Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les classements.

+12
boumaye
ze_high
ptit-philou
sebleger
instit
Fabien76
remedius
chou0147
inconnu_du_44
Belette
paulo6465
Yll93
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  totof37 Mer 3 Déc - 23:00

instit a écrit:
ptit-philou a écrit:Impatient de voir le classement de l'Alsace et de Strasbourg, tous les deux en haut de l'affiche avec 10 points (3 victoires, 1 nul, 1 défaite)

Smile
match au sommet contre nous alors vu qu'on réalise la meilleure saison de notre histoire Wink
A noter que vous êtes les seuls invaincu ! Wink
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  ptit-philou Mer 3 Déc - 23:05

totof37 a écrit:
instit a écrit:
ptit-philou a écrit:Impatient de voir le classement de l'Alsace et de Strasbourg, tous les deux en haut de l'affiche avec 10 points (3 victoires, 1 nul, 1 défaite)

Smile
match au sommet contre nous alors vu qu'on réalise la meilleure saison de notre histoire Wink
A noter que vous êtes les seuls invaincu ! Wink

Bah, on tâchera d'y mettre fin ! Razz
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  Yll93 Mer 3 Déc - 23:53

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les 12 premières régions (c'est à dire la moitié) se tiennent en seulement 3 points, c'est à dire 1 victoire. Shocked
Autant dire que le classement risque d'être totalement chamboulé lors de la dernière journée.

Cependant ces 12 régions sont aussi les seules à avoir obtenu leur qualification pour la phase finale.

Cette phase de championnat nous donne de belles surprises avec le Rhône-Alpes et la Bourgogne très bien placées alors que ces 2 régions ne nous ont pas habitué à d'aussi bons résultats.
Grosse déception par contre pour le Centre qui faisait certainement parti des favoris et qui n'est toujours pas sûr d'être qualifié en Phase finale.

La dernière journée sera très sensible, ce n'est pas le moment de se tromper en relevant les résultats... pale
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  ptit-philou Jeu 4 Déc - 0:09

Yll93 a écrit:

La dernière journée sera très sensible, ce n'est pas le moment de se tromper en relevant les résultats... pale

C'est clair, de quoi avoir des sueurs froides sachant qu'on enchaine direct avec les 1/8èmes !

Mais bon, les délégués sont des hattrickiens de confiance, n'est ce pas ? Razz
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  jadaxeth Jeu 4 Déc - 0:09

Yll93 a écrit:
Grosse déception par contre pour le Centre qui faisait certainement parti des favoris et qui n'est toujours pas sûr d'être qualifié en Phase finale.
pour nous c'est pas une surprise, comme on l'a dit déjà la saison dernière, notre gros des troupes passe son temps à monter donc tant qu'on sera pas stabilisé on pourra pas faire beaucoup mieux. Et ce ne sont que qq équipes qui nous permettent de limiter les dégats, rappelez vous la saison dernière, même contre l'IdF qui ne présentait que 5 équipes on avait failli perdre et cette saison est pour le moment la même
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  Yll93 Jeu 4 Déc - 0:17

jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
Grosse déception par contre pour le Centre qui faisait certainement parti des favoris et qui n'est toujours pas sûr d'être qualifié en Phase finale.
pour nous c'est pas une surprise, comme on l'a dit déjà la saison dernière, notre gros des troupes passe son temps à monter donc tant qu'on sera pas stabilisé on pourra pas faire beaucoup mieux. Et ce ne sont que qq équipes qui nous permettent de limiter les dégats, rappelez vous la saison dernière, même contre l'IdF qui ne présentait que 5 équipes on avait failli perdre et cette saison est pour le moment la même
Sauf que la saison dernière à ce stade vous étiez invaincu et premier du classement... Là, 13ème ça fait un écart énorme, d'où la déception. Mais comme tu le dis, beaucoup de vos équipes ont monté de division donc c'est plus difficile pour vous cette saison.
C'est bien, la roue tourne et d'autres régions saisissent leur occasion. Very Happy
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  jadaxeth Jeu 4 Déc - 0:22

mouais si tu regardes notre parcours la saison dernière à part nos 2 1ères journées, c'est la même chose que cette saison sauf que contrairement à la saison dernière, cette année ça tourne pour l'adversaire, donc même combat Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  jaja33 Jeu 4 Déc - 11:09

D'ou la nécessité d'avoir un bon réservoir d'équipes si on veut être régulier dans le temps..............
C'est ce qu'on essaye de mettre en place avec Chou, mais c'est pas si simple!!!! Wink
Enfin, déjà on a une bonne ambiance dans notre région, et nos équipes se plient à nos remarques sans trop se plaindre..........rien que ça, c'est agréable!!!
Par contre, de là à viser très haut dans le classement il y a quand même un fossé!! Pour l'instant, on se limite à se qualifier chaque année pour les 8e, et peut être qu'à force d'y arriver on parviendra bientôt à atteindre le dernier carré.......... Rolling Eyes Rolling Eyes
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  jadaxeth Jeu 4 Déc - 11:16

attends que toutes tes d.IX à d.VII montent et tu verras que ce ne sera pas suffisant Wink
L'avantage par contre, c'est que quand toutes tes équipes connaissent leur sort, ça devient une machine à gagner, donc le plus dur reste la phase de qualif et cette saison les 1/8ème, après c'est du 50-50 pour tous le reste sauf si t'as une grosse et communauté "fidèle" ou le % monte à 55-45 Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  jaja33 Jeu 4 Déc - 11:20

Nous cette année, le bilan sera très positif quoi qu'il arrive!!!
Déjà, on a 29 équipes qui participent (c'est du boulot!!).........et en plus, dès le 5e tour, nous savons que nous serons en 8e!!
En plus, notre partie a explosé au niveau activité-participation!!!
Donc nickel
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  instit Jeu 4 Déc - 11:44

Yll93 a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les 12 premières régions (c'est à dire la moitié) se tiennent en seulement 3 points, c'est à dire 1 victoire. Shocked
Autant dire que le classement risque d'être totalement chamboulé lors de la dernière journée.

Cependant ces 12 régions sont aussi les seules à avoir obtenu leur qualification pour la phase finale.

Cette phase de championnat nous donne de belles surprises avec le Rhône-Alpes et la Bourgogne très bien placées alors que ces 2 régions ne nous ont pas habitué à d'aussi bons résultats.
Grosse déception par contre pour le Centre qui faisait certainement parti des favoris et qui n'est toujours pas sûr d'être qualifié en Phase finale.

La dernière journée sera très sensible, ce n'est pas le moment de se tromper en relevant les résultats... pale
on va essayer de garder cette invincibilité....mais Strasbourg est un gros morceau
C'est vrai que cette saison ça marche bien, ça fait plaisir car c'est un groupe vraiment, on ne se bat pas pour aller chercher les ID, c'est un plaisir, tant mieux, pourvu que ça dure
J'avais annoncé qu'on serait la surprise Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  Yll93 Lun 19 Jan - 13:10

Je relisais le sujet et... sifflote
ptit-philou a écrit:
instit a écrit:
ptit-philou a écrit:
Yll93 a écrit:
sebleger a écrit:
Yll93 a écrit:Effectivement, j'ai vu ça moi aussi et en relisant le règlement, il n'y a rien de prévu pour départager en cas d'égalité de points et de pourcentage de victoires. Mais je pense que de toute façon il y a tellement peu de chance qu'il y ait cette égalité après 6 journées qu'il n'est pas nécessaire de modifier immédiatement le règlement sur ce point.

En effet il y a très peu de chance que ça arrive.

Ceci dit, en cas d'égalité à ce moment du championnat je classais selon le plus grand nombre de matchs joués.

56% de victoire étant plus difficile à obtenir sur 50 matchs que sur 28.

Si toujours égalité, alors le plus grand nombre de victoires et si toujours pareil, alors la région ayant le moins de défaite ( c'est signe de force quand même ).

Là normalement, les probabilités qu'il y est égalité en fin de championnat sont quand même maigres !
Effectivement Seb, et même si j'ai fait évoluer tes outils, j'ai gardé cette règle. Wink
Mais comme elle n'apparaissait pas dans le règlement, je n'ai pas voulu en parler. Rolling Eyes
Sachant que jusque là, on n'en a pas eu besoin en fin de championnat et les probabilités que ça arrive sont extrêmement faible.

Ben Rhône-Alpes devrait être 8ème et Strasbourg 9ème alors à l'issue de la 2ème journée Wink

oui je sais, je pinaille ... Embarassed
moi je ne retiens que ça Razz Razz Razz

Bah, je dis ça parceque je sais qu'on sera devant vous à la fin Wink
Désolé Ptit-Philou. Caché
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  ptit-philou Lun 19 Jan - 17:19

Yll93 a écrit:Je relisais le sujet et... sifflote
ptit-philou a écrit:
instit a écrit:
ptit-philou a écrit:
Yll93 a écrit:
sebleger a écrit:
Yll93 a écrit:Effectivement, j'ai vu ça moi aussi et en relisant le règlement, il n'y a rien de prévu pour départager en cas d'égalité de points et de pourcentage de victoires. Mais je pense que de toute façon il y a tellement peu de chance qu'il y ait cette égalité après 6 journées qu'il n'est pas nécessaire de modifier immédiatement le règlement sur ce point.

En effet il y a très peu de chance que ça arrive.

Ceci dit, en cas d'égalité à ce moment du championnat je classais selon le plus grand nombre de matchs joués.

56% de victoire étant plus difficile à obtenir sur 50 matchs que sur 28.

Si toujours égalité, alors le plus grand nombre de victoires et si toujours pareil, alors la région ayant le moins de défaite ( c'est signe de force quand même ).

Là normalement, les probabilités qu'il y est égalité en fin de championnat sont quand même maigres !
Effectivement Seb, et même si j'ai fait évoluer tes outils, j'ai gardé cette règle. Wink
Mais comme elle n'apparaissait pas dans le règlement, je n'ai pas voulu en parler. Rolling Eyes
Sachant que jusque là, on n'en a pas eu besoin en fin de championnat et les probabilités que ça arrive sont extrêmement faible.

Ben Rhône-Alpes devrait être 8ème et Strasbourg 9ème alors à l'issue de la 2ème journée Wink

oui je sais, je pinaille ... Embarassed
moi je ne retiens que ça Razz Razz Razz

Bah, je dis ça parceque je sais qu'on sera devant vous à la fin Wink
Désolé Ptit-Philou. Caché

Embarassed Rolling Eyes
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classements. - Page 3 Empty Re: Les classements.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum