Sondage à remplir par tous

Sondage à remplir par tous Empty Sondage à remplir par tous

Message  eriction39 le Jeu 11 Juin - 19:10:14

Afin d'améliorer le forum, plusieurs idées ont été avancées et nous aimerions connaitre votre avis sur chacune d'entre elles.

1 : Publication d'un classement des équipes après chaque journée.
Notre principale retenue est l'effet démoralisateur que peut avoir ce classement sur les équipes les moins bien classées (comme la mienne:mur:).

2 : Un classement des meilleurs buteurs franc-comtois.

J'attends vos avis. Répondez pour ou contre pour chacune des idées et n'hésitez pas à apporter vos commentaires. Faites un copier/coller du message suivant et complétez.
eriction39
eriction39

Id de club : 1760539
Club : Andouillett'39's
Région : Franche-Comté
Stade : Stade de l'andouillette marinée

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à remplir par tous Empty Re: Sondage à remplir par tous

Message  eriction39 le Jeu 11 Juin - 19:11:13

1 :
2 :

Commentaires :
eriction39
eriction39

Id de club : 1760539
Club : Andouillett'39's
Stade : Stade de l'andouillette marinée

Message  pierrot25 le Jeu 11 Juin - 21:16:44

Alors je vais tâcher de te répondre comme tu le souhaites

1 : Cela a l'avantage de récapituler qui participe à la CDR durant chaque journée et cela peut donner une motivation supplémentaire pour essayer de faire des bons résultats.
Après comme vous l'avez soulevé, le principal inconvénients est que cela peut démoraliser certains et même inciter les critiques.
Mais comme je pense que c'est qu'un jeu et que je pense que tout le monde est capable de comprendre que chacun joue pour la F-C suivant ses possibilités je pense que c'est possible que ce classement soit acceuilli sans arrières pensées néfastes.

Cela peut aussi permettre de se chambrer gentiment et ainsi mieux se connaître.

2 : Vu que les buteurs sont tirés au sort, mis à part la chance les performances n'entre pas trop en compte dans ce classement et je ne vois pas ce que pourrait apporter de néfaste ce classement.

Voilà, j'ai donné mon avis et j'espère qu'il y en aura d'autres.

PS : en tout cas très bonne initiative de vouloir animer le forum

pierrot25

Id de club : 966976
Club : team italia25
Stade : san siro

Message  tiennoux le Ven 12 Juin - 20:34:28

1 : Après réflexion je suis plutôt pour aussi. Au début, j'avais un peu peur que les FC soient durs envers les teams un peu plus faibles. Mais n'oublions pas qu'on est là pour s'amuser et que parfois des matchs ne se jouent à rien! Pis dans d'autres cas, quand une équipe prend plusieurs roues de vélo à la suite, il y a lieu de la remettre dans le droit chemin non?! Et ça permettra de définir les prio pour les matchs en cas de qualifs au deuxième tour.
Le HIC: le boulot que ça représente! et un bon système de gestion!

2 : Ben buteur, no prob! c'est marrant et ca va mettre de la dynamique dans notre groupe. Le seul truc est qu'on ne peut pas récompenser les équipes - je peux envoyer un chèque si vous voulez Wink

Commentaires :
en effet, il fallait mettre un peu d'ambiance dans ce forum morne mais hmm comment dire... la saison dernière, il y avait peu de monde pour faire tourner la boutique. Là on est 4 avec l'arrivée d'Eriction et le retour attendu d'Abdelkader. Donc plus de disponibilité et meilleur boulot cqfd!

tiennoux

Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Stade : Besac FC Arena

Message  pierrot25 le Ven 12 Juin - 21:16:24

Commentaires :
en effet, il fallait mettre un peu d'ambiance dans ce forum morne mais hmm comment dire... la saison dernière, il y avait peu de monde pour faire tourner la boutique. Là on est 4 avec l'arrivée d'Eriction et le retour attendu d'Abdelkader. Donc plus de disponibilité et meilleur boulot cqfd![/quote]

Non mais on sait bien que l'année dernière tu était tout seul ou presque à organiser et tu t'es beaucoup investis donc félicitations.

Et puis il n'y a pas que les délégués qui peuvent proposer et mettre en place des animations. Chacun des participants peut se proposer pour organiser ce qui lui semble sympa pour la communauté franc comtoise

pierrot25

Id de club : 966976
Club : team italia25
Stade : san siro

Message  babs25 le Mar 16 Juin - 14:12:14

tiennoux a écrit: ... Mais n'oublions pas qu'on est là pour s'amuser et que parfois des matchs ne se jouent à rien! Pis dans d'autres cas, quand une équipe prend plusieurs roues de vélo à la suite, il y a lieu de la remettre dans le droit chemin non?! Et ça permettra de définir les prio pour les matchs en cas de qualifs au deuxième tour.

1 : Un classement des équipes FC !? Pourquoi pas dans l'idée de fixer les priorités pour les matchs suivants
mais comme tu le dis Tiennoux c'est pour le fun et perso ma priorité reste le championnat hattrick !
Evidement je vais composer selon mes matchs de ligues... mais faudra pas taper trop fort sur les doigts des moins bons car après il ne reviendront pas !

2: Le classement des buteurs est une bonne idée

babs25

Id de club : 587829
Club : Ze Real Yog
Stade : Hut in a tree Stadium

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé