Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Saison prochaine

2 participants

Aller en bas

Saison prochaine Empty Saison prochaine

Message  youny1987 Jeu 14 Nov - 20:26

Bon on est pas eliminer de la Cdr pour cette saison car il a une nouvelle formule de ce connaiser pas  donc la repos Mercredi prochain et aprés on et en 8éme de finale contre un adversaire que je vous annoncerai plus tard

Maintenant je vous annonce que je compte pas continuer mon rôle de delégués principal pour la saison prochaines car j'ai eu une trés bonne nouvelle recement je vais etre papa Very Happy Very Happy Very Happy pom pom pom pom pom pom go go alcool 2 alcool 2 alcool  Aprés je peut rester Adjoint et aider une autre personnes qui sera delegués principal



Dernière édition par youny1987 le Ven 15 Nov - 18:45, édité 3 fois
youny1987
youny1987
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 739
Age : 36
Id de club : 1165397
Club : Toulouse 31790
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine Empty Re: Saison prochaine

Message  Bigbud Ven 15 Nov - 1:14

youny1987 a écrit:Bon on est eliminer de la Cdr pour cette saison en finissant bon dernier Mad  dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant je vous annonce que je compte pas continuer mon rôle de delégués pour la saison prochaines car j'ai eu une trés bonne nouvelle recement je vais etre papa Very Happy Very Happy Very Happy pom pom pom pom pom pom go go alcool 2 alcool 2 alcool  donc moi de temps de m'occupe de la region

Donc si une personne et ok pour me remplacer je pourrait toujours donner lui donner un coup de main  au debut m'ai aprés je continuerai a jouer sur Ht avec mon equipe donc je serai tjr libre
Je passes par là par hasard, mais par contre, je vais te signaler une petite erreur, vous êtes pas du tout éliminé, cette saison toutes les régions engagées étaient qualifiés pour la phase finale (la phase de poule servait à définir les positions des régions dans les différents chapeaux en vu de la phase finale, en attendant une nouvelle formule dés la saison prochaine???), donc RDV dans 15 jours pour les 1/8 de finale Wink, enfin pas contre nous car on a finis juste devant vous et donc dans le même chapeau Mad

Ah j allais oublier, félicitation et alcool 2

Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine Empty Re: Saison prochaine

Message  youny1987 Ven 15 Nov - 16:30

Bigbud a écrit:
youny1987 a écrit:Bon on est eliminer de la Cdr pour cette saison en finissant bon dernier Mad  dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant je vous annonce que je compte pas continuer mon rôle de delégués pour la saison prochaines car j'ai eu une trés bonne nouvelle recement je vais etre papa Very Happy Very Happy Very Happy pom pom pom pom pom pom go go alcool 2 alcool 2 alcool  donc moi de temps de m'occupe de la region

Donc si une personne et ok pour me remplacer je pourrait toujours donner lui donner un coup de main  au debut m'ai aprés je continuerai a jouer sur Ht avec mon equipe donc je serai tjr libre
Je passes par là par hasard, mais par contre, je vais te signaler une petite erreur, vous êtes pas du tout éliminé, cette saison toutes les régions engagées étaient qualifiés pour la phase finale (la phase de poule servait à définir les positions des régions dans les différents chapeaux en vu de la phase finale, en attendant une nouvelle formule dés la saison prochaine???), donc RDV dans 15 jours pour les 1/8 de finale Wink, enfin pas contre nous car on a finis juste devant vous et donc dans le même chapeau Mad

Ah j allais oublier, félicitation et alcool 2
ok merci de l'info j'edite  et merci alcool alcool 2 alcool
youny1987
youny1987
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 739
Age : 36
Id de club : 1165397
Club : Toulouse 31790
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine Empty Re: Saison prochaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum