Mondial 2014

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mondial 2014

Message  juni12 le Sam 8 Mar - 14:03:34

philou29 a écrit:
juni12 a écrit: En fait il y a eu beaucoup de champions du monde qui n'incluait pas un joueur légendaire j'ai l'impression (qui pour l'Argentine 78, l'Italie 82, l'Allemagne 90, le Brésil 94 ou l'Italie 2006 ? Et même l'Espagne 2010, je pense que c'est la force collective qui restera dans l'histoire et pas un joueur en particulier comme c'est le cas pour Maradona ou Zidane).
Pour 98, il a fallu attendre le 7ème et dernier match pour voir Zizou être la pierre angulaire offensif de l'équipe
En même temps Aimé avait demandé à Djorkaeff et Guivarc'h de bloquer Roberto Carlos et Cafu pour délester Zizou des tâches défensives

Pour 86 je suis totalement d'accord avec toi, il y avait Diego Armando et ses lieutenants
Quel joueur ce Maradonna !!! Shocked  Shocked  Shocked  Ah si seulement la mafia napolitaine n'avait pas racheté son contrat au Barça  Rolling Eyes 
Sur la coupe du monde 98, je suis bien d'accord pour dire que l'impact de Zidane ne s'est perçu pour ainsi dire qu'en finale. Il n'empêche que c'est un joueur qui laissera une trace dans l'histoire, au contraire par exemple de Cannavaro et son Ballon d'or en 2006.

Pour ce qui est de Maradona et Naples, personnellement ça fait grandement partie pour moi de la légende autour de ce joueur : il a fait gagner 2 fois le scudetto (championnat le plus dur du monde à l'époque) à une équipe qui sortait de nulle part. Quand il était au Barça, c'était un grand joueur mais parmi d'autres. A Naples (mais aussi avec l'Argentine), à mes yeux, il prouve qu'à lui tout seul il peut faire gagner n'importe qui, et je trouve pas d'équivalent dans l'histoire du foot.
Si je devais jouer au jeu de qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame  Razz , je dirais que tant que Messi n'aura pas fait un truc pareil (il est incontestablement hallucinant, mais fait gagner une équipe qui gagnait déjà juste avant lui), la légende de Maradona aura encore de beaux jours devant elle.

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Revenir en haut Aller en bas

Message  bob135 le Dim 8 Juin - 23:07:29

On a fait le plein de confiance... Place aux choses serieuses!!!
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium

Message  stylebob le Dim 8 Juin - 23:35:23

J'ai placé un paris bonus de 5€ sur la France finaliste et 10€ sur l'Argentine championne du monde  Smile 
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Message  bob135 le Mar 1 Juil - 9:58:03

Et voilà  la France en quart de finale , Faut pas s’arrêter là!!!!
 pom pom  pom pom  pom pom  ALLEZ LES BLEUS pom pom pom pom pom pom
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé