Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations

Message  juni12 le Mar 3 Oct - 12:28:59

Salut les filles ! Laughing

Je vois un bon paquet de nouveaux parmi les inscrits, on se présente un peu ?

Pour ma part, je suis juni12, région Alsace vu que la région Strasbourg n'existe plus.
Je joue à hattrick depuis un peu plus de 10 ans, et à la CDR depuis un peu moins de 10 ans. Ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Razz
Je dois être le seul dans le coin à avoir déjà gagné cette coupe, ne me laissez pas seul dans ce cas trop longtemps !

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations

Message  bob135 le Mar 3 Oct - 22:30:24

Salut les gens à l'autre bout de la France!!!

Je me permets de me présenter, bob135, délégué de cette belle coupe amicale et de ma jolie Bretagne Laughing
j'ai eu l'idée, un peu folle de relancer votre région, j'espère que ça va marcher!!! Very Happy
Un bon mélange d'anciens et de nouveaux, un fort potentiel, tout est réuni pour faire des étincelles!!! cheers

Bonne saison à tous

PS: manque un bar par ici.... Sad

Fair-Play: Ed 27,28
Boucher Ed 25
Pied C□rré  Ed26

Bretagne:
Or: Ed 20
Argent: Ed 18,19,21,22
Bronze: Ed 15,17
Quart: Ed 16,23

Délégué ed 23
Pilier PATRON du bar de la CDR!!!
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium

Message  maxenal le Jeu 5 Oct - 15:50:15

Salut à tous,

alors rapidement et simplement, je suis Maxenal, Region Alsace et donc Grand-Est.

Je joue de façon "détendue" (sans me fixer de gros objectifs, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas gagner  pom pom ) à HT depuis quelques temps.
Première fois par contre que je participe à la CDR.

Je remercie d'ailleurs encore Bob de m'avoir contacté à ce sujet.
C'est vrai que ça mettra toujours un peu de piment dans les matchs amicaux (c'est pas la vrai coupe non plus, mais c'est toujours mieux que de jouer contre une équipe roumaine puis une bulgare dont on s'en fout royalement  Razz   et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit  Evil or Very Mad  je n'ai rien contre les roumains ou les bulgares  Very Happy )

Bon et bien il nous reste plus qu'à préparer les crampons (et surtout les fûts  alcool 2 ) et allons-y gaiement !  cheers

PS : D'ailleurs bob, à ce propos, quand est-ce que nous saurons (environ, pas de pression, juste pour info) si l'on doit disputer un match dans le cadre de la coupe ?
maxenal

Id de club : 965285
Club : Maxenal FC
Région : Alsace
Stade : MK Arena

Message  bepher le Ven 6 Oct - 21:22:01

bepher de retour dans cdr et desole juni tu ne seras pas le seul gagnant je joue de maniere irreguliere a hattrick meme si depuis deux saisons j'ai un peut repris le virus

bepher

Id de club : 593022
Club : GorGor
Stade : Paul Arena

Message  juni12 le Ven 6 Oct - 22:27:13

maxenal a écrit:Salut à tous,

alors rapidement et simplement, je suis Maxenal, Region Alsace et donc Grand-Est.

Je joue de façon "détendue" (sans me fixer de gros objectifs, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas gagner  pom pom ) à HT depuis quelques temps.
Première fois par contre que je participe à la CDR.

Je remercie d'ailleurs encore Bob de m'avoir contacté à ce sujet.
C'est vrai que ça mettra toujours un peu de piment dans les matchs amicaux (c'est pas la vrai coupe non plus, mais c'est toujours mieux que de jouer contre une équipe roumaine puis une bulgare dont on s'en fout royalement  Razz   et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit  Evil or Very Mad  je n'ai rien contre les roumains ou les bulgares  Very Happy )

Bon et bien il nous reste plus qu'à préparer les crampons (et surtout les fûts  alcool 2 ) et allons-y gaiement !  cheers

PS : D'ailleurs bob, à ce propos, quand est-ce que nous saurons (environ, pas de pression, juste pour info) si l'on doit disputer un match dans le cadre de la coupe ?
Salut maxenal,

Ravi de voir un nouveau venu qui participe ici !
Ce n'est pas très vivant à l'heure actuelle mais je ne peux que t'inviter à rôder dans les parages et laisser un message à l'occasion. Il y a beaucoup de nouveaux cette année, et plus on créera d'ambiance, plus ils participeront et ça fera cercle vicieux.

Si tu cherches un peu d'émotion pour tes matchs amicaux, tu es bien tombé. Tu vas voir que cette coupe prend rapidement aux tripes Wink

À très bientôt !

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  juni12 le Ven 6 Oct - 22:32:14

bepher a écrit:bepher de retour dans cdr et desole juni tu ne seras pas le seul gagnant je joue de maniere irreguliere a hattrick meme si depuis deux saisons j'ai un peut repris le virus
Ouf, j'allais me sentir seul ! Ravi de te retrouver bepher Smile Ça rappelle de beaux et vieux souvenirs Razz

On va tâcher de refaire une épopée comme on avait connu avec feu Strasbourg pom pom
On en est très très loin, mais un vent nouveau souffle sur la région, alors au moins essayons.

PS : je ne l'ai encore pas dit, donc merci bob et Nico pour le travail que vous avez fait pour la région cheers

juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Bonjour

Message  gecko20 le Sam 7 Oct - 8:55:46

Salut les gens Smile
J'ai repris hattrick apres 9 ans d'arrêt.
De 2003-2007 j'y ai beaucoup joué.
On verra ce que cela va donner ^^
Je suis Luxembourgeois, mais comme je me suis inscrit pendant mes études à strasbourg, je reste fidèle à l'Alsace.
Cela fait vraiment plaisir de rejouer à hattrick et surtout de constater toutes les évolutions qui ont eu lieu ces dernières années.
Cordialement
Benoît

gecko20

Id de club : 1765639
Club : Les Geckos Pro
Région : Alsace
Stade : Les Geckos Pro Arena

Message  juni12 le Sam 7 Oct - 19:56:06

gecko20 a écrit:Salut les gens Smile
J'ai repris hattrick apres 9 ans d'arrêt.
De 2003-2007 j'y ai beaucoup joué.
On verra ce que cela va donner ^^
Je suis Luxembourgeois, mais comme je me suis inscrit pendant mes études à strasbourg, je reste fidèle à l'Alsace.
Cela fait vraiment plaisir de rejouer à hattrick et surtout de constater toutes les évolutions qui ont eu lieu ces dernières années.
Cordialement
Benoît
Salut !

Wouah, 2003, tu as dû faire partie des premiers joueurs français !
Tu as arrêté quand j'ai commencé, et je n'avais pas le sentiment que le jeu avait tellement évolué que ça (je parle du moteur de match, pour le personnel et les jeunes, c'est vrai que ça a bien bougé). Je crois que la plus grosse modification que j'aurai connue est celle qui nous attend à l'intersaison, avec la refonte complète du système de spés.

Bon retour sur hattrick en tout cas, bienvenue en CDR, et à bientôt sur le green !

juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé