Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Inscrivons notre régions pour la 7ème édition

5 participants

Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 7ème édition Empty Inscrivons notre régions pour la 7ème édition

Message  peg44 Sam 5 Sep - 18:08

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 23 septembre 2009 à 20h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!


- Vous montez, vous descendez, mettez à jour votre profil (division, nom du stade, etc.) Les profils qui ne sont pas à jour ne seront pas pris en compte !
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 7ème édition

Message  dada44 Ven 11 Sep - 9:54

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."
dada44
dada44

Nombre de messages : 38
Age : 49
Id de club : 292529
Club : canaridu33
Région : Nantes
Stade : la petite beaujoire
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 7ème édition

Message  Redrum Sam 12 Sep - 14:16

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009.

Redrum

Nombre de messages : 54
Id de club : 965312
Club : Flashion Flashterns
Région : Nantes
Stade : Redrum Stadium
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 7ème édition

Message  Kimigo Dim 13 Sep - 7:53

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."
Kimigo
Kimigo

Nombre de messages : 77
Id de club : 1756830
Club : RCKimigo
Région : Bretagne
Stade : Stade du Pré Boueux
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 7ème édition

Message  sheitan44 Mar 15 Sep - 15:33

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009

sheitan44

Nombre de messages : 17
Id de club : 1750562
Club : fantasm'team
Région : Nantes
Stade : The wolves area
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre régions pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre régions pour la 7ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum