Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

la forme... la cata !

+24
lecastormaniac
seba2210
boinus
chou0147
juni12
thekiki76
Mars0013
Kev43
pman67
ptit-philou
instit
sk8erkorps
nantes63
tom3714
Belizarius
Max_-
nerico_9
jadaxeth
Greg94240
Touffy
jb1981
Yll93
paulo6465
vansel
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  paulo6465 Ven 12 Sep - 5:56

Outre les soucis de forme de début de saison, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir excellent en forme !!!!
J'entraine depuis très longtemps 100% intensité dont 20% d'endurance et je n'ai jamais eu en 4 saisons de joueur avec excellent en forme.

le règlement dit : L'entrainement en endurance fait baisser la forme totale de votre équipe ; plus vous entrainez l'endurance, plus l'effet sur la forme sera négatif.

Donc doi-je baisser mon pourcentage d'endurance pour augmenter la forme de mes joueurs ????? Si oui qu'elles en seront les conséquences ? sinon, que faire ?
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  instit Ven 12 Sep - 6:24

paulo6465 a écrit:Outre les soucis de forme de début de saison, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir excellent en forme !!!!
J'entraine depuis très longtemps 100% intensité dont 20% d'endurance et je n'ai jamais eu en 4 saisons de joueur avec excellent en forme.

le règlement dit : L'entrainement en endurance fait baisser la forme totale de votre équipe ; plus vous entrainez l'endurance, plus l'effet sur la forme sera négatif.

Donc doi-je baisser mon pourcentage d'endurance pour augmenter la forme de mes joueurs ????? Si oui qu'elles en seront les conséquences ? sinon, que faire ?
a priori oui, les conséquences seront que tes vieux joueurs vont baisser un peu en endurance car pour moi 20% est le minimum pour des 30 ans
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Yll93 Ven 12 Sep - 13:46

instit a écrit:
paulo6465 a écrit:Outre les soucis de forme de début de saison, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir excellent en forme !!!!
J'entraine depuis très longtemps 100% intensité dont 20% d'endurance et je n'ai jamais eu en 4 saisons de joueur avec excellent en forme.

le règlement dit : L'entrainement en endurance fait baisser la forme totale de votre équipe ; plus vous entrainez l'endurance, plus l'effet sur la forme sera négatif.

Donc doi-je baisser mon pourcentage d'endurance pour augmenter la forme de mes joueurs ????? Si oui qu'elles en seront les conséquences ? sinon, que faire ?
a priori oui, les conséquences seront que tes vieux joueurs vont baisser un peu en endurance car pour moi 20% est le minimum pour des 30 ans
Perso, mon endurance est à 15% et mes vieux (7 joueurs de 31 à 34 ans) tiennent le coup.

D'ailleurs Instit, ce n'est pas toi qui pourra dire le contraire.
La saison dernière, mon gardien avait 31 ans et à bien tenu le coup jusqu'à la fin des tirs aux buts contre toi. Razz
Cette saison, toujours le même gardien (donc 32 ans) face à Touffy (2 niveau de division en plus de moi) et toujours invaincu. cheers
Son endurance n'a pas baissé entre les 2 saisons.

Mais peut-être que les talents de l'entraineur influence aussi la dessus?
(Meilleure conservation de l'endurance car bon entraineur??? confused )
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Yll93 Ven 12 Sep - 13:52

Vous pouvez d'ailleurs aller voir ses matchs, vous verrez qu'il ne s'écroule pas en 2ème mi-temps.
Antoni Marszał (64749101)

Depuis 10 jours il est légèrement blessé, (retour d'une blessure d'1 semaine qui en réalité a duré 3 jours. Razz ) mais ça ne l'empêche pas d'être en excellente forme. Razz
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  jadaxeth Ven 12 Sep - 13:54

en parlant de ça, ya pas un rapport entre forme et PICS et MOTS
car j'ai quasi picsé toute la saison et ma forme n'avait jamais été aussi haute depuis que je joue : passable de moyenne
puis samedi dernier je MOTS et today, 6 downs

pendant que j'y suis j'ai un entraineur mauvais TdC et mon TS est déjà remonté d'un niveau scratch Je croyais vu le TdC de mon entraineur qu'il fallait que je PICS pour qu'il remonte ? scratch
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  paulo6465 Ven 12 Sep - 21:29

j'ai un coach honorable, et pas que des vieux, même pour les jeunes que je forme, je n'en ai jamais eu a excellent en forme
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  ptit-philou Sam 13 Sep - 0:04

jadaxeth a écrit:en parlant de ça, ya pas un rapport entre forme et PICS et MOTS
car j'ai quasi picsé toute la saison et ma forme n'avait jamais été aussi haute depuis que je joue : passable de moyenne
puis samedi dernier je MOTS et today, 6 downs

pendant que j'y suis j'ai un entraineur mauvais TdC et mon TS est déjà remonté d'un niveau scratch Je croyais vu le TdC de mon entraineur qu'il fallait que je PICS pour qu'il remonte ? scratch

Ton TS est peut-être passé d'un niveau "high" à un niveau "low" ?? (en gros, il a quasi pas bougé, mais juste assez pour passer la frontière !)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  ptit-philou Sam 13 Sep - 0:05

paulo6465 a écrit:j'ai un coach honorable, et pas que des vieux, même pour les jeunes que je forme, je n'en ai jamais eu a excellent en forme

Je suspectai à un moment que les équipes avec des joueurs "excellent" forme entrainaient "général" ?? Peut-être me trompe je ?
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Yll93 Sam 13 Sep - 1:00

ptit-philou a écrit:
paulo6465 a écrit:j'ai un coach honorable, et pas que des vieux, même pour les jeunes que je forme, je n'en ai jamais eu a excellent en forme

Je suspectai à un moment que les équipes avec des joueurs "excellent" forme entrainaient "général" ?? Peut-être me trompe je ?
L'entrainement "général" est le seul moyen de monter la forme, non? Perso, j'en fait 1 toutes les 3 ou 4 semaines en fonction de la forme de mes joueurs.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  pman67 Sam 13 Sep - 1:07

Seulement la forme apparente, la forme de fond n'est pas augmentée...

Tu penses que l'augmentation de la forme que t'apporte cet entrainement toutes les 3-4 semaines compense la perte d'entrainement "normal" ?
pman67
pman67

Nombre de messages : 249
Age : 37
Id de club : 47328
Club : FC Grumschuss
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alain Gavarry du Charpenel
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Yll93 Sam 13 Sep - 1:13

pman67 a écrit:Seulement la forme apparente, la forme de fond n'est pas augmentée...

Tu penses que l'augmentation de la forme que t'apporte cet entrainement toutes les 3-4 semaines compense la perte d'entrainement "normal" ?
J'aurais tendance à te répondre : "Oh oui, largement!"
Mais il faut bien l'avouer, je n'ai rien pour le mesurer.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  paulo6465 Sam 13 Sep - 17:51

donc si j'arrive a vous suivre.....baisser le travail d'endurance de 20% à 15% et faire un entrainement général de temps a autre serait mieux ?
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Yll93 Sam 13 Sep - 19:05

paulo6465 a écrit:donc si j'arrive a vous suivre.....baisser le travail d'endurance de 20% à 15% et faire un entrainement général de temps a autre serait mieux ?
C'est ce que je fais, maintenant est-ce la bonne méthode???
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Kev43 Sam 13 Sep - 20:03

Je suis à 15% endu, ma forme moyenne est passable, donc pour l'instant ça va. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  nantes63 Sam 13 Sep - 23:13

Kev43 a écrit:Je suis à 15% endu, ma forme moyenne est passable, donc pour l'instant ça va. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

14% endurance et la fome de mon 11 titulaires est a 6.5
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  ptit-philou Lun 15 Sep - 20:45

Yll93 a écrit:
paulo6465 a écrit:donc si j'arrive a vous suivre.....baisser le travail d'endurance de 20% à 15% et faire un entrainement général de temps a autre serait mieux ?
C'est ce que je fais, maintenant est-ce la bonne méthode???

Même si Yll te le recommande, en général, il n'est pas recommandé d'entrainer général (vous suivez ? Smile ), dans le sens où ca fait perdre des semaines d'entrainements "pour rien", ou juste voir la forme de ses joueurs remonter ... Or ce qui donne de la valeur au joueur et fait progresser l'équipe sur le long terme est bien l'entrainement Wink

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut hein !

(et effectivement comme le dit pman67, l'entrainement général s'il fait augmenter la forme, ne le fais qu'en apparence, car dès que tu repasses à un autre entrainement la forme peut rebaisser vu que la forme de fond reste la même)

La question de la "forme" peut donner lieu a pas mal de débats sur hattrick Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  paulo6465 Ven 10 Oct - 5:34

alors la je charge ce vendredi en forme, mais bon on commence a le savoir que le début de saison est difficile.

J'ai un joueur qui a eu une bonne forme toute la saison (honorable, passable) avant de commencer a dégringolert en fin de saison dernière (inadéquat). Il a joué au moins une fois par semaine toute la saison. Il a juste raté un match a l'intersaison d'ou la normalité de sa baisse de forme vendredi dernier (faible). Il a par contre bien joué mercredi en coupe et descend encore ce vendredi (médiocre) !!!!!!!

Aucune blessure , 26 ans !!!!!! La c'est vraiment bizarre !!!!!!!!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  pman67 Ven 10 Oct - 8:47

Waouh, t'as mis le réveil pour voir ton entrainement ? Shocked

Bizarrement cette saison je limite la casse en forme avec "seulement" +6/-9 cette semaine, je sais pas à quoi c'est dû, mais ça n'empêche que les plus touchés par les baisses sont mes titulaires, comme par hasard...
pman67
pman67

Nombre de messages : 249
Age : 37
Id de club : 47328
Club : FC Grumschuss
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alain Gavarry du Charpenel
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  ptit-philou Ven 10 Oct - 10:45

N'empêche que vous vous prenez trop la tête avec ces histoires de forme, y a juste une part d'aléatoire, c'est commes les blessés ! Dès fois on a du bol, dès fois pas Wink

Et pman67 pour ton info paulo travaille de nuit donc à mon avis il devait déjà être debout depuis longtemps Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  paulo6465 Ven 10 Oct - 15:12

ptit-philou a écrit:N'empêche que vous vous prenez trop la tête avec ces histoires de forme, y a juste une part d'aléatoire, c'est commes les blessés ! Dès fois on a du bol, dès fois pas Wink

Et pman67 pour ton info paulo travaille de nuit donc à mon avis il devait déjà être debout depuis longtemps Wink

tout a fait depuis longtemps hélas.

Mais je veux bien que ce soit la loterie mais la je trouve que c'est de l'acharnement sur ce joueur.
Médiocre !!!!!!!!! c'est grave quand même !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Mars0013 Ven 10 Oct - 15:23

arrete de te plaindre mon paulo !!!!!!!!!!!!
regarde le mien c est encore pire ..................
il baisse chaque semaine depuis son recrutement !!!!!!

Raphael Iffland
TSI = 840, 24 ans et 11 jours, mauvais forme

et je compte sur lui en plus alors ...............

mais quand j ai regarde mon adversaire de mercredi prochain en coupe (FC Shit en DV) il a tout ses joueurs titulaires a hono et les autres sont passables et quelques inadequat !!!!!
alors je sen que je vais me prendre une volee comme jamais (en plus il est a plus de 600 000 de tsi pour son 11 et 633 000 au total alors moi avec mes pauvres 35 000..........)
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  instit Ven 10 Oct - 16:02

Mars0013 a écrit:arrete de te plaindre mon paulo !!!!!!!!!!!!
regarde le mien c est encore pire ..................
il baisse chaque semaine depuis son recrutement !!!!!!

Raphael Iffland
TSI = 840, 24 ans et 11 jours, mauvais forme

et je compte sur lui en plus alors ...............

mais quand j ai regarde mon adversaire de mercredi prochain en coupe (FC Shit en DV) il a tout ses joueurs titulaires a hono et les autres sont passables et quelques inadequat !!!!!
alors je sen que je vais me prendre une volee comme jamais (en plus il est a plus de 600 000 de tsi pour son 11 et 633 000 au total alors moi avec mes pauvres 35 000..........)
il a un joueur à 600 000 donc le reste de l'équipe vaut 33 000....tu peux le battre si tu blesses ce joueur à 600 000 , tu seras supérieur avec tes 35 000 Razz Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Mars0013 Sam 11 Oct - 11:39

c est pas gentil de ce moquer !!!!!!
snif snif .................
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  jadaxeth Ven 30 Jan - 9:04

là yen a marre, font chier hattrick,
je baisse mon % d'endu la semaine dernière de 15% à 14 %, je prends un peu de forme et cette semaine j'ai
14 downs pour 3 ups
ya qu'à moi que ça arrive à ce point ???????? Si c'est le cas, je passe jamais mercredi et encore moins demain Mad Mad Mad
je sais qu'on perd au début mais là ???????????
déjà que ça a baissé toute la saison dernière Sad Sad Sad Sad Sad

Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  thekiki76 Ven 30 Jan - 9:09

+4/-2 pour moi
dont un +2 pour un joueur qui n'a pas joué mercredi bon il passe de mauvais a faible mais + 2 quand même!

@ jad : ta pas trop forcé sur l'endu ??
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la forme... la cata ! - Page 2 Empty Re: la forme... la cata !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum