Promotion / Relégation
Coupe de France des Régions :: La coupe de France des Régions (Généralités) :: Archives générales :: 3ème édition, saison 36
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Promotion / Relégation
Quelqu'un sait-il comment se choisi la futur division dans laquelle on va se trouver ? Que ce soit pour une montée ou une descente.
Le hasard ? Selon le classement de la ligue que l'on appartient.
Pour l'instant je me réfère à la prévision de Alltid, mais chaque semaine ca change du tout au tout, rien de régulier.
Donc si quelqu'un sait au moins comment ca marche ???
Pour l'instant je me réfère à la prévision de Alltid, mais chaque semaine ca change du tout au tout, rien de régulier.

paulo6465- Statisticien

Id de club: 1763613
Club: Stars Om
Région: Bretagne
Stade: Stars Om Stadium's
Re: Promotion / Relégation
Tu as peur de ta nouvelle division ?
Bon courage mon gars !
Bon courage mon gars !

vansel- Journaliste JCDR

Id de club: 1761147
Club: Hakuna Matata.
Région: Lille
Stade: Borne de l'Espoir
paulo6465 a écrit:Quelqu'un sait-il comment se choisi la futur division dans laquelle on va se trouver ? Que ce soit pour une montée ou une descente.
ca doit etre un truc du genre le meilleur 1° remplace le moins bon 7° de la div du dessus je crois mais je suis pas sur, sinon altid sera sur aprés la 14° journée c'est super fiable normalement !

thekiki76- Statisticien

Id de club: 591993
Club: thekiki's
Région: Haute-Normandie
Stade: thekiki's evil
vansel a écrit:Tu as peur de ta nouvelle division ?![]()
Bon courage mon gars !
Bien un petit peu oui, jusqu'à présent alltid m'envoyait dans des divisions moyennes, mais la il m'envoie dans la 6e division VII. Ca pu ......

paulo6465- Statisticien

thekiki76 a écrit:
ca doit etre un truc du genre le meilleur 1° remplace le moins bon 7° de la div du dessus je crois mais je suis pas sur, sinon altid sera sur aprés la 14° journée c'est super fiable normalement !
Si ton idée fiable ce serait bien de la confirmer, car ca voudrait dire qu'il serait de bon ton que je ne gagne pas mon dernier match sachant que je suis sur d'etre premier !!!

paulo6465- Statisticien

paulo6465 a écrit:thekiki76 a écrit:
Si ton idée fiable ce serait bien de la confirmer, car ca voudrait dire qu'il serait de bon ton que je ne gagne pas mon dernier match sachant que je suis sur d'etre premier !!!
au moins dans une division forte le challenge est plus palpitant et interessant

Mars0013- Statisticien

Id de club: 1162683
Club: Marsattak Olympique
Région: Ile-de-France
Stade: Coliseum Galactik
Mars0013 a écrit:
C'est sur mais je n'estime pas avoir encore le niveau suffisant pour jouer dans une telle division. Si c'est pour redescendre de suite, c'est dommage

paulo6465- Statisticien

Mars0013 a écrit:
Et l'avantage, c'est que tu descends plus vite

vansel- Journaliste JCDR

faut pas partir defaitiste sinon c est clair tu vas pas reussir
apres tout dependra de tes points forts et des faiblesses de tes adversaires
moi je dis gagne ton dernier match
joue normal comme d hab et puis ensuite tu feras le maximum
apres tout dependra de tes points forts et des faiblesses de tes adversaires
moi je dis gagne ton dernier match
joue normal comme d hab et puis ensuite tu feras le maximum

Mars0013- Statisticien

Id de club: 1162683
Club: Marsattak Olympique
Région: Ile-de-France
Stade: Coliseum Galactik
non mais paulo a peu près le même niveau que moi... et la division dans laquelle il risque de se retrouver et simplement.... ENORME.
Moi, apparament, il m'envoie dans une division cool cool. déjà y a un bot... qui se maintient !
Moi, apparament, il m'envoie dans une division cool cool. déjà y a un bot... qui se maintient !

vansel- Journaliste JCDR

Raison de plus pour me trouver une réponse avant samedi !!!!
Allez messieurs les anciens hattrickiens.
Allez messieurs les anciens hattrickiens.

paulo6465- Statisticien

vansel a écrit:non mais paulo a peu près le même niveau que moi... et la division dans laquelle il risque de se retrouver et simplement.... ENORME.
ça peut changer à la dernière journée selon les scores des différents matches non ? :?:

Belizarius2- Nombre de messages: 10606
Id de club: 1754120
Club: Ligériens FC
Région: Centre
Stade: LigériArena
Je n'ai que 2pts de plus que Vansel. Il m'envoye dans la 6e DIV VII et lui dans la 995/1024. Donc je ne pense pas que ce soit sur le nombre de points que le calcul ce base

paulo6465- Statisticien

paulo6465 a écrit:Je n'ai que 2pts de plus que Vansel. Il m'envoye dans la 6e DIV VII et lui dans la 995/1024. Donc je ne pense pas que ce soit sur le nombre de points que le calcul ce base
Oui, mais toi tu es au CORS

vansel- Journaliste JCDR

salut les gars!
bon que je vous explique comment ça marche...
je vais prendre l'exemple des VIII puisque je suis directement concerné mais c'est le meme topo pour les autres div!
bien .. thekiki dans l'idée tu as raison.. mais c'est plutot le meilleur 1er de div VIII qui remplace le plus mauvais 8eme de la div VII.. et ainsi de suite! la comme chacun sait, nous en sommes a la 13eme journée.. il reste donc encore un match a jouer ... ce qui signifie que tout va être chamboulé! Il ne faut surtout pas se fier dans quelle division on va tomber actuellement puisqu'immanquablement ça changera! en effet, on a chaque lundi notre classement global qui est remis a jour et personnellement, il change d'au moins 100 places apres chaque journée! ainsi je suis passe de la place 18436 (chiffre fictif mais c'etait dans les 400) a la place 18319.. et donc la ça change tout puisque je vais remplacer une équipe classée moins forte que si j'etais resté a la place 18436.. logique non?
donc je vois paulo en train de paniquer mais no panic! quel que soit le résultat de ton dernier match ton classement va forcement changer! et donc tu ne seras pas dans cette div enoooorme .. La chose a retenir dans tout ça c'est qu'on ne peut pas calculer avant la derniere journée dans quelle div on va tomber! il manquerait plus que ça!
et je ne veux pas voir non plus des gens style "oh la vache j'ai fini meilleur 1er, je dois tomber dans la plus mauvaise div VII normalement "...
non non non !!!!! ERREUR! Tu remplaces simplement le plus mauvais 8eme c'est tout .. ok ce sera un bot, mais ce bot peut tres bien être dans une div forte que moyenne ou que faible!
voila voila, j'espere que c'est plus clair comme ça!
bon que je vous explique comment ça marche...
je vais prendre l'exemple des VIII puisque je suis directement concerné mais c'est le meme topo pour les autres div!
bien .. thekiki dans l'idée tu as raison.. mais c'est plutot le meilleur 1er de div VIII qui remplace le plus mauvais 8eme de la div VII.. et ainsi de suite! la comme chacun sait, nous en sommes a la 13eme journée.. il reste donc encore un match a jouer ... ce qui signifie que tout va être chamboulé! Il ne faut surtout pas se fier dans quelle division on va tomber actuellement puisqu'immanquablement ça changera! en effet, on a chaque lundi notre classement global qui est remis a jour et personnellement, il change d'au moins 100 places apres chaque journée! ainsi je suis passe de la place 18436 (chiffre fictif mais c'etait dans les 400) a la place 18319.. et donc la ça change tout puisque je vais remplacer une équipe classée moins forte que si j'etais resté a la place 18436.. logique non?
donc je vois paulo en train de paniquer mais no panic! quel que soit le résultat de ton dernier match ton classement va forcement changer! et donc tu ne seras pas dans cette div enoooorme .. La chose a retenir dans tout ça c'est qu'on ne peut pas calculer avant la derniere journée dans quelle div on va tomber! il manquerait plus que ça!
et je ne veux pas voir non plus des gens style "oh la vache j'ai fini meilleur 1er, je dois tomber dans la plus mauvaise div VII normalement "...
non non non !!!!! ERREUR! Tu remplaces simplement le plus mauvais 8eme c'est tout .. ok ce sera un bot, mais ce bot peut tres bien être dans une div forte que moyenne ou que faible!voila voila, j'espere que c'est plus clair comme ça!

Dernière édition par tom3714 le Lun 26 Mai - 23:52, édité 1 fois
Joué-Les-Tours :
début du jeu : S33J6 en VIII
actuellement en V
record en coupe : élimination au 9ème tour (S46)

tom3714- Nombre de messages: 16275
Id de club: 1759312
Club: Joué-Les-Tours
Région: Centre
Stade: Jean Bouin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5