Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sondage sur le jour des matchs...

+26
seba2210
Yll93
lecastormaniac
krambar
Bibou2007
thekiki76
babel33
vansel
Max_-
batman31
maiki02
Belizarius
eric
rominet
capello38
Mr-Prof
juni12
lu76
tom3714
waddle03
XI BORDELAIS
instit
bourras
juju39800
jadaxeth
chou0147
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jour de match ???

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_lcap44%Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_lcap3%Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_lcap3%Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_lcap3%Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_lcap38%Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_lcap9%Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  Max_- Mer 7 Oct - 19:08

instit a écrit:j'ai pris le lundi car il n'y a rien le lundi et on peut faire la compo tranquille sans être ennuyé par les A ni par la CDR le mercredi..... Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 371431

+11111111111111
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  Belizarius Mer 7 Oct - 19:12

maiki02 a écrit:Moi j'aime bien le Lundi pour les jeunes ça permet d'eviter d'oublier le samedi en ne faisant que celle des seniors

Ouaip, et rien n'empêche de faire sa compo le samedi pour le lundi.
En plus, avec les matches le samedi, le rapport arrive le dimanche et du coup difficile de vendre un joueur 3 jours après, les amicaux sont finis Sad

Le lundi aurait l'avantage de mettre en valeur la compétition, en lui consacrant un jour spécial, au lieu de passer en 2e plan derrière les matches de ligue et de CdR Smile

Actuellement, mes matches de jeunes du samedi, je les suis à peine, mon live est noyé par les matches des séniors Sad
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 43
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  jadaxeth Mer 7 Oct - 20:44

le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  instit Mer 7 Oct - 20:48

jadaxeth a écrit:le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!
tu choisis quel jour, je n'y vois rien Laughing ????
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  jadaxeth Mer 7 Oct - 20:53

instit a écrit:
jadaxeth a écrit:le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!le lundi! le lundi! le lundi!
tu choisis quel jour, je n'y vois rien Laughing ????
ça compte pas pour le sondage ?? Mince Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  vansel Mer 7 Oct - 22:24

Le jeudi, parce que.. personne ne l'a dit Embarassed
Mais le jeudi (comme le lundi) on se fait c... sur hattrick Razz
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  babel33 Mer 7 Oct - 23:21

Vu les arguments avancés précédemment, je changerais bien mon vote pour le lundi... Embarassed

@Chou : Pourquoi tu ne laisses pas le choix de changer son vote ?
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 43
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  chou0147 Jeu 8 Oct - 1:25

babel33 a écrit:Vu les arguments avancés précédemment, je changerais bien mon vote pour le lundi... Embarassed

@Chou : Pourquoi tu ne laisses pas le choix de changer son vote ?

allez je vous laisse le choix... Wink fin des votes vendredi soir Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  waddle03 Jeu 8 Oct - 9:14

il y a 25 votes pour le moment, nous sommes plus 90 équipes, Cherchez l'erreur Suspect Suspect
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  thekiki76 Jeu 8 Oct - 9:26

waddle03 a écrit:il y a 25 votes pour le moment, nous sommes plus 90 équipes, Cherchez l'erreur Suspect Suspect
et en plus j'ai voté sifflote
bah oui j'éspére bien vous rejoindre un jour et tant qu'a faire le LUNDI pom pom pom pom pom pom
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  Bibou2007 Jeu 8 Oct - 15:31

A voter... pour le lundi !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  waddle03 Jeu 8 Oct - 15:34

thekiki76 a écrit:
waddle03 a écrit:il y a 25 votes pour le moment, nous sommes plus 90 équipes, Cherchez l'erreur Suspect Suspect
et en plus j'ai voté sifflote
bah oui j'éspére bien vous rejoindre un jour et tant qu'a faire le LUNDI pom pom pom pom pom pom

on va être obligé d'annuler le vote pour vice de procédure alors Laughing
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  thekiki76 Jeu 8 Oct - 15:39

waddle03 a écrit:
thekiki76 a écrit:
waddle03 a écrit:il y a 25 votes pour le moment, nous sommes plus 90 équipes, Cherchez l'erreur Suspect Suspect
et en plus j'ai voté sifflote
bah oui j'éspére bien vous rejoindre un jour et tant qu'a faire le LUNDI pom pom pom pom pom pom

on va être obligé d'annuler le vote pour vice de procédure alors Laughing

tongue tongue tongue tongue tongue
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  tom3714 Jeu 8 Oct - 17:04

waddle03 a écrit:
thekiki76 a écrit:
waddle03 a écrit:il y a 25 votes pour le moment, nous sommes plus 90 équipes, Cherchez l'erreur Suspect Suspect
et en plus j'ai voté sifflote
bah oui j'éspére bien vous rejoindre un jour et tant qu'a faire le LUNDI pom pom pom pom pom pom

on va être obligé d'annuler le vote pour vice de procédure alors Laughing

Smile Smile Smile Laughing Laughing

Au fait moi j'ai mis dimanche... et je suis le seul ! pom pom pom pom pom pom
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  krambar Jeu 8 Oct - 18:37

non moi aussi j'ai mis le dimanche ! c'est le w end qu'on joue les matchs de competition lol la semaine c'est entrainement et matchs amicaux !le samedi etant pris par les matchs seniors !!! et puis le lundi je travail je peux pas suivre le match !
krambar
krambar

Nombre de messages : 1400
Age : 48
Id de club : 297673
Club : krambar
Région : Bretagne
Stade : stade richard seringue
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  lecastormaniac Jeu 8 Oct - 18:59

j'aime pas trop qu'on me laisse le choix dans la date.
En plus je suis pas équipé pour !
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  Yll93 Jeu 8 Oct - 19:35

lecastormaniac a écrit:j'aime pas trop qu'on me laisse le choix dans la date.
En plus je suis pas équipé pour !
Si tu étais équipé pour, tu ne dirais peut-être pas la même chose... Laughing Caché
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  seba2210 Jeu 8 Oct - 19:44

krambar a écrit:non moi aussi j'ai mis le dimanche ! c'est le w end qu'on joue les matchs de competition lol la semaine c'est entrainement et matchs amicaux !le samedi etant pris par les matchs seniors !!! et puis le lundi je travail je peux pas suivre le match !

+1 cheers
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  lecastormaniac Jeu 8 Oct - 20:23

Yll93 a écrit:
lecastormaniac a écrit:j'aime pas trop qu'on me laisse le choix dans la date.
En plus je suis pas équipé pour !
Si tu étais équipé pour, tu ne dirais peut-être pas la même chose... Laughing Caché
voilà ^^
parce que là c'est pas simple Wink
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  juju39800 Jeu 8 Oct - 22:08

lecastormaniac a écrit:
Yll93 a écrit:
lecastormaniac a écrit:j'aime pas trop qu'on me laisse le choix dans la date.
En plus je suis pas équipé pour !
Si tu étais équipé pour, tu ne dirais peut-être pas la même chose... Laughing Caché
voilà ^^
parce que là c'est pas simple Wink


Faut que on finisse les préparatif pour la gambardella et être tous d'accord . Pour pas avoir de souci après
juju39800
juju39800

Nombre de messages : 576
Age : 35
Id de club : 1757347
Club : Juju39800
Région : Lyon
Stade : Stade De Gerland
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  eric Jeu 8 Oct - 22:58

go bon voici le résultat..............................................ce sera.............................................................................................................
Spoiler:
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  lecastormaniac Jeu 8 Oct - 23:31

juju39800 a écrit:
lecastormaniac a écrit:
Yll93 a écrit:
lecastormaniac a écrit:j'aime pas trop qu'on me laisse le choix dans la date.
En plus je suis pas équipé pour !
Si tu étais équipé pour, tu ne dirais peut-être pas la même chose... Laughing Caché
voilà ^^
parce que là c'est pas simple Wink


Faut que on finisse les préparatif pour la gambardella et être tous d'accord . Pour pas avoir de souci après
je critique pas... y avait une contrepèterie cachée dans mon premier post Wink
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  poupouce78 Jeu 8 Oct - 23:49

a voter pour lundi aussi! ça laisse le temps du week-end pour analyser l'adversaire, et moi il me faut du temps pour analyser
study
poupouce78
poupouce78

Nombre de messages : 781
Age : 44
Id de club : (589454)VII.961
Club : Béthune fc
Région : Ile-de-France
Stade : Béthune Stadion
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  juni12 Ven 9 Oct - 0:12

eric a écrit:Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 323676 bon voici le résultat..............................................ce sera.............................................................................................................
Spoiler:

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 654681 Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 654681 Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 654681
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  instit Ven 9 Oct - 5:57

lecastormaniac a écrit:
juju39800 a écrit:
lecastormaniac a écrit:
Yll93 a écrit:
lecastormaniac a écrit:j'aime pas trop qu'on me laisse le choix dans la date.
En plus je suis pas équipé pour !
Si tu étais équipé pour, tu ne dirais peut-être pas la même chose... Laughing Caché
voilà ^^
parce que là c'est pas simple Wink


Faut que on finisse les préparatif pour la gambardella et être tous d'accord . Pour pas avoir de souci après
je critique pas... y avait une contrepèterie cachée dans mon premier post Wink
trouvé.........et effectivement tu n'est pas équipé pour Razz Razz enfin j'espère pour toi Laughing
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le jour des matchs... - Page 2 Empty Re: Sondage sur le jour des matchs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum