Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6]

Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6] Empty Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6]

Message  Ridanic le Mer 1 Juil - 18:40:16

Je ne sais pas si des statistiques concernant la saison en cours étaient au programme, j'ai envoyé un mail ingame à Fatden à ce sujet mais il a l'air occupé ces derniers temps.

Etant assez fan de la chose (et ayant eu pas mal de temps libre), je me suis permis de réunir tout un tas de données concernant nos deux premières journées (d'où le fait que vous m'ayez vu passer souvent sur la page de votre équipe récemment).

J'ai compilé le tout sous Open Office en automatisant un minimum histoire d'avoir le moins possible de cases à remplir à chaque journée. Je me propose de poster après chaque journée des stats nous concernant en gardant le même esprit que la saison passée. Fatden et Joffrey ayant les droits sur les stats, si ils veulent continuer eux-même je peux également si ils le souhaitent leur envoyer mon fichier OpenOffice et j'éditerai le titre du topic Wink

Sinon hé bien première édition des stats de tonton Ridanic ce soir ou demain, les données étant récupérées il reste juste de la mise en page à faire entrer quelques formules.

Pour chaque équipe les données portent sur :

- Le nombre de journées jouées
    - Le nombre de victoires, de matches nuls et de défaites
    - Le taux de victoire
    - Les buts inscrits, encaissés.
    - La différence de but, le nombre moyen de buts marqués et encaissés par match.
    - Le nombre de cartons jaunes et rouges
    - Le nombre moyen de cartons jaunes et rouges par match
    - Les blessures causées par un joueur de l'équipe à l'équipe adverse. Inversement, les blessures causées par un joueur adverse à un joueur de l'équipe
    - Les blessures subies par l'équipe et l'adversaire sans qu'un joueur en soit responsable
    - Le type de but marqués, leur repartition sur le terrain (Penalties, Corners/coup-franc, Contre-attaque, Aile Gauche, Aile Droite, Centre)
    - Le type de but encaissés (idem)
    - La répartition temporelle par quart d'heure des buts marqués et encaissés
    - La possession de balle sur la première mi-temps, la seconde, et sur tout le match.

Chaque donnée est disponible pour un match ainsi que pour la moyenne de tous les matches. Donc si vous voulez connaitre des données concernant votre équipe sur un match précis ou sur la saison, n'hésitez pas à me le demander dans la mesure où je ne posterai évidemment pas tout (j'imagine même pas la chiantise d'un tel post).

Mais ça peut être sympa de connaitre ses forces et faiblesses, comme par exemple une grosse perte de possession de balle récurrente en deuxième mi-temps, beaucoup de buts encaissés à la fin des matches ou encore beaucoup de buts pris en provenance de l'aile gauche...

J'ai également rapporté toutes ces données à l'ensemble de la région pour avoir une idée générale de la BN permettant à terme tout un tas de stats complétement inutiles et fumeuses comme le nombre de buts marqués à partir de la droite du terrain par la région bas-normande sur l'ensemble de la saison (sic...) ou le nombre de joueurs adverses blessés par nos joueurs
pirat

Au niveau des joueurs, je prends en compte le noms de tous les buteurs pour faire un classement, je note également le nombre de matches qu'ils ont joués pour faire un ratio. Idem concernant le nom des joueurs avertis par un carton jaune ou rouge.

Voili voilou si vous voyez d'autres stats qui vous intéresseraient, n'hésitez pas, j'suis plus à ça près

Shocked
Ridanic
Ridanic

Id de club : 965713
Club : US Ridanienne
Région : Basse-Normandie
Stade : Zoran Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6] Empty Re: Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6]

Message  Ridanic le Jeu 2 Juil - 13:24:25

Après deux journées :

Trophée Samuel Boutal (Meilleures attaques) :

Gros début de saison et attaque pétaradante pour l'équipe de Pourothen! 13 buts marqués en deux matches pour un seul encaissé. Aux dernières nouvelles son prochain adversaire prévoit une tactique en 8-1-1.
Juste derrière Pourothen se trouvent Les aléas d'Hastings et l'US Ridanienne de votre serviteur qui ont fait trembler 12 fois les filets adverses. YopLaBoum n'est pas en reste avec 11 buts.

Trophée Milos Glonek (Meilleures défenses) :

Tout simplement infranchissables, les défenses de 5 équipes Bas-Normandes n'auront rien laissé passer. Les buts des aléas, de Yoplaboum et de l'US Ridanienne sont restés inviolés en deux rencontres. Suivent Malherbenski et l'Etoile Sportive de la Vodka avec aucun but encaissé mais sur un seul match.

Trophée Guillaume Le Conquérant
(Nombre de points apportés à la Basse-Normandie) :

On prend presque les même et on recommence, cinq équipes sont en tête au classement du nombre de points avec deux victoires en deux matches. Il s'agit de Pourothen, Les aléas, l'US Ridanienne, YopLaBoum et le FC Tontons. Qui craquera le premier?

Trophée Cyril Rool ( Équipe la plus indisciplinée)

Les consignes de nos délégués sont claires et ce depuis plusieurs saisons : crampons de 15 centimètres effilés, joueurs non-nourris toute la semaine précédant nos matches, tacles à la carotide.

A ce petit jeu c'est le FC Tonton qui respecte le mieux les consignes avec 4 cartons jaunes reçus depuis le début de la saison. Suivent le SFC Pontoisien, Les aléas et Pourothen avec 3 jaunes mention "peut mieux faire".

A noter la très belle performance des Becs à foin, qui grâce à une sublime agression de Mamadou Lamine N'Dir à montrer dans toutes les écoles de football obtient le premier carton rouge Bas Normand de la saison, bravo à lui!

Trophée Francis Llacer (Le plus d'adversaires blessés par les joueurs)

La meilleure façon de gagner un match, c'est de faire en sorte que les adversaires ne puissent pas le finir Tactique très bien assimilée de la part du SFC Pontoisien, deux des joueurs de son dernier adversaire garderont un souvenir ému de leur rencontre avec une épaule et des crampons fortuitement posés sur leur chemin, un grand moment de football.

Le Fc Maheu, Malherbenski et l'ES de la Vodka sont également les bons élèves de ce classement, ayant réussi à faire rejoindre l'infirmerie à un joueur adverse sur une agression d'un de leur joueur. Attention toutefois car l'adversaire se venge parfois, ainsi l'Etoile Sportive de la Vodka a vu deux de ses joueurs blessés par des agressions adverses en un seul match.

Trophée Passe à dix (Equipe la plus dominatrice)

La meilleure façon de ne pas prendre de but, c'est de ne pas laisser le ballon à son adversaire. YopLaBoum l'a bien compris ayant eu la balle en moyenne 64.5% du temps sur deux matches. Suivent Pourothen (63,3%) et Brett-Brett FC (63%, mais un seul match joué)

LE CHALLENGE PEDALAGE DANS LA CHOUCROUTE

Deux défaites en deux matches, un but marqué, dix buts encaissés : l'équipe des Becs à foin réalise un départ tonitruant et s'installe en tête. Seule l'équipe de FC Buteur parvient à suivre le rythme imposé, ne devant sa seconde place qu'à un malheureux but supplémentaire marqué.

Après avoir réalisé une très mauvaise opération avec une victoire malheureuse lors de la première journée, il faut noter le bel effort du SFC Pontoisien, de Beberinho et du FC Maheu qui ont joliment corrigé le tir en arrachant la défaite contre le Limousin, mais cela suffira t-il pour revenir sur les leaders?

Autres stats :

- Si il y avait un Trophée François Bayrou, Les Aléas seraient de sérieux postulants. Sur leur 12 buts marqués, 8 sont venus du centre du terrain.
- Sur 8 buts encaissés par Beberinho, 7 l'ont été à partir de la droite du terrain
- Les retours des vestiaires sont difficiles chez les Becs à foin qui ont pris presque la moitié de leurs buts dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps
- Les Aléas sont l'équipe Bas Normande ayant le plus grand déficit de possession de balle entre la première et la seconde mi-temps (-5,5%)

Classement des buteurs Bas Normands :

4 buts

José Hugo Ibaganza YopLaBoum
Hbib Abbes US Ridanienne

3 buts

Gaël Charvet Les aléas
Frédéric Labatut Pourothen
Karol Adamczuk YopLaBoum
Cristian Stanisich YopLaBoum

2 Buts

Thierry Buquet Avant-Garde des Bouzins
Jean-Matthieu Riou Brett-brett FC
Ridanic
Ridanic

Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6] Empty Re: Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6]

Message  bobby le Jeu 2 Juil - 23:54:33

Intéressant cette stat !!!

que je me prenne presque tous mes buts de l'aile droite... Suspect

va falloir que je pose des mines et que j'installe le barbelé de ce coté la pirat

Félicitations pour ton boulot, c'est très constructif Smile
bobby
bobby

Id de club : 591536
Club : beberinho
Stade : stade de la faille

Message  fatden le Ven 3 Juil - 13:47:04

Tout simplement énorme Ridanic....
afro afro afro afro afro afro
Tonton Benoit est très heureux de te passer le flambeau des statistiques Bas Normandes !! (elles sont entre de bonnes mains)
Si tu as besoin d'aide dans ce travail de fourmis, n'hésites pas à me demander !!!
fatden
fatden

Id de club : 1752983
Club : Etoile Sportive de la Vodka
Stade : Stade Pierre Smirnoff

Message  Hastings le Ven 3 Juil - 15:29:01

Ridanic a écrit:
- Si il y avait un Trophée François Bayrou, Les Aléas seraient de sérieux postulants. Sur leur 12 buts marqués, 8 sont venus du centre du terrain.

Mouarf. C'est ça d'avoir des milieux qui savent faire des passes où on le demande. Cool

Sympa les stats en tout cas, beau travail !
Hastings
Hastings

Id de club : 586351
Club : Les aléas
Stade : Alea jacta est

Message  jcfoot68 le Lun 6 Juil - 22:41:15

Enorme ces statistiques!
Sacré travail, ça nous encourage pour gagner cette semaine. Mon attaque est prête Smile

jcfoot68

Id de club : 591156
Club : Pourothen
Stade : Pourothen Arena

Message  Ridanic le Jeu 9 Juil - 14:52:49

4ème journée de coupe, mais troisième match pour nous après avoir été exemptés la semaine passée. Nouvelle victoire, la troisième consécutive pour la Basse-Normandie au dépend de l'Auvergne. Victoire plus étriquée en revanche 6 victoires, 4 défaites et 2 matches nuls.

Trophée Samuel Boutal (Meilleures attaques) :

Pourothen ralentit un peu la cadence mais plante tout de même 3 nouveaux buts. L'équipe mène toujours la danse dans ce classement et se paie même le luxe d'accentuer son avance sur ses poursuivants avec désormais 16 buts marqués soit 5,3 buts par match.

L'US Ridanienne prend seule la seconde place du classement avec deux nouveaux buts pour un total de 14 buts marqués soit 4,7 buts par match en moyenne.

3èmes ex-aequo Les aléas qui marque le pas avec son match nul 1-1 et YopLaBoum qui s'impose 2-0. 13 buts chacun soit 4,3 buts par match.

Trophée Milos Glonek (Meilleures défenses) :

YopLaBoum
et L'US Ridanienne poursuivent leur sans faute et gardent une nouvelle fois leur but inviolé. Aucun but encaissé en trois matches et une première place sur la podium.

Les aléas lâchent un peu de lest et encaissent leur premier but dans la compétition, ils rejoignent Pourothen sur la seconde marche du podium avec un petit but pris en trois matches.

Malherbenski et l'ES Vodka montent sur la troisième marche avec eux aussi un but encaissé seulement, mais en deux matches.

Trophée Guillaume Le Conquérant
(Nombre de points apportés à la Basse-Normandie) :

Plus que trois équipes en tête de ce classement après le nul malheureux d'Hastings.

Premiers donc Pourothen, YopLaBoum et l'US Ridanienne avec 9 points.

Seuls seconds desormais, Les aléas avec 7 points

Suivent le FC Tonton, Malherbenski et l'ES Vodka avec 6 points

Trophée Cyril Rool ( Équipe la plus indisciplinée)

Signalons cette semaine le très bel effort du FC Maheu pour entrer dans ce classement, grâce à l'exploit de son joueur John O'Donovan qui a pris un jaune puis un rouge dans la même minute!

Cette performance remarquable propulse l'équipe en haut du classement avec 4 jaunes et un rouge en trois matches

Second Brett-Brett FC avec 4 jaunes en deux matches essaie de tenir le rythme.

La troisième place revient au FC Tonton avec 4 cartons jaunes en trois matches.

Trophée Francis Llacer (Le plus d'adversaires blessés par les joueurs)

Pas grand chose de nouveau au classement cette semaine, les bouchers étaient au chômage technique et les fans de films gore ont été sacrément déçus.

Premier au classement le SFC Pontoisien avec 2 joueurs adverses blessés par des joueurs de son équipe.

Second Beberinho avec une blessure adverse avec joueur en cause et deux où les joueurs adverses ont préféré se blesser eux-mêmes.

Troisième le FC Maheu qui est décidément bien en forme puisqu'il occupe à la fois la podium des cartons et celui des blessures.

Trophée Passe à dix (Equipe la plus dominatrice)

Toujours aussi dominatrice, l'équipe de YopLaBoum impressionne, c'est à se demander si ses adversaires jouent à 11. Avec la moyenne de 65,2% de possession de balle en trois matches l'équipe occupe une première place plus que méritée au classement.

Mais attention Tom est de retour et son équipe l'US Passais fait une entrée fracassante en compétition en ayant gardé la balle 65% du temps, avec notamment un très beau 68% en première mi-temps.

Malherbenski prend la troisième place avec une possession de balle de 59,5% en moyenne avec deux matches joués.

LE CHALLENGE PEDALAGE DANS LA CHOUCROUTE

Ce classement très recherché n'a pas évolué, les équipes pédalant dans la choucroute ayant préféré ne pas jouer cette journée afin d'éviter tout risque de victoire, avouons que c'est finement joué Smile

Premiers les Becs à Foin donc avec 2 défaites en deux matches et -9 de différence de but.
Seconds le Fc Buteur avec le même nombre de défaite mais un but marqué de plus que son camarade du dessus.
Troisième le FC Tripe mais il devra prouver sa détermination à bien figurer dans ce classement, car il n'a jusque lors disputé qu'un match.

A noter qu'il va falloir se méfier du FC Maheu qui non content de truster les challenges Francis Llacer et Cyril Rool lorgne desormais sur le classement à l'envers de la Coupe des Région! Après avoir honteusement gagné son premier match il poursuit son rétablissement spectaculaire en alignant une deuxième défaite en autant de matches et une différence de buts désormais confortable de -5

Autres stats :

Le Challenge de l'équipe sympa : Beberinho n'a toujours pas pris de carton après trois matches joués. Le visionnage des plus grands exploits d'Eric di Meco et de Francis Llacer est recommandé.

Le Challenge embouteillage sur la route du stade : Il ne fallait pas arriver en retard et partir avant la fin du match de l'US Passais. Parmi ses 4 buts, les deux premiers ont été marqués dans le premier quart d'heure et les deux derniers dans le dernier quart d'heure du match.

Le Speedy Gonzales du carton : Saluons une nouvelle fois l'exploit authentique de John O'Donovan qui prend un carton jaune puis un rouge en moins d'une minute, chapeau l'artiste!

Le Challenge Olivier Besancenot : L'US Passais a marqué tous ses buts (4) sur le flanc gauche du terrain.

Hommage à Juninho : L'US Ridanienne a inscrit presque la moitié de ses buts sur coup de pied arrêté

In Memoriam Fabrizio Ravanelli : Pourothen est l'équipe qui a obtenu le plus de penalties (2) depuis le début de la compétition.

Classement des buteurs Bas Normands :

4 buts

José Hugo Ibaganza YopLaBoum
Hbib Abbes US Ridanienne
Frédéric Labatut Pourothen

3 buts

Gaël Charvet Les aléas
Karl Thorsgaard Malherbenski
Taudvydas Bialas Pourothen
Georginho Calquinhas Pourothen
Karol Adamczuk YopLaBoum
Cristian Stanisich YopLaBoum
Ridanic
Ridanic

Message  jcfoot68 le Lun 13 Juil - 15:59:43

Un régal de lire ces stats.
Vous faites un travail magnifique et qui apporte une très bonne convivialité supplémentaire et je le redirai!

Pour le prochain match, je laisse mes coéquipiers Bas-normands me rattraper puisque je suis repos.
Bon 14 juillet à tous!

jcfoot68

Id de club : 591156
Club : Pourothen
Stade : Pourothen Arena

Message  joffreycaen le Lun 13 Juil - 22:59:14

Superbe boulot Ridan.
Héhé, je vous avais prévenu que je gagnerai le challlenge pédalage dans la choucroute Cool
joffreycaen
joffreycaen

Id de club : 176609
Club : les becs à foin
Stade : Crévindieux Stadium

Message  Dave421 le Jeu 16 Juil - 11:41:51

joffreycaen a écrit:Superbe boulot Ridan.
Héhé, je vous avais prévenu que je gagnerai le challlenge pédalage dans la choucroute Cool

Attention, la route est longue (et la pente est forte Neutral ). Ce trophée très recherché n'est pas encore dans tes mains, tu n'es pas à l'abri d'une victoire ange
Dave421
Dave421

Id de club : 299012
Club : FC Tontons
Stade : Stade Michel Audiard

Message  fatden le Ven 17 Juil - 15:22:26

Dave421 a écrit:
joffreycaen a écrit:Superbe boulot Ridan.

Attention, la route est longue (et la pente est forte Neutral ). Ce trophée très recherché n'est pas encore dans tes mains, tu n'es pas à l'abri d'une victoire ange

Moi aussi j'ai bataillé toute l'année dernière pour ce magnifique trophée de fabriquant de choucroute, mais en effet après une ou deux victoires malheureuses en fin de parcours, j'ai du le laisser à notre amis Jean-Patou de la célèbre Avant garde des bouzins... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fatden
fatden

Id de club : 1752983
Club : Etoile Sportive de la Vodka
Stade : Stade Pierre Smirnoff

Message  pepet le Ven 25 Sep - 8:45:29

Chers amis il faut savoir que votre collègue polako bas normands a eu dans ses nains (euh mains ) le trophée pendant de longues années et qu'il est de nouveau prêt pour en découdre...Jean Patou la victoire ne sera pas tienne pour cette année!!! :rip
pepet
pepet

Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Stade : Muscadet Arena

Message  elguigui le Ven 25 Sep - 13:46:27

pepet a écrit:Chers amis il faut savoir que votre collègue polako bas normands a eu dans ses nains (euh mains ) le trophée pendant de longues années et qu'il est de nouveau prêt pour en découdre...Jean Patou la victoire ne sera pas tienne pour cette année!!! :rip
Pepet c'est à l'amicale polonaise ce post nan mais!!!! Il arrive et il commence déjà à nous casser les pieds.
elguigui
elguigui

Id de club : 1163326
Club : amicale polonaise
Stade : Polska Arena

Message  elguigui le Ven 25 Sep - 13:47:37

elguigui a écrit:
pepet a écrit:Chers amis il faut savoir que votre collègue polako bas normands a eu dans ses nains (euh mains ) le trophée pendant de longues années et qu'il est de nouveau prêt pour en découdre...Jean Patou la victoire ne sera pas tienne pour cette année!!! :rip
Pepet c'est à l'amicale polonaise ce post nan mais!!!! Il arrive et il commence déjà à nous casser les pieds.
On va te balancer au Goulag fais gaffe!!!!
elguigui
elguigui

Id de club : 1163326
Club : amicale polonaise
Stade : Polska Arena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé