Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Purger" son pc ... besoin d'aide ...

Aller en bas

"Purger" son pc ... besoin d'aide ... Empty "Purger" son pc ... besoin d'aide ...

Message  inconnu_du_44 Dim 12 Juil - 18:53

Salut Laughing

Voilà j'aurais besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent en informatique, car depuis que j'ai mon pc (2 ans) il lag, ram ou je ne sais pas comment on dit Laughing , 'fin bref il est lent pas rapport a avant je trouve surtout sur internet.
Donc je voulais savoir comment le "purger" en quelque sorte de toutes les petites m**** qui traine dessus.
C'est un vista et je fais souvent "lavage disque" mais bon je me demandais si on pouvais faire mieux, par exemple quand j'ouvre le dossier des fichiers télécharger c'est vraiment long et je ne sais pas si je peux supprimer tout sa ou si il faut que je le garde, pour que ce que j'ai téléchargé fonctionne toujours.
Ou même on ma dit de voir dans le gestionnaire des taches toutes les applications qui étaient en route....et ben j'en ai vraiment beaucoup Neutral et des que j'utilise même pas Rolling Eyes

Enfin bref je suis un peu perdu et je suis preneurs de tout conseil Smile Embarassed
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum