Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

+7
Festiv
canarisi
jb1981
Poupyx
seba2210
jaja33
Belette
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Belette Mar 30 Déc - 21:49

Je ne sais pas si ca c'est remarqué mais depuis le début de la saison j'ai presque travaillé tout seul, mes adjoints Poupyx et festiv ne se contentant de mettre a jour les listes d'inscription quand ils en avaient le tps.

Donc avec leur accord je me permet de rechercher un nouveau qui voudrait commencer a s'impliquer un peut dans l'organisation de la participation du Poitou-Charentes en CdR!!


Voici ce que j'aimerais du futur délégué adjoint:
- qu'il m'aide a trouver des équipes motivées lorsque l'adversaire propose des matchs supplémentaires après le tirage au sort.
- on s'organise pour faire un rappel régulier aux équipes ayant déja joué un match durant cette saison
- essayer d'aider les nouveaux inscrits du poitou sur le forum pour les guider sur le sujet d'inscription de la prochaine journée
- m'aider animer le forum (poitevin-CdR) sur d'autres sujet que l'inscription et défis et analyse en partie privée..
- dernièrement si j'arrive a trouver ce ou ses fameux adjoint(s) que si pour les prochaines saison je n'ai plus assez de tps qu'il puisse prendre ma place facilement en ayant déja touché aux outils du Délégué, mais bon je pense que si ya ce fameux adjoint qui bosserait correctement je re-signe pour la saison prochaine...

Donc j'attends impatiemment vos candidatures par MP!
J'aimerais bien que ce soit un "nouveau" qui n'a surement pas encore fait "ses preuves" mais je suis la pour l'aider et ainsi travailler a deux plus efficacement que moi tout seul!

Car quand j'ai posé ma candidature en fin de saison dernière j'avait pas mal de projet, mais étant un peu tout seul cela me fesait pas mal de boulot!!

voila

Par contre si par malheur je n'ai aucune candidature je crains ne pas pouvoir assurer le boulot tout seul la saison prochaine! donc quoi qu'il arrive vaut mieux que j'ai un délégué adjoint tout de suite plutot que d'avoir un nouveau délégué "débutant" pour la saison prochaine...

Merci d'avance

Votre délégué préféré ;-)


Dernière édition par Belette le Mar 17 Fév - 14:46, édité 1 fois
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  jaja33 Mar 30 Déc - 21:56

Moi j'ai un conseil à te donner...........viens habiter en Limousin!!

Tu verras, c'est super!!! Et ça ne te dépaysera pas trop.......c'est pas comme si t'allais à Paris ou à Marseille!!
On a de la bonne humeur à revendre!! Et en plus, ya une ambiance de folie dans notre partie....

Bon, on n'a pas encore de trophée........mais ça ne va plus tarder!!
On y travaille comme des fous avec Chou!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  seba2210 Mar 30 Déc - 22:50

jaja33 a écrit:Moi j'ai un conseil à te donner...........viens habiter en Limousin!!

Tu verras, c'est super!!! Et ça ne te dépaysera pas trop.......c'est pas comme si t'allais à Paris ou à Marseille!!
On a de la bonne humeur à revendre!! Et en plus, ya une ambiance de folie dans notre partie....

Bon, on n'a pas encore de trophée........mais ça ne va plus tarder!!
On y travaille comme des fous avec Chou!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'set vrai Jaja a raison, t'embête pas à chercher un adjoint viens chez nous, nos GO régionaux sont super sympa, et très rigoureux, cheers , et en plus les Poitevins c'est un peu comme nos cousins (la branche vermoulue de la famille) ok j'y vais Sors
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Belette Mar 30 Déc - 23:12

j'ai hésité a poster tant que vous squatiez ici... et j'aurais du me douter que vous alliez flooder encore ici!!

sinon pour mon transfert pour le Limousin il faudra payer bien cher mes collègues... les Aquitains on déja voulu commencer les discussions il y a quelques saisons... mais mes collègues on quand meme voulu me garder...
et puis maintenant que j'habite Irl en Vendée si il faut déménager mon club ca serait plus pour les pays de la loire.. alcool 2
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  jaja33 Mar 30 Déc - 23:19

Belette a écrit:j'ai hésité a poster tant que vous squatiez ici... et j'aurais du me douter que vous alliez flooder encore ici!!

sinon pour mon transfert pour le Limousin il faudra payer bien cher mes collègues... les Aquitains on déja voulu commencer les discussions il y a quelques saisons... mais mes collègues on quand meme voulu me garder...
et puis maintenant que j'habite Irl en Vendée si il faut déménager mon club ca serait plus pour les pays de la loire.. alcool 2

Tu fais ta pub, c'est ça??
Tu peux tenter Nantes aussi, ensuite la Bretagne....en dernier recours Rennes!!!!
Nous on veut des gars motivés.......mais pas par l'argent!!! Par le challenge sportif.... Wink Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  seba2210 Mar 30 Déc - 23:20

Belette a écrit:j'ai hésité a poster tant que vous squatiez ici... et j'aurais du me douter que vous alliez flooder encore ici!!

sinon pour mon transfert pour le Limousin il faudra payer bien cher mes collègues... les Aquitains on déja voulu commencer les discussions il y a quelques saisons... mais mes collègues on quand meme voulu me garder...
et puis maintenant que j'habite Irl en Vendée si il faut déménager mon club ca serait plus pour les pays de la loire.. alcool 2

si tu pense pouvoir faire jouer tous les inscrits de PDL pourquoi pas ? silent je sais, je sais .... Sors
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Belette Mar 30 Déc - 23:48

jaja33 a écrit:
Belette a écrit:j'ai hésité a poster tant que vous squatiez ici... et j'aurais du me douter que vous alliez flooder encore ici!!

sinon pour mon transfert pour le Limousin il faudra payer bien cher mes collègues... les Aquitains on déja voulu commencer les discussions il y a quelques saisons... mais mes collègues on quand meme voulu me garder...
et puis maintenant que j'habite Irl en Vendée si il faut déménager mon club ca serait plus pour les pays de la loire.. alcool 2

Tu fais ta pub, c'est ça??
Tu peux tenter Nantes aussi, ensuite la Bretagne....en dernier recours Rennes!!!!
Nous on veut des gars motivés.......mais pas par l'argent!!! Par le challenge sportif.... Wink Wink

ah ca pour le challenge sportif vous etes servis.. car depuis le début de la saison je suis presque seul a gerer le Poitou!!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Poupyx Mer 31 Déc - 4:57

Et oui Belette !!!

Voilà ce que j'ai vécu pendant 3 saisons !!! Et pourtant j'en suis sorti indemne avec toujours tout dans les temps et comme il faut Very Happy

Ralalala ces successeurs ont pas les nerfs solides !!!

Si ca continue va falloir que je reprenne mon poste Very Happy ( Je peux pas sinon ça va gueuler à maison !!!)
Poupyx
Poupyx

Nombre de messages : 296
Age : 37
Id de club : 1160691
Club : FC Venise Verte
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le VV Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  jb1981 Mer 31 Déc - 9:41

Belette a écrit:sinon pour mon transfert pour le Limousin il faudra payer bien cher mes collègues... les Aquitains on déja voulu commencer les discussions il y a quelques saisons... mais mes collègues on quand meme voulu me garder...
et puis maintenant que j'habite Irl en Vendée si il faut déménager mon club ca serait plus pour les pays de la loire.. alcool 2

comment? envie de partir?

je te rapelle que si tu part voila ce qui t'attend grrrr grrrr grrrr grrrr


[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Zwangsjacke_Leinen01_2002-01-09

sifflote
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Belette Mer 14 Jan - 21:17

Bon ben je reste... mais tjrs a condition que je soit épaulé...
si personne ne vient se présenter spontanément d'ici la semaine prochaine je vais commencer a faire du porte-a-porte pour ceux que je verrait bien a ce poste... et si possible "un petit nouveau"...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  canarisi Mer 28 Jan - 20:02

ouaip, insistes au près de tous ceux qui s'inscrivent, on ne sait jamais


et t'inquiètes, bientôt campagne recrutement pour la région et ce à tous les niveaux. Va y avoir des discussions. Ca ne me plait pas cette morosité ambiante.

Quoi c'est la grise ? Et alors, ce n'est pas une raison de faire la gueule ! Si ton voisin fait la gueule ça va te donner envie de lui faire la gueule... mais si tu es heureux, ton voisin aura envie d'être heureux aussi, alors on relève le coin des levres, on retrousse les manches et le premier croquignol charentais qui passe dans le coin (les deux chèvres et les pictos, c'est du pareil-au-même hein ! ) et bien le prochain qui passe je lui taille un short s'il ne me dit pas qu'il est motivé pour foutre une branlée mémorable à tous nos adversaires pour cette nouvelle saison de CDR.

On n'aura pas toujours l'occasion d'être en haut de l'affiche, alors profitons en tant que les autres sont toujours aussi faiblards Twisted Evil
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Belette Mer 28 Jan - 20:54

merci cana de me remonter le moral!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Festiv Jeu 29 Jan - 4:03

(les deux chèvres et les pictos, c'est du pareil-au-même hein ! )

Notre belle région a plus de 2 bics aux m². Comme vous avec les pantouflards. pirat

Il faudrait gagner ça me manque de pas soulever cez trophées.

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  canarisi Jeu 29 Jan - 11:56

moi aussi ça me manque ce trophée. Ca me manque aussi de voir une région motivée sur tout, un Belette qui perd ses idées, une ambiance de fou sur tout les forums on l'on croise un Picto-Charentais... alors on va booster ça, au moins quelques temps on verra si ça fera effet soufflet qui se dégonfle ou si c'est un ballon qui s'envole jusqu'au ciel....
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  marshall23 Jeu 29 Jan - 13:14

"Oh, c'était mieux avant" ^^
Même si je joue aucun match en CDR cette saison, je passerais sur ce foum, juste pour vous encourager et/ou vous chambrer Laughing
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Belette Jeu 29 Jan - 18:18

Voila j'ai trouvé 4 profils assez interressants pour faire Adjoint...
Si les 4 me répondent positivement, bien sur ca pose aucun problème... et la on pourra tout déchirer!!

D'ailleurs si "tu" fait parti des 4 auquel j'ai envoyé le message n'ai vraiment pas peur du boulot qui nous attend... comme je te l'ai dit 15 min tous les 2 jours pourrait etre largement suffisant!
maintenant a nous de nous organiser pour re-faire vivre cette belle région!!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty délégué adjoint

Message  carlkelyan Jeu 29 Jan - 20:32

Je tente de poster pour essayer ma nouvelle signature car je trouve que c'est une bonne idée.
Je fais partie des 4 profils choisis par Belette pour l'aider.
Je fais le choix de répondre sur le forum et non en HT mail car je suis touché de faire partie de la liste de Belette.
Celà me permet aussi de le remercier et de le féliciter du super boulot qu'il fait car on a toujours tendance à oublier de signaler lorsque tout tourne bien et ne relever que les erreurs.
En plus sans le connaitre on sent que c'est un mec sympa et cool et qui s'investit dans sa tâche.
Pourtant après 2 heures de réflexions je vais devoir refusé son offre.
Notamment car j'ai beaucoup d'autres activités ( trésorier d'un club sportif et bénévole)en plus de mon boulot de cadre qui me prend déjà beaucoup de temps et par habitude je me lance toujours que si j'ai la conviction que je pourrais pas m'investir totalement et me donner à fond ce qui ne sera pas le cas.
Et puis bien sûr j'ai ma famille dont ma petite fille de 9 mois et je souhaite passer du temps avec elle chose que je n'ai pas pu forcément faire avec mon fils.
Je ne veux pas être un délégué-adjoint fantôme.
J'espère que Belette et les autres forumeurs ne m'en tiendront pas rigueur.
Merci encore d'avoir pensé à moi et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'épauler.
Je continuerais bien sûr à aider les équipes en CDR et à venir sur le forum.

carlkelyan

Nombre de messages : 292
Age : 50
Id de club : 587272
Club : clavette united
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade geoffroy guichard
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Belette Jeu 29 Jan - 21:08

Merci bien de ta réponse développée... ca me fait plaisir de ne pas t'avoir "sélectionné" et de ne pas avoir de retour... Embarassed
c'est sur que la vie IRL est primordiale sur le jeu, et donc respecte tes engagements...

Pour la signature j'ai oublié de préciser d'aller dans "profil" puis "préférence" et de sélectionner "toujours afficher la signature" sinon il faut que tu sélectionne en bas de chaque message que tu post "afficher ma signature"...

Maintenant il me reste 2 réponses... car j'ai eu une autre réponse négative argumentée elle aussi, et j'accepte totalement ses arguments tout comme pour carlkelyan... maintenant libre a lui de s'expliquer ici (mais je ne l'oblige pas, si il n'a pas envie...)
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  marshall23 Jeu 29 Jan - 21:16

Merci de ta réponse carlkelyan. Ca fait plaisir de voir un message intéressant et qui participe à la vie de la communauté mêmesi c'est négatif. Au moins, on sait que tu existes Wink

Et profite bien IRL, en attendant de revoir clavette united défendre la région !
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  SteinerASGC Jeu 29 Jan - 22:03

Je suis l'une des quatres personnes contactées par Belette... et pour moi aussi la réponse a été négative.

Comme je l'ai dit en HT-Mail à Belette, je suis agréablement surpris sur le fait qu'il ait pensé, entre autres, à moi pour être adjoint ici. Malheuresement, même si en ce moment je suis très actif, ça ne va pas durer.
Je suis étudiant, et mon emploi du temps, assez tranquille pour le moment, va vite se remplir (je vais passer, en deux semaines, de 14 heures à une trentaine d'heures de cours par semaine). De plus, en tant qu'étudiant en Chimie, toutes les semaines, je vais avoir au moins un compte rendu de TP à rédiger (cela montera à 3 juste après les vacances de février), ce qui me prend de 3 à 6 heures, et j'ai pris l'habitude de les rédiger le week-end.
Je n'aurai donc pas accès à Internet du lundi (voire dimanche soir) au vendredi d'ici deux semaines, et mes week-ends seront plutot chargés (même si Hattrick gardera un bon créneau horaire Razz)

Dans ces conditions, je ne pense pas pouvoir devenir adjoint (même si l'idée me plait), et c'est pour cela que je ne m'était pas proposé dès que Belette a fait son annonce. Maintenant, si il a besoin d'aide onctuellement, je pourrai l'aider (les week-ends, jours de fête et pendant les vacances Razz)

En espérant que les deux autres personnes répondent favorablement à la demande de Belette ^^
SteinerASGC
SteinerASGC

Nombre de messages : 35
Age : 34
Id de club : 588464
Club : ASGC Grande Champagne
Région : Poitou-Charentes
Stade : Les Douves
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty délégue-adjoint

Message  carlkelyan Jeu 29 Jan - 22:07

C'est bizarre car moi aussi j'avais pensé à Steiner pour remplir ce rôle.

carlkelyan

Nombre de messages : 292
Age : 50
Id de club : 587272
Club : clavette united
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade geoffroy guichard
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Belette Jeu 29 Jan - 22:49

SteinerASGC a écrit:Maintenant, si il a besoin d'aide onctuellement, je pourrai l'aider (les week-ends, jours de fête et pendant les vacances
Je le retient au cas ou j'ai besoin d'un intérimaire... on sait jamais... c'est la mode en ce moment Razz

carlkelyan a écrit:C'est bizarre car moi aussi j'avais pensé à Steiner pour remplir ce rôle.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent cheers
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Iperpalnor Ven 30 Jan - 1:50

Si tu ne trouves personne, je devrais pouvoir te filer un coup de main pour la saison 38 Smile.

Même si je passe rarement sur le forum actuellement, ton projet de relance me plaît bien et je pense qu'il y a du potentiel et qu'il mérite qu'on s'y investisse. J'ai déjà pas mal de casquettes à droite, à gauche mais la charge de travail n'étant pas non plus monstrueuse, je veux bien te prêter main-forte si aucun de tes préselectionnés n'est disponible Smile.
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  canarisi Ven 30 Jan - 19:44

merci à carlkelyan et à Steiner de leurs réponses publiques. Rien ne vous y obligeait, mais vous l'avez fait. Surtout vos raisons sont telles qu'on ne peut rien dire de plus Razz


ensuite, marshall, mon constat de la page précédente n'était pas du "c'était mieux avant", mais du "ça pourrait être mieux maintenant" pirat
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  marshall23 Ven 30 Jan - 21:50

Ah j'ai pas dis ça pour toi, je l'ai juste mis parce que ça m'a traversé la tête à ce moment là ^^

Ceci dit, faut reconnaitre que pour le début, on a gagné donc c'était tout beau par ici. Après il a fallu se battre de plus en plus pour avoir des résultats moins bons (mais très honorables quand même).
Et je partage ton opinion sur le fait que "ça pourrait être mieux maintenant". Et j'espère de tout coeur que ça sera mieux dans peu de temps !
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!! Empty Re: [S38-E5] Le PC cherche un nouveau délégué adjoint!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum