Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caractère de l'entraineur

+5
chou0147
lecastormaniac
Yll93
ptit-philou
juni12
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Caractère de l'entraineur

Message  juni12 Lun 19 Jan - 9:53

Voilà, je compte changer d'entraineur à la fin de la prochaine saison, et j'hésite entre 2 joueurs de mon effectif. Tous les 2 sont hono en XP, leurs différences sont :

- l'un est inadéquat en tempérament de chef, et est un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.

- l'autre est passable en tempérament de chef, et est un type controversé qui est caractériel et malhonnête.

Je penche bien évidemment pour le 2ème, mais je voudrais être sûr que son caractère ne risque pas de poser problème.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  ptit-philou Lun 19 Jan - 13:08

juni12 a écrit:Voilà, je compte changer d'entraineur à la fin de la prochaine saison, et j'hésite entre 2 joueurs de mon effectif. Tous les 2 sont hono en XP, leurs différences sont :

- l'un est inadéquat en tempérament de chef, et est un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.

- l'autre est passable en tempérament de chef, et est un type controversé qui est caractériel et malhonnête.

Je penche bien évidemment pour le 2ème, mais je voudrais être sûr que son caractère ne risque pas de poser problème.

Pour l'entraineur, seul son expérience et son tdc son important, le reste c'est juste pour décorer !

(et aussi le fait que tu le choissises offensif, défensif ou équilibré bien sur)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  juni12 Lun 19 Jan - 13:22

ptit-philou a écrit:Pour l'entraineur, seul son expérience et son tdc son important, le reste c'est juste pour décorer !

(et aussi le fait que tu le choissises offensif, défensif ou équilibré bien sur)

Merci pour la réponse, je peux donc bel et bien virer le premier ! pirat

Concernant offensif / défensif / équilibré, ça ne joue que sur le terrain, non ? Un entraineur offensif n'entraine pas plus vite en buteur qu'un défensif ?
(si jamais c'est le cas, il vaut mieux prendre quoi pout un entrainement alternant ailier et débordement ?)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 14:55

Extrait du manuel d'Hattrick :
L'entraineur

L'entraineur joue un rôle important : il entraine et motive vos joueurs.


Caractéristiques de l'entraineur___________________________________________________________________

Niveau de l’entraineur : un entraineur de bon niveau saura comment entrainer vos joueurs afin qu’ils progressent. Plus votre entraineur est doué plus l’entrainement sera efficace. Un entraineur ne peut pas être meilleur qu’excellent. Toutes les équipes débutent avec un entraineur faible.

Tempérament de chef : En-dehors de la mise en place de l'entrainement, votre entraineur est également là pour motiver les joueurs. Votre esprit d'équipe sera d'autant plus élevé que votre entraineur possède un bon tempérament de chef.

Type d'entraineur : Votre entraineur peut être offensif, défensif ou équilibré. Cela n'affecte que la performance de votre équipe durant le match. Un entraineur offensif améliore l'attaque au détriment de la défense et un entraineur défensif améliore la défense au détriment de l'attaque. Un entraineur défensif améliore sensiblement mieux la défense qu’un entraineur offensif n’améliore l’attaque, pour le même prix. Un entraineur neutre n’est ni offensif, ni défensif. Ce qui signifie qu’il n’améliore ni ne pénalise aucun secteur de jeu de votre équipe.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  lecastormaniac Lun 19 Jan - 15:03

Une fois de plus, je vais peut etre dire une connerie mais il me semble me rappeler que sur le guide de sebleger il est indiqué qu'un entraineur défensif a plus d'influence qu'un entraineur offensif.

ou un truc comme ça
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 15:04

lecastormaniac a écrit:Une fois de plus, je vais peut etre dire une connerie mais il me semble me rappeler que sur le guide de sebleger il est indiqué qu'un entraineur défensif a plus d'influence qu'un entraineur offensif.

ou un truc comme ça
Si tu avais lu l'extrait du manuel d'Hattrick que j'ai posté juste au dessus, tu saurais que tu dis juste. Razz

P.S. : C'est l'avant dernière phase :
Un entraineur défensif améliore sensiblement mieux la défense qu’un entraineur offensif n’améliore l’attaque, pour le même prix.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  lecastormaniac Lun 19 Jan - 15:07

ah oui !!
On va dire que ca fait parti des trucs qui ont été modifié dans le manuel utilisateur ^^
c'était pas indiqué avant je crois et me rappelais avoir vu ça dans le guide du débutant Embarassed
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  chou0147 Lun 19 Jan - 15:09

Et bien j'ai fait le c....... avec mon entraineur offensif moi... Embarassed Embarassed
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 15:11

lecastormaniac a écrit:ah oui !!
On va dire que ca fait parti des trucs qui ont été modifié dans le manuel utilisateur ^^
c'était pas indiqué avant je crois et me rappelais avoir vu ça dans le guide du débutant Embarassed
Disons plutôt que tu n'as jamais vraiment lu le manuel dans les détails. Razz
Ca fait 11 saisons que je joue et je l'ai toujours vu ça. study
D'ailleurs s'il y a bien une chose qui n'a pas changé en 11 saisons (ce qui est très rare sur Hattrick) c'est bien l'entraîneur.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  chou0147 Lun 19 Jan - 15:13

Yll93 a écrit:
lecastormaniac a écrit:ah oui !!
On va dire que ca fait parti des trucs qui ont été modifié dans le manuel utilisateur ^^
c'était pas indiqué avant je crois et me rappelais avoir vu ça dans le guide du débutant Embarassed
Disons plutôt que tu n'as jamais vraiment lu le manuel dans les détails. Razz
Ca fait 11 saisons que je joue et je l'ai toujours vu ça. study
D'ailleurs s'il y a bien une chose qui n'a pas changé en 11 saisons (ce qui est très rare sur Hattrick) c'est bien l'entraîneur.

ça fait pas encore 11 saisons que je joue mais j'avoue que je n'avais pas fait vraiment attention à cette petite phrase. Mais je dois surement pas être le seul... Boulet
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 15:13

chou0147 a écrit:Et bien j'ai fait le c....... avec mon entraineur offensif moi... Embarassed Embarassed
Tout dépend si tu as plutôt un jeu offensif, défensif ou neutre.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  lecastormaniac Lun 19 Jan - 15:16

chou0147 a écrit:
Yll93 a écrit:
lecastormaniac a écrit:ah oui !!
On va dire que ca fait parti des trucs qui ont été modifié dans le manuel utilisateur ^^
c'était pas indiqué avant je crois et me rappelais avoir vu ça dans le guide du débutant Embarassed
Disons plutôt que tu n'as jamais vraiment lu le manuel dans les détails. Razz
Ca fait 11 saisons que je joue et je l'ai toujours vu ça. study
D'ailleurs s'il y a bien une chose qui n'a pas changé en 11 saisons (ce qui est très rare sur Hattrick) c'est bien l'entraîneur.

ça fait pas encore 11 saisons que je joue mais j'avoue que je n'avais pas fait vraiment attention à cette petite phrase. Mais je dois surement pas être le seul... Boulet
+1
Boulet
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  chou0147 Lun 19 Jan - 15:27

Yll93 a écrit:
chou0147 a écrit:Et bien j'ai fait le c....... avec mon entraineur offensif moi... Embarassed Embarassed
Tout dépend si tu as plutôt un jeu offensif, défensif ou neutre.

Plutôt offensif donc mon entraineur m'aiderais en plus à avoir une un peu meilleure defense qui est vraiment mon point faible...


Dernière édition par chou0147 le Lun 19 Jan - 16:31, édité 1 fois
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  juni12 Lun 19 Jan - 16:09

Yll93 a écrit:Extrait du manuel d'Hattrick :

L'entraineur

L'entraineur joue un rôle important : il entraine et motive vos joueurs.


Caractéristiques de l'entraineur___________________________________________________________________

Niveau de l’entraineur : un entraineur de bon niveau saura comment entrainer vos joueurs afin qu’ils progressent. Plus votre entraineur est doué plus l’entrainement sera efficace. Un entraineur ne peut pas être meilleur qu’excellent. Toutes les équipes débutent avec un entraineur faible.

Tempérament de chef : En-dehors de la mise en place de l'entrainement, votre entraineur est également là pour motiver les joueurs. Votre esprit d'équipe sera d'autant plus élevé que votre entraineur possède un bon tempérament de chef.

Type d'entraineur : Votre entraineur peut être offensif, défensif ou équilibré. Cela n'affecte que la performance de votre équipe durant le match. Un entraineur offensif améliore l'attaque au détriment de la défense et un entraineur défensif améliore la défense au détriment de l'attaque. Un entraineur défensif améliore sensiblement mieux la défense qu’un entraineur offensif n’améliore l’attaque, pour le même prix. Un entraineur neutre n’est ni offensif, ni défensif. Ce qui signifie qu’il n’améliore ni ne pénalise aucun secteur de jeu de votre équipe.


Je l'avais lu, mais comme des fois le manuel est incomplet, je voulais avoir une garantie.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  ptit-philou Lun 19 Jan - 17:22

En gros, l'entraineur offensif apporte 15% en plus aux notes d'attaque, et l'entraineur défensif 20% en plus aux notes de défense. La différence est de cet ordre là.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 17:40

Perso, j'ai un joueur que j'aimerais convertir en entraîneur mais à cause de l'académie, je ne peux pas. Vivement qu'elle soit rentable, il me manque juste 1 250 000 € environ.

C'est Horia Vlad (77916363), il deviendrait un excellent entraîneur équilibré avec un honorable tempérament de chef. (C'est le mieux qu'on puisse avoir sur Hattrick. go ) Pour le moment, c'est mon 3ème milieu titulaire, mais il a 34 ans donc c'est le moment de le convertir. Me manque juste un peu de sous... Crying or Very sad
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  chou0147 Lun 19 Jan - 17:43

Yll93 a écrit:Perso, j'ai un joueur que j'aimerais convertir en entraîneur mais à cause de l'académie, je ne peux pas. Vivement qu'elle soit rentable, il me manque juste 1 250 000 € environ.

C'est Horia Vlad (77916363), il deviendrait un excellent entraîneur équilibré avec un honorable tempérament de chef. (C'est le mieux qu'on puisse avoir sur Hattrick. go ) Pour le moment, c'est mon 3ème milieu titulaire, mais il a 34 ans donc c'est le moment de le convertir. Me manque juste un peu de sous... Crying or Very sad

en tout ça te couterais combien de le passer excellent ???
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  lecastormaniac Lun 19 Jan - 17:53

Yll93 a écrit:Perso, j'ai un joueur que j'aimerais convertir en entraîneur mais à cause de l'académie, je ne peux pas. Vivement qu'elle soit rentable, il me manque juste 1 250 000 € environ.

C'est Horia Vlad (77916363), il deviendrait un excellent entraîneur équilibré avec un honorable tempérament de chef. (C'est le mieux qu'on puisse avoir sur Hattrick. go ) Pour le moment, c'est mon 3ème milieu titulaire, mais il a 34 ans donc c'est le moment de le convertir. Me manque juste un peu de sous... Crying or Very sad

bon toujours dans la série, j'vais ptet dire une connerie vu que ma connaissance des règles n'est pas parfaite (et que j'ai pas envie de retourner les voir juste pour pas passer pour un con...) :
Normalement, plus un joueur à d'expérience, moins il coute cher à passer en entraineur non ?
Meme si c'est minime, tu aurais pas intérêt à attendre encore un peu ? Genre un tour de CdF ?
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 18:21

Bah de toute façon vu que je n'ai pas les finances pour le convertir, il va faire 1 saison de plus en titulaire. (avec l'espoir qu'il prenne 1 niveau de plus en expérience; Wink ) Il est déjà formidable en expérience donc il a déjà 1 niveau d'avance sur le max de l'entraîneur.

Du coup chou, difficile de te répondre puisque ça dépend de l'xp du joueur.
Là actuellement avec une xp à formidable ça me couterait ~ 3 800 000 €. (Plus de 18 000 000 € si je recrute le même en externe) Si je gagne encore 1 niveau d'xp ça baisserait encore le prix, mais ses compétences d'entraîneur resteraient les même puisqu'il est au maximum. (Et même déjà un peu plus) Ce joueur n'est pas sorti de mon centre de formation, mais je l'ai depuis 10 saisons. Alors j'estime pouvoir dire que c'est moi qui l'ai formé. Et dès son achat, j'avais prévu cette conversion en entraîneur. (J'avais tenu compte de son TDC et de son XP en fonction de mes moyens) Maintenant, vu son age il est temps que je pense à le passer entraîneur parce que la moindre blessure serait galère.
Donc à mon avis, c'est sa dernière saison sur le terrain. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  chou0147 Lun 19 Jan - 18:27

Yll93 a écrit:Bah de toute façon vu que je n'ai pas les finances pour le convertir, il va faire 1 saison de plus en titulaire. (avec l'espoir qu'il prenne 1 niveau de plus en expérience; Wink ) Il est déjà formidable en expérience donc il a déjà 1 niveau d'avance sur le max de l'entraîneur.

Du coup chou, difficile de te répondre puisque ça dépend de l'xp du joueur.
Là actuellement avec une xp à formidable ça me couterait ~ 3 800 000 €. (Plus de 18 000 000 € si je recrute le même en externe) Si je gagne encore 1 niveau d'xp ça baisserait encore le prix, mais ses compétences d'entraîneur resteraient les même puisqu'il est au maximum. (Et même déjà un peu plus) Ce joueur n'est pas sorti de mon centre de formation, mais je l'ai depuis 10 saisons. Alors j'estime pouvoir dire que c'est moi qui l'ai formé. Et dès son achat, j'avais prévu cette conversion en entraîneur. (J'avais tenu compte de son TDC et de son XP en fonction de mes moyens) Maintenant, vu son age il est temps que je pense à le passer entraîneur parce que la moindre blessure serait galère.
Donc à mon avis, c'est sa dernière saison sur le terrain. Wink

Il me semble que si il ce blesse et que tu le passe entraineur, la blessure est annuler alors justement pourquoi pas attendre un éventuelle blessure pour le passer entraineur et qu'il puisse continuer à jouer sans blessure... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  paulo6465 Lun 19 Jan - 18:36

pour calculer le prix de reviens du futur coach......
http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/coach.asp
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  thekiki76 Lun 19 Jan - 18:50

chou0147 a écrit:
Yll93 a écrit:Bah de toute façon vu que je n'ai pas les finances pour le convertir, il va faire 1 saison de plus en titulaire. (avec l'espoir qu'il prenne 1 niveau de plus en expérience; Wink ) Il est déjà formidable en expérience donc il a déjà 1 niveau d'avance sur le max de l'entraîneur.

Du coup chou, difficile de te répondre puisque ça dépend de l'xp du joueur.
Là actuellement avec une xp à formidable ça me couterait ~ 3 800 000 €. (Plus de 18 000 000 € si je recrute le même en externe) Si je gagne encore 1 niveau d'xp ça baisserait encore le prix, mais ses compétences d'entraîneur resteraient les même puisqu'il est au maximum. (Et même déjà un peu plus) Ce joueur n'est pas sorti de mon centre de formation, mais je l'ai depuis 10 saisons. Alors j'estime pouvoir dire que c'est moi qui l'ai formé. Et dès son achat, j'avais prévu cette conversion en entraîneur. (J'avais tenu compte de son TDC et de son XP en fonction de mes moyens) Maintenant, vu son age il est temps que je pense à le passer entraîneur parce que la moindre blessure serait galère.
Donc à mon avis, c'est sa dernière saison sur le terrain. Wink

Il me semble que si il ce blesse et que tu le passe entraineur, la blessure est annuler alors justement pourquoi pas attendre un éventuelle blessure pour le passer entraineur et qu'il puisse continuer à jouer sans blessure... Wink

il me semble aussi Wink
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 19:32

En même temps un entraîneur qu'il soit blessé ou non, on s'en fout ça ne change rien. Par contre si je le garde titulaire cette saison et qu'il se blesse, là je vais un peu rager... Il faudra que je lui trouve un remplaçant plus tôt que prévu et du coup ce sera encore plus difficile pour avoir les finances nécessaires à sa conversion. Crying or Very sad
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 19:36

paulo6465 a écrit:pour calculer le prix de reviens du futur coach......
http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/coach.asp
Merci Paulo.

Donc si j'arrive à lui faire gagner 1 niveau d'XP, je gagnerais ~ 400 000 €. Ce n'est pas grand chose, mais je vais le tenter. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  instit Lun 19 Jan - 20:46

Yll93 a écrit:
paulo6465 a écrit:pour calculer le prix de reviens du futur coach......
http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/coach.asp
Merci Paulo.

Donc si j'arrive à lui faire gagner 1 niveau d'XP, je gagnerais ~ 400 000 €. Ce n'est pas grand chose, mais je vais le tenter. Wink
c'est déjà pas mal, ça vaut le coup, surtout qu'en plus il va t'être utile cette saison Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de l'entraineur Empty Re: Caractère de l'entraineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum