Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 7ème édition

+19
Gulain
jadaxeth
instit
rlp69
vicente 69
bourras
warrior-montanois
Spike_Spiegel
tousc
bruno69100
nicobadgone
juni69
Poupack
eric
miramon
fabien69
juju39800
juni12
woui69
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  Tacien Dim 27 Sep - 14:35

nicobadgone a écrit:merde je viens de voir ta date d'inscription dc tu as peut etre déja les droits dc peut tu nous dire si tu as accès a la partie cachée?? Merci Merci

Oui, oui, pas de problèmes, j'y ai accès.

J'avais déjà joué quelques matches pour notre belle ville il y a quelques éditions.
Tacien
Tacien

Nombre de messages : 225
Id de club : 587449
Club : Tamari'i Vieux-Lyon
Région : Lyon
Stade : Stade Marc-Vivien Foé
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  juni12 Dim 27 Sep - 14:35

nicobadgone a écrit:merde je viens de voir ta date d'inscription dc tu as peut etre déja les droits dc peut tu nous dire si tu as accès a la partie cachée?? Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 271984 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 271984

Et oui, Tacien est un vieux de la vieille Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 907297 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 907297
Il avait participé à la 3ème édition, s'était inscrit pour la 4ème mais avait disparu dans la foulée Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 947499 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 299480 Je ne pensais pas te revoir un jour Tacien, ça fait plaisir Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 371431 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 323676 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 323676

Sinon, nico, pour savoir si quelqu'un a accès à la partie cachée, ça se voit à la couleur de son pseudo : si c'est bleu très foncé, c'est non, si c'est violet, c'est oui Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  nicobadgone Dim 27 Sep - 19:48

juni12 a écrit:
nicobadgone a écrit:merde je viens de voir ta date d'inscription dc tu as peut etre déja les droits dc peut tu nous dire si tu as accès a la partie cachée?? Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 271984 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 271984

Et oui, Tacien est un vieux de la vieille Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 907297 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 907297
Il avait participé à la 3ème édition, s'était inscrit pour la 4ème mais avait disparu dans la foulée Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 947499 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 299480 Je ne pensais pas te revoir un jour Tacien, ça fait plaisir Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 371431 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 323676 Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 323676

Sinon, nico, pour savoir si quelqu'un a accès à la partie cachée, ça se voit à la couleur de son pseudo : si c'est bleu très foncé, c'est non, si c'est violet, c'est oui Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 550861

OK MR le porte parole cheers cheers
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty inscription

Message  garinche Jeu 12 Nov - 19:34

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

garinche

Nombre de messages : 24
Id de club : 1159982
Club : magamax2
Région : Bourgogne
Stade : Stade : Santa romano (12 000 places)


Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  eric Jeu 12 Nov - 21:16

garinche a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

go go un p'tit nouveau! hello à toi! go
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  vansel Jeu 12 Nov - 21:34

garinche a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

Bienvenue à toi.

Par contre, si tu aimes gagner des trophées, viens plutôt à Lille Smile
Envois moi un MP Wink
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  eric Jeu 12 Nov - 21:36

vansel a écrit:
garinche a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

Bienvenue à toi.

Par contre, si tu aimes gagner des trophées, viens plutôt à Lille Smile
Envois moi un MP Wink

Razz quel mauvais recruteur,si tu veux Domenech "tappe 1" sinon "tappe Lyon" Razz
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  vansel Jeu 12 Nov - 21:39

eric a écrit:
vansel a écrit:
garinche a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

Bienvenue à toi.

Par contre, si tu aimes gagner des trophées, viens plutôt à Lille Smile
Envois moi un MP Wink

Razz quel mauvais recruteur,si tu veux Domenech "tape 1" sinon "tape Lyon" Razz

Tu vois, en plus ils savent pas écrire à Lyon Razz (tappe)

Des vrais bouseux !
Viens donc rejoindre les pingouins dans notre région qui est très animée par son absence et surtout qui va facilement se qualifier pour rentrer à la maison la semaine prochaine pom pom pom pom pom pom
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  eric Jeu 12 Nov - 21:42

vansel a écrit:
eric a écrit:
vansel a écrit:
garinche a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

Bienvenue à toi.

Par contre, si tu aimes gagner des trophées, viens plutôt à Lille Smile
Envois moi un MP Wink

Razz quel mauvais recruteur,si tu veux Domenech "tape 1" sinon "tape Lyon" Razz

Tu vois, en plus ils savent pas écrire à Lyon Razz (tappe)

Des vrais bouseux !
Viens donc rejoindre les pingouins dans notre région qui est très animée par son absence et surtout qui va facilement se qualifier pour rentrer à la maison la semaine prochaine pom pom pom pom pom pom

Evil or Very Mad c'est pas bien de me mettre des fautes vansel! sifflote
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition - Page 5 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum