Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation des Membres du P-C

+6
sebleger
Belette
Yll93
d_moreira_16
Festiv
Iperpalnor
10 participants

Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Présentation des Membres du P-C

Message  Iperpalnor Jeu 4 Juin - 1:25

Il y avait déjà un sujet mais il datait d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent .... hum hum je m'égare.

Vu que pas mal de nouveaux nous ont rejoint, j'ai voulu le remettre à jour.

Donc, j'ouvre le bal : Pierre, 24 ans, étudiant à Poitiers mais originaire de Champniers à côté d'Angoulême. Je joue à Hattrick depuis février 2007 (un peu plus de 2 ans). Depuis la 5ème édition de la CDR, je suis le délégué du P-C. Accessoirement, je suis aussi journaliste au JHPC et correcteur au JCDR.
Sinon, j'aime le foot, le rugby et le tennis et je fais occasionnellement des piges sportives avec Centre Presse.
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  Iperpalnor Mer 30 Sep - 22:41

Je relance le sujet, j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux, ça sera sympa que tout le monde mette un petit mot ici, même les anciens.

C'est toujours plus facile d'être un groupe soudé quand on connaît un peu les autres Wink
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  Festiv Mer 30 Sep - 23:26

Yann 22 ans, J'habite Moutiers sous Chantemerle. J'ai commencé à Hattrick lors de la saison 26 c'est toujours la même équipe, Les Muguets.
J'ai été délégué adjoint lors de la Saison 2 et 3 du Pc et la dernière saison du PC. Je suis le premier journaliste avoir fait article sur la CDR. Je m'occupe toujours de cette article depuis. Sinon je pratique en loisirs le cyclisme.

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  d_moreira_16 Mer 30 Sep - 23:27

Bon retour a toi!

Donc moi C david 31 ans habitant dans le 33 mais originaire d'angoulême et fier du 16!
Je joue a hattrick depuis 2008 et avec le PC depuis deux saisons.
J'ai décidé de passer un cap et de venir apporter ma contribution au PC en devenant Délégué Adjoint "Junior" ( encore beaucoup de choses a apprendre).

Sinon je supporte les GIRONDINS!! Avec une qualif possible cette année en 1/8

A+
d_moreira_16
d_moreira_16

Nombre de messages : 289
Age : 45
Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Région : Poitou-Charentes
Stade : GALLIAFC Arena
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  Yll93 Mer 30 Sep - 23:29

Allez, j'y vais....


Bon bah moi, pas grand chose à dire, je ne fais rien de spécial à la CDR... A si, j'en suis l'organisateur. Razz

Donc j'organise la CDR depuis 1 peu plus d'1 an suite au départ de son fondateur SebLeger. Je reste membre du Poitou-Charentes pour défendre les couleurs de notre région. Sur Hattrick, je joue depuis la saison 27. (Purée déjà tout ce temps.) En ce qui concerne la coupe régionale (CPC), je n'y ai jamais participé. (Pour le moment Wink )

Sinon, coté vie privée, je m'appelle Willy, j'ai 29 ans, je suis originaire de la Vienne et actuellement en région parisienne pour le boulot. Je suis développeur informatique dans une SSII (CapGemini) et je travaille pour un laboratoire pharmaceutique. (Sanofi-Aventis)

Allez, au suivant. Laughing
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  Belette Mer 30 Sep - 23:36

bon... faut bien que les anciens montrent l'exemple...
Je vais essayer de faire court... ;-)

Au niveau de la CdR j'ai été aux coté de Sebleger (créateur de la coupe.. pour ceux qui ne connaissent pas) pour administrer se beau forum pendant je crois me souvenir les 3 premières saisons... qui est maintenant devenu une très grosse usine...
Ensuite j'ai été pendant une saison et demi délégué du Poitou-Charentes... après Poupyx.. et avant Iper'...

Coté régionnal... j'ai participé a pas mal de "postes" pour faire bouger la communauté que l'on peut voir sur le forum (clic)... maintenant je ne suis plus que administrateur du site de stats de la coupe régionale.... d'ailleurs il faudrait que je fasse quelques maj....

Coté Hattrick... j'ai commencé il y a maintenant 11 saisons pile.... j'ai fait une "pause" en ayant tout revendu pour redescendre en D8....
et depuis ma reprise (3 saisons) j'ai réussi a enfin me faire un effectif composé uniquement de francais... et jeunes.... histoire que mon équipe soit a maturité d'ici 3 ou 4 saisons... ou normalement je devrait etre en d5....

dernièrement... coté irl... je suis étudiant en gestion de chantier et sécurité en génie climatique (en Licence pro avec les cours a la rochelle et la Roche/yon...) et mes parents habitent Niort.... j'ai été aussi etudiant pendant 3 ans a Poitiers... donc je commence a connaitre un peut partout la région...
Je pratique divers loisirs durant mes w-e... vtt, athlé, airsoft et reconstitution historique...

Ah si.... notre premier délégué... Poupyx... c'est grace a moi qu'il a connu hattrick... c'est un très bon pote avec qui je jouait avant a un autre jeu en ligne...

voila pour mon compte... maintenant vous savez déja pas mal de choses.... meme si les vieux en connaissaient déja... ;-)

maintenant a vous... et vous n'etes pas obligé de faire aussi détaillé... ;-)

edit... le tps que je rédige cela.. je me suis fait grillé par le grand chef.. ;-)
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  sebleger Jeu 1 Oct - 12:14

Salut moi c'est Sébastien.

J'ai 33 ans, je joue à Hattrick depuis 5 ans.

Je suis gardien de la Paix mais plus sur la voie publique. Je suis en charge de la maintenance informatique de 2 commissariats parisien. Hé oui j'habite Paris Crying or Very sad
Marié sans enfants pour l'instant.

Mes loisirs sont Hattrick, le Poker on line et la lecture.

Côté Hattrick, rien de particulier sifflote
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  Yll93 Jeu 1 Oct - 13:26

sebleger a écrit:Côté Hattrick, rien de particulier sifflote
Tu dois avoir un homonyme qui a des neurones qui se battent sous la douche... sifflote lol!
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  sebleger Jeu 1 Oct - 15:16

C'est une présentation pour les nouveaux. Je veux pas faire style vieux combattant qui emmerde les jeunes avec ses souvenirs. Ce qui compte c'est le présent. Je l'ai bien résumé je trouve Razz
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  austin79 Jeu 1 Oct - 21:06

je suis mickaël 34 ans et je joue à hattrick depuis la saison 31.

j'habite à maulévrier (49), mais à mon inscription d'hattrick j'étais à la petite boissière (près de mauléon 79) et je suis électricien dans la fabrication de bus.

j'ai décidé de ne pas changer le département sur hattrick grace au forum (et aux forumeurs) du poitou charente ou il y a une merveilleuse ambiance.

j'ai une fille de 11 mois et demi, et mes loisirs sont hattrick et le badminton (j'entraine le club de mauléon-nueil-aubiers)

au niveau du foot je suis supporter de rennes. (désolé aux nantais)

je vais effectuer mon premier match pour défendre nos couleurs ce mercredi, malgré que mon équipe B n'est pas très forte.

austin79

Nombre de messages : 8
Id de club : 291201
Club : mystery men
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade de la route de lorient
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  jb1981 Ven 2 Oct - 12:36

sebleger a écrit:Salut moi c'est Sébastien.

J'ai 33 ans, je joue à Hattrick depuis 5 ans.

Je suis gardien de la Paix mais plus sur la voie publique. Je suis en charge de la maintenance informatique de 2 commissariats parisien. Hé oui j'habite Paris Crying or Very sad
Marié sans enfants pour l'instant.

Mes loisirs sont Hattrick, le Poker on line et la lecture.

Côté Hattrick, rien de particulier sifflote

Bonjour sebleger, tu as l'air bien sympa tu vas voir tu vas te plaire ici et sur la communauté du Poitou-Charentes Razz

Bon bah à moi alors

Jean-Baptiste, Contrôleur des Travaux Public de l'État au Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de la Mer en charge des technologies verte et des négociations sur le climats......

Ouuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhh ça en jette hein? en faite c'est tout simplement que je bosse à la future ex DDE16 Razz

Je joue à HT depuis 4 ans et 4 mois, et accessoirement co-admin de ce forum (et de celui du Poitou-Charentes aussi) ancien organisateur de la formidable CPC (Coupe du Poitou-Charentes)

Sinon ma passion principale c'est le sport auto (vous me retrouver sous le même pseudo sur le forum d'endurance-info.com, on m'appelle aussi jybette là-bas Razz )et je suis supporter du RC Lens.
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  Yll93 Ven 2 Oct - 14:10

jb1981 a écrit:Jean-Baptiste, Contrôleur des Travaux Public de l'État au Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de la Mer en charge des technologies verte et des négociations sur le climats......

Ouuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhh ça en jette hein? en faite c'est tout simplement que je bosse à la future ex DDE16 Razz
C'est sûr que c'est plus impressionnant qu'inspecteur des travaux finis. Laughing
















Caché
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  juni12 Mar 13 Oct - 17:27

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé, mais c'est pas gagné Présentation des Membres du P-C 947499 Présentation des Membres du P-C 654681 Présentation des Membres du P-C 654681


- Présentation des Membres du P-C 992929
- ben quoi, c'était juste pour rigoler Présentation des Membres du P-C 371431 Présentation des Membres du P-C 907297
- Présentation des Membres du P-C 992929
- bon ben si on peut plus rigoler... Présentation des Membres du P-C 299480 Présentation des Membres du P-C 299480 Présentation des Membres du P-C 299480 Présentation des Membres du P-C 654681 Présentation des Membres du P-C 654681
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  eric Mer 14 Oct - 22:58

moi c'est Goldorak,j'ai............................... scratch ......................j'ai pas d'âge,je suis un robot. Razz
je joue a Hattrick depuis que j'ai éclaté le grand-stratéguerre pirat
j'ai deux enfants avec Vénusia ma "cocu"bine
Bon ok j'ai compris! Sors
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  jb1981 Jeu 15 Oct - 11:35

Bon les Lyonnais vous Sors Sors Sors Sors Sors Sors
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum