Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ]

+8
Fabinou_2001
tom3714
chou0147
boumaye
jadaxeth
nerico_9
Baka
lecastormaniac
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ] - Page 5 Empty Re: [Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ]

Message  Mars0013 Mer 21 Jan - 19:51

louanto a écrit:match nul à la maison!!! Sad j'aime pas ca Mad .et mon jeune milieu blessé Shocked je l'achete hier blessé aujourd'hui.J'en connais un qui va me pourrir Rolling Eyes

pas de chance mais j avais demande a mes joueurs d etre aggressif en voyant ton avatar (histoire de pas se faire impressionner et de montrer qu on est present)

3 buts encaisse en 5 minutes quand meme
mais je voulais voir qu elle serait le niveau de ma defense a 3 avec mon moins bon gardien pour la saison prochaine
par contre j en ai mis 3 je suis content
en revanche pas une seul CA c est decevant mais logique quand on voit le niveau de ma def face a ton attaque)

donc un match nul logique au vu des notes (meme si tu aurais pu esperer une courte victore avec un but d ecart au vu du nombre d actions)


sinon pour la coupe je pense que je passerais meme pas le premier tour (une DVII mais je pense pas pouvoir rivaliser vu que j ai pas recruter et d ailleurs le maintient s annonce tres mal au passage)
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ] - Page 5 Empty Re: [Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ]

Message  boumaye Mer 21 Jan - 20:10

Bon, finalement je n'ai pas pu être présent, et on a encore perdu. On a quelques semaines pour réagir les gars, mais c'est vrai que ça devient inquiétant...

Sinon, je suis content d'avoir attendu mercredi soir pour virer mes médecins grrrr grrrr. Un défenseur en formation touché...

Allez, merci à ceux qui étaient présents cette après-midi, et tout le monde au repos pour revenir en forme dans quelques semaines!
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ] - Page 5 Empty Re: [Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ]

Message  Touffy Mer 21 Jan - 22:34

Bravo à mes compères de l'IDF... Enfin, bravo nous ! pom pom
Mon 5-5-0 était pas si dégueulasse que ça finalement... Attaque inexistante, milieu pas terrible, défense monstrueuse affraid , et un joli vol sur corner, que demande le peuple Very Happy
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ] - Page 5 Empty Re: [Ed. 4 - Autres]Amical [IDF - Centre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum