Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LA GUINGUETTE PACOISE

+9
ptit-philou
EnzoPrincipe
sylvinho10
lois152
tomy24
jcl06
majoli
narzim
foggy84
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  renardoOM Mer 25 Mar - 22:26

Pour une fois que je raméne 1victoire et pas 1défaite y a plutot interet que sa soit rectifier . LOL
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 37
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  ptit-philou Mer 25 Mar - 22:28

renardoOM a écrit:Pour une fois que je raméne 1victoire et pas 1défaite y a plutot interet que sa soit rectifier . LOL

Héhé on t'avait donné un ptit nouveau avec une équipe effectivement assez ... limite lol Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  foggy84 Mer 25 Mar - 22:30

ptit-philou a écrit:
renardoOM a écrit:Pour une fois que je raméne 1victoire et pas 1défaite y a plutot interet que sa soit rectifier . LOL

Héhé on t'avait donné un ptit nouveau avec une équipe effectivement assez ... limite lol Wink

Merci les gars, c'est sympa de nous aider!!!!

Razz Razz Razz Razz Merci

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  quentin84 Mer 25 Mar - 22:45

Quelle bonne nouvelle, nous gagnons encore une fois, super, vivement que le classement soit a jour pour voir notre position.
l'aventure continue sur de bonnes bases, mais il nous faut encore cravacher pour assurer une qualif dans le premier tableau.

cheers cheers cheers cheers cheers go go go go go

quentin84

Nombre de messages : 21
Id de club : 1752915
Club : FC National
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade vélodrome du FC National
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  Yll93 Mer 25 Mar - 23:16

Je remets juste une petite explication ici. (Je l'ai déjà faite sur votre live)

Afin d'avoir très rapidement un classement, je prends les résultats qui sont annoncés dans les lives. Ceci n'a rien d'officiel mais m'aide à faire très rapidement un classement approximatif qui vous permet de voir au plus vite votre situation. Le premier résultat que j'ai pu avoir de votre rencontre était celui annoncé par Majoli : 4V-4N-3D pour PACA. (D'où mon erreur)

Je rappelle qu'il y avait quand même 222 matchs sur cette journée. Donc bien entendu, je ne peux pas relever tout ça tout seul en quelques minutes. Et même en prenant plusieurs jours, ce serait galère à faire et il y aurait de gros risques d'erreurs. Voici donc le processus officiel du relevé des résultats.

Chaque délégué de région relève les résultats de sa région et me les remet avant jeudi soir minuit. Donc chaque rencontre est relevée 2 fois (1 fois par région) Si les 2 régions me ramènent le même résultat, il est validé. Sinon, je demande aux délégués de recommencer leur relevé et je le fais moi aussi. En cas de problème, les réclamations peuvent-être portées jusqu'au vendredi soir à minuit. S'il n'y a aucune réclamation, je valide définitivement les résultats à ce moment là.

Donc le classement est provisoire du mercredi au vendredi inclus. Il devient définitif à partir du samedi seulement. Si vous remarquez une erreur dans le classement entre le mercredi et le vendredi, avertissez au plus vite votre délégué ou moi-même. Après, ce sera trop tard.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  EnzoPrincipe Jeu 26 Mar - 0:17

Yll93 a écrit:Je remets juste une petite explication ici. (Je l'ai déjà faite sur votre live)

Afin d'avoir très rapidement un classement, je prends les résultats qui sont annoncés dans les lives. Ceci n'a rien d'officiel mais m'aide à faire très rapidement un classement approximatif qui vous permet de voir au plus vite votre situation. Le premier résultat que j'ai pu avoir de votre rencontre était celui annoncé par Majoli : 4V-4N-3D pour PACA. (D'où mon erreur)

Je rappelle qu'il y avait quand même 222 matchs sur cette journée. Donc bien entendu, je ne peux pas relever tout ça tout seul en quelques minutes. Et même en prenant plusieurs jours, ce serait galère à faire et il y aurait de gros risques d'erreurs. Voici donc le processus officiel du relevé des résultats.

Chaque délégué de région relève les résultats de sa région et me les remet avant jeudi soir minuit. Donc chaque rencontre est relevée 2 fois (1 fois par région) Si les 2 régions me ramènent le même résultat, il est validé. Sinon, je demande aux délégués de recommencer leur relevé et je le fais moi aussi. En cas de problème, les réclamations peuvent-être portées jusqu'au vendredi soir à minuit. S'il n'y a aucune réclamation, je valide définitivement les résultats à ce moment là.

Donc le classement est provisoire du mercredi au vendredi inclus. Il devient définitif à partir du samedi seulement. Si vous remarquez une erreur dans le classement entre le mercredi et le vendredi, avertissez au plus vite votre délégué ou moi-même. Après, ce sera trop tard.

cheers cheers Pas de souci, mais c'est moi qui ai posé la question sur les deux fils (live et ici) parce que je n'arrivais plus à comprendre ce qui se passait, si on avait go ou perdu mur
Mais nous pouvons maintenant laisser éclater notre joie : Merci Smile Smile Smile Cool afro alcool 2 alcool 2 alcool 2 go go go go go Laughing ON A GAGNE ! Et si on fait pareil mercredi prochain, on sera pas loin de la qualif pour les huitièmes... pirat pirat pirat Twisted Evil

EnzoPrincipe

Nombre de messages : 84
Id de club : 592535
Club : Mars Explorer
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : El Monumental Francescoli
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  majoli Jeu 26 Mar - 7:42

foggy84 a écrit:
ptit-philou a écrit:
foggy84 a écrit:Salut,
pour moi on a gagner puisque nous avons 6victoires, 4 nuls et 4 défaites, donc si le site nous perdant y a probléme, je regarde.

scratch scratch scratch scratch

J'ai contacté Yll, c'est juste le responsable du site qui a fait le classement en survolant les résultats et avant validation officielle !

Donc pas de soucis, vous êtes bien gagnants ... ! Wink

Tu vois enzo, le délégué adverse l'a vu aussi et a déjà demandé réparation du préjudice envers paca Razz Razz Razz Razz

merci ptit-philou.cheers cheers





Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis rouge de confusion : j'ai essayé de suivre les matchs de cette dernière journée en live et je n'avais vu que les 11 matchs de la 1ère liste ( c'était déjà pas facile avec mon ordi pas trop au top) et je n'ai pas vu que la liste des 3 complémentaires était valide (il y a parfois des matchs supplémentaires pour la forme qui ne sont pas pris en compte scratch

Bon, j'espère que vous me pardonnez puisque, grâce à Yll93 (merci bisous bisous bisous) mon erreur a pu être réparée (et cela me console de la défaite de mon équipe qui me culpabilisait). Promis je ferai une meilleure perf la semaine prochaine et je me méfierai de mes (pauvres) talents de reporter ! Embarassed Embarassed Embarassed
Bisous à tous !
majoli
majoli

Nombre de messages : 222
Age : 76
Id de club : 1762813
Club : Les Chalmettes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc majoli
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  Christtemplier Jeu 26 Mar - 7:46

Bah perso j'aurais volontiers suivi tous les matchs mais impossible avec ma connexion Neutral

BON BEN C'EST GENIAL !!!! Twisted Evil Razz
Christtemplier
Christtemplier

Nombre de messages : 271
Age : 32
Id de club : 1752415
Club : FC Templier
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : La Commanderie
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUINGUETTE PACOISE - Page 4 Empty Re: LA GUINGUETTE PACOISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum