Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

+10
adi12
bourras
mykeul
foidovergne
instit
xav2night
Mike0004
rv63340
MTP13
coolnico1313
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  Mike0004 Mar 3 Jan - 8:47

instit a écrit:
coolnico1313 a écrit:
instit a écrit:Crozes26 - Boolfighters (597489902)
encore un gros match Shocked

Tu comptais choper une D7 ...?
J avoue choper Mike c était peut être plus sympa. ...

Tu es plus à une défaite prêt ...lol
c'est sûr que Mike c'était facile sifflote sifflote sifflote
Sinon j'ai dit gros match.....mais pas défaite...enfin pas pour moi sifflote lol!

J'aurais aussi préféré Instit vu comment il galère à gérer un match et mettre 1 but Razz Razz Razz

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  MTP13 Mar 3 Jan - 10:33

Spartak d'Aiguilhe (963004) VI.141 - FC DRAGON BLEU (1164399) V.801
toujours pas organiser pour info Mad
MTP13
MTP13
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 1176
Age : 45
Id de club : 587919
Club : MTP13
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : MTP13 Stadium
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  foidovergne Mar 3 Jan - 10:41

MTP13 a écrit:Spartak d'Aiguilhe (963004) VI.141 -   FC DRAGON BLEU (1164399)  V.801
toujours pas organiser pour info Mad

On est au courant et on fait tout pour que ce match ait lieu Wink
foidovergne
foidovergne

Nombre de messages : 571
Id de club : 960220
Club : ASPTT Foidevo
Région : Auvergne
Stade : Joseph Ragnole
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  stylebob Mar 3 Jan - 12:32

bourras a écrit:Oulala, ca sent l'amicalité et la convivialité cette finale Shocked  en faite les PACA commence a stresser car il ne se voit pas aussi beau qu'il l'étais en début de compétition!!!! Ca va etre dur contre les ARALs c'est pour ca que ca provoque des tensions Razz  Arretez de vous prendre la tete, il s'agit d'une compétition amicale a l'interieur d'un JEU Rolling Eyes  c'est une des raisons pour lesquelles j'avais arreté il y a quelques saison scratch study  oui oui c'est bien ca alcool 2

Mais alors toi tu es carrément pire que instit, au fond de la D6 je rêve Shocked Razz

Comme je l'avais dis, content de vous retrouvez pour mon retour en CDR même si tu ne joue pas tongue
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  foidovergne Mer 4 Jan - 17:13

Sur les 23 matchs, 15 défaites, 5 nuls et seulement 3 victoires Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est clairement décevant malgré l'adversité redoutable.

Une finale, ça se joue à fond, certains l'ont fait, d'autres moins, ce qui explique que 7 matchs étaient déjà pliés à la mi-temps. Sauf, que 7 matchs sur 23, c'est déjà trop et la finale était pliée à la mi-temps. C'est dommage pour ceux qui ont tout donné, sacrifié des slots d'entraînement, mis leur titulaire alors qu'ils avaient un match de barrage le samedi...Oui, nous avions les moyens de faire largement mieux Sad

Néanmoins, je suis déjà très satisfait que nous ayons été en finale dès notre première participation en tant que régions unifiées. Je vous remercie tous pour votre participation et votre investissement de la 1ère journée jusqu'aux finales.

Je souhaite que nous puissions continuer ce que nous avons commencé avec un maximum d'équipes de nouveau inscrites pour la prochaine édition. Et si nous avons l'ambition de remporter la CDR, j'avoue qu'un ou plusieurs autres délégués m'épaulant ne seraient pas de refus.

Sur ce, je vous souhaite de bien finir votre saison et de bien attaquer la suivante. Je vous recontacte très bientôt pour la prochaine campagne de Coupe Des Régions.

Merci et à bientôt alcool 2
foidovergne
foidovergne

Nombre de messages : 571
Id de club : 960220
Club : ASPTT Foidevo
Région : Auvergne
Stade : Joseph Ragnole
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  coolnico1313 Mer 4 Jan - 17:43

felicitation a vous les ARAL
pour une 1ere saison enfin les auvergnats avaient deja pas mal de phase finale ...lol
le renfort des RA vous a bien renforcé

on se recroisera j en suis certain !
pas en poule car le 1er et le 2 eme sont jamais ensemble ...lol

continuez comme ca !

foidovergne a raison il a besoin d etre secondé ...
surtout en phase finale !

on vous attend tous aux bar PACA
pour feter cette finale ....

instit c est bon tu viens boire pour oublier ???lol

on va tt faire pour vous garder a distance ...et vous pour nous rattraper !

joli challenge !

Forca PACA
et felicitation aux ARAL votre 1er medaille d argent ....

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  poudelan 56 Mer 4 Jan - 17:48

félicitations!
poudelan 56
poudelan 56
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Nombre de messages : 1110
Age : 30
Id de club : (1160057)
Club : Poudelan FC
Région : Bretagne
Stade : champ de la fontaine
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  MohandasG Jeu 5 Jan - 11:10

foidovergne a écrit:Sur les 23 matchs, 15 défaites, 5 nuls et seulement 3 victoires Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est clairement décevant malgré l'adversité redoutable.

Une finale, ça se joue à fond, certains l'ont fait, d'autres moins, ce qui explique que 7 matchs étaient déjà pliés à la mi-temps. Sauf, que 7 matchs sur 23, c'est déjà trop et la finale était pliée à la mi-temps. C'est dommage pour ceux qui ont tout donné, sacrifié des slots d'entraînement, mis leur titulaire alors qu'ils avaient un match de barrage le samedi...Oui, nous avions les moyens de faire largement mieux  Sad

Oui dommage d'avoir perdu...

Après c'est peut-être une différence de vision de ce qu'est la CDR. A titre personnel, je ne sacrifierai jamais un slot (pour n'importe quelle circonstance). Et mettre l'équipe type lorsqu'on joue un barrage quelques jours après, pour moi c'est pas très malin. J'ai blessé deux joueurs de mon adversaire lors de mon match. Je ne connais pas son calendrier, ni la valeur de ses joueurs, mais si j'ai blessé deux joueurs titulaires et qu'ils devaient jouer un match de barrage samedi, alors c'est pas très bien joué de sa part de les avoir alignés ! Et s'il perd samedi à cause de ça, il sera bien content d'avoir gagné la CDR pour la 6ème fois d'affilée, mais devra rester encore en D V, une division relativement basse sur hattrick.

Voilà ce n'est que mon avis. Je joue pas la CDR pour la perf', mais pour affronter dans un bon esprit d'autres régions françaises. Je ne suis peut-être plus en osmose avec l'état d'esprit actuel. Ce n'est pas très grave, ça sera peut-être juste à moi de quitter cette compétition.
MohandasG
MohandasG

Nombre de messages : 125
Id de club : 293762
Club : Racing Club Arpajon
Région : Auvergne
Stade : Stade de La Vidalie
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  foidovergne Jeu 5 Jan - 14:27

Meuh non, tu vas pas arrêter la Coupe des Régions, c'est interdit Evil or Very Mad

Je comprends ton propos, la CDR, c'est avant tout une compétition conviviale entre régions. J'ai moi-même joué avec ma B lors de tous les matchs sauf les 1/2 (je jouais un bot le Samedi) et la finale (et j'ai pourtant un barrage). Donc au niveau des sacrifices, ça paraît raisonnable non ?
Après, je comprends parfaitement ta position et je la respecte. J'ai aligné la quasi totalité de nos équipes lors de cette finale mais j'aurais connu ta position plus tôt, je n'aurais pas sélectionné ton équipe. Bon, je me serais encore plus fait jeter par les délégués PACA, mais c'est réglementaire et toutes les équipes qui ont affronté les PACA en phase finale en ont fait de même.
En revanche, là où tu me heurtes un peu, c'est quand tu me dis que tu n'as pas étudié le calendrier de ton adversaire Mad OK, tu peux faire le choix de tes joueurs par rapport à tes matchs de championnat mais tu dois aussi analyser au minimum l'équipe adverse (son calendrier, ses niveaux tactiques, ses compos préférées, etc...) pour proposer la meilleure opposition.

Après, tu avais un adversaire de qualité donc on ne sait si tu aurais pu gagner même avec ta meilleure équipe. C'est fait et plus à faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On va bien sûr continuer de s'amuser à travers cette compétition en faisant jouer toujours plus d'équipes. Et plus on aura d'équipes, plus on pourra tenir compte de leurs contraintes lors des phases finales Wink

C'est pour ça que j'espère de nouveau compter sur toi lors de la prochaine édition de la CDR cheers

ça marche ? cheers
foidovergne
foidovergne

Nombre de messages : 571
Id de club : 960220
Club : ASPTT Foidevo
Région : Auvergne
Stade : Joseph Ragnole
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  MohandasG Ven 6 Jan - 11:01

foidovergne a écrit:

En revanche, là où tu me heurtes un peu, c'est quand tu me dis que tu n'as pas étudié le calendrier de ton adversaire  Mad OK, tu peux faire le choix de tes joueurs par rapport à tes matchs de championnat mais tu dois aussi analyser au minimum l'équipe adverse (son calendrier, ses niveaux tactiques, ses compos préférées, etc...) pour proposer la meilleure opposition.

J'ai analysé autant que possible ces dernières compos, et tenté de lui mettre la meilleure équipe B (car match de barrage pour moi aussi demain). Je fais toujours ça en CDR comme ailleurs.

Tu fais bien ton travail de délégué et c'est bien que tu continues à le faire. Mais, il faut faire attention à ne pas avoir trop d'équipes selon moi. Car, à trop vouloir rassembler de monde, parfois les équipes se sentent de moins en moins inclus dans un collectif et quitte le navire. Selon moi, il faut parfois avoir un groupe très fidèle de 12, plutôt qu'une nébuleuse de 25 équipes. Mais j'ai connu d'autres époques de la CDR, et ce que je dis n'est peut-être justement plus du tout d'actualité.
MohandasG
MohandasG

Nombre de messages : 125
Id de club : 293762
Club : Racing Club Arpajon
Région : Auvergne
Stade : Stade de La Vidalie
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  foidovergne Sam 7 Jan - 19:05

MohandasG a écrit:
foidovergne a écrit:

En revanche, là où tu me heurtes un peu, c'est quand tu me dis que tu n'as pas étudié le calendrier de ton adversaire  Mad OK, tu peux faire le choix de tes joueurs par rapport à tes matchs de championnat mais tu dois aussi analyser au minimum l'équipe adverse (son calendrier, ses niveaux tactiques, ses compos préférées, etc...) pour proposer la meilleure opposition.

J'ai analysé autant que possible ces dernières compos, et tenté de lui mettre la meilleure équipe B (car match de barrage pour moi aussi demain). Je fais toujours ça en CDR comme ailleurs.

Tu fais bien ton travail de délégué et c'est bien que tu continues à le faire. Mais, il faut faire attention à ne pas avoir trop d'équipes selon moi. Car, à trop vouloir rassembler de monde, parfois les équipes se sentent de moins en moins inclus dans un collectif et quitte le navire. Selon moi, il faut parfois avoir un groupe très fidèle de 12, plutôt qu'une nébuleuse de 25 équipes. Mais j'ai connu d'autres époques de la CDR, et ce que je dis n'est peut-être justement plus du tout d'actualité.

Je pense qu'on a ce groupe de 12 fidèles qui jouent depuis plusieurs éditions pour l'Auvergne ou qui reviennent en ce qui concerne le Rhône Alpes Lyon.
ça n'empêche pas d'élargir le groupe et de faire le plus de match possible lors des rencontres. J'ai veillé à ce que chacun joue équitablement. Après cette fusion de régions nous oblige à recréer un socle, c'est ce que j'essaye de faire sans oublier les "anciens"...Beau challenge Razz
foidovergne
foidovergne

Nombre de messages : 571
Id de club : 960220
Club : ASPTT Foidevo
Région : Auvergne
Stade : Joseph Ragnole
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  bob135 Dim 15 Jan - 20:27

Salut tt le monde

Je vous ai recruté un gars de ma poule : Nissouc2    (12811136)
voilà, je vous laisse gérer Wink
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  foidovergne Lun 16 Jan - 9:41

bob135 a écrit:Salut tt le monde

Je vous ai recruté un gars de ma poule : Nissouc2    (12811136)
voilà,  je vous laisse gérer Wink


Très sympa de ta part cheers

Je prends contact Laughing
foidovergne
foidovergne

Nombre de messages : 571
Id de club : 960220
Club : ASPTT Foidevo
Région : Auvergne
Stade : Joseph Ragnole
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes - Page 2 Empty Re: Ed 30 grande Finale :PACA/Marseille/Nice - Auvergne-Rhône-Alpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum