-50%
Le deal à ne pas rater :
SMOBY Tricycle Enfant Evolutif – Be Fun
13.75 € 27.50 €
Voir le deal

[s39 ed6] Déclaration d'après match PC vs ALSACE

[s39 ed6] Déclaration d'après match PC vs ALSACE Empty [s39 ed6] Déclaration d'après match PC vs ALSACE

Message  d_moreira_16 le Mer 29 Juil - 19:14:28

Bonjour,

Belle victoire de mon équipe qui contribue à une victoire générale du PC et à une qualification en 1/8 de finale.

Mon équipe vit de beau moment avec une victoire à l'arrachée contre un bel adversaire la semaine dernière qui nous permet de prendre la première place de la poule!

Espérant pouvoir tenir sur les deux fronts car il reste encore du chemin!

Allez le PC!
d_moreira_16
d_moreira_16

Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Région : Poitou-Charentes
Stade : GALLIAFC Arena

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après match PC vs ALSACE Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après match PC vs ALSACE

Message  Yll93 le Mer 29 Juil - 20:08:46

Encore une défaite de ma part, mais de peu. Surtout que je me suis trompé de joueur en attaquant... Embarassed L'essentiel est fait, le Poitou-Charentes gagne la rencontre et se qualifie pour les 1/8èmes de finale. Maintenant il va falloir se serrer les coudes car nous affronterons une équipe du 1er chapeau, et c'est pas des rigolos.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :

[s39 ed6] Déclaration d'après match PC vs ALSACE Empty commentaires

Message  salazard le Mer 29 Juil - 20:12:33

Victoire facile et attendue 5à 0 avec une équipe b quasiment au niveau de la a ,victoire pour le PC,le president est satisfait et va pouvoir partir en vacances l'esprit libre afin d'etre au top pour les 8èmes

salazard

Id de club : 586131
Club : FC~Tigrons~
Stade : FC Tigrons stadium

[s39 ed6] Déclaration d'après match PC vs ALSACE Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après match PC vs ALSACE

Message  dahut17 le Jeu 30 Juil - 1:29:37

match sérieux de mon équipe devant une formation de D.IV avec une victoire à la clé

l'équipe voulant jouait la victoire , l'équipe A rentra presque entièrement à la mi-temps pour jouer le coup à fond , cela lui réussit par deux fois

la 2éme volonté fut aussi exaucer par l'envie de ne prendre aucun but , je voulais en finir au mercredi portes ouvertes ( enfin buts ouverts )
l'achat d'un défenseur expérimenté a t il rééquilibrer ma défense , nous le souhaitons , l'avenir nous le dira .

nous voilà donc en 8éme de finale ( j'attends quand même le classement ), ou nous perdrons surement une équipe de fort niveau vu que les niveaux entre régions se resserrent mais nous comptons qu'une seul défaite donc attention à nous .
dahut17
dahut17

Id de club : 292934
Club : les oracles d'Atlantis
Stade : maracanã-terre sacrée - la rochelle

Message  pat le Lun 3 Aoû - 12:46:22

dommage encore 1 defaite mais bon j'été parti en vacance donc g u du mal a gerer mon ekipe voila
bravo a tous pour cette belle qualif en 1/8 de finale

pat

Id de club : 297875
Club : les tos charentais
Stade : le chaudron portugais

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé