Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Inscrivons notre région pour la 8ème édition

2 participants

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition Empty Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  jadaxeth Jeu 24 Déc - 11:05

Votre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres et un délégué au moins de notre communauté répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 13 janvier 2010 à 20h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous et un délégué qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!

/!\ ATTENTION : Pendant la trêve sur Hattrick, de nombreux changements peuvent intervenir pour votre équipe. Changement de régions, changement de nom, et plus probable changement de division. Pensez à modifier sur ce forum votre profil personnalisé en conséquence. Les équipes qui n'auront pas leur profil à jour ne seront pas validées!
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  weedteam31 Ven 8 Jan - 14:47

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010

weedteam31

Nombre de messages : 1
Id de club : 966673
Club : weedteam31
Région : Toulouse
Stade : Mon jardin
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  jadaxeth Ven 8 Jan - 16:35

salut weedteam,
bienvenue sur la CdR.
Si tu connais du monde sur Toulouse, c'est le moment de faire jouer tes relations pour les inviter à venir s'inscrire. Et il vous faudra un délégué. C'est encore jouable puisqu'il reste 5 jours pour trouver les 11 signatures. Et ce serait une 1ère participation de Toulouse en CdR cheers cheers cheers
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum