E6 - Finales - Organisation des matchs

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

E6 - Finales - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: E6 - Finales - Organisation des matchs

Message  Yll93 le Jeu 27 Aoû - 1:07:06

J'admets que je n'aime pas non plus ces arrangements qui dénaturent complètement notre coupe. Cependant, le règlement n'est pas violé, je ne peux donc pas faire grand chose. Neutral

Ceci dit, s'il y a vraiment trop d'abus de ce genre, tout ce que gagneront ces personnes qui en profitent, c'est une évolution du règlement. Un truc du genre : "S'il y a entente (arrangement) entre 2 régions avant le tirage au sort des matchs de leur rencontre, 1 match choisi au hasard déterminera le résultat de la rencontre, tous les autres étant annulés!" Si une région propose moins de 10 équipes, elle prendra des forfaits. (Ca, c'est déjà dans le règlement.) Si elle propose 10 équipes ou plus, 1/10 c'est suffisamment faible pour rester du hasard! Twisted Evil
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :

Revenir en haut Aller en bas

E6 - Finales - Organisation des matchs - Page 2 Empty Re: E6 - Finales - Organisation des matchs

Message  bourras le Jeu 27 Aoû - 1:08:55

Yll93 a écrit:J'admets que je n'aime pas non plus ces arrangements qui dénaturent complètement notre coupe. Cependant, le règlement n'est pas violé, je ne peux donc pas faire grand chose. Neutral

Ceci dit, s'il y a vraiment trop d'abus de ce genre, tout ce que gagneront ces personnes qui en profitent, c'est une évolution du règlement. Un truc du genre : "S'il y a entente (arrangement) entre 2 régions avant le tirage au sort des matchs de leur rencontre, 1 match choisi au hasard déterminera le résultat de la rencontre, tous les autres étant annulés!" Si une région propose moins de 10 équipes, elle prendra des forfaits. (Ca, c'est déjà dans le règlement.) Si elle propose 10 équipes ou plus, 1/10 c'est suffisamment faible pour rester du hasard! Twisted Evil

Belle parole Yll, tous a fait d'accord avec toi

Mais qu'est ce qu'on est con en RA mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54

Message  totof37 le Jeu 27 Aoû - 1:34:31

Je vois qu'il y a polémique ^^ Mais je ne vois pas trop le pourquoi en faite ? scratch

Moi, ce que je veux, c'est une belle finale. Et pour moi, dans la notion de belle finale, je pense qu'il est préférable pour l'équité qu'un max de matchs soit entre équipe de même div. On a 34 équipes motivés, et 61 en tout (sans aucun recrutement cette saison, je tiens à la signaler Wink ). Il y a des prios qui n'ont fait qu'un ou deux match(s) de CDR qui veulent absolument jouer la finale, d'autres qui étaient dans d'autres coupes qui voulaient participer, des mecs pas motivés mais qui sont là au cas où... Je fais quoi ? J'envoie toute la liste sachant que des mecs qui s'en foutent prendront surement la place de mecs qui veulent jouer une finale ? J'ai carrément un classement par div en triant du plus motivé au moins motivé, et donc pour la finale, je pense que c'est bien de mettre des gens qui veulent jouer et qui peuvent nous faire vivre un live énorme... On a une dizaine d'ultra actif sur le forum, donc déjà, rien que pour eux, je voulais être sur qu'ils aient un match... Mais moi, je serait le plus ravi du monde si on pouvait faire une finale à 60 rencontres, seulement, je sais que c'est difficilement réalisable.

Ensuite, je n'ai contacté que le Limousin, parce que tout le monde savait qu'ils avaient plus de chance de passer, et surtout parce qu'on voulait les jouer (que ça soit en finale ou petite finale même si on rêvait de la finale) pour avoir une belle rencontre et surtout pour contenter un maximum d'équipes centristes. Contre les RA, on aurait eu 16 matchs, donc il y aurait eu beaucoup de déception. Rien que pour la demi, j'ai été attaqué (dans le sens positif Wink )sur ma boite mail par pas mal d'équipes qui voulaient la jouer, mais malheureusement, on est tombé sur le pire tirage au demi (pire dans le sens où l'on savait que la BN tourne avec une dizaine d'équipe). Sur l'ensemble de la CDR, on peut pas dire qu'on ait été bien servi par les grosses régions avec beaucoup d'équipes, donc finir la CDR sur autre chose que le Limousin aurait été vraiment un gros coup sur la tête pour le Centre... Beaucoup ne peuvent pas comprendre parce qu'ils ne connaissent pas beaucoup le Centre peut-être, mais quand toute la saison tu as une trentaine d'équipes motivés, mais que certains ne peuvent participer qu'un match sur 3, c'est super rageant. Quand il faut le dire chaque semaine "je sais que tu es motivé et que tu veux participer, mais on joue contre une région qui n'a pas beaucoup d'équipes, du coup il y a du monde sur le carreau et tu fais parti de ceux là", c'est pas évident, du coup, tu es obligé de te servir d'une éventuelle finale au bout contre le Limousin comme carotte pour garder les troupes mobilisées et motivées. Pour ceux qui suivent ce qui se passe sur le forum, vous aurez remarqué qu'on l'attend depuis le début cette rencontre avec le Limousin Wink

Bon après, je peux comprendre que certains veuillent polémiquer, mais j'agis depuis le début de la CDR pour mes équipes, et non pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas participer beaucoup depuis le début, je préfère faire plaisir à mes troupes... J'aurai très bien pu jouer la demi, ou me mettre sur la liste pour la finale, mais je ne l'ai pas fait, pourtant je sais que le Centre peut avoir une victoire quasi assuré quand je participe. Après, chacun sa vision des choses, et il y aura toujours des raleurs (j'en fais souvent parti Wink ).
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne

Message  gigi83 le Jeu 27 Aoû - 1:45:02

totof37 a écrit:C'est du rapide ^^

facile d'être rapide quand on triche!!!!
gigi83
gigi83

Id de club : 1765739
Club : F.C.C.R
Région : Strasbourg
Stade : Santiago de Bernabeu

Message  gigi83 le Jeu 27 Aoû - 1:47:42

jadaxeth a écrit:tof répondra Wink

pour Chou, j'ai dit précédemment, il a proposé comme toutes les journées ces 20 teams avec des prios et des pas prios donc il y a bien eu tirage au sort Wink

arrette de te foutre de notre gueule!!!!

Vous avez 50 match a chaque journée et chou te propose 20 team alors pourquoi que 12matchs???
Chou a tout simplement dit noir sur blanc qu'il proposaient le mem nombre d'équipe a chaque journée alors pourquoi que 12 contre vous...
L'action de totof je n'en parle même pas....aprés insulté les autres régions, voila qu'il triche, pas étonnant de la part de gamin de 19 ans mais que Jade et chou vous faite de même, merci les potos et arrété de nous prendre pour des cons!!
gigi83
gigi83

Message  bourras le Jeu 27 Aoû - 1:51:22

totof37 a écrit:Je vois qu'il y a polémique ^^ Mais je ne vois pas trop le pourquoi en faite ? scratch

Moi, ce que je veux, c'est une belle finale. Et pour moi, dans la notion de belle finale, je pense qu'il est préférable pour l'équité qu'un max de matchs soit entre équipe de même div. On a 34 équipes motivés, et 61 en tout (sans aucun recrutement cette saison, je tiens à la signaler Wink ). Il y a des prios qui n'ont fait qu'un ou deux match(s) de CDR qui veulent absolument jouer la finale, d'autres qui étaient dans d'autres coupes qui voulaient participer, des mecs pas motivés mais qui sont là au cas où... Je fais quoi ? J'envoie toute la liste sachant que des mecs qui s'en foutent prendront surement la place de mecs qui veulent jouer une finale ? J'ai carrément un classement par div en triant du plus motivé au moins motivé, et donc pour la finale, je pense que c'est bien de mettre des gens qui veulent jouer et qui peuvent nous faire vivre un live énorme... On a une dizaine d'ultra actif sur le forum, donc déjà, rien que pour eux, je voulais être sur qu'ils aient un match... Mais moi, je serait le plus ravi du monde si on pouvait faire une finale à 60 rencontres, seulement, je sais que c'est difficilement réalisable.

Ensuite, je n'ai contacté que le Limousin, parce que tout le monde savait qu'ils avaient plus de chance de passer, et surtout parce qu'on voulait les jouer (que ça soit en finale ou petite finale même si on rêvait de la finale) pour avoir une belle rencontre et surtout pour contenter un maximum d'équipes centristes. Contre les RA, on aurait eu 16 matchs, donc il y aurait eu beaucoup de déception. Rien que pour la demi, j'ai été attaqué (dans le sens positif Wink )sur ma boite mail par pas mal d'équipes qui voulaient la jouer, mais malheureusement, on est tombé sur le pire tirage au demi (pire dans le sens où l'on savait que la BN tourne avec une dizaine d'équipe). Sur l'ensemble de la CDR, on peut pas dire qu'on ait été bien servi par les grosses régions avec beaucoup d'équipes, donc finir la CDR sur autre chose que le Limousin aurait été vraiment un gros coup sur la tête pour le Centre... Beaucoup ne peuvent pas comprendre parce qu'ils ne connaissent pas beaucoup le Centre peut-être, mais quand toute la saison tu as une trentaine d'équipes motivés, mais que certains ne peuvent participer qu'un match sur 3, c'est super rageant. Quand il faut le dire chaque semaine "je sais que tu es motivé et que tu veux participer, mais on joue contre une région qui n'a pas beaucoup d'équipes, du coup il y a du monde sur le carreau et tu fais parti de ceux là", c'est pas évident, du coup, tu es obligé de te servir d'une éventuelle finale au bout contre le Limousin comme carotte pour garder les troupes mobilisées et motivées. Pour ceux qui suivent ce qui se passe sur le forum, vous aurez remarqué qu'on l'attend depuis le début cette rencontre avec le Limousin Wink

Bon après, je peux comprendre que certains veuillent polémiquer, mais j'agis depuis le début de la CDR pour mes équipes, et non pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas participer beaucoup depuis le début, je préfère faire plaisir à mes troupes... J'aurai très bien pu jouer la demi, ou me mettre sur la liste pour la finale, mais je ne l'ai pas fait, pourtant je sais que le Centre peut avoir une victoire quasi assuré quand je participe. Après, chacun sa vision des choses, et il y aura toujours des raleurs (j'en fais souvent parti Wink ).

Bon la 1ere phrase rouge: t'a cru que nous on voulait pas un belle demi finale non en RA on prefere les match pourri c'est bien vrai, deja avec le handicap des match a l'ext(notre faute certe)
en plus avec les div d'ecart mais pas d'arrangement, chou nous a proposer de rajouter des match tous a domicile mais tres fair plaiement nos delegué on refuser et on dit on fait au tirage au sort!!! Serait on con en RA???????

2eme phrase rouge: pourkoi pas, c'est une coupe amicale, nous qu'en un petit nouveau arrive pas forcement motivé on l'inscris et on l'envoi avec la liste comme tous les autres et apres c'est a nous de lui mettre les crocs et de lui parler styartegie en partie cacher!!!!Serait on con en RA?????

3eme phrase rouge: normal avec tous les match a div d'ecart en notre defaveur!!!Serait on con en RA????

4eme phrase rouge: ca ca arrive a tous le monde de se retrouver sur le carreau pour un match mais les équipes sont au courant qu'elles ne pourront pas jouer tous les match, malgré que les delegué essaie de faire de leur mieux pour rajouter des match!!!!Serait obn con en RA

Donc voila ce que je pense de tes explication car perso on s'est bien fais avoir mais ne vous inquieter pas on prend de l'experience au fur et a mesure des édition, je vous l'annonce beaucoup de chose vont changer la saison prochaine en RA Mad Mad Mad
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  gigi83 le Jeu 27 Aoû - 1:56:32

Yll93 a écrit:J'admets que je n'aime pas non plus ces arrangements qui dénaturent complètement notre coupe. Cependant, le règlement n'est pas violé, je ne peux donc pas faire grand chose. Neutral

Merci d'être intervenu YLL!!!
Moi j'ai peut être une solution miracle : POURQUOI LYON ET RA NE SE RETIRRENT ILS PAS DE CETTE COUPE????SI ON DERANGE VRAIEMENT FAUT LE DIRE!!!!!! ON A VU LA SEMAINE DENIERE QUE LES PETITES EQUIPES DERANGE MAIS ALORS LA C EST TOUT SIMPLEMET GENIALE DE LA PART DES MODERATEURS QUE SONT JADE ET TOTOF!!!
ALORS POURQUOI VOUS NE NOUS VIREZ PAS????LYON ON RA ca vous tente de partir de la coupe???? Je vous rappel qu'il existe d'autre coupe a hattrick ou on pourrait recrée notre région et nous éclater, et je pense qu'il y a sans doute moin de triche!!!!
Si vous vous vulez continuez a vous faire enculer allez y moi je me barre de cette coupe!!!!!!! Ca sert a rien de perdre ces matchs de championnat pour se faire entuber aprés!!!!!
Merci aux honnettes gens, il se reconnaitrons!!! Yll, toi t'es un super mec!!!!
Et pour tous ces tricheurs égoïstes qui pourrissent le monde de cette superbe belle coupe, bravo à vous!!
Et le plus malheureux , c'est qu'ils sont sans doute comme ça dans la vrai vie!!! Alors ne changer pas et tricher avec les gens c'est magnifik comme action!!!
Aprés les gens s'étonne que l'on vivent dans un monde individualiste....
gigi83
gigi83

Message  ptit-philou le Jeu 27 Aoû - 1:57:39

totof37 a écrit:Je fais quoi ? J'envoie toute la liste sachant que des mecs qui s'en foutent prendront surement la place de mecs qui veulent jouer une finale ?

Jad' ne t'as pas dit que tu pouvais mettre des priorités dans tes listes d'équipes ? Utilise les couleurs rouge, orange, jaune, vert, marron si tu veux, et tu différencieras alors les équipes prioritaires ou pas.

totof37 a écrit:Ensuite, je n'ai contacté que le Limousin, parce que tout le monde savait qu'ils avaient plus de chance de passer, et surtout parce qu'on voulait les jouer (que ça soit en finale ou petite finale même si on rêvait de la finale) pour avoir une belle rencontre et surtout pour contenter un maximum d'équipes centristes. Contre les RA, on aurait eu 16 matchs, donc il y aurait eu beaucoup de déception. Rien que pour la demi, j'ai été attaqué (dans le sens positif Wink )sur ma boite mail par pas mal d'équipes qui voulaient la jouer, mais malheureusement, on est tombé sur le pire tirage au demi (pire dans le sens où l'on savait que la BN tourne avec une dizaine d'équipe). Sur l'ensemble de la CDR, on peut pas dire qu'on ait été bien servi par les grosses régions avec beaucoup d'équipes, donc finir la CDR sur autre chose que le Limousin aurait été vraiment un gros coup sur la tête pour le Centre...

Ca ce n'est tout simplement pas correct de ta part. Tout le monde à sa chance, et partir du fait que c'est mieux de jouer contre untel ou untel, et de faire sa liste en fonction de la région que tu veux rencontrer est déplacé ! Et si tu étais une équipe du R-A, tu crois que tu prendrais bien et avec le sourire ta façon de faire ?

En conclusion : c'est le genre de truc qui ne me plaise pas dans la CDR. Car ça enlève l'intérêt du tirage au sort. Et y a du coup certainement encore des points de règlement à revoir pour améliorer cela.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs

Message  juni12 le Jeu 27 Aoû - 1:59:09

totof37 a écrit:On a 34 équipes motivés, et 61 en tout (sans aucun recrutement cette saison, je tiens à la signaler Wink ). Il y a des prios qui n'ont fait qu'un ou deux match(s) de CDR qui veulent absolument jouer la finale, d'autres qui étaient dans d'autres coupes qui voulaient participer, des mecs pas motivés mais qui sont là au cas où... Je fais quoi ? J'envoie toute la liste sachant que des mecs qui s'en foutent prendront surement la place de mecs qui veulent jouer une finale ? J'ai carrément un classement par div en triant du plus motivé au moins motivé, et donc pour la finale, je pense que c'est bien de mettre des gens qui veulent jouer et qui peuvent nous faire vivre un live énorme... On a une dizaine d'ultra actif sur le forum, donc déjà, rien que pour eux, je voulais être sur qu'ils aient un match... Mais moi, je serait le plus ravi du monde si on pouvait faire une finale à 60 rencontres, seulement, je sais que c'est difficilement réalisable.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, j'ai moi-même été délégué à un moment, j'ai aussi eu des problèmes avec les tirages, avec certaines équipes qui ne jouaient pas 2 fois de suite alors que les autres jouaient les 2 matchs, du fait des divisions, et j'ai aussi eu un gros stock d'équipes à gérer à un moment...
Mais après, j'ai envie de te dire que si t'as 34 équipes motivées sur 61, pourquoi vous continuez à garder les 27 autres ??? On est monté à 51 équipes l'an passé à Lyon, cette année je sais même pas si on a atteint les 20 Shocked Shocked L'explication à ça, c'est que je n'ai pas fidélisé les équipes recrutées pour la demie contre vous, tout simplement parce qu'après c'est ingérable, comme tu l'expliques.
Si vous avez beaucoup trop d'équipes, je n'y vois, et j'en suis désolé, qu'une mauvaise gestion de votre part. Sachant que c'est le bordel derrière vu que personne n'a autant d'équipes, pourquoi continuer comme ça ?? Pourquoi ne pas se limiter aux actifs sur le forum et contacter les autres en cas de besoin ? On n'a pas sans doute pas le monopole des bonnes idées à Lyon, mais c'est comme ça qu'on procède, et je pense qu'on a beaucoup moins de problèmes de gestion que vous (même lorsqu'on doit rajouter des matchs, on s'en sort plutôt bien généralement, vu qu'on a plein d'équipes potentiellement intéressées...).

[Fin de l'apparté pas très en rapport avec le débat Laughing ]

Pour en revenir à la polémique, je n'en démords pas : c'est bien joli de vouloir une belle finale avec des matchs équilibrés, mais à ce moment-là, ça veut dire que les matchs joués avant la finale, on s'en fout si c'est pas équilibré (et je fais pas particulièrement référence à notre quart, rassure-toi Wink ) ?? Si vous étiez par exemple tombés contre les PdL en quarts, pour eux ça aurait été aussi fort qu'une finale !! Smile Pourquoi ne pas équilibrer dans ce cas-là ? Etant donné que si je ne dis pas de bêtises, il me semble que s'il y a écart de divs un jour, il sera forcément dans votre sens (vu que vous n'avez pas ou presque de IX alors que vous avez tout le reste en masse)... Je sais, c'est débile, mais on est obligé d'y penser quelque part...

Et surtout : si on accepte que des listes soient tronquées aujourd'hui, comment l'empêchera-t'on demain lorsqu'un délégué le fera pour être sûr de gagner (c'est déjà arrivé...) ?

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  bourras le Jeu 27 Aoû - 2:00:40

gigi83 a écrit:

Merci d'être intervenu YLL!!!
Moi j'ai peut être une solution miracle : POURQUOI LYON ET RA NE SE RETIRRENT ILS PAS DE CETTE COUPE????SI ON DERANGE VRAIEMENT FAUT LE DIRE!!!!!! ON A VU LA SEMAINE DENIERE QUE LES PETITES EQUIPES DERANGE MAIS ALORS LA C EST TOUT SIMPLEMET GENIALE DE LA PART DES MODERATEURS QUE SONT JADE ET TOTOF!!!
ALORS POURQUOI VOUS NE NOUS VIREZ PAS????LYON ON RA ca vous tente de partir de la coupe???? Je vous rappel qu'il existe d'autre coupe a hattrick ou on pourrait recrée notre région et nous éclater, et je pense qu'il y a sans doute moin de triche!!!!
Si vous vous vulez continuez a vous faire enculer allez y moi je me barre de cette coupe!!!!!!! Ca sert a rien de perdre ces matchs de championnat pour se faire entuber aprés!!!!!
Merci aux honnettes gens, il se reconnaitrons!!! Yll, toi t'es un super mec!!!!
Et pour tous ces tricheurs égoïstes qui pourrissent le monde de cette superbe belle coupe, bravo à vous!!
Et le plus malheureux , c'est qu'ils sont sans doute comme ça dans la vrai vie!!! Alors ne changer pas et tricher avec les gens c'est magnifik comme action!!!
Aprés les gens s'étonne que l'on vivent dans un monde individualiste....

Belle parole certe un peu cru mais belle parole, deja la semaine derniere on avait emis quelque doute seulement doute, juni avait voler avotre secour mais la de voir ca ca me degoute, moi qu'y croyait que tous le monde il est beau tous le monde il est gentille et ben j'lai bien dans le cul. En tous cas nos doute en RAZ se sont averer et comme dit gigi certaine equipes négligent le championnat ou les entrainement pour se faire entuber derriere ca ca m'horripile Mad Mad Mad Mad
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  juni12 le Jeu 27 Aoû - 2:02:12

gigi83 a écrit:L'action de totof je n'en parle même pas....aprés insulté les autres régions, voila qu'il triche, pas étonnant de la part de gamin de 19 ans mais que Jade et chou vous faite de même, merci les potos et arrété de nous prendre pour des cons!!

Concernant jad au moins, je crois que tu t'emportes carrément gigi, il n'a encore rien dit, et mon petit doigt me dit que truquer les listes pour les équilibrer ne doit pas être quelque chose qui lui plait particulièrement, vu qu'il a toujours milité pour qu'on préserve les "injustices" du tirage au sort Wink

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  ptit-philou le Jeu 27 Aoû - 2:03:48

bourras a écrit:2eme phrase rouge: pourkoi pas, c'est une coupe amicale, nous qu'en un petit nouveau arrive pas forcement motivé on l'inscris et on l'envoi avec la liste comme tous les autres et apres c'est a nous de lui mettre les crocs et de lui parler styartegie en partie cacher!!!!Serait on con en RA?????

Moi je propose deux choses pour règler ce genre de problème(s) :

- Présentation des inscrits en partie visible pour tout le monde, et au délégué adverse de vérifier au besoin qu'il n'y a pas d'inscrits qui n'étaient pas sur la liste.
- Interdiction de mettre des priorités, de manière à ne pas faire de différence entre les participants.

Car là la façon de présenter les choses de totof, on à l'impression qu'au Centre y a les 10 habitués de service et qu'il y a a coté les larbins de service pour compléter au cas ou il y a moyen de battre un record ... (bien sur, j'exagère volontairement les traits dans cette phrase Wink )

Sinon gigi pas la peine non plus de ruer dans les brancards, on peut en discuter tranquillement !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Message  bourras le Jeu 27 Aoû - 2:03:58

ptit-philou a écrit:
totof37 a écrit:Je fais quoi ? J'envoie toute la liste sachant que des mecs qui s'en foutent prendront surement la place de mecs qui veulent jouer une finale ?

Jad' ne t'as pas dit que tu pouvais mettre des priorités dans tes listes d'équipes ? Utilise les couleurs rouge, orange, jaune, vert, marron si tu veux, et tu différencieras alors les équipes prioritaires ou pas.

totof37 a écrit:Ensuite, je n'ai contacté que le Limousin, parce que tout le monde savait qu'ils avaient plus de chance de passer, et surtout parce qu'on voulait les jouer (que ça soit en finale ou petite finale même si on rêvait de la finale) pour avoir une belle rencontre et surtout pour contenter un maximum d'équipes centristes. Contre les RA, on aurait eu 16 matchs, donc il y aurait eu beaucoup de déception. Rien que pour la demi, j'ai été attaqué (dans le sens positif Wink )sur ma boite mail par pas mal d'équipes qui voulaient la jouer, mais malheureusement, on est tombé sur le pire tirage au demi (pire dans le sens où l'on savait que la BN tourne avec une dizaine d'équipe). Sur l'ensemble de la CDR, on peut pas dire qu'on ait été bien servi par les grosses régions avec beaucoup d'équipes, donc finir la CDR sur autre chose que le Limousin aurait été vraiment un gros coup sur la tête pour le Centre...

Ca ce n'est tout simplement pas correct de ta part. Tout le monde à sa chance, et partir du fait que c'est mieux de jouer contre untel ou untel, et de faire sa liste en fonction de la région que tu veux rencontrer est déplacé ! Et si tu étais une équipe du R-A, tu crois que tu prendrais bien et avec le sourire ta façon de faire ?

En conclusion : c'est le genre de truc qui ne me plaise pas dans la CDR. Car ça enlève l'intérêt du tirage au sort. Et y a du coup certainement encore des points de règlement à revoir pour améliorer cela.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  gigi83 le Jeu 27 Aoû - 2:04:52

désolé pour jade alors!!!
Juni je te confiance et encore désolé jade:oops:

par contre vous allez voir que totof va encore nous mettre 30 ans pr repondre comme la derniere fois, aller cherche une excuse mec
gigi83
gigi83

Message  gigi83 le Jeu 27 Aoû - 2:05:56

ptit-philou a écrit:
bourras a écrit:2eme phrase rouge: pourkoi pas, c'est une coupe amicale, nous qu'en un petit nouveau arrive pas forcement motivé on l'inscris et on l'envoi avec la liste comme tous les autres et apres c'est a nous de lui mettre les crocs et de lui parler styartegie en partie cacher!!!!Serait on con en RA?????

- Présentation des inscrits en partie visible pour tout le monde, et au délégué adverse de vérifier au besoin qu'il n'y a pas d'inscrits qui n'étaient pas sur la liste.
- Interdiction de mettre des priorités, de manière à ne pas faire de différence entre les participants.

Car là la façon de présenter les choses de totof, on à l'impression qu'au Centre y a les 10 habitués de service et qu'il y a a coté les larbins de service pour compléter au cas ou il y a moyen de battre un record ... (bien sur, j'exagère volontairement les traits dans cette phrase Wink )

Sinon gigi pas la peine non plus de ruer dans les brancards, on peut en discuter tranquillement !

en tout cas ca expliquerais aussi pourkoi totof avait été virer de sa premiere équipe, sans doute la triche...
gigi83
gigi83

Message  jadaxeth le Jeu 27 Aoû - 2:06:08

juni12 a écrit:
gigi83 a écrit:L'action de totof je n'en parle même pas....aprés insulté les autres régions, voila qu'il triche, pas étonnant de la part de gamin de 19 ans mais que Jade et chou vous faite de même, merci les potos et arrété de nous prendre pour des cons!!

Concernant jad au moins, je crois que tu t'emportes carrément gigi, il n'a encore rien dit, et mon petit doigt me dit que truquer les listes pour les équilibrer ne doit pas être quelque chose qui lui plait particulièrement, vu qu'il a toujours milité pour qu'on préserve les "injustices" du tirage au sort Wink
merci, mais j'ai MP gigi Wink

20 000ème post du forum piqué à Belette
1 000ème post du forum du Centre piqué à Totof
600ème article du JCDR piqué à Instit et Touffy sifflote
et 1 000ème à tout le monde (malgré une semaine sans connexion)
20 000ème post du Centre... piqué par tiflo et 30 000ème par Tom Sad
200 000ème post du forum piqué à tout le monde (mais jouait tout seul)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Stade : Le MaxBeli Arena

Message  jadaxeth le Jeu 27 Aoû - 2:06:56

gigi83 a écrit:
ptit-philou a écrit:

en tout cas ca expliquerais aussi pourkoi totof avait été virer de sa premiere équipe, sans doute la triche...
gigi Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

20 000ème post du forum piqué à Belette
1 000ème post du forum du Centre piqué à Totof
600ème article du JCDR piqué à Instit et Touffy sifflote
et 1 000ème à tout le monde (malgré une semaine sans connexion)
20 000ème post du Centre... piqué par tiflo et 30 000ème par Tom Sad
200 000ème post du forum piqué à tout le monde (mais jouait tout seul)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Stade : Le MaxBeli Arena

Message  juni12 le Jeu 27 Aoû - 2:08:11

ptit-philou a écrit:Sinon gigi pas la peine non plus de ruer dans les brancards, on peut en discuter tranquillement !

Tout-à-fait d'accord, tu t'emballes encore gigi Razz Razz
On peut discuter calmement, en s'énervant on ne résoudra rien de toute manière, chacun va se braquer Wink

juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  bourras le Jeu 27 Aoû - 2:09:18

gigi83 a écrit:
ptit-philou a écrit:

+1 go go go go go go go
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  ptit-philou le Jeu 27 Aoû - 2:11:51

bourras a écrit:
gigi83 a écrit:

+1 go go go go go go go

Je ne vais pas défendre totof, mais je pense que ça ne sert à rien et que c'est totalement improductif de faire un parallèle entre son rôle de délégué et son ban !

A chaque problème son histoire !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Message  totof37 le Jeu 27 Aoû - 2:12:21

gigi83 a écrit:Vous avez 50 match a chaque journée et chou te propose 20 team alors pourquoi que 12matchs???
J1 : exempt
J2 : 19
J3 : 28
J4 : 21
J5 : 10
J6 : 28
J7 : 11
1/8ème : 25
1/4 : 17
1/2 : 11

On a jamais dépassé les 28 matchs... Rolling Eyes 28 matchs pour 61 équipes = 46% seulement d'équipes centristes qui peuvent jouer chaque semaine, trouvees moi une seul autre région qui a si peu de % d'équipes qui jouent chaque semaine.
gigi83 a écrit:Chou a tout simplement dit noir sur blanc qu'il proposaient le mem nombre d'équipe a chaque journée alors pourquoi que 12 contre vous...
Il en a proposé 20 comme d'hab... 12 parce que je ne savais pas exactement dans quelles div étaient ses équipes.
"j'ai inscrit 1 DIV, quelques DV et DVI et une peu de DVII et DVIII mais je n'ai pas le nombre exact sur mon ordi actuel... "
gigi83 a écrit:L'action de totof je n'en parle même pas....aprés insulté les autres régions
confused confused confused confused Je ne suis pas prêt d'insulter une région... Dis moi quand et où ai-je pu insulter une région ?!
gigi83 a écrit:voila qu'il triche
Ouep, j'avoue, je triche en voulant faire jouer un maximum d'équipes de ma région sans participer moi-même aux rencontres... Rolling Eyes
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Stade : La Petite Lucarne

Message  bourras le Jeu 27 Aoû - 2:15:20

ptit-philou a écrit:
bourras a écrit:
gigi83 a écrit:

+1 go go go go go go go

Je ne vais pas défendre totof, mais je pense que ça ne sert à rien et que c'est totalement improductif de faire un parallèle entre son rôle de délégué et son ban !

A chaque problème son histoire !

Mais bon c'est ce qu'on pense au fond de nous Mad Mad Mad
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  bourras le Jeu 27 Aoû - 2:16:55

totof37 a écrit:
gigi83 a écrit:Vous avez 50 match a chaque journée et chou te propose 20 team alors pourquoi que 12matchs???

On a jamais dépassé les 28 matchs... Rolling Eyes 28 matchs pour 61 équipes = 46% seulement d'équipes centristes qui peuvent jouer chaque semaine, trouvees moi une seul autre région qui a si peu de % d'équipes qui jouent chaque semaine.
gigi83 a écrit:Chou a tout simplement dit noir sur blanc qu'il proposaient le mem nombre d'équipe a chaque journée alors pourquoi que 12 contre vous...
Il en a proposé 20 comme d'hab... 12 parce que je ne savais pas exactement dans quelles div étaient ses équipes.
"j'ai inscrit 1 DIV, quelques DV et DVI et une peu de DVII et DVIII mais je n'ai pas le nombre exact sur mon ordi actuel... "
gigi83 a écrit:L'action de totof je n'en parle même pas....aprés insulté les autres régions
confused confused confused confused Je ne suis pas prêt d'insulter une région... Dis moi quand et où ai-je pu insulter une région ?!
gigi83 a écrit:voila qu'il triche
Ouep, j'avoue, je triche en voulant faire jouer un maximum d'équipes de ma région sans participer moi-même aux rencontres... Rolling Eyes

et nous come des cons on envoi notre liste entiere Mad Mad Mad Mad Mad
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  gigi83 le Jeu 27 Aoû - 2:17:21

pas de cachoterie donc

jadaxeth a écrit:salut gigi
déjà si tu pouvais arrêter de m'insulter, ce serait sympa Wink Et je vois pas ce que je viens faire là-dedans en plus
Ensuite, t'es pas au courant de tout.
Comme
dit dans le CO (où tu n'as pas accès) et comme dit par Yll, aucune
"loi" n'a été enfreinte par les 2 participants. De plus Chou a proposé
ces 20 équipes comme d'hab (si un doit être fautif, c'est pas lui).
Après si la région adverse ne présente que 12 équipes, je peux pas
faire 20 matchs. Ca me semble assez logique, non ?
Enfin, faut que
t'arrêtes avec les petites régions qui dérangent. Le Centre existe
depuis 6 saisons, le PC encore plus, le Limousin 4 saisons.... les RA,
c'est la 2nde (en tant que super active), Lyon puisque tu les cites, la
3ème (je parle en tant qu'activité, hein)
Essayes de construire le débat au lieu de le détruire STP Wink
@+
gigi83
gigi83

Message  ptit-philou le Jeu 27 Aoû - 2:17:55

totof37 a écrit:

Ben alors cette coupe n'est pas pour vous !

Faut revenir à la réalité totof ! La moyenne des régions propose entre 10 et 30 équipes ! Faut faire avec, tu peux pas te plaindre comme tu le fais ! C'est dénigrer les autres régions !

C'est le Centre qui doit s'adapter à la coupe, et pas la coupe s'adapter au Centre ! Ce qui va finir par énerver c'est qu'il en faut que pour vous. Bravo, vous pensez à vos équipes, mais pensez aussi aux autres !
Alors vous avez beaucoup d'équipes pas de problèmes. Mais expliquez leur qu'en raison de cela, ils vont chacun avoir très peu de matchs, et puis basta, pas la peine d'en faire tout un plat à chaque fois !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant