Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Inscrivons notre région à la 26ème édition

Aller en bas

Inscrivons notre région à la 26ème édition Empty Inscrivons notre région à la 26ème édition

Message  pepet Mer 24 Juin - 23:22

L'inscription se déroulera comme suit :

La période d'inscription s'ouvre le mercredi 24 juin 2015. Elle fermera le mercredi 5 août 2015 à 22h.

Pour inscrire sa région, chaque délégué doit ouvrir un post en annonce dans la partie publique du forum de sa région, intitulé : "Inscrivons notre région pour la 26ème édition"

Il inscrira ceci en premier message :

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

"Pour que se soit le cas il faut que 11 équipes au moins de notre région répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 26ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 19 août 2015."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 5 août 2015 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 11 équipes qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!



Dans ce post il faut que 11 équipes copient-collent le message indiqué (" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 26ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 19 août 2015." )


Une fois que ce post contient 11 messages de ce type et que le délégué a vérifié que les profils sont à jour, le délégué me donne ici le lien vers celui-ci avec le nom du Délégué et de ses éventuels adjoints. Je vérifie et alors je valide l'inscription de la région (dès que les changements de région ne seront plus possibles sur hattrick).

/!\ ATTENTION : Pendant la trêve sur Hattrick, de nombreux changements peuvent intervenir pour votre équipe. Changement de région, changement de nom, et plus probable changement de division. Pensez à modifier sur ce forum votre profil personnalisé en conséquence. Les équipes qui n'auront pas leur profil à jour ne seront pas validées!
pepet
pepet

Nombre de messages : 2666
Age : 47
Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Muscadet Arena
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum