Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Fonctionnement de l'aide

Aller en bas

Fonctionnement de l'aide Empty Fonctionnement de l'aide

Message  jb1981 Mer 28 Nov - 9:26

Afin d'éviter la profusion des sujets et de voir plusieurs sujets pour la même question, j'ai regroupé les questions autour de thèmes.

Actuellement il y en a 3 :
- Questions sur Hattrick : Vous pouvez poser vos questions sur le jeu (problème de blessure, transfert, etc...)
- Questions sur les sites : Pour poser vos questions sur les problèmes rencontrés avec les sites annexes (telle que ht-arena, ht-pola, etc...) et avec les programmes d'aide (HO, ...)
- Question tactiques : poser vos question sur votre stratégie ou sur une tactique à utiliser

Cette liste et non exhaustive et si vous juger que votre question ne rentre pas dans une de ces catégorie vous pourrez en créer une nouvelle (par la suite je verrais si je conserve la catégorie ou si je la fusionne dans un sujet).

Cependant avant de poster un nouveau sujet vérifier (avec l'aide du bouton rechercher) que cette question n'aurais pas déjà été posé.

Vous trouverez également une grande partie de vos réponse (pour toutes les questions sur Hattrick) dans les règles du jeu.

Afin de faciliter les recherches commencer votre question par un titre (ex : blessure, cartons) et idem pour les réponses s'y rapportant (en effet plusieurs questions peuvent êtres posé en même temps ainsi la recherche de la réponse sera plus rapide)

ex de question :

Carton
J'ai mon joueur ***** qui n'arrête pas de se prendre des cartons, savez vous pourquoi?


ex de réponse :
Carton
il est caractériel ce qui fait qu'il fait souvent des fautes



Je précise que je supprimerais les post qui n'ont rien à voir avec le sujet, par contre les réponses qui ne résoudrait pas la question seront conservées (pour 2 raisons la 1ere c'est qu'il peut y avoir plusieurs solutions à un problèmes similaire et la 2ème c'est que cela permet de connaitre aussi les "fausses pistes")
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum