Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

+27
instit
vivadrogba
inconnu_du_44
jcl06
spice 2
canarisi
jaja33
tom3714
Mars0013
boumaye
Touffy
Greg94240
feufeulito
remedius
Yll93
fatden
thekiki76
paulo6465
sebleger
jb1981
nerico_9
totof37
jadaxeth
Kev43
vansel
pman67
ptit-philou
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  inconnu_du_44 Dim 7 Sep - 12:20

Ah ouaip c'est vrai ca Embarassed
Tanpis alors.......
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  ptit-philou Dim 7 Sep - 16:01

Yll93 a écrit:
vivadrogba a écrit:Moi je trouve ça très bien, mais selon quels critères tu choisis ces 6 équipes ? scratch Wink
En lisant la proposition d'inconnu, il me paraissait évident que les 6 régions étaient tirées au hasard.
Puis je viens de réaliser une chose avec le système de journée décalée. Ca concerne bien sur le système d'inconnu, mais aussi celui de JB1981 et peut-être d'autre que je ne me souviens plus.

Avec ces systèmes, le classement par journée n'a plus aucun sens. Les régions n'ayant pas joué 1 journée seront forcément pénalisées et seront plus bas dans le classement injustement. Bien sur, tout se ré-équilibre à la dernière journée, mais les classements des 6 premières journées seraient totalement erronés... No

De plus, je sais que celà ne regarde pas l'organisation de la CDR, mais je pense que nos amis du C.O.R.S. y verront le même problème que moi. Chaque journée ils relèvent les stats des matchs pour établir des classements pour leurs trophées. Là encore, classements erronés s'il manque des régions...

Bref, l'idée était bonne pour le déroulement des rencontres, mais inadaptable aux classements par journée.

Je ne trouve pas ca très grave ! Les stats (par journées) sont de toute façon "faussées" par les rencontres entre régions avec 26 matchs ou avec 6 matchs ...

Donc que certaines régions ne rentrent pas dans le classement pour certaines journées ne devrait pas déranger !

Pour moi ce qui compte à la fin c'est l'équité entre les régions, et pas de faire "plaisir" aux statisticiens ....

Et quelqu'un saura lire le classement en se disant, "attention, cette région à encore 2 matchs à jouer, alors que nous n'en avons plus qu'un, etc ..."

Seule chose, ce serait de ne pas mettre la journée avec "3 rencontres" à la fin, mais plutôt au début ou au milieu.

Donc pour moi, idée d'inconnu = très bien !

Mais je redis encore une fois que le système le plus équitable et qui semble pas si compliqué que ça à mettre en place et celui de jb1981 ! En fait c'est le même principe qu'inconnu avec des exempts à chaque journée, sauf qu'au lieu d'avoir 6 journées avec 12 rencontres et une avec 3 seulement, ca donne un calendrier avec le même nombre de matchs par journée pour les 7 journées !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  inconnu_du_44 Dim 7 Sep - 16:10

Mouais je pense que l'une des deux idées est à exploité, c'est vrai que pour nos amis les statisticiens sa fausserais les stats mais bon quand on regarde les vrais compète ça se passe ainsi avec des journées de L1 décalé de parfois plusieurs moi !!!
Après faut voir laquelle des idéés vous semble la mieux.........




Un vote devrais faire plaisir aux statisticiens lol!
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  remedius Dim 7 Sep - 16:41

Yll93 je ne comprends pas ton objection du classement. La phase de championnat n'est pas la pour produire un classement à chaque journée. Elle est avant tout la pour extraire les 16 équipes qui participeront au 8ème de finale. Après qu'il y ait des matchs en retard c'est la normal dans les championnat moderne.

En gros on a deux choix privilégier un classement facile à lire (en même temps ce qui jouent à hattrick s'y connaissent un tant soit peu en foot et savent lire un classement) ou privilégier un grand nombre d'équipe.

Avec la solution de match décalé on arrive à surmonter tous les problèmes rencontré précédemment :
- un système qui ne change pas d'une année sur l'autre,
- la possibilité de faire jouer toutes les régions répondant aux conditions d'inscription,
- un facilité de mise en place et de compréhension du système.

Pourquoi se créer des problèmes qui n'existent pas?

Je pense qu'il faut creuser l'idée et ne pas s'arrêter à des questions de classement ou de facilité pour le CROS (qui doit s'adapter au format de la CDR et non le contraire).
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Kev43 Dim 7 Sep - 18:58

Et sinon, au pire on dissout le CORS, ça évitera la guerre perpétuelle avec le journal lol!
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  jadaxeth Dim 7 Sep - 20:02

Kev43 a écrit:Et sinon, au pire on dissout le CORS, ça évitera la guerre perpétuelle avec le journal lol!
on deviendrait alors un organisme caché influant sur la CdR par derrière (et y en a qui aimeraient Suspect ), car on a bien compris que t'as été payé par le JCDR pour mettre ça sur le forum, de façon à ce qu'ils ne soient plus ridicules Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  jadaxeth Dim 7 Sep - 20:04

remedius a écrit:Yll93 je ne comprends pas ton objection du classement. La phase de championnat n'est pas la pour produire un classement à chaque journée. Elle est avant tout la pour extraire les 16 équipes qui participeront au 8ème de finale. Après qu'il y ait des matchs en retard c'est la normal dans les championnat moderne.

En gros on a deux choix privilégier un classement facile à lire (en même temps ce qui jouent à hattrick s'y connaissent un tant soit peu en foot et savent lire un classement) ou privilégier un grand nombre d'équipe.

Avec la solution de match décalé on arrive à surmonter tous les problèmes rencontré précédemment :
- un système qui ne change pas d'une année sur l'autre,
- la possibilité de faire jouer toutes les régions répondant aux conditions d'inscription,
- un facilité de mise en place et de compréhension du système.

Pourquoi se créer des problèmes qui n'existent pas?

Je pense qu'il faut creuser l'idée et ne pas s'arrêter à des questions de classement ou de facilité pour le CROS (qui doit s'adapter au format de la CDR et non le contraire).
tout +1 avec Remedius et avec Philou

de plus nos stats journalières ne donnent que des idées et c'est le classement final pour la remise des trophées qui compte
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Kev43 Dim 7 Sep - 20:05

Arf zut, repéré Suspect lol!

Bon je vais arrêter de dire des conneries sinon c'est le JCDR qui va me tomber dessus...

Revenons au sujet ^^
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Mars0013 Dim 7 Sep - 20:44

inconnu_du_44 a écrit:Bon désolé j'ai pas tous lu alors peut être que ce que je vais vous proposé la déjà été :

Disons que nous avons 25 régions, il y a donc 6 journées avec chacune 12 rencontres donc à chaque journée 1 région qui reste de côté.
Nous avons 6 journée donc au bout de ces 6 journée nous avons 6 régions qui se retrouve avec 1 rencontre de moins que les autres.
Donc ce que je propose c'est que nous rajoutions 1 journée pendant laquelle ces 6 régions ce rencontre. Ainsi les 6 régions concernées auraient leur rencontre qui leur manquer. Donc attention 1 région ne peut pas être mit de côté 2 fois mais 1 seul fois seulement, ainsi qu'il y ai 25 ou 27 ou encore 29 régions il y aura toujours 6 équipe misent de côté.

Ca me parais pas mal et puis les régions concernées ne manque qu'une seule journée ce qui me parais pas énorme, y'a pas de quoi les démotiver.

Voili, voilu après ce n'est qu'une idée a vous de voir. Very Happy

si je ne m abuse c est le principe de l exempt qui a ete propose ya quelques temp deja
cest l une des meilleurs solutions avec la mienne je trouve
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  inconnu_du_44 Dim 7 Sep - 21:04

Mars0013 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:Bon désolé j'ai pas tous lu alors peut être que ce que je vais vous proposé la déjà été :

Disons que nous avons 25 régions, il y a donc 6 journées avec chacune 12 rencontres donc à chaque journée 1 région qui reste de côté.
Nous avons 6 journée donc au bout de ces 6 journée nous avons 6 régions qui se retrouve avec 1 rencontre de moins que les autres.
Donc ce que je propose c'est que nous rajoutions 1 journée pendant laquelle ces 6 régions ce rencontre. Ainsi les 6 régions concernées auraient leur rencontre qui leur manquer. Donc attention 1 région ne peut pas être mit de côté 2 fois mais 1 seul fois seulement, ainsi qu'il y ai 25 ou 27 ou encore 29 régions il y aura toujours 6 équipe misent de côté.

Ca me parais pas mal et puis les régions concernées ne manque qu'une seule journée ce qui me parais pas énorme, y'a pas de quoi les démotiver.

Voili, voilu après ce n'est qu'une idée a vous de voir. Very Happy

si je ne m abuse c est le principe de l exempt qui a ete propose ya quelques temp deja
cest l une des meilleurs solutions avec la mienne je trouve

Laughing
ouais mais j'ai pas tout lu, désole.
Cela me semble être une bonne idée.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Mars0013 Dim 7 Sep - 21:16

jadaxeth a écrit:
remedius a écrit:Yll93 je ne comprends pas ton objection du classement. La phase de championnat n'est pas la pour produire un classement à chaque journée. Elle est avant tout la pour extraire les 16 équipes qui participeront au 8ème de finale. Après qu'il y ait des matchs en retard c'est la normal dans les championnat moderne.

En gros on a deux choix privilégier un classement facile à lire (en même temps ce qui jouent à hattrick s'y connaissent un tant soit peu en foot et savent lire un classement) ou privilégier un grand nombre d'équipe.

Avec la solution de match décalé on arrive à surmonter tous les problèmes rencontré précédemment :
- un système qui ne change pas d'une année sur l'autre,
- la possibilité de faire jouer toutes les régions répondant aux conditions d'inscription,
- un facilité de mise en place et de compréhension du système.

Pourquoi se créer des problèmes qui n'existent pas?

Je pense qu'il faut creuser l'idée et ne pas s'arrêter à des questions de classement ou de facilité pour le CROS (qui doit s'adapter au format de la CDR et non le contraire).
tout +1 avec Remedius et avec Philou

de plus nos stats journalières ne donnent que des idées et c'est le classement final pour la remise des trophées qui compte

tout a fait !!!!!!
les stat par journee ne sont la qu a titre indicatif et informelle (pour le plaisir d avoir des stats sur les matches joues)
les trophees etant donne de fin de saison ca ne change rien a notre travail (et ne doit en aucun cas deranger au bon fonctionnement de la coupe)
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  canarisi Mar 9 Sep - 11:04

comme beaucoup je ne suis pas d'accord avec l'arguement du classement faussé. Ca n'a pas de sens à mes yeux. Avec un tel argument il n'y a qu'une solution : ne jamais être un nombre d'équipe impair Smile
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Yll93 Mar 9 Sep - 11:50

canarisi a écrit:comme beaucoup je ne suis pas d'accord avec l'arguement du classement faussé. Ca n'a pas de sens à mes yeux. Avec un tel argument il n'y a qu'une solution : ne jamais être un nombre d'équipe impair Smile
Ca, ça me plait beaucoup comme solution. Laughing
Le seul problème, c'est comment la mettre en place. tongue
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Mars0013 Mar 9 Sep - 12:01

Yll93 a écrit:
canarisi a écrit:comme beaucoup je ne suis pas d'accord avec l'arguement du classement faussé. Ca n'a pas de sens à mes yeux. Avec un tel argument il n'y a qu'une solution : ne jamais être un nombre d'équipe impair Smile
Ca, ça me plait beaucoup comme solution. Laughing
Le seul problème, c'est comment la mettre en place. tongue

en utilisant ma proposition !!!!!!!!!
tu integres une region supplementaire (celle qui presente un maximum d equipes)
elle n aura certes pas les 10 equipes pour commencer mais elle les aura surement apres quelques matches !!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  paulo6465 Mar 9 Sep - 12:22

Ok pour le fait que le problème de classement n'en est pas vraiment un et que c'est au CORS de s'adapter a la CDR et non l'inverse.

Mais le fait de faire jouer les exclus a la dernière journée me pose problème....... Dans toute compétition officiel et pour plus d'équité les derniers matchs doivent se faire en même temps pour éviter les arrangements et autres magouilles.... Cette idée me parait bien mais ne serai-til pas possible de faire cette journée avant les autres et non après ?
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Touffy Mar 9 Sep - 12:23

paulo6465 a écrit:Dans toute compétition officiel et pour plus d'équité les derniers matchs doivent se faire en même temps pour éviter les arrangements et autres magouilles....

Par pure curiosité, tu penses à quel genre d'arrangements et autres magouilles pour la CdR ? Embarassed
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  paulo6465 Mar 9 Sep - 12:26

aucune pas forcément des magouilles, mais une équipe qui malgré une journée de moins serait quand même déja qualifié pourrait se sentir moins concerné et baclé ses matchs
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  jb1981 Mar 9 Sep - 12:27

paulo6465 a écrit:aucune pas forcément des magouilles, mais une équipe qui malgré une journée de moins serait quand même déja qualifié pourrait se sentir moins concerné et baclé ses matchs

Bah ça peut être le cas dans le système actuel également.
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  paulo6465 Mar 9 Sep - 12:29

oui mais les calculs sont plus dur a faire sur une journée a 12 rencontres que sur une journée a 3 matchs.....
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Touffy Mar 9 Sep - 12:31

paulo6465 a écrit:aucune pas forcément des magouilles, mais une équipe qui malgré une journée de moins serait quand même déja qualifié pourrait se sentir moins concerné et baclé ses matchs
Effectivement.
Bon, en rattrapant mon retard avec ce sujet, je me dis qu'aucun système ne sera parfait... Sauf le système où on a toujours un nombre pair de vraies régions inscrites Very Happy
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  instit Sam 10 Jan - 8:57

Bravo Yll, à toi et à ton équipe, ça va enlever le stress des nouvelles régions, elles pourront se concentrer sur leurs équipes au lieu d'attendre qu'une autre région s'inscrive
pour les forfaits je trouve la sanction juste aussi, c'est un bon compromis, beau boulot Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Mars0013 Sam 10 Jan - 12:52

ahhhhhhhhh ca c est une bonne chose de faite
par contre j ai pas trop suivi ton mode de calcul yll

enfin c est pas grave l essentiel est que ca soit carre pour la saison prochaine !!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Mars0013 Sam 10 Jan - 12:54

mais juste une petite precision
en cas de nombre pair de region le calendrier reste il a 7 journees ????
ou bien ca rebascule sur 6 journee
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  vansel Sam 10 Jan - 13:21

Mars0013 a écrit:
par contre j ai pas trop suivi ton mode de calcul yll

moi non plus scratch scratch

Mais bravo d'avoir pris la décision et la méthode qui va avec.
cheers cheers cheers cheers
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  thekiki76 Sam 10 Jan - 13:34

vansel a écrit:
Mars0013 a écrit:
par contre j ai pas trop suivi ton mode de calcul yll

moi non plus scratch scratch

Mais bravo d'avoir pris la décision et la méthode qui va avec.
cheers cheers cheers cheers

+1
les formules Quoi
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair - Page 6 Empty Re: Débat sur la CDR et un nombre d'équipes impair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum