Le bar de la CDR

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Re: Le bar de la CDR

Message  samuelklop le Jeu 8 Mar - 7:30:42

coolnico1313 a écrit:L expérience des grandes équipes avec des mecs de caractère. ...
Un régal ce soir le match de la Juventus !!!

Un dybala en feu ...accompagné de mec avec la grinta
Super GIGI !

Força Italia. ...

Ouai magnifique j'ai adoré ce match et j'ai jamais douté de la juventus ... Même si j'aurais pas pensé qu'il fera ca en un claquement de doigt cheers
samuelklop

Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome

Revenir en haut Aller en bas

Message  coolnico1313 le Sam 10 Mar - 22:11:54

Lui il a tt dit :

Arrigo Sacchi (vainqueur de la Coupe des champions en 1989 et 1990 avec l'AC Milan, à la télévision italienne) : «Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG n'est qu'un groupe de joueurs. Les idées, ça ne s'achète pas. Le club passe toujours avant tout. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe le couteau entre les dents. J'ai juste vu le Real jouer une cigarette à la bouche. Je pense qu'au PSG, il manque l'institution. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière.»

- Vainqueur de la CDR :
éditions : 23, 26, 27, 28, 29, 30, 31 et 32

- Médaille d'argent :
édition :

- Médaille de bronze :
édition : 24

- Vainqueur du prix du Fair Play édition 29 et 30
coolnico1313
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome

Message  stylebob le Dim 11 Mar - 10:19:53

coolnico1313 a écrit:L expérience des grandes équipes avec des mecs de caractère. ...
Un régal ce soir le match de la Juventus !!!

Un dybala en feu ...accompagné de mec avec la grinta
Super GIGI !

Força Italia. ...

Mais alors eux, je les apprécie tout autant que le PSG, scandaleux que chaque saison il passe avec le jeu moisis qu’ils proposent, mais heureux qu'ils se fassent casser les pates chaque saison Laughing

stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Message  stylebob le Dim 11 Mar - 10:23:03

coolnico1313 a écrit:Lui il a tt dit :

Arrigo Sacchi (vainqueur de la Coupe des champions en 1989 et 1990 avec l'AC Milan, à la télévision italienne) : «Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG n'est qu'un groupe de joueurs. Les idées, ça ne s'achète pas. Le club passe toujours avant tout. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe le couteau entre les dents. J'ai juste vu le Real jouer une cigarette à la bouche. Je pense qu'au PSG, il manque l'institution. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière.»

On dit pas "Lui a tout dit", mais "Ce Monsieur a tout dit" non mais oh, une légende pareil et l'un des meilleurs entraineurs au monde.

D'ailleurs son interview est à lire entièrement, très intéressante et tout ce qu'il dit mérite réflexion. C'est le seul entraineur que je ne voulais pas voir aller à Paris, car il est capable de faire passer un club dans une autre dimension. Voir son boulot à Naples notamment depuis son arriver, c'est juste exceptionnel Smile
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  coolnico1313 le Sam 17 Mar - 16:33:46

stylebob a écrit:

On dit pas "Lui a tout dit", mais "Ce Monsieur a tout dit" non mais oh, une légende pareil et l'un des meilleurs entraineurs au monde.

D'ailleurs son interview est à lire entièrement, très intéressante et tout ce qu'il dit mérite réflexion. C'est le seul entraineur que je ne voulais pas voir aller à Paris, car il est capable de faire passer un club dans une autre dimension. Voir son boulot à Naples notamment depuis son arriver, c'est juste exceptionnel Smile

BON ANNIVERSAIRE L AMI !!!!
EH OH BIENTÔT LA TRENTAINE. ...
TRÈS BON 29 ÈME ANNIVERSAIRE !

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

- Vainqueur de la CDR :

- Médaille d'argent :
édition :

- Médaille de bronze :

coolnico1313
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  stylebob le Mer 21 Mar - 18:47:05

coolnico1313 a écrit:
stylebob a écrit:

BON ANNIVERSAIRE L AMI !!!!
EH OH BIENTÔT LA TRENTAINE. ...
TRÈS BON 29 ÈME ANNIVERSAIRE !

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Merci l'ami alcool 2 alcool 2 alcool 2
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  remedius le Mar 31 Juil - 19:03:39

Bonsoir les amis,

Je réactive le bar pour vous annoncer mon départ. Mercredi dernier était mon dernier match en tant qu'organisateur, délégué, participant à la CDR et tout simplement en tant que manager Hattrick. Après de longues saisons de participation, je n'ai plus le temps nécessaire à consacrer à Hattrick.

J'aimerai vous remercier tous pour ces saisons passées ensemble au sein de la CDR. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1763979
Club : Les Lions Rouges et Noir
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium

Message  Stob85 le Jeu 2 Aoû - 11:27:47

remedius a écrit:Bonsoir les amis,

Je réactive le bar pour vous annoncer mon départ. Mercredi dernier était mon dernier match en tant qu'organisateur, délégué, participant à la CDR et tout simplement en tant que manager Hattrick. Après de longues saisons de participation, je n'ai plus le temps nécessaire à consacrer à Hattrick.

J'aimerai vous remercier tous pour ces saisons passées ensemble au sein de la CDR. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

Ok, une page se tourne c'est sûr.

Bon vent à toi !

Et puis on sait bien qu'on finit toujours par revenir à Hattrick et donc à la CDR alors à bientôt !

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Vainqueur de la CDR :Ed.35
Médaille Argent : Ed. 33
Médaille Bronze : Ed. 34
Stob85

Id de club : 592168
Club : Canary FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Canary Stadium

Message  coolnico1313 le Jeu 2 Aoû - 14:03:52

Un méga dinosaure quitte la CDR. ...
Qui est en sacré perte de vitesse .
A voir si l édition 36 aura lieu !

On verra si des nouveaux sont motive pour reprendre
Des postes laissés vacants. ...

Moi même je me pose des questions sur mon avenir en orga;délégué etcccc ....

Après je compte pas arrêter hattrick.

- Vainqueur de la CDR :

- Médaille d'argent :
édition :

- Médaille de bronze :

coolnico1313
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  samuelklop le Ven 10 Aoû - 12:09:53

Un peu dans le même état que Nico je ne compte pas arrêter hattrick mais je n'ai pas l'énergie, ni le courage de prendre le rôle qu'a occupé Remedius pendant toutes ses saisons Embarassed Je lui tire d'ailleurs mon chapeau et lui souhaite une bonne continuation en espérant un retour assez rapide ange

samuelklop

Message  Mike0004 le Dim 19 Aoû - 12:49:40

Triste de lire cela, en espérant te voir vite de retour parmi nous !
La CDR est vite devenue une grande famille, même si les moments de chambrages manquent...

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie IRL !!
Passe nous suivre quand même :p

Pour l'édition 36, il va falloir réagir vite ^^

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873

Message  Torfang le Mer 29 Aoû - 1:19:56

Je suis sous le choc, un mamouth s'en va !  Crying or Very sad  Crying or Very sad

c'est vrai que la coupe est en perte de vitesse mais rien n'est perdu, est-ce qu'on lance la saison ?
Côté Occitanie on est habitué aux organisations de dernières minutes, mais reste-t-il des organisateurs prêts à remettre ça ?

!!! L-R vainqueur de la coupe édition 24 !!! pom pom
Médaille d'argent édition 32
Médaille de bronze éditions 28 et 31
Torfang

Id de club : 1160126
Club : Nîmes Olympe
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade des Costières

Message  Mike0004 le Mer 29 Aoû - 10:03:01

Torfang a écrit:Je suis sous le choc, un mamouth s'en va !  Crying or Very sad  Crying or Very sad

c'est vrai que la coupe est en perte de vitesse mais rien n'est perdu, est-ce qu'on lance la saison ?
Côté Occitanie on est habitué aux organisations de dernières minutes, mais reste-t-il des organisateurs prêts à remettre ça ?

Plus beaucoup de nouvelles...
Apres monter une région au dernier moment, c'est pareil en PACA ce sera possible...

Mais le problème sera la gestion de la compétition Sad

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  samuelklop le Mer 29 Aoû - 21:55:43

Mike0004 a écrit:
Torfang a écrit:Je suis sous le choc, un mamouth s'en va !  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Plus beaucoup de nouvelles...
Apres monter une région au dernier moment, c'est pareil en PACA ce sera possible...

Mais le problème sera la gestion de la compétition Sad

Moi pareil je pense qu'il y aurait moyen d'avoir 10 équipes rapidement mais de là a tout chapoter tout suivre je sais pas trop. Moi je peux faire pour ma région mais j'aurais surement pas le temps et je me sens pas le courage de faire toute l'organisation Embarassed
samuelklop

Message  agrafman56 le Jeu 30 Aoû - 14:24:44

La Bretagne est aussi dans les starting blocs

agrafman56

Id de club : 177431
Club : FCL56
Région : Bretagne
Stade : Le Moustoir

Message  juni12 le Mar 11 Sep - 23:19:56

Je découvre à l'instant la disparition de la CDR. Triste nouvelle s'il en est pour tous les hattrickiens qui y jouaient.

Je tiens toutefois à remercier les orgas des dernières saisons pour avoir maintenu la flamme une éternité alors que ça semblait impossible.
Je ne vais pas citer de nom, parce que je ne les connais pas tous, étant moi-même devenu très très distant, et ne voulant froisser personne par oubli. Mais, le plus sincèrement du monde, un grand merci et chapeau à ceux qui ont fait vivre la CDR ces dernières années.

Quand je pense que j'ai acté le déclin de cette coupe amicale vers la saison 15... Si on m'avait dit qu'elle irait jusqu'à la saison 35, alors qu'hattrick déclinait dans des proportions incroyables... Encore bravo à tous ceux qui ont maintenu la flamme aussi longtemps, sans aucun doute au prix d'efforts personnels énormes. Merci de vous être sacrifiés pour que d'autres joueurs s'amusent, c'est juste beau.

Et pour nous tous amoureux de cette compétition amicale, il ne reste qu'à espérer qu'elle renaisse un jour. Si pour une fois hattrick pouvait nous aider en renaissant lui-même...

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  Belette le Dim 28 Oct - 20:11:50

Comme Juni je découvre l'arret de la CDR... Quand Seb nous avait présenté le "projet" je n'aurais jamais imaginé que la CDR aurait pu fonctionner plus de 10 ans (IRL) et regrouper presque 4000 membres.
Ca été une belle aventure initiée par les défis "inter-régions" que le Poitou-Charentes réalisait à l'intersaison qui a inspiré Seb'
Je n'ai qu'un petit regret c'est que Hattrick s'occupe trop à s'occuper des "utilisateurs existants" sans avoir une vraie politique pour attirer de nouveaux utilisateurs. J'ai eu un espoir en début d'année en voyant le concours de design, mais je viens de voir que ce projet de "refonte visuelle" n'est pas du tout dans les projets a venir (et je pense qu'ils sont encore plus refroidis par la dernière évolution visuelle mal reçue...)
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn

Message  Mike0004 le Mer 31 Oct - 18:11:37

Hello Juni et Belette,

Je pense qu'on est tous un peu déçu de la mise en Stand By de la CDR.
Beaucoup de bons souvenirs, mais comme tu le dis beaucoup de personnes se sont sacrifiés et ont donné énormément de leur temps sur les dernières saisons. Et au bout d'un moment difficile de toujours en demander plus aux mêmes sachant que l'équipe d'orgas perdaient du monde continuellement sans arriver à vraiment se renforcer.

Il faut en effet espérer que la CDR puisse repartir assez rapidement avec des personnes motivées et surtout des délégués de régions investis car sur les dernières saisons les orgas gèraient beaucoup de régions, chose complètement impossible sur le long terme !

A bientôt les copains,
Pour info la CDR gambardella reste active pour les plus motivés !

Bon jeu à tous

Ps: faudra aussi essayer de réanimer le forum pour ramener du monde ange

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  Belette le Ven 2 Nov - 14:53:42

qui se souvient du 23/10/2007 : https://www92.hattrick.org/Forum/Read.aspx?t=9995335&v=0&a=1&n=1
le sujet lancé par Sebleger sur le forum de Hattrick (9995335.1)

voire même l'idée qui avait été évoquée sur le forum de la région PC quelques jours avant http://hattrick.discutforum.com/t951-ide-pour-faire-bouger-la-france-la-coupe-des-rgions

Par contre y-a-t-il encore beaucoup de "coupes régionales" qui ont réussi a survivre au fil des saisons? nous dans le Poitou-Charentes on a jamais eu aussi peu de participants (12 cette saison...)
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn

Message  remedius le Ven 2 Nov - 17:00:08

En Aquitaine on avait abandonné la coupe d’Aquitiane car ce n’etait plus compatible avec la CDR et le peu de participants.

remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1763979
Club : Les Lions Rouges et Noir
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium

Message  bob135 le Ven 2 Nov - 20:47:17

Coucou les copains.....

Oh, que c'est dur de voir notre belle coupe arrêtée, ça fait vraiment bizarre Crying or Very sad

La coupe me manque mais le plus triste, c'est notre forum, nos chambrâges, concours de pronostics...... bref!

Allez, c'est ma tournée ça fait longtemps Laughing

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Fair-Play: Ed 27,28
Boucher Ed 25
Pied C□rré  Ed26

Bretagne:
Or: Ed 20
Argent: Ed 18,19,21,22
Bronze: Ed 15,17
Quart: Ed 16,23

Délégué ed 23
Pilier PATRON du bar de la CDR!!!

http://www.goaltycoon.com/bestfootballgame/bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium

Message  Mike0004 le Sam 3 Nov - 19:00:20

bob135 a écrit:Coucou les copains.....

Oh, que c'est dur de voir notre belle coupe arrêtée,  ça fait vraiment bizarre Crying or Very sad

La coupe me manque mais le plus triste,  c'est notre forum, nos chambrâges,  concours de pronostics......  bref!

Allez, c'est ma tournée ça fait longtemps Laughing

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Allez j'en prends une !

Il manque les serveuses de Nico Razz Razz

alcool 2 alcool 2 alcool 2

On devrait au moins relancer les pronos ^^

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  coolnico1313 le Dim 4 Nov - 18:01:29

Voilà une belle tournée. ...

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Euh des pronos ???lol
Perso je vois Naples etriller son adversaire mardi ....
Et vous ?

Ça sent l europa league. ...
Trop de manque de guerrier !

- Vainqueur de la CDR :

- Médaille d'argent :
édition :

- Médaille de bronze :

coolnico1313
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  Mike0004 le Dim 4 Nov - 18:08:15

coolnico1313 a écrit:Voilà une belle tournée. ...

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Euh des pronos ???lol
Perso je vois Naples etriller son adversaire mardi ....
Et vous ?

Ça sent l europa league. ...
Trop de manque de guerrier !

Moi je sens un bon vieux hold up à Naples plutot tongue

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  bob135 le Dim 4 Nov - 18:15:55

C'est ma tournée pour la victoire Rennaise, il etait temps!

Fair-Play: Ed 27,28
Boucher Ed 25
Pied C□rré  Ed26

Bretagne:
Or: Ed 20
Argent: Ed 18,19,21,22
Bronze: Ed 15,17
Quart: Ed 16,23

Délégué ed 23
Pilier PATRON du bar de la CDR!!!

http://www.goaltycoon.com/bestfootballgame/bob135
bob135