"A classer" proposition!

"A classer" proposition! Empty "A classer" proposition!

Message  makiavelly le Mer 13 Aoû - 17:36:27

Salut à tous

tout d'abord merci au modérateurs de classer ce post dans la bonne partie du fofo pls;)
et merci pour votre taff

J'ai une proposition pour eventuellement améliorer les performances de notre ville lors des inters coupes.

pourquoi ne pas organiser un mini championnat entre nous et/ou avec des teams étrangères par l'intermédiaire de ce site :

http://www.cupmanager.org/files/index.php

je ne participais qu'à des coupes en amical avant de vous rejoindre; le support est très bien fait!

Pour ce faire, merci de répondre à ces questions :

- Est ce que ça vous interesse?
- Combien de temps durent en moyenne les intervalles entre les différentes saisons de la coupe des régions?
- Connaissez vous des équipes internationales succeptibles d'être intéressées?

Voila tenez moi au jus désolé pour mon post long et soulant Sleep
mais je pense qu'on aurait à y gagner surtout les petites équipes comme moi lol!
makiavelly
makiavelly

Id de club : 588569
Club : AS Hautepierre
Région : Strasbourg
Stade : Stade Madjer

Revenir en haut Aller en bas

"A classer" proposition! Empty Re: "A classer" proposition!

Message  makiavelly le Jeu 14 Aoû - 19:36:56

ok ca interesse personne donc le modo tu peux effacer ! silent
makiavelly
makiavelly

Message  paulo6465 le Jeu 14 Aoû - 21:06:24

va pas si vite, avec les vacances, les réponses sont plus longues ....
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's

Message  ptit-philou le Ven 15 Aoû - 0:19:37

makiavelly a écrit:Salut à tous

tout d'abord merci au modérateurs de classer ce post dans la bonne partie du fofo pls;)
et merci pour votre taff

Tu veux que ça concerne des équipes de toutes les régions ou uniquement strasbourgeoises ?? Si c'est pour toutes les équipes c'est vrai que ton idée pourrait être déplacée dans le forum "généralité", mais ptet tu voyais plus un truc entre strasbourgeois Wink

makiavelly a écrit:
J'ai une proposition pour eventuellement améliorer les performances de notre ville lors des inters coupes.

pourquoi ne pas organiser un mini championnat entre nous et/ou avec des teams étrangères par l'intermédiaire de ce site :

http://www.cupmanager.org/files/index.php

je ne participais qu'à des coupes en amical avant de vous rejoindre; le support est très bien fait!

Pour ce faire, merci de répondre à ces questions :

- Est ce que ça vous interesse?

Personellement, et organisant déjà la coupe d'Alsace et participant occasionellement à la coupe des régions, j'ai déjà assez à faire, mais tu t'en doutais certainement Wink

makiavelly a écrit:
- Combien de temps durent en moyenne les intervalles entre les différentes saisons de la coupe des régions?

Je ne connais pas le calendrier qu'adoptera notre "nouveau" chef, mais les 2 premières éditions de la CDR commençait lors du 5ème tour de CDF, et celle de cette année lors du 4ème ! Autrement dit seul les petites équipes (DVIII voir quelques DVII) sont susceptibles de disputer une coupe avant le début de la CDR ...

makiavelly a écrit:
- Connaissez vous des équipes internationales succeptibles d'être intéressées?

Non, mais bon, ça doit se trouver en postant une annonce sur les bonnes confs ... (global "english" par exemple ?)

makiavelly a écrit:
Voila tenez moi au jus désolé pour mon post long et soulant Sleep
mais je pense qu'on aurait à y gagner surtout les petites équipes comme moi lol!

Mais non ce n'est pas saoulant Wink , au contraire ca fait plaisir de voir que tu es motivé ! Et effectivement je pense qu'on à tout à apprendre en participant (et en s'impliquant) à différentes coupes, c'est très instructif !

Sache d'ailleurs que pour toi la possibilité de disputer la coupe d'Alsace existe (la saison prochaine, cette saison c'est déjà parti depuis 4 semaines !), mais que du coup ça restreindrait beaucoup la possibilité de disputer des matchs de CDR !

Quelques équipes strasbourgeoises le font : FC Dmoniak, ASC B, Olympique du Neudorf, Strasbourg et Alentours FC, GorGor, ...

Mais attention ce sont des DVI qui sont donc exemptées de tour préliminaire. En gros pour cette saison elles avaient la possibilité de disputer les journées 1 à 5 de CDR. Les équipes engagées en tour préliminaire (classiquement les DVII, DVIII & DIX) ne pouvaient disputer que les journées n° 1 & 2 de CDR !

Et bien sur dès l'élimination d'une équipe de la coupe d'Alsace, elles sont de nouveau disponibles pour la CDR.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs

Message  ptit-philou le Ven 15 Aoû - 0:25:28

makiavelly a écrit:ok ca interesse personne donc le modo tu peux effacer ! silent

Concernant les équipes strasbourgeoises participant à la CDR, peu passent sur le forum (ou alors elles restent silencieuses ?? Sleep certains s'inscrivant uniquement via ht-mail - les autres répondez donc à notre cher makiavelly Wink )

Au final une idée peut-être tout simplement de s'organiser des matchs entre équipes de CDR motivées, mais bon, quand elles le peuvent des équipes aiment bien aussi aller à l'étranger, ou tout simplement se sentir libre de mettre une équipe "pourrie" sans objectif de résultat ...
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs

Message  makiavelly le Ven 15 Aoû - 11:17:58

tkt philou je l'aurais organisé je sais que tu taff dur Very Happy
mais au vue des réponses c'est vrai que ca ferait short pour certains d'entre nous;

donc on laisse tomber Very Happy
makiavelly
makiavelly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé