Attaque sur les ailes

Attaque sur les ailes Empty Attaque sur les ailes

Message  lu76 le Mar 2 Juin - 9:39:41

A votre avis, à partir de quelle niveau peut on jouer en attaquant sur les ailes?
En gros, je n'ai pas un bon niveau dans cette tactique mais mon futur adversaire est faible en défense latérale, est ce que ça vaut le coup de jouer en attaquant sur les ailes?
Merci de vos réponses. Wink
lu76
lu76
Admin

Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur les ailes Empty Re: Attaque sur les ailes

Message  lecastormaniac le Mar 2 Juin - 10:54:58

ton niveau dans la tactique dépend du niveau de passe de tes joueurs.
en fonction tu auras effectivement + ou - d'actions qui passeront par les ailes ou pas. (le % est indiqué dans les règles de HT ou dans le guide de sebleger)

Si tu réussis à avoir des notes intéressantes sur tes 2 ailes d'attaque (ailier/latéraux en offensif, attaquant/milieu sur l'aile...) par rapport aux défenses latérales de ton adversaire, n'hésite pas.
fais juste attention au contre coup : ta défense centrale sera affaiblie... ca peut jouer contre toi si lui décide de jouer en attaque au centre et que son attaque centrale déborde ta défense.

Flatdogs
début mi-saison 35 en IX.793
saison 35 : IX.793 5eme ; CdR ? c'est quoi ? - saison 36 : IX.793 1er ; CdR 3eme ; CdC 1/8eme - Saison 37 : VIII.324 1er ; CdR 1/4
Saison 38 : VII.619 6eme ; CdF :Tour 1 ; CdR Vainqueur ! ; CdC 1/8eme - Saison 39 : VII.619 2eme ; CdF : Tour 1 ; CdR Vainqueur ! (encore)
Saison 40 : VI.184 5eme ; CdF : Tour 4 ; CdR ... bah Vainqueur + trophée du Fairplay ; CdC 1/8eme - Saison 41 : VI.184 5eme ; CdF : Tour 6 ; CdR ... devinez ; CdC 1/8eme (oui encore...)
Saison 42 : VI.184 3eme ; CdF : Tour 4 ; CdR ... Chocolat ^^ ; pas de CdC snifffff - Saison 43 : VI.184 1er ; CdF : Tour 4 ; CdR ... Campeones !!! ; CdC (organisateur... mais pas joueur)
Saison 44 : V.133 6eme ; CdF : Tour 5 ; CdR ... 1/4 !!! ; CdC (organisateur encore... mais pas joueur)
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena

Message  lu76 le Mar 2 Juin - 11:07:15

lecastormaniac a écrit:ton niveau dans la tactique dépend du niveau de passe de tes joueurs.
en fonction tu auras effectivement + ou - d'actions qui passeront par les ailes ou pas. (le % est indiqué dans les règles de HT ou dans le guide de sebleger)

Si tu réussis à avoir des notes intéressantes sur tes 2 ailes d'attaque (ailier/latéraux en offensif, attaquant/milieu sur l'aile...) par rapport aux défenses latérales de ton adversaire, n'hésite pas.
fais juste attention au contre coup : ta défense centrale sera affaiblie... ca peut jouer contre toi si lui décide de jouer en attaque au centre et que son attaque centrale déborde ta défense.

Merci de ta réponse.
Ma défense centrale devrait tenir le contrecoup. Mon niveau étant au maximum hono dans cette tactique, je vais aller voir le % d'attaque qui passeront par les ailes.
lu76
lu76
Admin

Message  Yll93 le Mar 2 Juin - 12:10:25

lu76 a écrit:
lecastormaniac a écrit:ton niveau dans la tactique dépend du niveau de passe de tes joueurs.

Merci de ta réponse.
Ma défense centrale devrait tenir le contrecoup. Mon niveau étant au maximum hono dans cette tactique, je vais aller voir le % d'attaque qui passeront par les ailes.
+20% sur chaque aile. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :

Message  jadaxeth le Mar 2 Juin - 13:13:21

avec un niveau hono, j'ai un gros doute. Ca fait trop juste à mon avis entre le gain d'attaques sur les ailes et sa perte en def centrale.

20 000ème post du forum piqué à Belette
1 000ème post du forum du Centre piqué à Totof
600ème article du JCDR piqué à Instit et Touffy sifflote
et 1 000ème à tout le monde (malgré une semaine sans connexion)
20 000ème post du Centre... piqué par tiflo et 30 000ème par Tom Sad
200 000ème post du forum piqué à tout le monde (mais jouait tout seul)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena

Message  lu76 le Mar 2 Juin - 13:30:58

jadaxeth a écrit:avec un niveau hono, j'ai un gros doute. Ca fait trop juste à mon avis entre le gain d'attaques sur les ailes et sa perte en def centrale.

Ma défense centrale devrait être supérieur d'au moins un niveau à son attaque centrale et je peux faire jouer un milieu en position défensive pour compenser une petite partie de la perte.
Mais c'est vrai que mon faible niveau dans cette tactique me fait hésiter car c'est loin d'être sûr qu'une partie de mes attaques centrales soit déviée vers les ailes.
lu76
lu76
Admin

Message  juni12 le Mar 2 Juin - 17:26:02

Avec un niveau de tactique hono et un niveau d'avance pour ta défense centrale en tenant compte de la perte, perso je ferais de l'AOW si tu le surclasses sur les ailes
Mais si ton attaque centrale n'est déjà pas très loin de sa défense centrale, ça ne vaut pas le coup par contre... Mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas vu ta question

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  lu76 le Mar 2 Juin - 21:07:23

juni12 a écrit:Avec un niveau de tactique hono et un niveau d'avance pour ta défense centrale en tenant compte de la perte, perso je ferais de l'AOW si tu le surclasses sur les ailes
Mais si ton attaque centrale n'est déjà pas très loin de sa défense centrale, ça ne vaut pas le coup par contre... Mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas vu ta question

En effet, mon attaque centrale est très loin de sa défense centrale Crying or Very sad
lu76
lu76
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé