Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  waddle03 le Ven 20 Nov - 9:48:39

JOURNEE 1

Poule ZIDANE 1 (319475)

Résultats et Classements :

Spoiler:
Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Classe14

Statistiques J1 :

Spoiler:
Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Stats_14

Débriefing :

Gambardella Poule 1 Z Zidane


Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings 9349392009_10_31_120136

Régions représentées :

Rhône-Alpes :2.
Rennes : 1.
Lyon : 1.
Limousin : 1.
Haute-Normandie : 1.
Bretagne :1.
Ile-de-France :1.

Fait par BENOLD


Première journée et déjà de très belles rencontres dans la première division de cette très attendue Gambardella. Les huit équipes engagées visent le titre suprême : meilleure équipe de jeunes de France!

Krambar leader

Le premier leader de cette division est karambar junior qui a emporté son match face aux branquignolles sur le score de 3-1. Le match avait pourtant mal commencé pour Krambar. Mené 1-0 à la mi-temps, les Rennais sont revenus au score grâce à Guillaume Seguin. Krambar décida alors de faire rentrer son attaquant Adrien Boutin. Celui-ci ne mit pas beaucoup de temps à rentrer dans le match et marqua 5 minutes après son entré sur le terrain, coaching gagnant. Lionel Vannier scella le score du match grâce à un magnifique lob.

OL Young et AGPB Kids assurent

Dans le match qui opposaient O Looser Young Boys aux institos, les premières occasions étaient pour les visiteurs. Christophe Vermont, le gardien lyonnais sauva son équipe à deux reprises. Contre le cours du jeu, l'OL Young aurait pu prendre l'avantage mais la barre transversale aida les institos à regagné les vestiaires sur un score nul et vierge. La seconde période fut plus serrée et ce sont les jeunes joueurs locaux qui réussirent à débloqué le match grâce à un but de René Desmoulin. Les institos manquèrent une dernière action en fin de match et concédèrent donc leur première défaite de la saison. A noter dans ce match les 4 cartons distribués par l'arbitre et la sortie sur blessure de Kévin Bazin.

Nous avons également pu assister à un match à tension entre pverts et AGPD Kids. Les occasions étaient rares. Seul un ciseau de David Gobet pour AGPB Kids enthousiasma quelque peu les 19 spectateurs venus au green stade junior, 0-0 à la mi-temps. Les défenses étaient bien en place et la situation ne pouvait se débloquée que sur coup de pied arrêté. C'est justement sur coup-franc que marqua Guillaume Delahaye à la 49ème minute. Le reste du match fut une succession d'actions pour AGPB Kids mais le score ne bougea plus, 0-1 au coup de sifflet final.

Match de folie aux Carmes

Ce Penzéto - Les Sauvageons n'était peut être pas le match entre les deux meilleures équipes de la division, mais il fut très intense. Les deux équipes étant adeptes de la contre-attaque, le rythme du match était soutenu. A ce petit jeu , c'est Penzéto qui profita le premier en ouvrant le score à la 40ème minute. La peur des visiteurs de se faire réprimander par leur entraîneur à la mi-temps se fit sentir et LSFC marqua deux buts en deux minutes. Leur motivation était telle que Sébastien Leguaiy s'enflamma et reçu un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion. Il blessa même un joueur adverse. A 11 contre 10, Penzéto réussi à reprendre l'avantage en marquant à deux reprises en deuxième période. Les Sauvageons ne s'avouaient pas vaincu et marquèrent un but inespéré dans le temps additionnel! Score final : 3-3!!!

Matchs prochaine journée

La semaine prochaine...

Pour la deuxième journée, le match de haut de tableau entre Agpb kids et karambar junior sera particulièrement intéressant. Les deux défenses sont très difficiles à bouger mais Krambar qui reste sur cinq victoires consécutives entend bien continuer sa série. O Looser Young Boys tentera de confirmer face aux branquignolles, dernier de la poule. Penzéto - ptiverts74 et Les Sauvageons - les instititos sont des affiches très indécises et on l'espère, nous offriront un grand spectacle!


Dernière édition par waddle03 le Ven 20 Nov - 10:36:43, édité 1 fois
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 35
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  waddle03 le Ven 20 Nov - 10:27:31

JOURNEE 2


Poule 1 ZIDANE (319475)

Classement :

Spoiler:
Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Stat_z10

Statistiques :

Spoiler:
Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Stats_22

Débriefing :



Gambardella Poule 1 Z Zidane

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings 9569702009_11_09_141122

Fait par BENOLD


Karambar Junior – Agpd Kids 1-0 : Le leader confirme.

La deuxième journée de la division I de la Gambardella devait nous apporter quelques éléments importants pour la suite de la compétition. Sur les 3 équipes victorieuses lors de la première journée, seulement une a réussi à confirmer. Il s’agit de Karambar junior, qui a remporté le match au sommet sur le terrain d’Agpd Kids.
Dès le début du match, les visiteurs pressaient leurs adversaires qui avaient décidés d’attaquer sur les ailes. La première période fut assez ennuyeuse. A signaler une timide attaque de Agpd Kids et un contre qui ne donna rien pour Krambar. A 20 min de la fin du match, on retrouva l’équipe de Karambar junior qui nous avait tant épaté lors du match d’ouverture de la saison. Une première occasion de Guillot donna une belle frayeur aux 233 spectateurs. C’est à la 82ème minute que l’unique but du match fut marqué, sûrement le but de la journée : une frappe splendide de Benjamin Dubois des 35m dans la lucarne. Imparable !!
Karambar junior impressionne en ce début de saison !

Les Branquignolles – O Looser Young Boys 4-0 : Réveil en fanfare !

Lors de la première journée, ces deux équipes n’avaient pas connu la même réussite. Alors qu’on pensait qu’ OLYB avait les capacités d’obtenir un bon résultat au Passe manquee stadium, au contraire les visiteurs sont passés à côté. Au bout de 5 min de jeu, le score était déjà de 2-0, puis 3-0 à la 26ème. Le score aurait même pu être plus sévère si la barre transversale n’avait pas sauvé les lyonnais.
Malgré une désorganisation évidente de l’équipe locale, on ne voyait qu’une seule équipe sur le terrain. Les Branquignolles ajoutèrent un but en seconde période. Première victoire donc pour Branques qui laisse la dernière place aux institos.

Les Sauvageons – les institos 2-0 : les institos nouvelle lanterne rouge.

Comme à son habitude, LSFC avaient décidés de jouer en contre-attaque. La possession du ballon était donc largement en faveur des institos tout au long du match (plus de 75%). Mais les plus belles occasions étaient du côté des Sauvageons. Par deux fois en première mi-temps, Brendon Minet marqua sur contre-attaque. Déjà 3 buts en 2 matchs pour cet ailier talentueux.

Penzéto – ptiverts : 2-1 : première victoire pour les jeunes Penzéziens.


Ce match ressemblait particulièrement au match qui opposait les Sauvageons aux institos avant le coup d’envoi. Il mettait aux prises une équipe qui avait fait le spectacle lors de la première journée contre une équipe qui avait perdu son premier match. C’est pourtant ptiverts qui ouvra le score sur corner, mais une belle réaction en fin de première mi-temps permit aux joueurs locaux de prendre l’avantage. A noté dans ce match équilibré que l’arbitre a distribué 5 cartons jaunes.

Prochaine journée…

Penzéto s’attend à souffrir sur le terrain de Karambar junior. Un match que Krambar devrait pouvoir maitriser et ainsi remporter un septième succès consécutif.
Les Sauvageons tenteront de suivre le rythme imposé par le leader. Le déplacement chez ptiverts74 paraît jouable, d’autant plus que ptiverts n’a pas encore montré beaucoup de bonnes choses offensivement. Cette équipe butte sur les grosses défenses de cette division.
Les institos essayeront quant à eux de décrocher une première victoire. La tâche paraît difficile tant les Branquignolles ont fait forte impression lors de cette journée. L’entraîneur des institos a déclaré qu’il désirait trouver un perce-muraille pour pouvoir transpercer les grosses défenses de cette division, à suivre…
Enfin, le dernier match, O Looser Young Boys - Agpb kids, opposera deux équipes qui avaient réussi leur entrée dans la compétition mais qui n’ont pas su confirmer. Ce match sera sans doute équilibré.


Dernière édition par waddle03 le Ven 20 Nov - 10:40:55, édité 2 fois
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 35
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  waddle03 le Ven 20 Nov - 10:29:37

JOURNEE 3


Poule 1 Zidane (319475)

Classement :

Spoiler:
Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Classt16


Statistiques :

Spoiler:
Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Stat_110

Débriefing :

Gambardella Poule 1 Z Zidane

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings 1414522009_11_13_161033

Fait par Benold


Karambar junior – Penzéto 2-1 : Krambar s’envole.

Et de 3 ! Troisième match de la saison et troisième victoire pour Krambar. Les jeunes joueurs locaux rentrèrent bien dans ce match. Grâce à un beau mouvement collectif, Lionel Vannier marqua son deuxième but cette saison. La seconde période commença sur le même rythme. Krambar réussi le break en marquant un but sur penalty. Sur sa seule véritable action, Penzéto parvint à réduire le score. Malgré d’autres actions pour Karambar junior, le score ne bougea plus. Quel début de saison pour les rennais ! Cependant, l’entraîneur Karambar souhaite que ses joueurs ne s’emballent pas. Il a également déclaré que le rythme sera très dur à tenir !

O Looser Young Boys – Agpb Kids 0-4 : OLYB s’enfonce.

L’Agpb Kids, qui s’était incliné lors de la journée précédente face au leader de la division, voulait reprendre sa marche en avant. Contre une équipe qui avait coulée la semaine dernière (défaite 4-0), l’occasion était belle et ne fut pas manquée ! Dès le début du match, on sentait l’équipe lyonnaise fragile et grâce à un doublé de Maxime Meynet, le score fut rapidement de 2 buts à 0. En début de seconde période, l’Agpb Kids marqua deux nouveaux buts en l’espace de deux minutes. La messe était dite. Grâce à cette victoire, avec sa défense de fer et son attaque talentueuse, l’Agpb Kids remonte à la deuxième place et peut viser très haut.

Les Instititos – Les Branquignolles 1-0 : Première pour les instititos.

Les instititos n’avaient pas encore gagnés le moindre point, ni même marqué le moindre but cette saison. Cette victoire leur fera sûrement beaucoup de bien. C’est en deuxième mi-temps que le seul but du match fut marqué sur un penalty de Rémy Bamard. Victoire méritée pour les jeunes instititos même si les branquignolles ont eu plusieurs occasions d’ouvrir le score avant les locaux. Mais sur ce match, la réussite n’était pas au rendez-vous. A noter les deux blessures de deux joueurs pour Branques. En espérant que ces blessures ne gâchent pas leur carrière de footballer. Nerico, l’entraîneur des branquignolles, a demandé plus d’engagement à ses joueurs pour les matchs à venir.

Ptiverts74 – Les Sauvageons 3-0 : Défaite logique des normands.

Comme à son habitude, les sauvageons avaient décidé de jouer en contre-attaque. C’est donc ptiverts qui gardait la plus part du temps le ballon et créait le jeu. Le match démarra sur les chapeaux de roue avec de nombreuses occasions des deux côtés. A ce petit jeu, c’est ptiverts qui sorti vainqueur en marquant deux buts dans le premier quart d’heure. Les joueurs locaux allaient ensuite aggraver la marque en seconde période grâce à un deuxième but d’Anthony Bourrat. La défense des sauvageons n’a pas tenu le choc !

Prochaine journée…

Le leader Karambar junior se déplacera chez une équipe qui a montré de belles choses lors de cette troisième journée. Il s’agit de ptiverts74. Attention ! A suivre car Krambar pourrait perdre ses premiers points.
Agpb Kids tentera de suivre le rythme imposé par Krambar. La tâche ne sera pas facile. Les instititos joueront le coup à fond. La motivation est revenue en Rhône-Alpes après la première victoire.
Il est difficile de faire un pronostic pour le match opposant les sauvageons aux branquignolles tant ces deux équipes paraissent proche l’une de l’autre. La clef du match sera probablement la défense des sauvageons. Si elle tient le coup, les contres pourront faire la différence.
Moins bonne attaque avec 1 seul but inscrit, plus mauvaise défense avec 8 buts encaissés, c’est avec crainte qu’OLYB se déplacera en Bretagne pour jouer contre Penzéto. Penzéto a démontré en ce début de championnat qu’elle est très solide sur son terrain.


Dernière édition par waddle03 le Ven 20 Nov - 10:41:50, édité 1 fois
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 35
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  waddle03 le Ven 20 Nov - 10:33:00

JOURNEE 4


Poule 1 Zidane (319475)

Classement :

Spoiler:
Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane10

Statistiques :

Spoiler:
Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane11

Débriefing par Benold :

Ptiverts74 - Karambar junior 1-3 :

Leader incontesté depuis le début de la saison, Krambar s'est logiquement imposé sur le terrain de Ptitverts. En plus de gagner, les jeunes bretons pratiquent un jeu très plaisant à regarder. Deux buts en première mi-temps permirent aux visiteurs de rentrer aux vestiaires en menant 2-0. Après avoir ajouté un but dès la reprise de la rencontre, l'entraîneur rennais Karambar procéda à quelques changements. Les jeunes joueurs locaux étaient alors plus entreprenants et réussirent à réduire le score en fin de match.
Quatrième victoire en quatre matchs! Tout va toujours très bien pour Krambar qui possède maintenant 5 points sur son poursuivant Penzéto.

Penzéto - O Looser Young Boys 2-0 :

C'est une équipe en plein doute qui se déplaçait en Bretagne. En effet l'OLYB restait sur deux défaites par 4 buts à 0. Penzéto débuta cette rencontre sur les chapeaux de roues et réussi à ouvrir le score dès la sixième minute. Ce match était clairement dominé par les bretons mais aucun autre but ne fut marqué en première mi-temps malgré des tentatives des ailiers. Penzéto ajouta un deuxième but en fin de match.
Victoire donc pour Penzéto. L'objectif du début de saison était le maintient. Celui-ci a peut être changé avec les bons résultats obtenus...

Agpb kids - les instititos 0-3 :


Les instititos voulaient confirmés après avoir pris leurs premiers points et marqués leur premier but lors de la journée précédente. C'est chose faite avec une probante victoire face au second du classement avant cette journée. Les occasions les plus dangereuses étaient pourtant en faveur d'AGPBKids en première période. Mais le score était toujours nul et vierge à la pause. Mais grâce à de bonnes offensives du côté droit, les instititos marquèrent à 3 reprises.
Les instititos se donnent de l'air au classement en quittant pour la première fois de la saison la zone de relégation.

Les Sauvageons - Les branquignolles 3-2

Les matchs des Sauvageons sont souvent spectaculaires, cette rencontre n'a pas dérogé à la règle. Les branquignolles pensaient avoir fait le plus dur en marquant à la 22ème minute mais les joueurs locaux égalisèrent moins d'une minute plus tard. Marie Christien redonna l'avantage à son équipe 10 minutes avant la mi-temps. Mais une nouvelle contre-attaque permit aux auvageons de recoller une nouvelle score. Le but de la victoire fut marquéà la 48ème minute. A noter l'expulsion de Patrick Devaux après avoir récolté deux cartons jaunes en une minute!
Les sauvageons restent donc en tête du peloton dans ce championnat. Du côté des branquignolles, l'entraîneur à déclaré que le maintient de son équipe sera difficile!

La semaine prochaine...

karambar junior - Les Sauvageons : On cherche toujours l'équipe qui pourra battre Krambar. Les normands ont peut être les armes pour piéger le leader. En effet les contres redoutables pourraient surprendre les rennais.

O Looser Young Boys - ptiverts74 : Le match de la peur entre les deux derniers de la division. Les derniers matchs de l'OLBY montrent que les lyonnais ne sont pas du tout en confiance. Ce match va t-il les enfoncés un peu plus ou bien au contraire les réveiller?

Les branquignolles - Agpb kids et les instititos - Penzéto : Deux matchs de milieu de tableau où il est difficile de faire un pronostique. Léger avantage pour les visiteurs dans les deux cas mais le fait de jouer à domicile motivera sûrement les branquignolles et les instititos.
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 35
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  Max_- le Mer 25 Nov - 17:23:51

JOURNEE 5


Poule 1 Zidane (319475)


Classement :

Spoiler:

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane10


Statistiques :

Spoiler:

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane11


Debriefing :

PAR BENOLD :

karambar junior - Les Sauvageons 6-1

Avant le début du match, on pensait que les Sauvageons pouvait être la première équipe capable de battre les Rennais. Le premier quart d'heure venait confirmer cette idée avec un but inscrit et une domination au niveau des actions. Le match se compliqua alors avec l'expulsion de Jean Vayssière à la suite d'un coup de boule et la blessure du gardien Zinelabidine Badra. La physionomie du match changea et karambar junior pris les commandes avant la mi-temps : 2-1 pour les leaders du championnat. La deuxième période fut un véritable calvaire pour les visiteurs avec 4 buts encaissés!
Une nouvelle victoire donc pour Krambar qui conforte sa première place et soigne même son goal-average. Quant aux sauvageons, ils restent troisième.

Les branquignolles - Agpb kids 2-0

Ce match de milieu de tableau était une bonne occasion pour l'une des deux équipes de s'éloigner un peu de la zone dangereuse. Les deux équipes restaient sur une défaite en championnat et voulait donc se relancer. C'est les joueurs locaux qui prirent leur chance en premier et bouclèrent la rencontre en première mi-temps grâce à deux buts d'Éric Degouy et de David Magne.
Belle victoire donc des branquignolles qui leur permet de dépasser leurs adversaires de début de soirée au classement.

les instititos - Penzéto 1-2

L'entraîneur des instititos avait annoncé que Penzéto était un "gros", il avait peut être vu juste. Penzéto ouvrit le score dès la 2ème minute. On pensait alors que les carottes étaient cuites car la défense de Penzéto est de plus en plus impressionnante. C'était sans compté sur la volonté des instititos qui réussirent à égaliser avant la demi heure de jeu. Le jeu était assez pauvre en seconde période mais sur leur seule action, les visiteurs réussirent à reprendre l'avantage pour cette fois-ci le conserver jusqu'au coup de sifflet final.
Les jeunes joueurs de Penzéto consolident leur seconde place et se positionne comme le concurrent le plus sérieux au titre pour karambar junior.

O Looser Young Boys - ptiverts74 2-2

Certains journalistes avaient surnommé cette rencontre "le match de la peur". Ces deux équipes étaient en effet les deux relégables avant le coup d'envoi du match. On ressentait la tension chez les deux équipes en première période. Malgré tout, OLYB ouvrit le score en profitant d'une défense perméable de ptiverts. Heureusement pour les visiteurs une frappe magistrale de Cyrille Lebouvier leur permirent de revenir au score. Ce match nul n'arrangeait aucune des deux équipes, le match devenait alors plus ouvert et ptiverts pris l'avantage à dix minutes du coup de sifflet final. Les joueurs d'OLYB qui restaient sur 3 défaites décidèrent de tout donner. Ils furent récompenser à la 89ème minute!
Un match nul qui n'arrange personne : les deux équipes gardent leur position d'avant match : 7ème et 8ème!

Prochaine journée...

Les Sauvageons - Agpb kids : Les deux équipes voudront se reprendre après leur défaite cette semaine. Avantage aux Sauvageons qui sont encore invaincus à domicile.

Penzéto - Les branquignolles : Penzéto tentera de suivre le rythme imposé par Krambar. Les branquignolles tenteront quant à eux de ramener leur premier point d'un match à l'extérieur.

ptiverts74 - les instititos : ptiverts ne peut plus se permettre de lâcher des points à domicile. Depuis 3 matchs les instititos progressent et ne seront pas facile à jouer.

karambar junior - O Looser Young Boys : Le match des extrêmes! On se demande bien comment les bretons pourraient laisser filer ce match. En effet ils ont remporté leurs cinq premiers matchs alors que OLYB n'a plus goûter à la victoire depuis la première journée...


Dernière édition par Max_- le Lun 14 Déc - 21:26:59, édité 1 fois

_________________
Quintuple vainqueur de la CDR cheers
Recordmen de participation à la CDR
Délégué adjoint de la Région Centre
Organisateur de la Gambardella
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 32
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  chou0147 le Jeu 26 Nov - 16:26:56

MAJ avec debrief faites

_________________
Délégué du LIMOUSIN depuis 14 saisons
Saison 32 : 2ème de D8 et 1er tour en CDF.
Saison 33 : 4ème de D8 et 2ème tour en CDF.
Saison 34 : 1er de D8 et 1er tour en CDF.
Saison 35 : 1er de D7 et 1er tour en CDF.
Saison 36 : 7ème de DVI et 3ème tour en CDF. 1/8 en CDR.
Saison 37 : 1er de D7 et 3ème tour en CDF. Vainqueur en CDR.
Saison 38 : 1er de DVI et 2ème tour en CDF. 1/4 en CDR.
Saison 39 : 1er de DVI et 6ème tour en CDF. Finaliste en CDR.
Saison 40 : 3ème de DV et 4ème tour en CDF. 1/4 en CDR.
Saison 41 : 2ème de DV et 5ème tour en CDF. 1/4 en CDR.
Saison 42 : 5ème de DV et 4ème tour en CDF. Finaliste en CDR.
Saison 43 : 2ème de DV et 5ème tour en CDF. 1/8 en CDR.
Saison 44 : 1er de DV et 8ème tour de CDF. Vainqueur en CDR.
Saison 45 : 2ème de DV et 6ème tour de CDF. 1/8 en CDR.
Saison 46 : 5ème de DV (pour jouer les barrages Smile) et 2ème tour de CDF. Finaliste en CDR.
Saison 47 : 2ème de Dv et 4ème tour de CDF. Vainqueur de la CDR.
Saison 48 : 1er de DV (accession à la d4) et 5ème tour de CDF. Vainqueur de la CDR.
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 37
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  Max_- le Lun 30 Nov - 20:55:05

JOURNEE 6


Poule 1 Zidane (319475)

Classement :


Spoiler:

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane12


Statistiques :

Spoiler:

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane13

Débriefing :


karambar junior - O Looser Young Boys 2-2

Le match de la journée! Les supporters étaient confiants au coup d'envoi. Leur équipe recevait le dernier du classement de la poule. C'est pourtant OLYB qui rentrait le mieux dans la partie. Deux buts en l'espace de deux minutes donnait un avantage conséquent aux visiteurs. Mais krambar est sur un nuage depuis le début de la saison, après un très beau mouvement collectif les jeunes bretons réussirent à réduire le score. En seconde période, krambar ajouta un nouveau but sur pénalty. Les deux équipes auraient pu prendre l'avantage en fin de match mais le score final était bien de 2-2.
Très belle performance de OLYB qui peut espérer rester dans cette division en réitérant ce genre de match. Quant au leader, ce résultat montre qu'ils ne sont pas imbattables. L'entraîneur Karambar a déclaré après le match : "Va falloir remobiliser tout ça!"

Penzéto - Les branquignolles 0-3

Très belle victoire des branquignolles face à une équipe qu'on pensait solide. Un match rondement mené qui permet aux visiteurs de revenir à un point de leurs adversaires du soir. Pour les bretons, c'est une défaite qui ruine les espoirs de revenir rapidement sur karambar junior.

ptiverts74 - les instititos 0-5

Ce derby Rhônalpin était très attendu par toute la région. On sentait de la tension en début de match entre les deux équipes. Mais les instititos se libérèrent au bout de quelques minutes et marquèrent cinq buts en l'espace de 23 minutes! Belle performance qui enfonce un peu plus ptiverts...

Les branquignolles - Agpb kids 1-4

Défaits 6-1 la semaine précédente, les branquignolles se devaient de réagir devant son public. Mais la défense pris l'eau comme la semaine passée. Défaite sévère 4 buts à 1, les branquignolles plongent dans la crise. Au contraire l'Agpb Kids se fait une place en milieu de tableau et s'éloigne de la zone dangereuse.

_________________
Quintuple vainqueur de la CDR cheers
Recordmen de participation à la CDR
Délégué adjoint de la Région Centre
Organisateur de la Gambardella
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 32
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  rominet le Mer 2 Déc - 16:46:58

Quoi krambar est devant!!!!!

Si vous voulez, je vous sort l'ancien classement de ça poule, vous serrez étonnez!!!! tongue tongue tongue tongue
Allé krambar montre leur que la gambardella est souvent gagner par RENNES.
rominet
rominet

Nombre de messages : 747
Age : 36
Id de club : 966338
Club : wariorteam
Région : Bretagne
Stade : stadium warrior
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  instit le Mer 2 Déc - 17:53:51

rominet a écrit:Quoi krambar est devant!!!!!

Si vous voulez, je vous sort l'ancien classement de ça poule, vous serrez étonnez!!!! tongue tongue tongue tongue
Allé krambar montre leur que la gambardella est souvent gagner par RENNES.
il est bien parti en tout cas Smile
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23195
Age : 44
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  krambar le Sam 5 Déc - 10:47:14

instit a écrit:
rominet a écrit:Quoi krambar est devant!!!!!

Si vous voulez, je vous sort l'ancien classement de ça poule, vous serrez étonnez!!!! tongue tongue tongue tongue
Allé krambar montre leur que la gambardella est souvent gagner par RENNES.
il est bien parti en tout cas Smile

champion je sais pas mais champion d'automne ca dois etre acquis me semble lolol alcool alcool alcool
krambar
krambar

Nombre de messages : 1400
Age : 43
Id de club : 297673
Club : krambar
Région : Bretagne
Stade : stade richard seringue
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  Max_- le Mar 8 Déc - 10:47:28

JOURNEE 7


Poule 1 Zidane (319475)

Classement :


Spoiler:

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane10

Statistiques :

Spoiler:

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane11

Débriefing :

Les branquignolles - ptiverts74 4-1

Une nouvelle victoire pour les branquignolles qui montent en puissance dans ce championnat. Les branquignolles ont pratiqué un beau football et ont su concrétisé leurs occasions dans ce match. Au contraire, ptiverts74 n'ont pas su trouver les moyens pour arrêter les jeunes talents d'Ile de France.
A noté que le match s'est fini à 10 contre 10. Le match retour promet d'être tendu...

Agpb kids - Penzéto 4-1

Penzéto n'y arrive plus! Après un bon début de saison, les bretons viennent de subir leur deuxième défaite consécutive. Au delà de du résultat, c'est la manière qui inquiète. L'Agpb Kids a su profiter d'un manque d'organisation évident de la part des Penzéziens. Cette victoire leur permet de remonter sur le podium du championnat.
La semaine prochaine Penzéto devra être plus solide pour accrocher au moins le match nul et ne pas sombrer dans le doute.

O Looser Young Boys - Les Sauvageons 3-3

Match fantastique au Stade de Gerland entre deux équipes pourtant mal classés. Chaque équipe a eu sa mi-temps. La première était pour Les Sauvageons. Grâce à trois sublimes contre-attaques, le score était de 0-3 à la pause. L'entraîneur lyonnais recadra sa défense à la pause et en l'espace d'un quart d'heure, l'OLYB égalisa : 3-3. Ce renversement de situation improbable ne déstabilisa pas trop les visiteurs qui réussirent à conserver ce bon match nul à l'extérieur.
La semaine prochaine, les deux équipes tenteront d'obtenir la victoire pour se donner un peu d'air. A suivre...

les instititos - karambar junior 1-3

L'entraîneur de Krambar avait déclaré qu'il fallait se remobiliser après le match nul surprise face l'OLYB la semaine dernière. Chose dite, chose faite. Leur adversaire du soir n'était pas pourtant le premier venu. Fort d'une magnifique victoire 5-0 une semaine auparavant, les instititos voulaient être les premiers à gagner face à l'ogre karambar junior. La première mi-temps était équilibrée et les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1-1. Mais les bretons possèdent deux joueurs capables de marquer à tout moment : Dubois et Vannier, 6 buts chacun dans cette première moitié de saison ont démontré tout leur talent en seconde période. A noté que Dubois devrait été promu en équipe première aujourd'hui même.

_________________
Quintuple vainqueur de la CDR cheers
Recordmen de participation à la CDR
Délégué adjoint de la Région Centre
Organisateur de la Gambardella
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 32
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  nerico_9 le Mar 8 Déc - 13:51:14

pour les meileurs joueurs mon jeune peut pas etre dans le classementr il etait deja promu chez les A avant le match study
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 38
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  Max_- le Mar 8 Déc - 14:06:51

nerico_9 a écrit:pour les meileurs joueurs mon jeune peut pas etre dans le classementr il etait deja promu chez les A avant le match Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings 100883

Ce ne sont pas les meilleurs joueurs de la journée mais du championnat Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings 550861

_________________
Quintuple vainqueur de la CDR cheers
Recordmen de participation à la CDR
Délégué adjoint de la Région Centre
Organisateur de la Gambardella
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 32
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  nerico_9 le Mar 8 Déc - 16:48:29

Max_- a écrit:
nerico_9 a écrit:pour les meileurs joueurs mon jeune peut pas etre dans le classementr il etait deja promu chez les A avant le match Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings 100883

Ce ne sont pas les meilleurs joueurs de la journée mais du championnat Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings 550861

a j'avais pas compris Embarassed ange
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 38
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  krambar le Mer 9 Déc - 11:15:00

c'etait le dernier but pour Dubois puisqu'il ,normalement,va rejoindre l'équipe senior cette semaine!!
krambar
krambar

Nombre de messages : 1400
Age : 43
Id de club : 297673
Club : krambar
Région : Bretagne
Stade : stade richard seringue
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  instit le Jeu 10 Déc - 12:02:00

krambar a écrit:c'etait le dernier but pour Dubois puisqu'il ,normalement,va rejoindre l'équipe senior cette semaine!!
cool cheers go
oups, je voulais dire c'est un très bon joueur que tu vas pouvoir former, c'est dommage qu'il nous quitte Embarassed Razz Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23195
Age : 44
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  nerico_9 le Jeu 10 Déc - 15:02:14

instit a écrit:
krambar a écrit:c'etait le dernier but pour Dubois puisqu'il ,normalement,va rejoindre l'équipe senior cette semaine!!
cool cheers go
oups, je voulais dire c'est un très bon joueur que tu vas pouvoir former, c'est dommage qu'il nous quitte Embarassed Razz Razz

oui vraiment dommage ange sifflote
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 38
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  krambar le Jeu 10 Déc - 17:40:58

nerico_9 a écrit:
instit a écrit:
krambar a écrit:c'etait le dernier but pour Dubois puisqu'il ,normalement,va rejoindre l'équipe senior cette semaine!!
cool cheers go
oups, je voulais dire c'est un très bon joueur que tu vas pouvoir former, c'est dommage qu'il nous quitte Embarassed Razz Razz

oui vraiment dommage ange sifflote

euhhh j'ai oublié de dire ,son remplaçant a l'air encore plus prometteur !!! Twisted Evil Twisted Evil
krambar
krambar

Nombre de messages : 1400
Age : 43
Id de club : 297673
Club : krambar
Région : Bretagne
Stade : stade richard seringue
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  nerico_9 le Ven 11 Déc - 9:12:41

krambar a écrit:
nerico_9 a écrit:
instit a écrit:
krambar a écrit:c'etait le dernier but pour Dubois puisqu'il ,normalement,va rejoindre l'équipe senior cette semaine!!
cool cheers go
oups, je voulais dire c'est un très bon joueur que tu vas pouvoir former, c'est dommage qu'il nous quitte Embarassed Razz Razz

oui vraiment dommage ange sifflote



euhhh j'ai oublié de dire ,son remplaçant a l'air encore plus prometteur !!! Twisted Evil Twisted Evil


attend qu'il joue contre instit et se prenne six semaines Razz
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 38
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  instit le Ven 11 Déc - 12:12:35

nerico_9 a écrit:
krambar a écrit:
nerico_9 a écrit:
instit a écrit:
krambar a écrit:c'etait le dernier but pour Dubois puisqu'il ,normalement,va rejoindre l'équipe senior cette semaine!!
cool cheers go
oups, je voulais dire c'est un très bon joueur que tu vas pouvoir former, c'est dommage qu'il nous quitte Embarassed Razz Razz

oui vraiment dommage ange sifflote



euhhh j'ai oublié de dire ,son remplaçant a l'air encore plus prometteur !!! Twisted Evil Twisted Evil


attend qu'il joue contre instit et se prenne six semaines Razz
Laughing Laughing donne moi son nom Twisted Evil
( le pire c'est que je prends peu de cartons et pas de rouge sifflote )
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23195
Age : 44
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  krambar le Ven 11 Déc - 14:53:54

instit a écrit:
nerico_9 a écrit:
krambar a écrit:
nerico_9 a écrit:
instit a écrit:
krambar a écrit:c'etait le dernier but pour Dubois puisqu'il ,normalement,va rejoindre l'équipe senior cette semaine!!
cool cheers go
oups, je voulais dire c'est un très bon joueur que tu vas pouvoir former, c'est dommage qu'il nous quitte Embarassed Razz Razz

oui vraiment dommage ange sifflote



euhhh j'ai oublié de dire ,son remplaçant a l'air encore plus prometteur !!! Twisted Evil Twisted Evil


attend qu'il joue contre instit et se prenne six semaines Razz
Laughing Laughing donne moi son nom Twisted Evil
( le pire c'est que je prends peu de cartons et pas de rouge sifflote )

pirat pirat pirat

c'est ca le pire c'est que tes bouchers sont meme pas suspendus
krambar
krambar

Nombre de messages : 1400
Age : 43
Id de club : 297673
Club : krambar
Région : Bretagne
Stade : stade richard seringue
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  Max_- le Lun 14 Déc - 23:12:59

Journée 8 Poule 1 ZIDANE

Classement :
Spoiler:

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane12

Statistiques :

Spoiler:

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Zidane13

Débrief :

karambar junior - les instititos 2-3

Le match de la journée de cette huitième journée !! On sentait que la première défaite de Karambar pouvait arriver à tout moment après un début de saison exceptionnel, et c'est face aux instititos que celle-ci est arrivée. Jusqu'à la 86ème minute, Karambar gèrait son match comme à son habitude et menait 2-1 face à une bonne équipe. Le tournant du match arriva à la 86ème minute lorsque le jeune Mathieu Breton reçu un second carton jaune pour agressivité. Les jeunes joueurs Rhône-alpin donnèrent alors tout ce qu'ils avaient et marquèrent deux nouveaux buts !! Quel fin de match !
Karambar reste bien sur à sa première place mais voit ses poursuivants, dont les instititos, revenir quelque peu sur ses talons.

Penzéto - Agpb kids 3-1

Une semaine auparavant, Agpb Kids s'était imposé logiquement 4 buts à 1. Les jeunes joueurs du Limousin partaient donc logiquement favori et voulait profiter de la mauvaise passe des bretons. Mais nous avons pu assister au réveil de Penzéto ! Le score à la mi-temps était de 0-1 avant que Penzéto ne retrouve ses qualités offensives : trois buts en à peine un quart d'heure ont permis au bretons de remonter sur le podium et de passer devant leurs adversaires du soir.

Les Sauvageons - O Looser Young Boys 0-2


Après le festival offensif offert la semaine précédente, ces deux équipes devaient absolument prendre les 3 points pour s'éloigner de la zone rouge. Rapidement mené de deux buts, les sauvageons n'ont pas su réagir et marquer après l'expulsion de leur avant-centre. OLYB dépasse donc les sauvageons au classement. La bataille pour le maintient promet d'être passionnante !

ptiverts74 - Les branquignolles 0-3


Victoire sans contestation possible des visiteurs grâce notamment à un doublé d'Eric Degouy. Le score aurait même pu être plus sévère tant l'écart entre les deux équipes était grand. Les branquignolles confirment leur bonne forme du moment et montrent qu'il faudra compter sur eux en fin de saison. Pour ptiverts ça se complique sérieusement... Avec 4 points en 8 matchs, le maintient sera difficile à obtenir !

Dans quelques minutes...


Agpb kids - Les Sauvageons : Les joueurs locaux partent favori mais les sauvageons donneront tout pour recoller au peloton et ne pas voir le spectre de la relégation s'approcher.

Les branquignolles - Penzéto : Le match de la journée !! Le vainqueur du match aura la possibilité de revenir sur l'ogre Karambar, pour pourquoi pas l'inquiéter en fin de saison !

O Looser Young Boys - karambar junior : Les objectifs de championnat ne sont pas les mêmes pour les deux équipes mais celui du match reste le même : la victoire ! Avantage à Karambar qui voudra se reprendre de sa défaite il y a deux semaines.

les instititos - ptiverts74 : Les instititos ont l'occasion de monter sur le podium de la division en remportant ce match. Attention tout de même à ptiverts qui jouera une de ses dernières cartes pour le maintient !

_________________
Quintuple vainqueur de la CDR cheers
Recordmen de participation à la CDR
Délégué adjoint de la Région Centre
Organisateur de la Gambardella
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 32
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  chou0147 le Mar 15 Déc - 12:15:48

débrief mit pour les journées 6 et 7... Pour la 8 demain normalement Wink

_________________
Délégué du LIMOUSIN depuis 14 saisons
Saison 32 : 2ème de D8 et 1er tour en CDF.
Saison 33 : 4ème de D8 et 2ème tour en CDF.
Saison 34 : 1er de D8 et 1er tour en CDF.
Saison 35 : 1er de D7 et 1er tour en CDF.
Saison 36 : 7ème de DVI et 3ème tour en CDF. 1/8 en CDR.
Saison 37 : 1er de D7 et 3ème tour en CDF. Vainqueur en CDR.
Saison 38 : 1er de DVI et 2ème tour en CDF. 1/4 en CDR.
Saison 39 : 1er de DVI et 6ème tour en CDF. Finaliste en CDR.
Saison 40 : 3ème de DV et 4ème tour en CDF. 1/4 en CDR.
Saison 41 : 2ème de DV et 5ème tour en CDF. 1/4 en CDR.
Saison 42 : 5ème de DV et 4ème tour en CDF. Finaliste en CDR.
Saison 43 : 2ème de DV et 5ème tour en CDF. 1/8 en CDR.
Saison 44 : 1er de DV et 8ème tour de CDF. Vainqueur en CDR.
Saison 45 : 2ème de DV et 6ème tour de CDF. 1/8 en CDR.
Saison 46 : 5ème de DV (pour jouer les barrages Smile) et 2ème tour de CDF. Finaliste en CDR.
Saison 47 : 2ème de Dv et 4ème tour de CDF. Vainqueur de la CDR.
Saison 48 : 1er de DV (accession à la d4) et 5ème tour de CDF. Vainqueur de la CDR.
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 37
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  instit le Mar 15 Déc - 13:19:05

chou0147 a écrit:débrief mit pour les journées 6 et 7... Pour la 8 demain normalement Wink
merci cheers
j'ai battu le leader, j'ai battu le leader sifflote
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23195
Age : 44
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  moss74 le Mer 16 Déc - 9:40:39

bin pour moi ca va pas en s'arrangeant Laughing Laughing Laughing les jeunes sont encore vert .et la montée en puissance ce fait attendre .mais ca viendra Laughing Laughing

moss74

Nombre de messages : 316
Id de club : 586219
Club : fangiovert
Région : Rhône-Alpes
Stade : fangiovert aréna
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings Empty Re: Poule 1 - Z.Zidane (319475) - Statistiques et Débriefings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum