Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

+10
vivadrogba
Touffy
Belizarius
spice 2
LoloM
instit
Mars0013
thekiki76
chou0147
Yll93
14 participants

Aller en bas

Etes-vous satisfait de la nouvelle gestion de la CDR?

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_lcap86%Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_rcap 86% 
[ 25 ]
Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_lcap14%Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_lcap0%Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_lcap0%Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_lcap0%Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_lcap0%Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  Yll93 Lun 6 Oct - 12:18

Bonjour à tous.

La 3ème édition est terminée et avec elle s'achève une première édition gérée par de nouvelles personnes. Comme vous le savez, c'est désormais toute une équipe qui s'active bénévolement à gérer votre coupe préférée. Avant de transférer cette 3ème édition aux archives, je souhaiterais avoir votre avis sur la gestion de la coupe sur cette 3ème édition.

Vous avez le choix de simplement répondre au sondage ou de détailler ici ce que vous avez envie de dire. Je vous demanderais simplement d'avoir la courtoisie de ne pas réagir aux avis des autres, mais bien de donner le votre ici. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, tant que ses propos se font dans le respect de tous. (Le vote est ouvert pour 14 jours)

Pour votre information, sachez que j'ai toujours l'envie de continuer dans mon rôle d'organisateur pour cette 4ème édition. Souhaite rester à mes cotés, Jadaxeth (organisateur adjoint) Paulo6465 (webmaster) Greg94240, JB1981 et Totof37 (administrateurs).

En espérant vous avoir apporté à tous satisfaction pendant cette 3ème édition, je souhaite bonne chance à toutes les futures régions pour la 4ème édition qui commence.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  chou0147 Lun 6 Oct - 12:28

En ce qui me concerne, pour ma toute première CDR, j'en garderais un très bon souvenir. Aucun problème d'organisation (dès que j'avais une question, j'en ai eu la réponse quasi automatique). J'ai trouvé une très bonne organisation.

Je n'ai qu'une chose à dire :Continuez comme ça !!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  thekiki76 Lun 6 Oct - 13:22

Etes-vous satisfait de la nouvelle gestion de la CDR?

oui Very Happy Very Happy Very Happy
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  Mars0013 Lun 6 Oct - 13:24

rien a redire
sauf pour l orga du trophee cors vs jdcr !!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  instit Lun 6 Oct - 15:22

Mars0013 a écrit:rien a redire
sauf pour l orga du trophee cors vs jdcr !!!!!
+1, il va falloir le refaire mieux cette saison
Bravo aux organisateurs, continuez de gérer comme ça et d'améliorer quand il le faut....et continuez de parler autant, c'est cool pour ma rubrique Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  LoloM Lun 6 Oct - 17:06

Arf, je suis le 1er à ne pas faire de la lèche...

J'aurais presque pu mettre "gestion parfaite" puisque le seul point où j'y trouverais à redire peut-être considéré comme annexe à la gestion : il s'agit du règlement (je ne vais pas détailler, je suppose que ce n'est pas le lieu adéquat).

LoloM

Nombre de messages : 181
Id de club : 297594
Club : Zimba T.I.C.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Zimba T.I.C. Arena
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  spice 2 Lun 6 Oct - 17:25

Très bon boulot les gars.
Reprendre après Sebleger n'était pas facile,
vous avez su relever le challenge.
spice 2
spice 2
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1022
Age : 55
Id de club : 1754435
Club : Parigny FC
Région : Basse-Normandie
Stade : Sacha Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  Yll93 Lun 6 Oct - 18:08

LoloM a écrit:Arf, je suis le 1er à ne pas faire de la lèche...

J'aurais presque pu mettre "gestion parfaite" puisque le seul point où j'y trouverais à redire peut-être considéré comme annexe à la gestion : il s'agit du règlement (je ne vais pas détailler, je suppose que ce n'est pas le lieu adéquat).
Si ce n'est pas en rapport avec la gestion de la CDR, libre à toi d'ouvrir un autre sujet. Wink
Fais-nous part de ce qui ne te convient pas dans le règlement, nous serons peut-être plusieurs à être de ton avis.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  Belizarius Lun 6 Oct - 19:31

Rien à redire, très content de l'ambiance... tout le monde s'efforce d'ajouter des matches, d'aider les débutants ou les plus anciens, déconne bien... c'est idéal Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 43
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  Touffy Lun 6 Oct - 20:11

Mars0013 a écrit:
sauf pour l orga du trophee cors vs jdcr !!!!!
En même temps, la période n'était pas propice à une organisation réussie... Crying or Very sad

Mais à part ça, totalement satisfait ! Encore merci aux orgas, admins et délégués cheers
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  vivadrogba Lun 6 Oct - 22:37

Très satisfait de l'organisation, dans la continuité de sebleger avec quelques petites améliorations apportées. Rien à redire ! Very Happy 8)
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  delpy Lun 6 Oct - 23:50

C'etait ma premiere CDR et l'organisation etait nickel de mon point de vue, j'ai apprecié la convivialité de cette coupe ce qui rend HTTP encore plus interressant (pour ceux qui ne joue pas en coupe de france ) Bon courage aux organisateurs en esperant que chou (notre delegué de region) s'eclate a font dans sa nouvelle fonction au sein des cors

Un seul detail svp developper le journal si vous le pouvez car c super cool de pouvoir decouvrir de nouvelles régions chaque journée

a+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  Yll93 Mar 7 Oct - 0:04

delpy a écrit:C'etait ma premiere CDR et l'organisation etait nickel de mon point de vue, j'ai apprecié la convivialité de cette coupe ce qui rend HTTP encore plus interressant (pour ceux qui ne joue pas en coupe de france ) Bon courage aux organisateurs en esperant que chou (notre delegué de region) s'eclate a font dans sa nouvelle fonction au sein des cors

Un seul detail svp developper le journal si vous le pouvez car c super cool de pouvoir decouvrir de nouvelles régions chaque journée

a+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci, cependant je me permets de te préciser que le journal (JCDR) ainsi que le CORS et Manatrick sont des organismes indépendants et qu'ils ne font pas partis de la gestion de la CDR. (Même si nous travaillons parfois en collaboration avec ces organismes)
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  sebleger Mar 7 Oct - 7:34

Je suis fier de mes successeurs.

C'est top. Very Happy
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  jb1981 Mar 7 Oct - 9:16

sebleger a écrit:Je suis fier de mes successeurs.

C'est top. Very Happy

Merci Silverter Laughing
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  Kev43 Sam 11 Oct - 14:06

sebleger a écrit:Je suis fier de mes successeurs.

C'est top. Very Happy
Ils ont fait descendre le cours du kinder c'est pour ça non? lol!

Bon, sans déconner maintenant, j'ai bien aimé cette édition aussi, les tirages étaient top, toussa toussa... Very Happy

La prochaine sera bien plus difficile mais c'est pas le sujet.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR. Empty Re: Enquête de satisfaction de la gestion de la CDR.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum