Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Elections France A

+10
ptit-philou
jadaxeth
jaja33
Belizarius
instit
seb58130
dadais
Belette
thekiki76
Touffy
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elections France A Empty Elections France A

Message  Touffy Dim 25 Jan - 23:28

J'ai pas du tout suivi la campagne pour le prochain mandat. Quelqu'un pourrait nous renseigner un peu ? Embarassed

En regardant la liste des candidats, je vois surtout le sélectionneur sortant, kaius, et l'ex-directeur de la DTN, shunti. scratch
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  thekiki76 Lun 26 Jan - 8:45

GM-zomb
Vichenze

aussi, deux autres grosses candidature
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  Belette Lun 26 Jan - 13:16

ouais... apparement il y a de grosses candidatures... hier je me suis penché a lire les argumentaires de Kaius qui en gros se représente pour pouvoir faire une continuité dans le boulot qu'il a commencé... tout en "relégant" pas mal de boulot... et donc en voulant féliciter plus ses collaborateurs...
Le fait qu'il se représente il ne prerdra pas 2 mois a "apprendre" le boulot de selectionneur contrairement a un "nouveau"...

Il trouve qu'il a fait un assez bon mandat sans avoir eu un peu de réussite pour aller plus loin en CdM... Il lui manquait un peu de soutient.
Il trouve aussi qu'il a un effectif assez jeune (peut etre par rapport aux autres NT, mais avec seulement 2 joueurs de moins de 25 ans je trouve cela un peu abusé... et encore ils ont été intégrés après etre éliminé...)

Voila en gros ce que j'ai retenu de ce qu'il disait...

sinon les Mod on eut la bonne idée d'ouvrir un sujet parralèle a l'attention de tout le monde qui se pose des questions sur les équipes nationnales... c'est un sujet interressant a suivre aussi si vous ne vous y connaissez pas beaucoup en NT...

Pour ma part j'essaye de suivre un peu les élections car j'ai un joueur qui a le potentiel d'etre séléctionnable d'ici quelques saisons (il a pas encore les 22 ans...) donc suivant l'orientation du selectionneur j'en saurais un peu plus surement sur l'orientation de l'entrainement que je devrait prendre meme si j'ai quand meme une idée après en avoir discuté avec le DTN qui le suit...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  dadais Lun 26 Jan - 18:05

Belette a écrit:sinon les Mod on eut la bonne idée d'ouvrir un sujet parralèle a l'attention de tout le monde qui se pose des questions sur les équipes nationnales... c'est un sujet interressant a suivre aussi si vous ne vous y connaissez pas beaucoup en NT...
Note que Badada a fait 3 sujets dans ce but, qui a chaque fois ont été pourris par des habitués des sélections donc bon ... le mérite ne nous reviens pas, on a juste été obligés de poser une barrière aux comportements de merdes vis à vis des nouveaux sur un sujet. pirat
dadais
dadais

Nombre de messages : 42
Age : 36
Région : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  Belette Lun 26 Jan - 18:33

Okay... mais c'est tjrs bon a signaler...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  seb58130 Lun 26 Jan - 19:07

Moi j'me presente et je demande le soutient de la CDR juste pour voir si nous avons du poids
Alors votez SEB58130

Délégué de la Bourgogne:alco: alcool
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  Belette Lun 26 Jan - 19:28

Si tu te présente et que tu demande le soutient des membres de la CdR alors présente concrètement ton programme... car rare sont ceux qui vont aller voir ton programme avec le petit message qui est ci-dessus... il ne faut pas se leurrer...

Et puis ne le prend pas mal... mais pour moi si tu viens juste demander des voix je ne comprend pas ton but... car ton message est juste un peu racoleur... et ne me donne pas du tout envie de voter pour toi et n'explique rien du tout pourquoi il faudrait voter pour toi et non pas un des autres qui sont largement plus connu et ont plus de chance d'etre élus!...

Voila donc si tu as bien compris ca serait bien que tu fasse un peu comme sur les conf' a présenter ton programme...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  Touffy Lun 26 Jan - 21:01

Je trouve que kaius a fait un assez bon mandat (je l'ai suivi jusqu'à l'élimination en gros). Maintenant, de là à le ré-élire... J'aimerais bien que le poste tourne, histoire que ce soient pas toujours les mêmes aux commandes. Et donc, les trois autres grands noms (Shunti & cie), vous en pensez quoi ?
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  seb58130 Mar 27 Jan - 8:00

Belette a écrit:Si tu te présente et que tu demande le soutient des membres de la CdR alors présente concrètement ton programme... car rare sont ceux qui vont aller voir ton programme avec le petit message qui est ci-dessus... il ne faut pas se leurrer...

Et puis ne le prend pas mal... mais pour moi si tu viens juste demander des voix je ne comprend pas ton but... car ton message est juste un peu racoleur... et ne me donne pas du tout envie de voter pour toi et n'explique rien du tout pourquoi il faudrait voter pour toi et non pas un des autres qui sont largement plus connu et ont plus de chance d'etre élus!...

Voila donc si tu as bien compris ca serait bien que tu fasse un peu comme sur les conf' a présenter ton programme...

Alors, suite aux conseille de Chou, encore une fois merci Chou, j'ai remarque que je m'étais un peu emballé sur cette action, donc je ne demande en fait plus rien, je ne vais pas me présenter, il y a des personne nettement plus compétente que moi , pour ma pat, j'essaiera deja de m'investire encore un peu plus dans la CDR donc si quelqu'un dans l'organisation a besoin de moi, qu'il me le fasse savoir et j'essaierai d'apporter mon aide.

Vive la CDR, Vive la Bourgogne aussi
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  instit Mar 27 Jan - 8:06

seb58130 a écrit:
Belette a écrit:Si tu te présente et que tu demande le soutient des membres de la CdR alors présente concrètement ton programme... car rare sont ceux qui vont aller voir ton programme avec le petit message qui est ci-dessus... il ne faut pas se leurrer...

Et puis ne le prend pas mal... mais pour moi si tu viens juste demander des voix je ne comprend pas ton but... car ton message est juste un peu racoleur... et ne me donne pas du tout envie de voter pour toi et n'explique rien du tout pourquoi il faudrait voter pour toi et non pas un des autres qui sont largement plus connu et ont plus de chance d'etre élus!...

Voila donc si tu as bien compris ca serait bien que tu fasse un peu comme sur les conf' a présenter ton programme...

Alors, suite aux conseille de Chou, encore une fois merci Chou, j'ai remarque que je m'étais un peu emballé sur cette action, donc je ne demande en fait plus rien, je ne vais pas me présenter, il y a des personne nettement plus compétente que moi , pour ma pat, j'essaiera deja de m'investire encore un peu plus dans la CDR donc si quelqu'un dans l'organisation a besoin de moi, qu'il me le fasse savoir et j'essaierai d'apporter mon aide.

Vive la CDR, Vive la Bourgogne aussi
contacte Touffy, il y a besoin de journalistes Wink ...et comme tu aimes cette coupe et tu à l'air d'^étre présent sur le forum, tu as toutes les qualités cheers
de plus un Bourgogne qui remplace un Côte du Rhône, opn ne peut qu'y gagner alcool
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  Belizarius Mar 27 Jan - 8:10

Touffy a écrit:Je trouve que kaius a fait un assez bon mandat (je l'ai suivi jusqu'à l'élimination en gros). Maintenant, de là à le ré-élire... J'aimerais bien que le poste tourne, histoire que ce soient pas toujours les mêmes aux commandes. Et donc, les trois autres grands noms (Shunti & cie), vous en pensez quoi ?

Pas spécialement pro-kaius, que je trouve un peu limité tactiquement et pas super adroit au niveau communication avec les propriétaires et la DTN.
Shunti, c'est encore pire (mais ça reste un avis perso).
Ceci dit, les deux sont très capables et il y a pire comme choix, je n'ai pas spécialement d'animosité non plus.

Je vais lire les programmes de vicenze (le chef de la fédé "une autre manière de jouer", férus de stats et de SE) et de GM-Zomb, que je connais peu.
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 43
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  seb58130 Mar 27 Jan - 8:24

Belette a écrit:Si tu te présente et que tu demande le soutient des membres de la CdR alors présente concrètement ton programme... car rare sont ceux qui vont aller voir ton programme avec le petit message qui est ci-dessus... il ne faut pas se leurrer...

Et puis ne le prend pas mal... mais pour moi si tu viens juste demander des voix je ne comprend pas ton but... car ton message est juste un peu racoleur... et ne me donne pas du tout envie de voter pour toi et n'explique rien du tout pourquoi il faudrait voter pour toi et non pas un des autres qui sont largement plus connu et ont plus de chance d'etre élus!...

Voila donc si tu as bien compris ca serait bien que tu fasse un peu comme sur les conf' a présenter ton programme...
T'en fais pas Belette je le prend pas mal
Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Je m'etait un peu emballe, je me voyais deja en haut de l'affiche, en bcp plus grand, a non ca quelqu'un a déja du le dire
instit a écrit:
contacte Touffy, il y a besoin de journalistes Wink ...et comme tu aimes cette coupe et tu à l'air d'^étre présent sur le forum, tu as toutes les qualités cheers
de plus un Bourgogne qui remplace un Côte du Rhône, opn ne peut qu'y gagner alcool


Bon moi je serai plutot attire par les stats, mais si Touffy a un role qui peut me convenir pk pas après tout. Pis si on a en plus une carte de presse, pe etre je pourrai entrer gratos a Geoffroy Guichard cheers
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  jaja33 Mar 27 Jan - 11:48

seb58130 a écrit:
Bon moi je serai plutot attire par les stats, mais si Touffy a un role qui peut me convenir pk pas après tout.

Alors si tu aimes la lecture..........il y a une place qui vient tout juste de se libérer pour le récap des lives!!
Tu verras, c'est passionnant!! N'est ce pas instit?? Wink Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  instit Mar 27 Jan - 13:06

jaja33 a écrit:
seb58130 a écrit:
Bon moi je serai plutot attire par les stats, mais si Touffy a un role qui peut me convenir pk pas après tout.

Alors si tu aimes la lecture..........il y a une place qui vient tout juste de se libérer pour le récap des lives!!
Tu verras, c'est passionnant!! N'est ce pas instit?? Wink Wink
c'est clair cheers
sinon demande à Touffy Seb, il ya aura sûrement quelque chose à faire ( traduire les feuilles du CORS par exemple mais c'est la nuit Laughing )
Plus sérieusement, il y a tellement de choses à faire que ta présence fera du bien à coup sûr cheers
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  Touffy Mar 27 Jan - 20:06

Belizarius2 a écrit:
Pas spécialement pro-kaius, que je trouve un peu limité tactiquement et pas super adroit au niveau communication avec les propriétaires et la DTN.
Shunti, c'est encore pire (mais ça reste un avis perso).
Ceci dit, les deux sont très capables et il y a pire comme choix, je n'ai pas spécialement d'animosité non plus.

Je vais lire les programmes de vicenze (le chef de la fédé "une autre manière de jouer", férus de stats et de SE) et de GM-Zomb, que je connais peu.

Limité tactiquement, c'est ce que j'en pensais avant qu'il ne dirige les A. Aussi, peut-être que le groupe de la France lors du 1er tour n'était pas doté des meilleurs sélectionneurs tactiquement non plus. Niveau comm' publique c'est bien, mais en ce qui concerne les proprio et la DTN, je te crois sur parole.
Shunti je connais que sa face publique avec la DTN, je sais pas du tout ce qu'il peut valoir en comm ou en tactique/management d'un effectif.
C'est vrai qu'il faudrait que je lise au moins les programmes Embarassed
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  instit Mar 27 Jan - 20:54

Touffy a écrit:
Belizarius2 a écrit:
Pas spécialement pro-kaius, que je trouve un peu limité tactiquement et pas super adroit au niveau communication avec les propriétaires et la DTN.
Shunti, c'est encore pire (mais ça reste un avis perso).
Ceci dit, les deux sont très capables et il y a pire comme choix, je n'ai pas spécialement d'animosité non plus.

Je vais lire les programmes de vicenze (le chef de la fédé "une autre manière de jouer", férus de stats et de SE) et de GM-Zomb, que je connais peu.

Limité tactiquement, c'est ce que j'en pensais avant qu'il ne dirige les A. Aussi, peut-être que le groupe de la France lors du 1er tour n'était pas doté des meilleurs sélectionneurs tactiquement non plus. Niveau comm' publique c'est bien, mais en ce qui concerne les proprio et la DTN, je te crois sur parole.
Shunti je connais que sa face publique avec la DTN, je sais pas du tout ce qu'il peut valoir en comm ou en tactique/management d'un effectif.
C'est vrai qu'il faudrait que je lise au moins les programmes Embarassed
sympa ta signature Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  jadaxeth Mar 27 Jan - 20:57

tongue *** tongue
non, non, il te reprendra pas Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  instit Mar 27 Jan - 22:06

jadaxeth a écrit:tongue *** tongue
non, non, il te reprendra pas Razz
je ne veux pas y retourner...je vais m'attaquer à ta signature tongue
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  Touffy Mar 27 Jan - 23:25

Ca fait bizarre de voir ton pseudo en vert Wink

Qui a voté ?
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  ptit-philou Mer 28 Jan - 1:46

Touffy a écrit:Ca fait bizarre de voir ton pseudo en vert Wink

Qui a voté ?

J'ai voté GM-Zomb ... pour l'instant.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  pman67 Mer 28 Jan - 9:37

J'ai voté _shunti_
pman67
pman67

Nombre de messages : 249
Age : 37
Id de club : 47328
Club : FC Grumschuss
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alain Gavarry du Charpenel
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  juni12 Mer 28 Jan - 10:04

J'ai voté pilerou.

Désolé pour ceux qui s'intéressent à l'EdF de très près, car mon vote n'est pas très sérieux, mais c'est le seul programme qui me donne envie de m'intéresser enfin aux Bleus.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  ptit-philou Lun 2 Fév - 12:32

Résultat : kaius reconduit à la tête de l'EDF.

Les trois autres gros se sont partagés les voix : shunti, vichenze et GM-Zomb

A suivre ce que ça va donner ...
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  lecastormaniac Lun 2 Fév - 12:46

on va perdre Smile
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  instit Lun 2 Fév - 12:53

ptit-philou a écrit:Résultat : kaius reconduit à la tête de l'EDF.

Les trois autres gros se sont partagés les voix : shunti, vichenze et GM-Zomb

A suivre ce que ça va donner ...
c'est la 1ère fois qu'un sélectionneur reste 2 mandats de suite? on va voir si la continuité paie
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections France A Empty Re: Elections France A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum