Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bilan 5ème édition.

+8
jb1981
lechefboutonnais
Belette
kysic
carlkelyan
Festiv
Yll93
Iperpalnor
12 participants

Aller en bas

Souhaitez-vous qu'Iperpalnor soit le délégué du Poitou-Charentes pour la saison 6 ?

Bilan 5ème édition. Vote_lcap94%Bilan 5ème édition. Vote_rcap 94% 
[ 17 ]
Bilan 5ème édition. Vote_lcap0%Bilan 5ème édition. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan 5ème édition. Vote_lcap6%Bilan 5ème édition. Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Bilan 5ème édition. Empty Bilan 5ème édition.

Message  Iperpalnor Mer 22 Avr - 17:59

Après notre élimination en 1/8èmes de finale, il est l'heure pour moi de tirer un premier bilan en tant que délégué.

Le gros point positif de cette saison pour moi, c'est la participation. Un nouveau groupe d'équipes motivées nous a rejoint, ce qui fait qu'on avait une quinzaine de participants à chaque journée sans forcer. J'espère retrouver tout le monde la saison prochaine ! Point négatif : l'ambiance. Trop peu de monde participe au forum. Festiv a essayé de lancer des sujets, Belette avait mis en place une animation et hormis 3-4 fidèles, personne ne suite. Je sais que tout le monde n'est pas familier avec les forums mais quand vous passez pour voir le tirage ou pour poster votre défi. Ca coute rien de mettre un petit message, de lancer un nouveau sujet ou autre chose Smile !

Après au niveau des performances, il faut distinguer deux périodes.

La première nous amène du début de la compétition jusqu'au match de l'Ile de France avec Belette en délégué et moi en adjoint. On a eu beaucoup de nouveaux et du mal à avoir un groupe soudé et motivé. On a un eu pris la compétition à la légère et au soir de la lourde défaite face aux Franciliens et après le départ de Belette, je pensais la région morte et enterrée au vu de ce qu'on avait montré.

Mais la deuxième période m'a prouvé le contraire, on a su relever la tête. Cette lourde défaite a été un déclic quelque part je pense. On a su redresser la barre et on a enchaîné deux victoires en championnat dont une face au LR pourtant invaincu et un nul en 1/8èmes contre le PACA qui avait fait un très beau parcours en poule. Malheureusement on ne se qualifie pas à cause du GA qui aura été notre principal problème pendant la compétition. On prend trop de buts !

Voilà pour un rapide bilan. Je me permets de vous présenter à nouveau mes excuses pour cette histoire de liste, d'autant plus au vu de la manière dont on est éliminés ...

Se pose maintenant la question essentielle avant la saison prochaine. Est-ce que vous souhaitez me voir continuer au poste de délégué ou est-ce qu'un autre doit reprendre le flambeau ? Je mets donc un petit sondage et je vous invite à dresser votre propre bilan de la compétition ainsi qu'à pointer ce qui selon vous va bien ou au contraire ne va pas. Merci d'avance.

J'aimerais que tout le monde donne son avis, c'est comme ça qu'on groupe avance !
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  Yll93 Mer 22 Avr - 19:55

Mon avis sur cette édition, le PC était en pleine reconstruction. Et ce n'est pas chose facile. Ca prend du temps et malgré celà, on réussit à se qualifier en 1/8ème et même à accrocher la PACA. Très courte défaite, mais on s'est bien défendu. Je suis donc d'avis de rester sur cette lancer et de poursuivre avec Iperpalnor. Avec si possible un adjoint pour l'aider. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  Festiv Mer 22 Avr - 20:03

Le point positif de cette édition la reprise de l'équipe par iperpalnor, tu es reconnu dans la communauté et tu montres une envie très forte de mener l'équipe. Ce que je n'avais pas vu avec belette.

Le deuxième point la participation, je pense qu'on est revenu aux même niveau que les premières édition.

Les deux points négatifs sont l'ambiance, si le journal peut être un outil pour mettre de l'ambiance iper je le ferai sans souci. A part quelqu'uns qui sont passé.
Notre cotingent trop faible de D.8 alors on envoie nos D.9 aux casses-pipes. Il faudra y remedier car contre le Paca il n'y avait peu de matchs de haute-division.
L'absence de sous-délégués nous a peut-être coûter ce soir.

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty bilan

Message  carlkelyan Mer 22 Avr - 20:11

Bien sur que notre délégué doit rester, il a été efficace et motivé.
Et de toute façon qui acceptera cette lourde et dure tache à sa place personne.
Moi j'ai pas fait beaucoup de match cette année à cause de la CPC.
Je viens de prendre une décision la prochaine saison je me consacre exclusivement à la CDR, pas de CPC...

carlkelyan

Nombre de messages : 292
Age : 50
Id de club : 587272
Club : clavette united
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade geoffroy guichard
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  kysic Mer 22 Avr - 20:49

Bien sûr que l'on veut que tu restes !
Comme on aurait voulu que Belette reste car il faut au moins être deux pour faire ce qui doit être fait !
En tout cas bonne chance pour la prochaine saison, il faudra que tout le monde soit présent dès le début cette fois.

kysic

Nombre de messages : 86
Age : 51
Id de club : 960623
Club : FCGB Bigouden
Région : Bretagne
Stade : Chaban Delmas Arena (957185)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  Belette Mer 22 Avr - 20:59

j'ai hésité a mettre ne se prononce pas...

car j'ai en partie quitté le poste de Délégué pour que ca bouge dans la région.... Tu as très bien repris le flambeau... mais c'est vrai qu'il manque absolument un adjoint...

Sinon pour les liste fait un "premier" envoi le lundi soir... et renvoi un nouveau mail avec les possibles maj a l'heure limite...

apres pour ce qui est de "l'ambiance de groupe" c'est que contrairement aux autres régions notre communauté est montée autour de la CPC et non pas de la CdR... et cela est vraiment un gros poid pour notre communauté.... mais je n'ai pas vraiment de solution malheureusement...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  lechefboutonnais Mer 22 Avr - 21:14

Bien entendu, je veux que tu restes Iperpalnor a ce poste que tu fais si bien ( de meme pour Belette ).

De plus, je voudrai te dire qu'à partir du 15 juin (dans ces zones la), je serai en vacances. Qui dit vacances, dit un peu plus de temps libre. Donc voila, si tu as besoin d'un coup de main, je suis partant pour t'aider.
P.S. Je t'en reparlerai surement par Mp pour confirmer. study
lechefboutonnais
lechefboutonnais

Nombre de messages : 125
Age : 31
Id de club : 1164234
Club : ECB chef boutonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : chef boutonne Arena (1160796)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  jb1981 Mer 22 Avr - 21:32

j'ai voté oui et je n'ai rien d'autre à dire Razz
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  marshall23 Jeu 23 Avr - 10:44

J'ai suivi la CDR de loin cette saison mais je pense qu'il faut que tu restes. On a déjà vu que quand tu t'investis dans quelque chose, c'est pas à moitié.
Une erreur, ça arrive à tout le monde mais c'est pas pour ça qu'il faut te bruler vif ^^
Et le sondage a l'air de cet avis Smile
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  Ostro Jeu 23 Avr - 12:02

Pour ma part j'ai eu quelques difficultés à suivre cette compétition, des difficultés à m'investir car ca prenait du temps en plus et les horaires étaient assez difficiles. En revanche Iperpalnord a fait son bouleau comme il se doit donc c'est pas parce qu'on perd qu'il doit partir (c'est comme pour une équipe : on vire tjrs l'entraineur qd l'équipe va mal car ca revient moins cher au club que de virer les joueurs, mais ds 90% des cas l'entraineur a tjrs ca place) c'est pourquoi je vote oui.
Pour finir, je ne me prononce pas pour l'ambiance car je n'ai moi même pas participer au forum, faute de tps.

Bonne continuation à tous et encore bravo aux dirigeants pour le boulot fourni jusqu'à présent.
Ostro
Ostro

Nombre de messages : 20
Age : 35
Id de club : 963772
Club : RC King Avanton
Région : Poitou-Charentes
Stade : King Stadium
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  d_moreira_16 Ven 24 Avr - 0:22

Un grand OUI pour moi, car moi je n'ai pas le temps de m'investir autant que toi!
Et je suis bien content de pouvoir participer a cette competition sans cette partie administrative!

Alors encore bravo pour ton implication! et la saison prochaine nous irons en finale!

Allez le PC
d_moreira_16
d_moreira_16

Nombre de messages : 289
Age : 45
Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Région : Poitou-Charentes
Stade : GALLIAFC Arena
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  pat Ven 24 Avr - 12:08

pour moi aussi ca sera OUI!!!!!!!!!!!!!

pat

Nombre de messages : 123
Age : 47
Id de club : 297875
Club : les tos charentais
Région : Poitou-Charentes
Stade : le chaudron portugais
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  Iperpalnor Ven 24 Avr - 22:32

OK je vous remercie de votre confiance Smile.

Par contre, je me permets de signaler que je ne serai pas là pendant une grosse partie de la 6ème édition. En fait je pourrais assurer les 5 premières semaines de la région et former un ou deux adjoints mais après je vais bosser pendant le mois de juillet et je ne sais pas encore si j'aurai internet (si c'est le cas je continuerai à assurer le boulot ^^) et surtout je pars un mois au Mexique en Août donc ça sera déjà dur de gérer l'équipe de là-bas, c'est pas la peine d'espérer gérer la CDR ^^.

C'est pourquoi il va me falloir un adjoint dès le début de la saison 39. D'ici la fin de la saison je vous ferai une petite description du boulot d'adjoint et du temps que ça prend Smile.
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 5ème édition. Empty Re: Bilan 5ème édition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum