Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Foot en vrac

+15
seb58130
crevetteju
rominet
instit
Fabien76
juni12
benitobitch
inconnu_du_44
ddjunior
chamakh17
cdstars
delpy
jaja33
Nico27
chou0147
19 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Foot en vrac Empty Foot en vrac

Message  chou0147 Lun 13 Oct - 18:33

Tout ce que vous voulez dire en ce qui concerne le foot : ligue1, les bleus, la ligue des champions et même le virtuel avec Fifa et PES si vous voulez !!!!!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  Nico27 Lun 13 Oct - 21:45

A enfin une rubrique qui va me défouler !!

Pour ou contre la vidéo dans le foot professionnel ? Very Happy

Pour étre un peu plus sérieux pour ou contre la cristaline sur les tout les terrains de foot ?

Et si tu es content envoie 8 200 200 envoie 8 200 200 !!!

Un peu d'humour dans ce monde qui s'ecroule ne fait pas de mal et si vous adorez la bonne musique je vous conseil la chanson du dimanche pour ceux qui ne connaissent pas moi j'adore.

et pour parler encore de foot
y'en a marre d'Aulas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore allez l'OM !!!

Et pour la vidéo je suis pour en utilisant l'argent des salaires des joueurs pour la payer !!!!

Allez l'A.S Folles !!

Nico27

Nombre de messages : 67
Id de club : 965561
Club : A.S Folles
Région : Limousin
Stade : Stade de la gare
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  jaja33 Mar 14 Oct - 8:56

Moi je suis contre la vidéo, en toutes circonstances!!!
ça réduit considérablement le rôle de l'arbitre...........et ça marche sans depuis que le foot existe, alors pourquoi changer?
Je pense que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu......
De plus, on voit qu'au rubgy, même avec la vidéo, il y a toujours des erreurs de jugement!! Donc pour moi, c'est un grand NON!!

Pour Aulas, pareil, je ne l'aime pas!! C'est un business-man qui gère son club comme une usine à pognon.....rentabilité!! rentabilité!! rentabilité!! Y'en a mare!!


Dernier sujet qui partage : pour ou contre le maintien de Raymond à la tête des bleus???? Wink Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  delpy Mar 14 Oct - 13:58

contre contre domenech

Deschamps selectionneur meme si je souhaiterai wenger

Avous donnez vous vos avis
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  Nico27 Mar 14 Oct - 14:15

Vous allez pas vous y mettre svp je vous en supplie ne tombez pas dans le jeu des média qui seraient heureux d'avoir ce pouvoir de faire changer les choses.

Moi je suis pour eviter de payer des indemnitées supplémentaires on donne déja suffisamment d'argent. L'équipe de france je m'en tape comme de l'an 39 ,vive le club de folles et tout les autres qui ont des joueurs qui payent leur licences.

vive le vin chaud l'hiver aprés le match ,vive l'apéro avant le repas du foot ,vive la biere l'été en 3 ème mi temps.

Vive estelle denis , elle aussi je l'adore et je l'aimerai encore plus a l'apéro chez moi.

Allez l'OM !!!!!!!!! Le 2éme club de foot qui est cher a mon coeur aprés bien sur mon petit club de Folles qui va devenir grand!

Et pour terminer vivement que l'on retrouve un vrai joueur comme Canto the king sur nos terrain de foot.

Vive la PAIX !!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Nico27

Nombre de messages : 67
Id de club : 965561
Club : A.S Folles
Région : Limousin
Stade : Stade de la gare
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  jaja33 Mar 14 Oct - 16:46

Moi je fais partie du petit club qui soutient Raymond, et qui n'a pas vraiment envie de voir un champion du monde à la tête de la sélection nationale!
Tous autant qu'ils sont, qu'ils fassent leur classe avec différents clubs avant de tout de suite vouloir la tête de l'équipe nationale!!

Je lui trouve des circonstances atténuantes à Raymond, même s'il m'arrive souvent de ne pas comprendre ses choix...... Wink
Mais je trouve que depuis notre titre de 98, on nourrit trop d'attentes par rapport aux joueurs, et c'est trop souvent le sélecionneur qui en fait les frais!! Pas facile pour lui de bosser dans un tel climat.......il a constamment le couteau sous la gorge!

Et je pense sincèrement que c'est un des hommes qui connait le mieux les joueurs de l'effectif actuel! Il les a déjà suivi depuis de nombreuses années en espoirs......et durant cette période, personne ne le critiquait!!

Par contre, j'aurai bien aimé voir un mec comme Wenger à la tête de l'équipe nationale......ça aurait eu de la gueule! Malheureusement, je pense qu'il n'acceptera jamais ce poste.....il est marié à vie avec les gunners!!!
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  chou0147 Mar 14 Oct - 17:08

Pour ma part, je fais partie des gens qui ne veulent plus de Domenech !!! Pas parce que nous avons loupé l'euro mais plus parce que je ne comprend jamais ces choix tactiques et ses compositions (Abidal au centre, on sort 1 milieu off pour un defenbseur alors qu'on perd 1-0 et qu'on doit absolument gagné.........................).

J'assume totalement mon choix de ne plus le voir à la tête de l'équipe de france et ne suis pas du genre à penser forcément ce que tout le monde pensent...

Sinon comme vous j'aurais vraiment voulu voir ce que wenger donnerais en tant que sélectionneur mais ça risque d'être difficile.

Sinon je déteste également Aulas et suis plutôt pour une utilisation de la vidéo. Pas tout le temps mais sur les situation litigieuse (but, hors jeu et pénalty). Je ne pense pas que ça hacherais beaucoup plus le jeu et cela éviterais quelques erreurs grossière d'arbitrage !!!!

Je suis pour ma part pour une équipe qui as perdu depuis bien longtemps de sa splendeur : le PSG (je regrette vraiment l'époque des weah, lama, valdo, raï, ginola, fournier...................). Mais bon peut etre que d'ici 3 ou 4 ans nous arriverons à avoir un effectif plus stable et plus compétitif.

J'aime bien également bordeaux ou j'ai vécu 2 ans et ou j'ai passée de très agréable moment !!!

Jaja pour leur titre tu peux également remercier un peu Paris !!!! Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  jaja33 Mar 14 Oct - 17:32

[quote=]

Jaja pour leur titre tu peux également remercier un peu Paris !!!! Wink[/quote]

Et feindouno surtout!!!! 8) 8)

Je crois surtout que Paris aurait tout fait pour que l'OM ne soit pas champion!!!! Wink Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  cdstars Mer 22 Oct - 23:06

moi je dis

OM FOREVER !!!

Waddle is magic !!!!!!

Raymond epouse estelle mais loin de la france et ne reviens pas

aulas enterre toi

les arbitres arretez de donnez des CF en KDO a lyon qd ils perdent ou font match nul ( cf contre lille 7 CF en 10 min ) -> rien que ca ca merite la video

ok mais bon apres on va se rendre compte que tout nos arbitres sont bigleux et que meme avec la video ils auront rien vu

sinon Bonne nuit !! ^^
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  chou0147 Lun 17 Nov - 18:36

Encore une victoire des Lyonnais !!!

A quand un championnat réellement serrer du début à la fin ???
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  jaja33 Lun 17 Nov - 18:39

chou0147 a écrit:Encore une victoire des Lyonnais !!!

A quand un championnat réellement serrer du début à la fin ???

Lyon a été hyper réaliste........un but de tueur de Benzema et un autre plein de chances de Karlstrom!!
Et Bordeaux a raté pas mal d'occasions et dans ce genre de match, ça ne pardonne pas!!

Moi j'ai regardé le match en P2P sur mon micro.........j'ai 2-3 adresses sympas pour mater gratos des matchs toute l'année
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  chamakh17 Lun 17 Nov - 18:56

Salut a tous,

Je veux bien tes addresses jaja pour voir les gros match.

Moi je suis supporter Bordelais! Et malgrès la défaite, je suis quand meme fier de mon équipe car elle a donait une lecon de football a lyon meme si lyon lui a donnait une lecon de réalisme!lol

En tout cas, jespèr que lyon aura un coup d'arret et que bordeaux reviendra très vite sur eux!
chamakh17
chamakh17

Nombre de messages : 115
Age : 41
Id de club : 1166900
Club : US La Bastide
Région : Limousin
Stade : Le Vélodrome
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  ddjunior Lun 17 Nov - 19:01

désolé pour toi mais je ne vois pas lyon perdre le championnat de france encore cette année ils sont au dessus du championnat par contre pour l'europe ils sont en dessous
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  jaja33 Lun 17 Nov - 19:03

chamakh17 a écrit:Salut a tous,

Je veux bien tes addresses jaja pour voir les gros match.

Moi je suis supporter Bordelais! Et malgrès la défaite, je suis quand meme fier de mon équipe car elle a donait une lecon de football a lyon meme si lyon lui a donnait une lecon de réalisme!lol

En tout cas, jespèr que lyon aura un coup d'arret et que bordeaux reviendra très vite sur eux!

Vous me connaissez mieux grace à la gazette du week-end.......donc moi aussi je supporte les girondins!
Hier Wendel a 3 occases très nettes qu'il vendange.........Chamakh aussi à un moment réussit à prendre le dessus sur Cris mais s'écroule avant le face à face avec Lloris.
Bordeaux a dominé dans le jeu, en pressant pendant les 30 premières minutes mais n'a pas réussi à concrétiser......et Lyon, dès sa 1e incursion a fait mouche..........ça a tué le match!!
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  inconnu_du_44 Lun 17 Nov - 19:43

[quote="Nico27"]A enfin une rubrique qui va me défouler !!

Pour ou contre la vidéo dans le foot professionnel ? Very Happy

Et pour la vidéo je suis pour en utilisant l'argent des salaires des joueurs pour la payer !!!!
[quote]

Pour la widéo mais a bonne escient !!!
Genre sur les actions douteuse, comme les pénos ou hors jeu, pas sur les action de jeu genre faute en partie, parce que si tu fais sa genre l'arbitre siffle faute en utilisant la vidéo, l'équipe adverse te dira oui mais 2 minutes avant y'avais faute pour nous et il a pas utilisé la vidéo !
Sa risque de mettre la mer** (uè pas de vulgarité sur ce post Laughing )

Sinon pour le financement je crois que tu as trouver la solution Twisted Evil
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  inconnu_du_44 Lun 17 Nov - 20:03

jaja33 a écrit:
chamakh17 a écrit:Salut a tous,

Je veux bien tes addresses jaja pour voir les gros match.

Moi je suis supporter Bordelais! Et malgrès la défaite, je suis quand meme fier de mon équipe car elle a donait une lecon de football a lyon meme si lyon lui a donnait une lecon de réalisme!lol

En tout cas, jespèr que lyon aura un coup d'arret et que bordeaux reviendra très vite sur eux!

Vous me connaissez mieux grace à la gazette du week-end.......donc moi aussi je supporte les girondins!
Hier Wendel a 3 occases très nettes qu'il vendange.........Chamakh aussi à un moment réussit à prendre le dessus sur Cris mais s'écroule avant le face à face avec Lloris.
Bordeaux a dominé dans le jeu, en pressant pendant les 30 premières minutes mais n'a pas réussi à concrétiser......et Lyon, dès sa 1e incursion a fait mouche..........ça a tué le match!!

Franchement dégouté pour les girondins No Lyon qui sur une touche rapidement joué* (je vais y revenir) sur Benzema ouvre la marque puis ensuite tue le match sur une frappe contré de kalstrom (désolé pour l'orthographe) qui fais mouche. En résumé avec le 30 % de possession de balle on peut dire que Lyon a la chance du leader Mad

*pour en revenir sur la touche, vous saviez vous que les gamins, les relanceurs de balles sont formés en fonction de l'action ?
Les clubs les forment de la manières suivante, si la touche est pour l'équipe jouant a domicile ils ont pour "ordre" de renvoyer la balle tout de suite ! ainsi l'équipe extérieur n'a pas le temps de se reformer et là..... c'est la cata, c'est la catastrophe alors que sa serais une touche pour l'équipe extérieur ils ont pour "ordre" de prendre leur temps à rendre la balle Rolling Eyes

Bon ensuite pour parler football j'aimerais bien passer une gueulante contre "CES CLUBS" qui pourrissent la L1, les soit disant leader qui pillent les clubs les moins connus, quand je pense au mans qui a perdu TOUT sont milieux a cause d'eux Mad c'est clair que quand ont a 10 fois plus de moyen que les autres c'est facile, alors voilà et que je pioche, que jme sert, a croire que les moins connus sont les poules de la L1 Evil or Very Mad .
Donc voilà, moi je ne supporte pas ces équipes (om, ol, psg,...) en plus ont ne parle que d'eux !!!! Mad
Nan mais c'est vrai !! avez vous entendu parlé de la victoire rennaises ce we ? et biiiien naaan !!! on entend parlé que de la défaite de l'om !!! y'a pas qu'eux quoi !

Alors moi je dit vive les petit club !!! et mer** aux "buzinessdeurs"
Voilà, aaah sa soulage lol! merci pour ce post Razz
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  chou0147 Lun 17 Nov - 20:18

C'est clair qu'il n'y as que des petits club dans ta région. Regarde Nantes, il vont retournez en D2. Razz Razz Razz

Non, j'espère pas car c'est quand même un club mythique de L1.
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty foot en vrac

Message  benitobitch Lun 17 Nov - 20:26

Et bien même la, ça chambre...

Bon il est clair que Nantes est une grande équipe de Ligue 1 avec un léger moins bien depuis 3-4 ans... Reste un très bon club formateur...
Mais de voir les canaris faire le Yoyo me fait et me fera toujours marrer...
benitobitch
benitobitch

Nombre de messages : 65
Id de club : 1165646
Club : hotel des sacrifiés
Région : Limousin
Stade : Fabrick Arena
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  chou0147 Lun 17 Nov - 20:29

benitobitch a écrit:Et bien même la, ça chambre...

Bon il est clair que Nantes est une grande équipe de Ligue 1 avec un léger moins bien depuis 3-4 ans... Reste un très bon club formateur...
Mais de voir les canaris faire le Yoyo me fait et me fera toujours marrer...

Comme inconnu, il aime bien faire le yoyo entre l'intérieur de ses buts et le rond central... Razz Razz Razz Razz
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  inconnu_du_44 Lun 17 Nov - 20:33

daaah mais vous......vous..... vous m'attaquez là ?! mais pourquoi ?
Rendez vous bientôt sur le terrain et on verra qui yoyote le plus Razz

Et vous inquiétez pas pour nantes on va se refaire Twisted Evil
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  chou0147 Lun 17 Nov - 20:34

Enfin un avec qui on va pouvoir s'amuser !!! J'avais remarquer que tu chambrais pas mal inconnu et là on va te montrez que tu est tomber sur plus fort que toi à ce niveau là !!! lol!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  inconnu_du_44 Lun 17 Nov - 20:41

aaaaah mais dis mois didons si tu ais aussi observateur footballistiquement que forumement t'es peut être pas si mauvais coatch Razz

Aaaaah vous me battez peut être niveau chambrage mais niveau touche de balle c'est vous qu'êtes tombez sur meilleur que vous Twisted Evil
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  chou0147 Lun 17 Nov - 20:50

inconnu_du_44 a écrit:aaaaah mais dis mois didons si tu ais aussi observateur footballistiquement que forumement t'es peut être pas si mauvais coatch Razz

Aaaaah vous me battez peut être niveau chambrage mais niveau touche de balle c'est vous qu'êtes tombez sur meilleur que vous Twisted Evil


Si tu veux on s'organise un match entre délégué si t'es si fort que ça !!!

On jouera chez toi vu que je suis en DVII mais bon ça te permettras juste d'obtenir un peu plus de poss car sinon t'en aurais pas eu beaucoup !!! Razz Razz Razz
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  benitobitch Lun 17 Nov - 21:01

"Bon ensuite pour parler football j'aimerais bien passer une gueulante contre "CES CLUBS" qui pourrissent la L1, les soit disant leader qui pillent les clubs les moins connus, quand je pense au mans qui a perdu TOUT sont milieux a cause d'eux Mad c'est clair que quand ont a 10 fois plus de moyen que les autres c'est facile, alors voilà et que je pioche, que jme sert, a croire que les moins connus sont les poules de la L1 Evil or Very Mad ."

Que dire alors des autres clubs européens (je veux bien entendu parler des grosses écuries)...
Bon il est vrai que c'est pas très sympa de piquer des petits joueurs très sympa et prometteurs à des petits clubs encore plus sympa...Mais c'est pas justement sur la formation qu'une petite équipe sympa peut récupérer un peu de monnaie et assurer une stabilité financière nécessaire par exemple à son maintien en L1 ou 2 ou d'assurer de manière claire la professionnalisation d'un club et de tous ses agents (joueurs staff...)...
Après je suis d'accord avec toi pour l'exemple du Mans, il est clair qu'il se sont fait piller mais à quel prix (ou est le pognon qu'ils ont récupérer???)...
Ah j'allais oublié, quel dommage de ne pas voir évoluer en Ligue dech' des petits clubs sympas (c'est vrai que la L1 a une telle crédibilité au niveau européen, on passe rarement pour des guignols, faut bien l'avouer)...

Enfin, faut voir avec les journalistes, mais c'est étrange j'ai l'impression que si ils parlent plus de certains clubs c'est peut être parce qu'ils sont sur de vendre du papier (analyse perso)...
benitobitch
benitobitch

Nombre de messages : 65
Id de club : 1165646
Club : hotel des sacrifiés
Région : Limousin
Stade : Fabrick Arena
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  chou0147 Lun 17 Nov - 21:22

C'est clair, que dire d'Arsenal par exemple dans ce cas là ???
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot en vrac Empty Re: Foot en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum