Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

origine pseudo

+15
sebleger
Zenzoub
verve29
Bekurute
feufeulito
boumaye
Mars0013
inconnu_du_44
jb1981
thekiki76
chococolapin
tom3714
ptit-philou
jadaxeth
instit
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

origine pseudo - Page 4 Empty Re: origine pseudo

Message  Bekurute Mar 29 Juil - 11:31

J'ai été graphiste dans le temps (d'ailleurs il 'arrive de faire des logos pour des amis sur HT). Le deuxième site c'était un ami qui m'avais demandé de rejoindre, amis suffit de regarder pour voir que j'y ai jamais rien glandé Razz

Sinon, heureusement que je suis sur google. La classe quand même Smile

Tiens vais me googler là Razz


Sinon, non, ce n'est pas un guerrier japonnais
Bekurute
Bekurute
Manatrick Designer

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

origine pseudo - Page 4 Empty Re: origine pseudo

Message  verve29 Mar 29 Juil - 18:10

est ce que ton pseudo ne viendrais pas d'un livre intitulé :yapou ,betail humain ? de shozo numa
verve29
verve29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 911
Id de club : 965974
Club : vervelende
Région : Bretagne
Stade : nuvolari
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

origine pseudo - Page 4 Empty Re: origine pseudo

Message  Bekurute Mar 29 Juil - 18:58

verve29 a écrit:est ce que ton pseudo ne viendrais pas d'un livre intitulé :yapou ,betail humain ? de shozo numa
Toujours pas
Bekurute
Bekurute
Manatrick Designer

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

origine pseudo - Page 4 Empty Re: origine pseudo

Message  ascete_13 Mer 30 Juil - 0:01

Ce sujet est fort sympathique. Mon pseudo est Ascète_13. Il vient de ascète qui est une personne se livrant à une discipline stricte dont le but est son perfectionnement spirituel. Et le 13 est là en référence à mon département de cœur.
Plus généralement une ascèse est une discipline stricte que s'impose une personne dans le but de se perfectionner. J'ai choisi ce pseudo pour la première fois sur Ludiclub, un site de contrée et de tarot en ligne. Et j'ai découvert ce mot dans Siddhartha, le livre de Hermann Hesse, un auteur que je conseille à tout le monde.

De manière générale je m'éfforce donc de tendre vers la perfection, que se soit sur ludiclub, hattrick, dans la vie de tous les jours, ou pour la CDR.
(Tu es donc prévenu pour demain Instit, avec mon jeu créatif je ne te ferais pas de cadeaux
Malheureusement, je ne sais pas si cette année on pourra se rapprocher de la perfection en Paca, après les défaites que l'on a accumulé.
Bonne soirée à tous.
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

origine pseudo - Page 4 Empty Re: origine pseudo

Message  instit Mer 30 Juil - 10:25

ascete_13 a écrit:Ce sujet est fort sympathique. Mon pseudo est Ascète_13. Il vient de ascète qui est une personne se livrant à une discipline stricte dont le but est son perfectionnement spirituel. Et le 13 est là en référence à mon département de cœur.
Plus généralement une ascèse est une discipline stricte que s'impose une personne dans le but de se perfectionner. J'ai choisi ce pseudo pour la première fois sur Ludiclub, un site de contrée et de tarot en ligne. Et j'ai découvert ce mot dans Siddhartha, le livre de Hermann Hesse, un auteur que je conseille à tout le monde.

De manière générale je m'éfforce donc de tendre vers la perfection, que se soit sur ludiclub, hattrick, dans la vie de tous les jours, ou pour la CDR.
(Tu es donc prévenu pour demain Instit, avec mon jeu créatif je ne te ferais pas de cadeaux
Malheureusement, je ne sais pas si cette année on pourra se rapprocher de la perfection en Paca, après les défaites que l'on a accumulé.
Bonne soirée à tous.
J'espère que tu ne mènes pas une vie d'ascète Very Happy
Pour ce qui est de la CDR je confirme ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

origine pseudo - Page 4 Empty Re: origine pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum