Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

1/2 finale

2 participants

Aller en bas

1/2 finale   Empty 1/2 finale

Message  mica69 Mer 4 Déc - 18:45

Afin d'arrêter l'hécatombe, il n'y aura pas de demi finale ni de finale. Au vu du peu de réponses, tu peux d'enthousiasme de beaucoup, des défis qui ne sont pas acceptés et d'une nouvelle opération en vue, il n'y aura pas de match jusqu'a la fin de la saison. Un message sera envoyer à tous et j'espère VRAIMENT avoir des réponses sur qui continue vraiment histoire que je n'ai pas 75 mail à envoyer pour a peine 10 réponses dans l'avenir....

Côté lyonnais je vous contacterai pour une reprise de lyon (avec j'espère des prises en charges même minimes de votre part).

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale   Empty Re: 1/2 finale

Message  flostef Jeu 5 Déc - 8:12

mica69 a écrit:Afin d'arrêter l'hécatombe, il n'y aura pas de demi finale ni de finale. Au vu du peu de réponses, tu peux d'enthousiasme de beaucoup, des défis qui ne sont pas acceptés et d'une nouvelle opération en vue, il n'y aura pas de match jusqu'a la fin de la saison. Un message sera envoyer à tous et j'espère VRAIMENT avoir des réponses sur qui continue vraiment histoire que je n'ai pas 75 mail à envoyer pour a peine 10 réponses dans l'avenir....

Côté lyonnais je vous contacterai pour une reprise de lyon (avec j'espère des prises en charges même minimes de votre part).
Pour la reprise de Lyon, je suis maintenant dispo, même pour reprendre le rôle de délégué Wink
Je te laisse m'envoyer un mp (ou un mail, je te le donne par mp) pour toutes les infos (liste des équipes lyonnaises, fichier à envoyer pour la liste...) car je n'ai plus rien pale
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 28
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum