Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

+26
dherrensch
Konrad08
cyrilverd
kundun
boinus
jaja33
inconnu_du_44
dizgame
lecastormaniac
ze_high
paulo6465
chou0147
ced78
vivadrogba
vansel
Kev43
thekiki76
peg44
Yll93
IceViking
Shtefffph14
jb1981
Belizarius
Zenzoub
tom3714
boumaye
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  boumaye Mar 24 Juin - 14:44

Salut,

alors voilà: je me demandais si vous jouiez à d'autres jeux sur Internet, comme hattrick.
Attention, je ne parle pas du jeu en réseau on est d'accord, mais bien d'autres jeux online que vous pourriez nous conseiller.

Perso, j'ai joué à plusieurs autres jeux (conquete de lys, royaumes renaissants) que j'ai laissé tombé parce qu'ils sont moins prenants, et je devrais bientôt laisser tomber XV manager.

Vous avez des coups de coeur?
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  tom3714 Mar 24 Juin - 15:31

moi j'en ai un!
c'est buzzerbeater, c'est un jeu de basket! sur le meme modèle que hattrick.. c'est le meme systeme de divisions, tu as 2 matchs par semaine en championnat + le match de coupe.... l'entrainement a lieu une fois par semaine.. le vendredi aussi! Razz mais vers 11h30.. oui c'est un jeu américain donc la bas il a lieu a 5h30 am..

il y a 10 caractèristiques pour chaque joueur :
jump shoot
portée shoot
défense extérieure
agilité
dribble
passe
shoot intérieur
défense intérieure
rebond
contre

plus l'endurance et l'expérience..
comme sur hattrick, la carac est plus ou moins importante selon le poste du joueur..

voila les grandes lignes du jeu! si tu veux en savoir plus
va voir ça!

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/

il y a un guide qui va tout bien t'expliquer... pour pouvoir accès il faut que tu te présentes au préalable!

et puis il y a quelqu'un d'autre qui peut tres bien t'en parler.. puisqu'il a fait partie de l'équipe qui a constitué le guide.. il est aussi admin du forum.. mais il a du tout arreter ça car il avait trop de responsabilités dans un autre jeu... Laughing Laughing
vous n'avez pas deviné???... roooo c'est pourtant pas compliqué...




















sisisi c'est totof!!!!!!!
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Zenzoub Mar 24 Juin - 15:40

hattrick est de loin le meilleur...j'en ai essayé plusieurs; je ne suis plus que sur hattrick (bien evidemment); sur XV manager j'y passe pas beaucoup de temps mas j'ai une équipe...gladiatus est un peu lassant à la longue donc j'ai arrété...Mas si j'ai un jeu online à te conseiller c'est Travian...j'y ai joué pendant très longtemps et c'est un jeu bien prenant...(construction de villages et d'armées; attaques sur les autres etc...bien sympa comme jeu)...Voila j'en ai essayé d'autres mais aucun ne m'a accroché...Ah si j'avais une équipe à Cycling Manager mais j'ai fini banqueroute donc beinh j'ai arreté...mais pas mal non plus (management d'une equipe cycliste)

Mon Top 5 des jeux online:
1.Hattrick
2.Travian
3.Cycling Manager
4.XV Manager
5.Gladiatus
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Belizarius Mar 24 Juin - 15:42

De mon côté, je participe à une ligue simulée de hockey sur glace...
Gestion des effectifs, transferts, un aspect financier...
J'y joue depuis 5-6 ans, avec une troupe de Suisses, Québécois, Français, on est une quinzaine à tenir depuis le début. Aujourd'hui, il nous manque 2 personnes pour atteindre les 30 équipes de la NHL.

Sinon, je participe à un forum de discussion généraliste (www.forumfr.com), dans le staff des animateurs/modérateurs... et ça, ça prend beaucoup de temps !
Very Happy
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 43
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  tom3714 Mar 24 Juin - 16:20

Zenzoub a écrit:hattrick est de loin le meilleur...j'en ai essayé plusieurs; je ne suis plus que sur hattrick (bien evidemment); sur XV manager j'y passe pas beaucoup de temps mas j'ai une équipe...gladiatus est un peu lassant à la longue donc j'ai arrété...Mas si j'ai un jeu online à te conseiller c'est Travian...j'y ai joué pendant très longtemps et c'est un jeu bien prenant...(construction de villages et d'armées; attaques sur les autres etc...bien sympa comme jeu)...Voila j'en ai essayé d'autres mais aucun ne m'a accroché...Ah si j'avais une équipe à Cycling Manager mais j'ai fini banqueroute donc beinh j'ai arreté...mais pas mal non plus (management d'une equipe cycliste)

Mon Top 5 des jeux online:
1.Hattrick
2.Travian
3.Cycling Manager
4.XV Manager
5.Gladiatus

oui moi aussi je joue sur cycling manager mais je suis beaucoup moins présent que sur hattrick et BB (buzzerbeater).
C'est vrai que c'est pas mal..
en fait on attend tous que le live soit mis en place.. parce qu'a ce moment, on pourra regarder la course en direct et on pourra alors donner des ordres a ses cyclistes.. car pour l'instant on ne peut agir sur rien..
mais bon le live ça fait un certain temps qu'il l'annonce .. Rolling Eyes
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Zenzoub Mar 24 Juin - 17:01

ah oui le live je l'ai attendu aussi...il y avait eu un pti test de fait mais c'est tout et depuis rien...mais bon c'est juste des etudiants qui s'occupent du site alors ils sont pardonnables car niveau temps ils en ont pas des masse...mais le jeu est tout de meme pas mal...j'ai pris du bon temps je suis monté en div 3 ou je me suis fait rétamé donc j'ai pas gagné d'argent et l'année suivante quand je suis redescendu en div 4 j'avais plus un rond et je ne voulais pas vendre mes meilleurs coureurs donc banqueroute mais je t'avoues que j'en avais un peu marre donc tampis...
A essayer pour les fans de management tout de meme... Wink
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  jb1981 Mar 24 Juin - 17:09

CYmanager ça fait un moment que j'ai abandonné, faut dire que la banqueroute était pas loin, la raison c'est que au départ j'avais un jeune (20ans) déjà bon en montagne, je l'ai bouriné (environ 95) en montagne et descente (la c'était au alentour de 85) mais à la fin il me coutait trop cher (par contre sur toute les course de montagne il mettait 2 min au 2ème et il me remportait le classement général des courses à étapes)

Comme je ne voulais pas le vendre j'a abandonné.

Sinon je joue à Ehochey, enfin je joue c'est un bien grand mot car je n'y passe pas plus de 3min par semaine (en gros le temps de sortir mon jeune), dommage car la avec ce que j'ai en banque j'ai de quoi recruté sevère.
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Belizarius Mer 25 Juin - 21:38

Ah j'oubliais le jeu de ma copine :
www.nainwak.com
Vous aussi, devenez propriétaire d'un nain de jardin teigneux, qui va utiliser des armes déjantées pour tabasser d'autres nains...
2 minutes par jour, ça suffit. J'ai commencé il y a peu de temps, pour faire plaisir à ma chérie... :geek:
Rigolo sans être chronophage comme hattrick !
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 43
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Shtefffph14 Mer 25 Juin - 22:08

Trackmania United Forever pour moi. TOP !
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  IceViking Mar 28 Oct - 13:00

Il y a plein d'autres jeux online plus ou moins bon selon les gouts.

Perso, je joue à :
OGame (qui ne connait pas) ;
popmundo (par les créateurs d'hattrick, le but principal est de faire de son perso une star de la chanson, mais on peut aussi se marier, devenir maire, bandit ou tueur de zombis) ;
The West (évoluer dans le far west et faire progresser son perso) ;
RugbyMania (rugby, j'accroche pas, mais je gagne, alors...) ;
PowerPlay Manager (j'en parle dans un topic qui porte son nom)

Et j'ai joué à :
F1time (excellent !!!! mais obligé de se connecter dans des tranches horaire pour qualifier sa voiture, un vrai esclavage, donc j'ai laissé tombé)
E-UniverS (comme OGame, mais en tt gratuit et vitesse x10)
StarGate Univers (plus ou moins comme OGame, mais en style StarGate)

et bien d'autres qui ne valent pas le coup d'être cités.

Autrement j'ai entendu parlé en bien de différent jeux comme :
- http://www.ngswing.com/ (stratégie spatiale dans l'esprit Star Wars)
- http://www.jediwar.com/ (stratégie spatiale dans l'esprit Star Wars)
- http://www.ma-bimbo.com/ ( Jeu assez humoristique où l'objectif est d'être la bimbo la plus populaire et la plus riche du moment)
- http://www.vendetta.fr/ (gérer son gang de mafiosi et faire sa place au sein de la "famille")
- http://www.timeofheroes.net/ (Vous allez créer des teams complètes de super-héros et upgrader vos super héros en les entraînant ; construire des bâtiments dans votre quartier général, etc..)
- http://www.basketsim.com (jeu de gestion en ligne d'un club de basket)
- http://www.sokker.org/ (foot plus complet qu'hattrick sur certains points et beaucoup moins sur d'autres)
IceViking
IceViking

Nombre de messages : 94
Age : 38
Id de club : 1166455
Club : Monaha
Région : Auvergne
Stade : Flavila Park (1163017)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Yll93 Mar 28 Oct - 14:28

tom3714 a écrit:moi j'en ai un!
c'est buzzerbeater, c'est un jeu de basket! sur le meme modèle que hattrick.. c'est le meme systeme de divisions, tu as 2 matchs par semaine en championnat + le match de coupe.... l'entrainement a lieu une fois par semaine.. le vendredi aussi! Razz mais vers 11h30.. oui c'est un jeu américain donc la bas il a lieu a 5h30 am..

il y a 10 caractèristiques pour chaque joueur :
jump shoot
portée shoot
défense extérieure
agilité
dribble
passe
shoot intérieur
défense intérieure
rebond
contre

plus l'endurance et l'expérience..
comme sur hattrick, la carac est plus ou moins importante selon le poste du joueur..

voila les grandes lignes du jeu! si tu veux en savoir plus
va voir ça!

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/

il y a un guide qui va tout bien t'expliquer... pour pouvoir accès il faut que tu te présentes au préalable!

et puis il y a quelqu'un d'autre qui peut tres bien t'en parler.. puisqu'il a fait partie de l'équipe qui a constitué le guide.. il est aussi admin du forum.. mais il a du tout arreter ça car il avait trop de responsabilités dans un autre jeu... Laughing Laughing
vous n'avez pas deviné???... roooo c'est pourtant pas compliqué...




















sisisi c'est totof!!!!!!!
Je n'avais pas fait attention à ce post à l'époque et je viens de m'inscrire à ce jeu il y a moins de 2 semaines.
Tu dis que ce jeu ressemble à Hattrick?
Rien de plus normal.
C'est justement hattrick qui l'a développé en s'associant avec 2 développeurs américains. (A la base, l'idée vient de ces 2 développeurs)
J'ai d'ailleurs découvert ce jeu en allant sur la page "Partenaire" dans Hattrick.
Et si je ne dis pas de bétise, notre cher délégué de l'Auvergne y joue depuis bien longtemps.

En toute franchise, BuzzerBeater m'a l'air excellent, voir même mieux qu'Hattrick lui même.
Un peu plus compliqué pour faire sa composition d'équipe si on ne connais pas le Basket, mais on s'y fait très vite. (En 1 semaine, c'est bon, j'ai compris le truc)

Bref, un excellent jeu que je conseille à tous. (Contrairement à Profurgol que je teste depuis que peg44 en a parlé, mais il est vraiment naze ce jeu... No )
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  peg44 Mar 28 Oct - 15:00

Profurgol n'est pas naze il a ses avantage le probleme c'est qu'il est pas très esthetique je l'avoue et qu'il y a trop d'options payantes No
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  thekiki76 Mar 28 Oct - 16:22

peg44 a écrit:Profurgol n'est pas naze il a ses avantage le probleme c'est qu'il est pas très esthetique je l'avoue et qu'il y a trop d'options payantes No

perso profurgol j'ai commencé en même temps que Yll mais ca fait déja un moment que j'ai lâché l'affaire, j'accroche pas :!:
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Kev43 Mar 28 Oct - 20:54

Yll93 a écrit:Et si je ne dis pas de bétise, notre cher délégué de l'Auvergne y joue depuis bien longtemps.
T'étais pas loin Wink
J'y ai joué. Je crois que j'ai commencé en fin de saison 2.
J'ai fait toute la saison 3, me faisant éliminer (voler devrais-je dire) en demies de playoffs de montée en D3 mais je suis monté quand même. Mais devant le manque de temps, j'ai fini par arrêter.
Dommage, parce que j'avais deux arrières du feu de Dieu! Very Happy Ça me rappelait mes années basket... ❤ Si j'avais découvert BB avant HT, j'y jouerai encore Smile Et pas à hattrick ^^

C'est assurément un très bon jeu Very Happy

Par contre là faut que tu m'expliques comment tu savais ça... scratch

OGame j'y ai joué, monté à 8 000 points pis après ça m'a gonflé: c'est lassant et trop addictif...
Stargate pareil. J'ai joué à Travian, et c'est en me connectant pour dépoussiérer un peu mon compte que j'ai découvert hattrick...

Quant à ProFurgol, j'ai commencé mais jamais accroché, donc j'ai agrandi mon stade histoire de me mettre en faillite...

Je joue aussi à Popmundo, d'ailleurs je crois que j'ai raté 2-3 concerts à cause de mes connections trop rares, e t ma presque-copine m'a largué... ^^

Mais je préfère ne faire qu'hattrick (et un peu popmundo), qui me prend pas mal de temps (équipe + CDR + DTN + Auvergne-qui-veut-pas-décoller).

Plus programmer un peu, ça fait vite beaucoup de temps sur l'ordi!

Ah oui et j'ai une brute aussi mais ça ça compte pas ^^
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  vansel Mar 28 Oct - 23:15

Yll93 a écrit:(Contrairement à Profurgol que je teste depuis que peg44 en a parlé, mais il est vraiment naze ce jeu... No )

C'est ce que je suis en train de me dire aussi...

C'est la misère pour les matchs amicaux, c'est un peu bordélique, des trucs payants ...

j'vais bientôt lacher prise je crois
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  vivadrogba Mar 28 Oct - 23:18

vansel a écrit:
Yll93 a écrit:(Contrairement à Profurgol que je teste depuis que peg44 en a parlé, mais il est vraiment naze ce jeu... No )

C'est ce que je suis en train de me dire aussi...

C'est la misère pour les matchs amicaux, c'est un peu bordélique, des trucs payants ...

j'vais bientôt lacher prise je crois

Moi je tiens avec mes potentiels U18 et U21 sinon... Wink
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  ced78 Mar 2 Déc - 16:29

IceViking a écrit:
RugbyMania (rugby, j'accroche pas, mais je gagne, alors...) ;

Perso j'ai plus accroché à RugbyMania qu'a XV manager... Moins complexe pour débuter une gestion d'équipe de rugby Smile

Pour ceux qui veulent essayer :

http://www.rugbymania.net/
ced78
ced78

Nombre de messages : 750
Age : 45
Id de club : 587035
Club : Paris SF
Région : Ile-de-France
Stade : Paris Stadium
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Mar 2 Déc - 18:01

Vous avez aussi Footstar qui est un très bon jeu !!! Vous incarnez un joueur de football parmis une équipe !!! Ce qui est interessant c'est que ce n'est pas un jeu en solo. C'est un vrai travail d'équipe !!! Pour ceux qui voudrais plus de renseignement n'hésitez pas !!! Very Happy
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  peg44 Mar 2 Déc - 19:15

chou0147 a écrit:Vous avez aussi Footstar qui est un très bon jeu !!! Vous incarnez un joueur de football parmis une équipe !!! Ce qui est interessant c'est que ce n'est pas un jeu en solo. C'est un vrai travail d'équipe !!! Pour ceux qui voudrais plus de renseignement n'hésitez pas !!! Very Happy

Perso ca me branche pas trop Sad
Je mets le lien au cas ou y'a des gros flemmard qui veulent pas taper footstar sur google Laughing http://www.footstar.org/


Si nvous recherchez une équipe dites le moi car je suis dans une équipe qui recherche des joueurs Laughing
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  paulo6465 Mer 3 Déc - 5:57

et tu fais quoi en gros ???
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Mer 3 Déc - 12:49

paulo6465 a écrit:et tu fais quoi en gros ???

En gros,, tu choisis de jouer au poste que tu veux : def, milieux centre, ailier... ensuite en fonction de ça t'entraine des carac spécifique. tu as une entrainement collectif mais si il ne te vas pas tu peux faire de l'individuel. Ensuite, ton coach fait sa compo et te demande généralement de mettre des ordre individuel spécifique (dans beaucoup de club, les équipe en discute sur le forum interne) et tu fait ton match en temps réelle le samedi aprem. Pour ceux qui ne joue pas en tant que titulaire des matchs amicaux sont programmer !!! Pour ma part j'ai commencer ce jeu il y a deux saisons et en commençant une saison au tout début et avec quelques bon conseils, tu peux vite progresser !!! J'ai été sélectionner en U18 avec l'équipe de France et j'ai fais une bonne Qualif et CDM par la suite ou nous avons perdu en 1/4 mais avec de meilleur choix tactique on serait passer !!! C'est sympa mais faut un peu de temps pour comprendre le système donc moi j'avais commencer en fin de saison et réinitialiser mon joueurs au début de la suivante pour commencer au top directement !!!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  ze_high Mer 3 Déc - 13:07

Kev43 a écrit:
Je joue aussi à Popmundo, d'ailleurs je crois que j'ai raté 2-3 concerts à cause de mes connections trop rares, e t ma presque-copine m'a largué... ^^

Popmundo, ca reste une énigme pour moi...

Deux essais à un an d'intervalle, et à chaque fois je tiens deux mois et ça me gave :/ Que ça soit le systeme d'apprentissage des compétences, les répétitions, le RP, etc...

Y'a que mon nom de groupe qui me plaisait Sad (Rage against the camping)

J'ai essayé travian, trop chronophage, maintenant je me suis rabattu sur kongregate (jeux flashs)
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 37
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  vansel Mar 6 Jan - 0:02

Qui joue à trophymanager ? (et oui, encore manager une équipe de foot mur )

je viens de m'inscrire (hier) j'ai eu mon équipe ce jour et vraiment, ca à l'air top comme jeu.

Pour ceux qui veulent voir...
http://trophymanager.com/stadion.php

Pour ceux qui sont inscrits, qu'en pensez vous ?
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  lecastormaniac Jeu 8 Jan - 23:41

Belizarius2 a écrit:Ah j'oubliais le jeu de ma copine :
www.nainwak.com
Vous aussi, devenez propriétaire d'un nain de jardin teigneux, qui va utiliser des armes déjantées pour tabasser d'autres nains...
2 minutes par jour, ça suffit. J'ai commencé il y a peu de temps, pour faire plaisir à ma chérie... :geek:
Rigolo sans être chronophage comme hattrick !
Je viens de Nainwak Smile
J'ai un nain depuis quelques lustres Wink Je suis même le chef d'une guilde ce qui me prend du temps aussi afro
Je suis venu à Hattrick à cause de 3 personnes de ma guilde qui jouent à HT et Nainwak... et depuis qu'ils m'en ont parlé et donc que je connais HT, vous connaissez la suite (enfin les Centristes tongue )
Y a la version pacific nainwak aussi... qui vient justement de commencer une V2 ^^
Bataille à coup de fleurs et de Shifumi Razz

Sinon j'ai joué à Efarm aussi pendant un moment ...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  dizgame Mer 4 Fév - 18:46

je vient de commencer http://www.ikariam.fr/ mais il me semble assez chronophage et rien de très innovant même genre de gestion que ogame et travian
dizgame
dizgame

Nombre de messages : 132
Id de club : 1164366
Club : les tomates tueuses
Région : Bourgogne
Stade : le boulodrome
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum