Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les résultats des nantais dans leur ligue respective.

4 participants

Aller en bas

Les résultats des nantais dans leur ligue respective. Empty Les résultats des nantais dans leur ligue respective.

Message  boboknut Mer 26 Nov - 19:58

Bonjour, un sujet reservé à vos résultats dans vos ligues respectives, votre classement, vos matches, ce que vous esperez...
Je suis actuellement 4ème de VIII.1238, 4 victoires pour 3 défaites, avec une montée et une relégation déjà trop loin pour espérer ou craindre quoi que ce soit. Je vais me battre pour gagner une place par rapport à l'an dernier et finir 2ème, afin de me placer en potentiel promu.
Voilà, à vous...

boboknut

Nombre de messages : 87
Id de club : (1750393)
Club : Fc Boboknut
Région : Nantes
Stade : Stade Knut le Preux
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des nantais dans leur ligue respective. Empty Re: Les résultats des nantais dans leur ligue respective.

Message  sheitan44 Jeu 27 Nov - 15:46

Salut,
Je suis dans le même cas que toi avec une 4ème place, avec 4 victoires et 3 défaites également, en DVI.
Le maintient étant aquis d'entrée de jeu avec 2 bots dans la poule, mon objectif serait de garder cette 4ème place, mais le 5ème revient bien et a une équipe supérieur à la mienne donc ça va être dur, mais qui c'est sur un malentendu Razz

sheitan44

Nombre de messages : 17
Id de club : 1750562
Club : fantasm'team
Région : Nantes
Stade : The wolves area
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des nantais dans leur ligue respective. Empty Re: Les résultats des nantais dans leur ligue respective.

Message  peg44 Jeu 27 Nov - 18:12

Bon moi je joue la montée mais ca va etre difficile faura lutter mais comme je suis votre délégué je sais que vous me supportez ( ca m'aide beaucoup d'ailleurs d'avor soutien Razz )

Bilan : 4 victoire 2 nuls 1 defaite sachant que je viens d'enchainer mes 4 victoire Very Happy
Je suis second a égalite avec le troisieme sachant que le remier fait un sans faute TRES étonnant vu son niveau Suspect
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des nantais dans leur ligue respective. Empty Re: Les résultats des nantais dans leur ligue respective.

Message  Redrum Jeu 27 Nov - 21:43

Je suis premier de ma division (VIII.563) avec 7 victoires en 7 match, avec 5 points d'avance sur le 2e (qui semble avoir les nerfs soit dit en passant Twisted Evil) . La deuxième partie s'annonce plus dure, mes adversaires ayant cerné mais points faibles tongue mais je ne peux pas dire que je ne joue pas la montée non plus ! Et ça fait 3 saisons que je suis dans cette poule !

Redrum

Nombre de messages : 54
Id de club : 965312
Club : Flashion Flashterns
Région : Nantes
Stade : Redrum Stadium
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des nantais dans leur ligue respective. Empty Re: Les résultats des nantais dans leur ligue respective.

Message  peg44 Mer 21 Jan - 18:55

Je suis montée en d6 Smile Smile Smile Mais je vais pas y faire long feu Crying or Very sad Crying or Very sad
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des nantais dans leur ligue respective. Empty Re: Les résultats des nantais dans leur ligue respective.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum