Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Préparation de la prochaine saison de la CDR

+4
chou0147
paulo6465
mani
batman31
8 participants

Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  batman31 Mer 8 Avr - 18:20

Bon je crée se post pour deja préparer la saison prochaine et puis aussi essayer de tous progresser ensemble pour accrocher les phases finale.

1er point, je voudrais savoir qui est partant pour renouveller l'aventure la saison prochaine,

2ème point, j'aimerais que l'on discute ensemble sur les tactiques que vous utilisés lors des matchs amicaux (joueur remplaçant ou non, 442 ou 352...) venez en parler pour que se qui ont du mal puisse progresser.

3ème point je voudrez savoir, si tout le monde sait qu'il existe des aide pour hattrick (suivi des joueurs, placement, gestion.....) qui sont vraiment tres utile, comme hattrick organiser ou hattrick manager et je crois qu'il y en a un autre. Alors surtout j'aimerai que ceux qui ne l'on pas encore puisse l'avoir car c'est vraiment utile. Donc venez en discuter

Voila merci et allez M-P
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  mani Mer 8 Avr - 23:32

moi je connais H.O mais le probleme c est que dés que je veus telecharger les fichier il ne me reconnais pas le mot de passe Sos Sos
mani
mani

Nombre de messages : 147
Age : 46
Id de club : 965549
Club : Forza Mani
Région : Midi-Pyrénées
Stade : le petit wembley
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  paulo6465 Mer 8 Avr - 23:34

C'est le code de sécurité qu'il faut mettre, pas le mot de passe de connexion au site. Wink
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  chou0147 Jeu 9 Avr - 2:16

mani a écrit:moi je connais H.O mais le probleme c est que dés que je veus telecharger les fichier il ne me reconnais pas le mot de passe Sos Sos

Oui comme tu l'a dit Paulo, il faut que tu mette un code de sécurité sur hattrick dans mon hattrick/préférence sur la droite tu as l'option et c'est ce code là qu'il faut que tu rentres dans HO !!! Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  batman31 Jeu 9 Avr - 10:15

mani a écrit:moi je connais H.O mais le probleme c est que dés que je veus telecharger les fichier il ne me reconnais pas le mot de passe Sos Sos

Mani si tu ny arrive toujours pas dit le qu'on puisse t'aider
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  mani Ven 10 Avr - 9:22

je sais que c est le code de securité qu il faut mettere mais ca ne marche pas non plus.c est pour ca que je comprend pas
mani
mani

Nombre de messages : 147
Age : 46
Id de club : 965549
Club : Forza Mani
Région : Midi-Pyrénées
Stade : le petit wembley
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  DraQlito Ven 10 Avr - 9:23

J'utilise aussi http://www.tomattrick.org/index.aspx qui n'est pas trop mal.

A vous de vous faire une opinion ...
DraQlito
DraQlito

Nombre de messages : 302
Age : 41
Id de club : 965154
Club : Labro team
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Labro stadium
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  batman31 Ven 10 Avr - 9:48

DraQlito a écrit:J'utilise aussi http://www.tomattrick.org/index.aspx qui n'est pas trop mal.

A vous de vous faire une opinion ...

Bon deja au moins tu connais car ca aide vraiment, apres essaye de désinstaller et le reinstaller peut etre.
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  jedje Ven 10 Avr - 13:44

1 - pour la saison prochaine ,,,no problem
2- cette saison je n'ai pas eu trop le choix , j'avais un nouveau a l'essai par ligne ,,mais c'est fini ,jjj'''ai mes joueurs (et donc mes jeunes a former)
3- moi j'utilise thommatrick ,,,,assez simple ,mais je ne l'utilise que pour voir la forme et l'endurance et le placement de mes joueurs ,,je garde en tete mon plan d'evolution en priorite
alcool 2 alcool Quoi
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  gropio Sam 11 Avr - 17:54

pas de problème pour la saison prochaine, sinon mes résultats n'ont pas bien été bénéfiques pour la région, j'en suis fortement désolé. Pourtant j'ai un bon groupe mais j'ai un effectif restreint (17 joueurs) je me suis ruiné sur l'achat d'un entraineur Crying or Very sad mais je pense comblé mon déficit financier d'ici la fin de saison pour pouvoir étoffer mon groupe et avoir ainsi un effectif me permettant de jouer sur les 2 tableaux avec des joueurs affutés. J'utilise tommatrick comme support, je le trouve simple d'utilisation, mais bon j'y met de ma patte pour finaliser mes compositions car il aurait peut-etre tendance à me placer des joueurs que je pense meilleur à un autre poste. J'aimerais bien avoir un avis sur les autres supports afin d'utiliser le meilleur cheers alcool 2
gropio
gropio

Nombre de messages : 856
Age : 48
Id de club : 1764757
Club : les saussouzes du ségala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : merguez stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  batman31 Dim 12 Avr - 9:53

gropio a écrit:pas de problème pour la saison prochaine, sinon mes résultats n'ont pas bien été bénéfiques pour la région, j'en suis fortement désolé. Pourtant j'ai un bon groupe mais j'ai un effectif restreint (17 joueurs) je me suis ruiné sur l'achat d'un entraineur Crying or Very sad mais je pense comblé mon déficit financier d'ici la fin de saison pour pouvoir étoffer mon groupe et avoir ainsi un effectif me permettant de jouer sur les 2 tableaux avec des joueurs affutés. J'utilise tommatrick comme support, je le trouve simple d'utilisation, mais bon j'y met de ma patte pour finaliser mes compositions car il aurait peut-etre tendance à me placer des joueurs que je pense meilleur à un autre poste. J'aimerais bien avoir un avis sur les autres supports afin d'utiliser le meilleur cheers alcool 2


Au sujet de tes résultats pour la coupe des régions tinkiet, il faut prendre ses match avant tout comme un divertissement, moi toutes facons je fait joueur plus ou moins mon équipe B car il faut bien que mes jeunes progresses avec un mélange de joueur de mon équipe A. Par contre a tu un centre de formation? car je me suis apercu que les jeunes que j'ai fait monter en equipe senior sont pour certain meilleurs. Par contre moi j'utilise hattrick organizer donc je connais pas tommatrick mais d'apres se qu'on ma dit les deux sont quasi-indentique. Apres c'est une question de gout....
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  jedje Dim 12 Avr - 22:29

je suis un pote a gropio (c'est moi qui lui est mis le pied a l'etrier) ,thommatrick me parait beaucoup plus simple que ht organizer alcool 2 alcool 2 alcool 2 ,il a un effectif a l'arache , il a peur de recruter car il est en negatif
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  batman31 Mer 15 Avr - 19:02

Comment il a fait pour etre dans le rouge?
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  barberousse31 Jeu 4 Juin - 22:45

yep tout le monde !!
ben je suis partant pour une nouvelle saison en CDR, la premiere en fait, et ca me fait vachement plaisir.
Par contre, comptez pas trop sur moi au niveau des résultats, ce sera mon équipe B et je changerais rien, mes jeunes ne vont pas progresser tout seuls non plus..

Par contre je n'utilise aucun logiciel (ou autre je ne sais quoi) pour m'aider dans mes choix... ils font quoi vos hattrick organiser et autres thommatrick ??
barberousse31
barberousse31

Nombre de messages : 32
Age : 37
Id de club : 1163537
Club : PasDuMatin
Région : Midi-Pyrénées
Stade : PasDuMatin Stadion
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  batman31 Jeu 4 Juin - 23:10

binevenue a toi barberousse31, heureux que tu soit ravi de aprticiper pour l'organisation des matchs je m'occupe de tout au fur et a mesure, seule chose importante a savoir c'est que la premiere journée est le mercredi 17 juin donc pas te prevoi pas de amtch a partir de cette date et pour le reste des mercredi
Concernant les resultat sache que c'est pour tout le monde pareil on fait jouer plus ou moins l'equipe B, ensuite le logiciel d'aide moi j'utilise hattrick organizer apres yen a qui prefaire thomatrick (chacun ses gouts), mais par contre en utiliser o moins un t'aide pas mal
bon allez a bientot et surtout si ta la moindre question n'hesite pas
a+ et bonne saison a toi
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine saison de la CDR Empty Re: Préparation de la prochaine saison de la CDR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum