! Cool Cool

On le dira jamais assez, lire les règles et les connaitre, c'est super important !! study

En plus, Seb devrait les connaitre par coeur, je lui ai dit que c'était l'une des pages ultra importantes des règles Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 820307 Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 907297 Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 907297
Enfin, je vous rassure, je ne connais pas cette page par coeur non plus Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 919205 D'ailleurs, j'apprends beaucoup à ce sujet en consultant le forum de la DTN U20, des joueurs se sont recaler juste sur une mauvaise spé, donc à force je finis par le retenir Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 239932 (et puis j'ai intérêt à bien réviser parce que la saison prochaine, je suis DTN Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 947499 Et ça, je vous le livre à vous en exclu Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 550861 Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 907297 ).
Bref, pour en revenir au sujet, rapide est la pire spé pour un défenseur (débat possible avec imprévisible !), mais c'est la meilleure pour un ailier, donc il faudra former ce joueur ailier et ce sera bon Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 145106 (mais du coup inad constru est un peu léger Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 225618 )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  ultracool Jeu 11 Mar - 19:38

juni12 a écrit:


Bref, pour en revenir au sujet, rapide est la pire spé pour un défenseur (débat possible avec imprévisible !), mais c'est la meilleure pour un ailier, donc il faudra former ce joueur ailier et ce sera bon Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 145106 (mais du coup inad constru est un peu léger Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 225618 )

En ce qui concerne son niveau ailier je viens d'apprendre qu'il est faible donc vu son age est-ce vraiment rentable de le former jusqu'a "passable".En sachant que je le vendrai de suite j'hesite a le promouvoir rapidement ou attendre de connaitre son niveau en passe(max=hono). study

Ps: felicitations Mr le futur DTN pom pom go
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  johnprez Sam 5 Juin - 4:45

Putain ça me dégoute !! Veiller jusqu'à 4h45 (bon, c'était pas le but à la base... Neutral ), appeler mes recruteurs à la minute où ils sont dispos, et les entendre me dire qu'ils ont des joueurs de merde à me proposer, ça me fait caguer !! grrrr grrrr grrrr
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  yoyolounissart Sam 5 Juin - 10:01

moi je vient de sortir 6 gardiens presque d'affiler ... j'en fait quoi moi de sa
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 40
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  juni12 Sam 5 Juin - 13:33

johnprez a écrit:Putain ça me dégoute !! Veiller jusqu'à 4h45 (bon, c'était pas le but à la base... Neutral ), appeler mes recruteurs à la minute où ils sont dispos, et les entendre me dire qu'ils ont des joueurs de merde à me proposer, ça me fait caguer !! grrrr grrrr grrrr

Oh le malade !! Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 292798 Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 907297 Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  ultracool Lun 26 Juil - 12:10

Vous avez des petites astuces pour recruter des joueurs interessants....Car en ce moment c'est le desert pour moi...J'ai essaye a differentes heures, differents postes, differentes regions etc..

Merci
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  johnprez Lun 26 Juil - 13:46

ultracool a écrit:Vous avez des petites astuces pour recruter des joueurs interessants....Car en ce moment c'est le desert pour moi...J'ai essaye a differentes heures, differents postes, differentes regions etc..

Merci

Je suis allé refouillé dans le manuel du coup, voila ce que j'ai trouvé...

Hattrick a écrit: Les recruteurs de jeunes talents

Si vous demandez [à votre recruteur] de partir à la recherche d'un certain type de joueurs (des ailiers par exemple), il vous en proposera un de ce type la plupart du temps mais ces joueurs ne seront en général pas très bons. D'un autre côté, il y a une plus forte probabilité qu'il trouve ce fabuleux jeune talent que vous recherchez s'il mène une recherche spécifique.

Ayant eu pareil que toi des déboires au niveau des recherches spécifiques, j'ai mis mes trois recruteurs en "N'importe quel type de joueur" pour voir comment ça se passe cette semaine... study

Hattrick a écrit:Il est possible que ses recherches restent infructueuses si votre demande est trop spécifique ou si la demande de jeunes talents est trop importante sur cette région à ce moment précis. Il y a plus de jeunes dans les régions les plus peuplées (en utilisateurs).

Ce qui ne veut pas forcément dire plus de très bons jeunes, et du coup peut-être une demande plus forte... Je te conseille un site qui parle de l'ADJ (mais peut-être que tu connais déjà, vu que t'es en Gambardella...Wink ) http://intelleapps.net/hattrick/guides/academie/avance/guide-academie-jeunes.jsf dans lequel j'ai pêché ça :

site web a écrit:Chaque région possède son propre réservoir de joueurs renouvelé régulièrement, dans lesquels puisent les recruteurs qui y sont assignés. En théorie les régions les moins scrutées sont les plus poissonneuses et sont donc les plus aptes à vous donner une recrue de talent (au moins la même chance qu'ailleurs).
Voici un premier levier stratégique, mais n'oubliez pas que les autres utilisateurs peuvent penser comme vous Wink on ne connaît pas exactement comment sont remplis ces réservoirs ni quand ils sont renouvelés.

Je m'autocite par rapport à un post du 5/06 dernier :

johnprez a écrit:Putain ça me dégoute !! Veiller jusqu'à 4h45 (bon, c'était pas le but à la base... Neutral ), appeler mes recruteurs à la minute où ils sont dispos, et les entendre me dire qu'ils ont des joueurs de merde à me proposer, ça me fait caguer !! grrrr grrrr grrrr

Le réservoir de joueurs est forcément renouvelé lors de la mise à jour économique (samedi vers 3-5 heures du matin), mais comme tu l'as lu c'est pas toujours payant.... Neutral

Bon courage malgré tout, en espérant t'avoir (un peu) aidé !! Wink alcool 2
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  ultracool Lun 26 Juil - 14:22

johnprez a écrit:
ultracool a écrit:Vous avez des petites astuces pour recruter des joueurs interessants....Car en ce moment c'est le desert pour moi...J'ai essaye a differentes heures, differents postes, differentes regions etc..

Merci

Je suis allé refouillé dans le manuel du coup, voila ce que j'ai trouvé...

Hattrick a écrit: Les recruteurs de jeunes talents

Si vous demandez [à votre recruteur] de partir à la recherche d'un certain type de joueurs (des ailiers par exemple), il vous en proposera un de ce type la plupart du temps mais ces joueurs ne seront en général pas très bons. D'un autre côté, il y a une plus forte probabilité qu'il trouve ce fabuleux jeune talent que vous recherchez s'il mène une recherche spécifique.

Ayant eu pareil que toi des déboires au niveau des recherches spécifiques, j'ai mis mes trois recruteurs en "N'importe quel type de joueur" pour voir comment ça se passe cette semaine... study

Hattrick a écrit:Il est possible que ses recherches restent infructueuses si votre demande est trop spécifique ou si la demande de jeunes talents est trop importante sur cette région à ce moment précis. Il y a plus de jeunes dans les régions les plus peuplées (en utilisateurs).

Ce qui ne veut pas forcément dire plus de très bons jeunes, et du coup peut-être une demande plus forte... Je te conseille un site qui parle de l'ADJ (mais peut-être que tu connais déjà, vu que t'es en Gambardella...Wink ) http://intelleapps.net/hattrick/guides/academie/avance/guide-academie-jeunes.jsf dans lequel j'ai pêché ça :

site web a écrit:Chaque région possède son propre réservoir de joueurs renouvelé régulièrement, dans lesquels puisent les recruteurs qui y sont assignés. En théorie les régions les moins scrutées sont les plus poissonneuses et sont donc les plus aptes à vous donner une recrue de talent (au moins la même chance qu'ailleurs).
Voici un premier levier stratégique, mais n'oubliez pas que les autres utilisateurs peuvent penser comme vous Wink on ne connaît pas exactement comment sont remplis ces réservoirs ni quand ils sont renouvelés.

Je m'autocite par rapport à un post du 5/06 dernier :

johnprez a écrit:Putain ça me dégoute !! Veiller jusqu'à 4h45 (bon, c'était pas le but à la base... Neutral ), appeler mes recruteurs à la minute où ils sont dispos, et les entendre me dire qu'ils ont des joueurs de merde à me proposer, ça me fait caguer !! grrrr grrrr grrrr

Le réservoir de joueurs est forcément renouvelé lors de la mise à jour économique (samedi vers 3-5 heures du matin), mais comme tu l'as lu c'est pas toujours payant.... Neutral

Bon courage malgré tout, en espérant t'avoir (un peu) aidé !! Wink alcool 2

merci !!! ca m'a remis pas mal de choses en tete cheers alcool 2
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  juni12 Lun 26 Juil - 14:41

Moi ma méthode est toute simple :
- je recherche pendant très longtemps le même profil de joueurs, dans les mêmes régions (Paris / RA en l'occurrence)
- je regarde les aptitudes globales dès que c'est indiqué : en-dessous d'inad, je prends pas.
- je refuse dès que c'est 17 ans (à moins qu'on me sorte une méga star mais c'est jamais arrivé)
- je refuse une bonne partie de mes 16 ans (à moins qu'on me sorte les aptitudes globales et qu'elles soient au moins inad et que j'aie vraiment besoin de joueurs)
- je teste une bonne partie des 15 ans qu'on me propose, à moins que ce soit évident que ce n'est pas un profil qui m'intéresse.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  johnprez Lun 26 Juil - 14:46

juni12 a écrit:Moi ma méthode est toute simple :
- je recherche pendant très longtemps le même profil de joueurs, dans les mêmes régions (Paris / RA en l'occurrence)
- je regarde les aptitudes globales dès que c'est indiqué : en-dessous d'inad, je prends pas.
- je refuse dès que c'est 17 ans (à moins qu'on me sorte une méga star mais c'est jamais arrivé)
- je refuse une bonne partie de mes 16 ans (à moins qu'on me sorte les aptitudes globales et qu'elles soient au moins inad et que j'aie vraiment besoin de joueurs)
- je teste une bonne partie des 15 ans qu'on me propose, à moins que ce soit évident que ce n'est pas un profil qui m'intéresse.

Ah ouais, c'est marrant.... Dès qu'il a 15 ans, tu prends !!

Et elle marche au moins ta méthode toute simple ?? scratch
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  juni12 Lun 26 Juil - 14:49

J'ai pas encore recruté cette semaine, je vous le fais en direct Laughing Là je cherche des ailiers.

Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans et il s'appelle Olivier Jamot.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau médiocre. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Ailier faible avant même que vous ne vous en rendiez compte!

Ah ouais ouais ouais !! Razz

Vivien Lourenco a l'air prometteur. Il a 17 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau médiocre en Ailier. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau faible en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.

Bien sûr oui Laughing

Et voilà, j'ai que deux recruteurs, donc pas de recrue cette semaine pale

Ca m'est arrivé très très souvent cette saison ça Mad
La semaine dernière, j'ai recruté celui-là :

Alors, Michaël Guilbert a 15 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Construction. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior.

15 ans, un potentiel de secondaire ailier / constru intéressant vu que pour l'instant je fais de la def en entrainement primaire, je me suis dit que ça se tentait scratch

1er match, joué comme défenseur :

Je sais qu'on ne se concentre pas vraiment sur Passe, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Michaël Guilbert peut passer honorable dans cette caractéristique.

Michaël Guilbert est probablement inadéquat en Défense à ce stade de sa progression.

Laughing Laughing Laughing

Une fois c'est un inad def le jour du coup de fil que j'avais pris. Au 1er entrainement on me disait qu'il était potentiel excellent ailier Razz

Voilà, je dirais que faut surtout tester tous les 15 ans qui sont pas condamnés vu les caractéristiques annoncées et l'entrainement que tu fais / comptes faire prochainement.
La plupart de mes beaux joueurs sont provenus de ces joueurs sur lesquels je savais pas grand chose et que j'ai du coup voulu tester. Bien sûr, il y a du déchet aussi, mais ça fait plusieurs saisons qu'on m'a pas annoncé un potentiel hono, et pourtant j'en ai sorti plusieurs depuis le temps ! Laughing
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  juni12 Lun 26 Juil - 14:55

johnprez a écrit:
juni12 a écrit:Moi ma méthode est toute simple :
- je recherche pendant très longtemps le même profil de joueurs, dans les mêmes régions (Paris / RA en l'occurrence)
- je regarde les aptitudes globales dès que c'est indiqué : en-dessous d'inad, je prends pas.
- je refuse dès que c'est 17 ans (à moins qu'on me sorte une méga star mais c'est jamais arrivé)
- je refuse une bonne partie de mes 16 ans (à moins qu'on me sorte les aptitudes globales et qu'elles soient au moins inad et que j'aie vraiment besoin de joueurs)
- je teste une bonne partie des 15 ans qu'on me propose, à moins que ce soit évident que ce n'est pas un profil qui m'intéresse.

Ah ouais, c'est marrant.... Dès qu'il a 15 ans, tu prends !!

Et elle marche au moins ta méthode toute simple ?? Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 461870

Ben j'en tire en gros 3 très intéressants par saison, et pour la plupart au poste que j'ai prévu d'entrainer Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 239932

L'avantage du 15 ans est évident :
- plus de temps de formation
- formation plus rapide
- prix à la revente incomparable (entre un 17 ans 0 jour et un 17 ans 105 jours, tu vois bien la différence sur le marché ! Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 947499 ).

Quand je vois le nombre de gens qui forment du double passable recruté à 17 ans, berk Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 506375 Ca vaut rien à la revente ça !

La stratégie gagnante en ADJ n'est pas de former un max de joueurs revendables, mais de former quelques joueurs qui partiront très cher Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 371431 Depuis que j'ai assimilé ça, je me fais bien plus de tunes avec l'Académie Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 239932
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  johnprez Lun 26 Juil - 15:10

juni12 a écrit:La stratégie gagnante en ADJ n'est pas de former un max de joueurs revendables, mais de former quelques joueurs qui partiront très cher Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 371431 Depuis que j'ai assimilé ça, je me fais bien plus de tunes avec l'Académie Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 239932

Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs trois potentiel hono buteur en cours, en en ayant promu un excellent buteur la semaine dernière. afro J'en garde pour ma formation perso et j'en revends aussi... Le truc, c'est que j'ai tendance à préférer un 16 ans voire un 17 ans où le recruteur me dit : potentiel hono, que prendre un 15 ans inad def et faible constru pour espérer qu'il me sorte hono passe ou excellent ailier... Smile
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  juni12 Lun 26 Juil - 15:26

johnprez a écrit:
juni12 a écrit:La stratégie gagnante en ADJ n'est pas de former un max de joueurs revendables, mais de former quelques joueurs qui partiront très cher Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 371431 Depuis que j'ai assimilé ça, je me fais bien plus de tunes avec l'Académie Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 239932

Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs trois potentiel hono buteur en cours, en en ayant promu un excellent buteur la semaine dernière. Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 705984 J'en garde pour ma formation perso et j'en revends aussi... Le truc, c'est que j'ai tendance à préférer un 16 ans voire un 17 ans où le recruteur me dit : potentiel hono, que prendre un 15 ans inad def et faible constru pour espérer qu'il me sorte hono passe ou excellent ailier... Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 371431

D'où l'intérêt de spécifier le poste recherché : un coup sur deux, il te sort quand même un joueur à ce poste Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 371431 Du coup, même si t'as pas d'info sur sa compétence buteur, tu peux espérer qu'il soit pas mal Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 272903
Et puis moi, les 16-17 ans qu'on m'annonce, t'en as un exemple en haut de page, j'ai pas vu le mot honorable dans un coup de fil depuis plusieurs saisons Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 87611
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  yoyolounissart Lun 26 Juil - 18:21

et moi non seulement j'ai pas vu hono dans un commentaire depuis longtemps mais en plus j'ai pas vu de 15ans non plus alors je fais quoi moi ... sa pourrais pas être pire avec un trentenaire Razz
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 40
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie des jeunes : présentation de vos futures stars - Page 2 Empty Re: Académie des jeunes : présentation de vos futures stars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum