Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation des Membres du P-C

+6
sebleger
Belette
Yll93
d_moreira_16
Festiv
Iperpalnor
10 participants

Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Présentation des Membres du P-C

Message  Iperpalnor Jeu 4 Juin - 1:25

Il y avait déjà un sujet mais il datait d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent .... hum hum je m'égare.

Vu que pas mal de nouveaux nous ont rejoint, j'ai voulu le remettre à jour.

Donc, j'ouvre le bal : Pierre, 24 ans, étudiant à Poitiers mais originaire de Champniers à côté d'Angoulême. Je joue à Hattrick depuis février 2007 (un peu plus de 2 ans). Depuis la 5ème édition de la CDR, je suis le délégué du P-C. Accessoirement, je suis aussi journaliste au JHPC et correcteur au JCDR.
Sinon, j'aime le foot, le rugby et le tennis et je fais occasionnellement des piges sportives avec Centre Presse.
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C

Message  Iperpalnor Mer 30 Sep - 22:41

Je relance le sujet, j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux, ça sera sympa que tout le monde mette un petit mot ici, même les anciens.

C'est toujours plus facile d'être un groupe soudé quand on connaît un peu les autres Wink
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres du P-C Empty Re: Présentation des Membres du P-C