Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Commentaires sur la modification du réglement

+10
Mars0013
jadaxeth
remedius
vivadrogba
Touffy
Yll93
babel33
inconnu_du_44
vansel
paulo6465
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  jadaxeth Jeu 28 Aoû - 0:35

Mars0013 a écrit:
jadaxeth a écrit:j'ai pas compris la question scratch :geek:

desole la nuit blanche d hier commence a s faire resentir
d apres ma memoire ta region a joue un ou mmee 2 mercredi contre une autre region qui avait journee perdue sur tapis vert suite au probleme evoque
et je te disais que viiblement ca n avait pas l air de t avoir soulé alors que en lisant les messages de l epoque il me semblait que si
c est pour ca

mais je crois que c est encore moins clair comme ca
laisse tomber et de prend pas la tete avce ce que je te dit
vi la dernière saison, on a eu un mercredi mort. C'est effectivement regrettable.
Mais comme Paulo, ce que je voulais dire, c'est que je trouve cette sanction plus dure que l'ancienne
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Yll93 Jeu 28 Aoû - 0:35

Mars0013 a écrit:a mais non c est pas moi le boss ici c est yll !!!!!!!
oupsssssssss
Oui, et comme je l'avais dit, pas de vote pour cette modification du réglement.
Décision murement réflechie, prise et validée.
Mise en application dans quelques jours avec le démarrage de la phase finale.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Mars0013 Jeu 28 Aoû - 0:40

Yll93 a écrit:
Mars0013 a écrit:a mais non c est pas moi le boss ici c est yll !!!!!!!
oupsssssssss
Oui, et comme je l'avais dit, pas de vote pour cette modification du réglement.
Décision murement réflechie, prise et validée.
Mise en application dans quelques jours avec le démarrage de la phase finale.

non je sais bien mais c etait histoire de foutre le bordel
mais comme ya que nous c est opas drole
bref
brao a toi yll pour ton courage de changer le reglement
tu vas comprendre la douleur que seb a eu en subissant la foudre de certains muvais perdant !!!!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Yll93 Jeu 28 Aoû - 0:46

Mars0013 a écrit:
Yll93 a écrit:
Mars0013 a écrit:a mais non c est pas moi le boss ici c est yll !!!!!!!
oupsssssssss
Oui, et comme je l'avais dit, pas de vote pour cette modification du réglement.
Décision murement réflechie, prise et validée.
Mise en application dans quelques jours avec le démarrage de la phase finale.

non je sais bien mais c etait histoire de foutre le bordel
mais comme ya que nous c est opas drole
bref
brao a toi yll pour ton courage de changer le reglement
tu vas comprendre la douleur que seb a eu en subissant la foudre de certains muvais perdant !!!!!!!
T'inquiete, je suis loin d'avoir subi autant que Seb, mais j'ai déjà eu ma part moi aussi... Razz
Dans 1 saison, tout le monde sera habitué à ce nouveau réglement, et plus personne ne pensera à s'en plaindre car la sanction sera très rare et ne fera pas autant de mal qu'il n'y parait.
Je m'attends juste à de gros coups de gueule lors de la première fois qu'elle tombera... Mais elle donnera un exemple concret et rassurant à tout le monde. Ensuite, ça passera tout seul. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  jadaxeth Jeu 28 Aoû - 0:53

bien chef Wink
tu peux pas couper ce sujet en deux, le changement de réglement, le laisser en post-it et mettre le débat en post pour que tout le monde voit bien ce changement de réglement ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  paulo6465 Jeu 28 Aoû - 0:54

NON CE N'EST PAS FINI, et tel un Yorkshire enragé je ne lacherais pas ma proie !!!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Yll93 Jeu 28 Aoû - 0:59

paulo6465 a écrit:NON CE N'EST PAS FINI, et tel un Yorkshire enragé je ne lacherais pas ma proie !!!!
Laughing Paulo, je t'adore... lol!
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  paulo6465 Jeu 28 Aoû - 1:01

C'est quoi ce changement de titre ...... COMMENTAIRES .... c'est pas des commentaires que j'ai a faire mais des revendications !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Yll93 Jeu 28 Aoû - 1:03

paulo6465 a écrit:C'est quoi ce changement de titre ...... COMMENTAIRES .... c'est pas des commentaires que j'ai a faire mais des revendications !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
lol!
Jamais content celui là... Evil or Very Mad
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  inconnu_du_44 Jeu 28 Aoû - 1:18

J'admire ta détermination Paulo.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  paulo6465 Jeu 28 Aoû - 1:24

je me bat pour les délégué et notre travail. Une erreur est si vite arrivé, et ce n'est pas forcement par manque de sérieux ou d'implication. Ca peut arriver au plus motivé d'entre nous, et la punition est grave je trouve pour une si petite infraction.
Tout le monde prône l'ouverture de la Coupe, qu'il faut faire tous ce que l'on peut pour motiver les gens a venir participer a cette superbe fête, mais d'un autre côté on est un peu trop dur sur les règlements.
Attention, je ne dis pas qu'il faut etre souple sur le règlement et sur son application. Il en faut un, l'appliquer sans sourcillé, mais peu-etre l'adapté aux plaisir de tous.
Je me répète encore, j'ai l'impression qua la punition est a la hauteur d'une tentative de tricherie et non d'un simple oublie.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  vivadrogba Jeu 28 Aoû - 12:11

paulo6465 a écrit:je me bat pour les délégué et notre travail. Une erreur est si vite arrivé, et ce n'est pas forcement par manque de sérieux ou d'implication. Ca peut arriver au plus motivé d'entre nous, et la punition est grave je trouve pour une si petite infraction.
Tout le monde prône l'ouverture de la Coupe, qu'il faut faire tous ce que l'on peut pour motiver les gens a venir participer a cette superbe fête, mais d'un autre côté on est un peu trop dur sur les règlements.
Attention, je ne dis pas qu'il faut etre souple sur le règlement et sur son application. Il en faut un, l'appliquer sans sourcillé, mais peu-etre l'adapté aux plaisir de tous.
Je me répète encore, j'ai l'impression qua la punition est a la hauteur d'une tentative de tricherie et non d'un simple oublie.

Tu penses que la nouvelle sanction sera plus lourde qu'avant ? Tu penses qu'il vaut mieux un match sans intérêt tous les mecredis (à partir de la faute) qui ne sera pas compté que 1 mercredi sans intérêt pour 2 REGIONS ?

à Yll : Comment tu comptes choisir le match qui ne compteras pas ? car je suppose l'équipe qui n'était pas de la région ne rejoueras pas les journée d'après. scratch
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  paulo6465 Jeu 28 Aoû - 12:16

NOn, au niveau du plaisir et du jeu, je crois vraiment que la nouvelle sanction est mieux. D'ailleurs ce n'est pas un match qui sera annulé par journée, mais juste 1 point de moins, on ne va pas aller annulé un match de créer...

C'est juste au niveau comptable, dans le but d'une qualification, qui est tout de même notre objectif premier a tous, que je trouve que la nouvelle sanction est plus dur.

Et puis les matchs de la journée ne sont pas tous annulé, ils ne compte pas simplement.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  jadaxeth Jeu 28 Aoû - 12:18

ah oui, bien vu vivadrogba ! Comment tu fais, Yll ? Tu pars sur nbre de matchs organisés +1 (et donc ce +1 étant la défaite) ou une équipe joue "pour rien" ?

Bon, je mets en tout petit puisque grillé Embarassed Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  vivadrogba Jeu 28 Aoû - 12:25

paulo6465 a écrit:C'est juste au niveau comptable, dans le but d'une qualification, qui est tout de même notre objectif premier a tous, que je trouve que la nouvelle sanction est plus dur.

Un match qui ne compte pas, ça fait pas une énorme différence non plus. ça serait intéressant d'ailleurs de savoir combien de match avec 1 victoire d'écart il y a eu.

Et puis les matchs de la journée ne sont pas tous annulé, ils ne compte pas simplement.

Oui et c'est pour ça que ça n'a aucun intérêt. (enfin pour ceux qui sont là pour la compèt' !) Smile
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  paulo6465 Jeu 28 Aoû - 12:55

vivadrogba a écrit:
paulo6465 a écrit:C'est juste au niveau comptable, dans le but d'une qualification, qui est tout de même notre objectif premier a tous, que je trouve que la nouvelle sanction est plus dur.

Un match qui ne compte pas, ça fait pas une énorme différence non plus. ça serait intéressant d'ailleurs de savoir combien de match avec 1 victoire d'écart il y a eu.

Et puis les matchs de la journée ne sont pas tous annulé, ils ne compte pas simplement.

Oui et c'est pour ça que ça n'a aucun intérêt. (enfin pour ceux qui sont là pour la compèt' !) Smile

Revient un peu en arrière et tu verra que j'ai fais ces calculs. En 1 oppositions sur 3 se termine avec un nul ou 1 seul match d'écart.
ET j'ai pris l'exemple de l'Ile de France qui aurait été éliminé si elle avait fauté a la premiere journée avec la nouvelle sanction et non avec l'ancienne.
Mais bon, je comprend bien que c'est un exemple parmi d'autres et que dans beacoup d'autres cascela aurait pu etre aussi l'inverse
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  paulo6465 Jeu 28 Aoû - 12:56

Je ne suis pas la pour vous faire changer d'avis........de toute façon je me sens bien seul Embarassed Embarassed
Mais juste pour donner mon point de vue.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  vivadrogba Jeu 28 Aoû - 13:18

paulo6465 a écrit:
vivadrogba a écrit:
paulo6465 a écrit:C'est juste au niveau comptable, dans le but d'une qualification, qui est tout de même notre objectif premier a tous, que je trouve que la nouvelle sanction est plus dur.

Un match qui ne compte pas, ça fait pas une énorme différence non plus. ça serait intéressant d'ailleurs de savoir combien de match avec 1 victoire d'écart il y a eu.

Et puis les matchs de la journée ne sont pas tous annulé, ils ne compte pas simplement.

Oui et c'est pour ça que ça n'a aucun intérêt. (enfin pour ceux qui sont là pour la compèt' !) Smile

Revient un peu en arrière et tu verra que j'ai fais ces calculs. En 1 oppositions sur 3 se termine avec un nul ou 1 seul match d'écart.
ET j'ai pris l'exemple de l'Ile de France qui aurait été éliminé si elle avait fauté a la premiere journée avec la nouvelle sanction et non avec l'ancienne.
Mais bon, je comprend bien que c'est un exemple parmi d'autres et que dans beacoup d'autres cascela aurait pu etre aussi l'inverse

ok ! ça changeras donc le résultat d'1 match sur 3 s'il y a erreur donc ce sera très rare de tout de façon. Mais je me demande toujours comment Yll va faire pour choisir le match qui ne comptes pas à chaque journée...
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  paulo6465 Jeu 28 Aoû - 13:26

vivadrogba a écrit:

ok ! ça changeras donc le résultat d'1 match sur 3 s'il y a erreur donc ce sera très rare de tout de façon. Mais je me demande toujours comment Yll va faire pour choisir le match qui ne comptes pas à chaque journée...

Non viva, tu n'a pas compris. Il ne va pas prendre un match au hasard pour l'annuler. Tous les matchs organisé compterons mais ton adversaire partira déja avec 1 victoire dans la poche.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  nerico_9 Jeu 28 Aoû - 13:59

Yll93 a écrit:Si vous gagnez la coupe en me faisant encore des forfaits à chaque journée, je démissionne!!! Evil or Very Mad Laughing

J'espere pas qu'on aura autant de forfait vu deja la quqlite de l'adversqire pour les huitiemes. Mais c'est vrai que gagner la CDR avec des forfaits contre nous a chaque tour ca pourrait etre drole et degoute pas mal de mode Very Happy

sinon pour revenir au sujet comme dit Yil notre region est l'exemple parfait que malgre bcp de forfaits on peut quand meme se qualifier (meme si c'est passer juste). Et comme Mars je prefere jouer en partant avec des matchs perdus que ne pas jouer du tout, c'est plus sympa et mieux our les equipes qui restent
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  vivadrogba Jeu 28 Aoû - 14:09

paulo6465 a écrit:
vivadrogba a écrit:

ok ! ça changeras donc le résultat d'1 match sur 3 s'il y a erreur donc ce sera très rare de tout de façon. Mais je me demande toujours comment Yll va faire pour choisir le match qui ne comptes pas à chaque journée...

Non viva, tu n'a pas compris. Il ne va pas prendre un match au hasard pour l'annuler. Tous les matchs organisé compterons mais ton adversaire partira déja avec 1 victoire dans la poche.

c'est pas ce que j'ai compris ! scratch

Edit : ok ! 1 forfait = 1 victoire pour l'autre région.
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Yll93 Jeu 28 Aoû - 14:42

vivadrogba a écrit:
paulo6465 a écrit:
vivadrogba a écrit:

ok ! ça changeras donc le résultat d'1 match sur 3 s'il y a erreur donc ce sera très rare de tout de façon. Mais je me demande toujours comment Yll va faire pour choisir le match qui ne comptes pas à chaque journée...

Non viva, tu n'a pas compris. Il ne va pas prendre un match au hasard pour l'annuler. Tous les matchs organisé compterons mais ton adversaire partira déja avec 1 victoire dans la poche.

c'est pas ce que j'ai compris ! scratch

Edit : ok ! 1 forfait = 1 victoire pour l'autre région.
Pour répondre à Vivadrogba, voici un petit exemple :
(Les autres ont bien répondu, mais visiblement il n'a pas compris. Razz )

  • 4ème journée de championnat, Rennes (Tu l'as cherché là. Razz ) a 12 matchs à organiser contre la Picardie.
    La Picardie me signale que parmi les 12 matchs prévus Rennes aligne une équipe de Bretagne.
    Sanction immédiate, Rennes a 1 défaite par forfait sur toutes ces journées à partir de celle là jusqu'à sa disqualification.
    Donc à la 4ème journée, Rennes a 11 matchs (Le match de l'équipe de Bretagne ne respectant pas le réglement il n'existe plus pour la CDR!) à organiser face à la Picardie et part avec 1 défaite par forfait.
    Si sur le terrain le score est 6V-1N-4D pour Rennes, le score final sera donc 6V-1N-5D pour Rennes. (Je rappelle que d'après le réglement, un forfait ne compte pas dans le calcul du GA)

  • 5ème journée de championnat, Rennes a 10 matchs à organiser contre le Centre.
    Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
    Donc à la 5ème journée, Rennes a 10 matchs à organiser face au Centre et part avec 1 défaite par forfait.
    Si sur le terrain le score est 7V-0N-3D pour le Centre, le score final sera donc 8V-0N-3D pour le Centre.

  • 6ème journée de championnat, Rennes a 18 matchs à organiser contre Lille.
    Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
    Donc à la 6ème journée, Rennes a 18 matchs à organiser face à Lille et part avec 1 défaite par forfait.
    Si sur le terrain le score est 8V-3N-7D pour Rennes, le score final sera donc un match nul 8V-3N-8D.

  • 8ème de finale, Rennes a 13 matchs à organiser contre le Midi-Pyrénées. (Là, c'est pour faire plaisir à Paulo. Laughing )
    Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
    Donc en 8ème de finale, Rennes a 13 matchs à organiser face au Midi-Pyrénées et part avec 1 défaite par forfait.
    Si sur le terrain le score est match nul 5V-3N-5D, le score final sera donc 6V-3N-5D pour le Midi-Pyrénées.
    Rennes est disqualifié, la sanction s'arrête ici.

Voilà, je pense avoir mis tous les cas possibles.
Comme vous pouvez le voir, de la même façon que pour le manque d'équipes, le forfait ne correspond pas à un match. (Ou alors à un match virtuel puisque pas d'équipe désignée sur ce match)
Est-ce plus compréhensible comme ça?
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  jadaxeth Jeu 28 Aoû - 15:13

Yll93 a écrit: Pour répondre à Vivadrogba, voici un petit exemple :
(Les autres ont bien répondu, mais visiblement il n'a pas compris. Razz )
4ème journée de championnat, Rennes (Tu l'as cherché là. Razz ) a 12 matchs à organiser contre la Picardie.
La Picardie me signale que parmi les 12 matchs prévus Rennes aligne une équipe de Bretagne.
Sanction immédiate, Rennes a 1 défaite par forfait sur toutes ces journées à partir de celle là jusqu'à sa disqualification.
Donc à la 4ème journée, Rennes a 11 matchs (Le match de l'équipe de Bretagne ne respectant pas le réglement il n'existe plus pour la CDR!) à organiser face à la Picardie et part avec 1 défaite par forfait.
Si sur le terrain le score est 6V-1N-4D pour Rennes, le score final sera donc 6V-1N-5D pour Rennes. (Je rappelle que d'après le réglement, un forfait ne compte pas dans le calcul du GA)
là OK
Yll93 a écrit:
5ème journée de championnat, Rennes a 10 matchs à organiser contre le Centre.
Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
Donc à la 5ème journée, Rennes a 10 matchs à organiser face au Centre et part avec 1 défaite par forfait.
Si sur le terrain le score est 7V-0N-3D pour le Centre, le score final sera donc 8V-0N-3D pour le Centre.
là j'aurais plus vu 8V-0N-2D pour le Centre pour rester à 10 matchs orgas
Yll93 a écrit:
[*]6ème journée de championnat, Rennes a 18 matchs à organiser contre Lille.
Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
Donc à la 6ème journée, Rennes a 18 matchs à organiser face à Lille et part avec 1 défaite par forfait.
Si sur le terrain le score est 8V-3N-7D pour Rennes, le score final sera donc un match nul 8V-3N-8D.
même principe, j'aurais plus vu le score comme 7V-3N-8D pour Rennes (ce qui ferait une défaite pour Rennes et non un nul du coup (mais on reste sur le principe des 18 matchs orgas))
Yll93 a écrit:
[*]8ème de finale, Rennes a 13 matchs à organiser contre le Midi-Pyrénées. (Là, c'est pour faire plaisir à Paulo. Laughing )
Suite à la sanction infligée en 4ème journée, Rennes a déjà 1 défaite par forfait.
Donc en 8ème de finale, Rennes a 13 matchs à organiser face au Midi-Pyrénées et part avec 1 défaite par forfait.
Si sur le terrain le score est match nul 5V-3N-5D, le score final sera donc 6V-3N-5D pour le Midi-Pyrénées.
Rennes est disqualifié, la sanction s'arrête ici.
donc là j'aurais plus vu 6V-3N-4D pour le Midi-Pyrenées
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Yll93 Jeu 28 Aoû - 15:30

Je ne comprends pas pourquoi tu retirerais un match joué???
Ce qui est acquis sur le terrain n'a pas à être remis en question... Shocked

Lorsqu'une région présente seulement 8 équipes au lieu de 10, elle est pénalisée par 2 forfaits.
Les 2 forfaits s'ajoutent au score acquis sur le terrain. Ils ne remplacent pas des matchs joués.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  jadaxeth Jeu 28 Aoû - 15:38

ok Embarassed Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la modification du réglement - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la modification du réglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum