Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 20ème édition

+12
lifeman59
Bigbud
guima20
Cash59z
vansel
toyrus
visayze
effdu59
nikos59000
richou
le_titan
stylebob
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  stylebob Mar 3 Sep - 14:29

L'inscription se déroulera comme suit :
La période d'inscription s'ouvre le mercredi 28 Aout 2013. Elle fermera le mercredi 18 septembre 2013 à 22h.

Pour inscrire sa région, chaque délégué doit ouvrir un post en annonce dans la partie publique du forum de sa région, intitulé : "Inscrivons notre région pour la 20ème édition"

Il inscrira ceci en premier message :

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

"Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 18 septembre 2013 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!



Dans ce post il faut que 10 équipes autres que celle du délégué copient-collent le message indiqué (" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013." )

Ne seront pris en compte que les messages postés entre le mercredi 28 aout 2013 et le mercredi 18 septembre 2013 22h. En effet, poster maintenant ne veut rien dire, on a vite fait d'oublier son engagement en plus d'un mois!

Une fois que ce post contient 10 messages de ce type, le délégué me donne ici le lien vers celui-ci avec le nom du Délégué et de ses éventuels adjoints. Je vérifie et alors je valide l'inscription de la région (dès que les changements de région ne seront plus possibles sur hattrick).

/!\ ATTENTION : Pendant la trêve sur Hattrick, de nombreux changements peuvent intervenir pour votre équipe. Changement de régions, changement de nom, et plus probable changement de division. Pensez à modifier sur ce forum votre profil personnalisé en conséquence. Les équipes qui n'auront pas leur profil à jour ne seront pas validées!


1.  Entente Lille-Hainaut Club
2. Club de Lens
3.  the coliposte lezennes
4. FCWattignies
5.  Sporting de Lille
6. Wazemteam
7. Hakuna Matata.
8. Cosmocash
9. lys fc
10. LifemanOSC
11. La Maeline


Dernière édition par stylebob le Mer 18 Sep - 10:15, édité 3 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  le_titan Ven 6 Sep - 15:59

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région tous les mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013."

L'Entente Lille-Hainaut Club sera bien là pour la région 'Lille'.

NB : mon profil est à jour.... Et oui, je suis en D6 après 2 saisons en D7 où j'ai fini 3è puis 2ème (ce qui m'a permis de monter).

le_titan
le_titan

Nombre de messages : 434
Age : 39
Id de club : 591215
Club : Entente Lille-Hainaut Club
Région : Lille
Stade : Chti'mi Stadium
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  stylebob Jeu 12 Sep - 9:36

Huyo, ancien délégué lillois est partant pour donner un coup de main à le titan, il doit m'envoyer la liste des équipes lilloises puis après je les contacterait cheers 

Si des lillois passent par ici, vous pouvez vous inscrire Laughing 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  richou Ven 13 Sep - 6:23

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région tous les mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013.

Club de Lens, DVI.729 partant!

richou

Nombre de messages : 287
Age : 38
Id de club : 585947
Club : Club de Lens
Région : Lille
Stade : Felix Bollaert
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  nikos59000 Ven 13 Sep - 16:28

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région tous les mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013."

the coliposte lezennes VIII.1270 France
nikos59000
nikos59000

Nombre de messages : 12
Id de club : 1164005
Club : the coliposte lezennes
Région : Lille
Stade : coliposte lezennes stadium
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  effdu59 Ven 13 Sep - 16:29

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013."

FCWattignies , VI.372

effdu59

Nombre de messages : 69
Age : 35
Id de club : 296428
Club : FCWattignies
Région : Lille
Stade : Estadio dé la looze
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  visayze Ven 13 Sep - 16:37

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région tous les mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013."

Sporting de Lille. Lille, VII.697 France
visayze
visayze

Nombre de messages : 512
Age : 41
Id de club : 1755016
Club : Sporting de Lille
Région : Lille
Stade : Grimonprez-Joris 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  toyrus Ven 13 Sep - 18:55

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013.

toyrus pour wazemteam, VI.637, France

toyrus

Nombre de messages : 60
Age : 43
Id de club : 298292
Club : Wazemteam
Région : Lille
Stade : Stade Bernard Menez (40300 places)
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  vansel Ven 13 Sep - 19:24

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013.

vansel pour Hakuna Matata., VI, France
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  Cash59z Sam 14 Sep - 10:19

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013.

Cash59z pour Cosmocash., VI, France

Cash59z

Nombre de messages : 9
Id de club : 589605
Club : Cosmocash
Région : Lille
Stade : All Stars Arena
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Inscrivons notre région pour la 20ème éditions

Message  guima20 Sam 14 Sep - 21:35

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013.

guima13 pour Lys Fc, VI, France

guima20

Nombre de messages : 23
Id de club : 292122
Club : lys fc
Région : Lille
Stade : jardin de zidane
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  Bigbud Lun 16 Sep - 14:04

Salut à tous,

ça fais plaisir que vous ayez presque tous répondus présent, Merci à tous et RDV bientôt sur le terrain comme promis Razz 

Je sais qu'il en manque un, mais kikito est ok pour s'inscrire... dés qu'il aura récupérer son MDP Smile 

Alors place au chose sérieuse, alcool 2 alcool 2 ^^
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  lifeman59 Lun 16 Sep - 18:30

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région tous les mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013

le retour de la team lifemanOSC pirat 
lifeman59
lifeman59

Nombre de messages : 52
Age : 47
Id de club : 966292
Club : LifemanOSC
Région : Lille
Stade : Stadium de ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  -Huyo- Mar 17 Sep - 18:39

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 20ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 02 octobre 2013."
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  -Huyo- Mar 17 Sep - 18:40

Suis de retour Wink
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  mica69 Mar 17 Sep - 20:43

Le compte y est. Le titan, je réitère mon idée de fusion avec le NPDC, déjà vous auriez plusieurs équipes en plus habituées a jouer en plus en CDR, ensuite plus facile pour trouver un adjoint, et celà permettrait a terme de faire du NPDC une région a part Wink

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  stylebob Mer 18 Sep - 10:07

En effet, vous pouvez lancer l'inscription ici : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t21391-inscription-des-regions-e20 cheers 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  le_titan Mer 18 Sep - 10:09

chic... chic.... chic..... manque plus qu'à valider notre inscription.... et nous serons de retour.......

pour l'histoire d'1 hypothétique fusion NPDC-Lille, seul huyo est habilité à prendre la décision car c'est le capitaine de Lille... J'ne suis qu'un de ces sous-lieutenants......
le_titan
le_titan

Nombre de messages : 434
Age : 39
Id de club : 591215
Club : Entente Lille-Hainaut Club
Région : Lille
Stade : Chti'mi Stadium
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  stylebob Mer 18 Sep - 10:19

le_titan a écrit:Pour Lille voici la page des inscrits : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t21409-inscrivons-notre-region-pour-la-20eme-edition

Délégué = Huyo
Adjoint = le_titan

INSCRIPTION VALIDEE POUR LILLE
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  le_titan Mer 18 Sep - 11:42

qui ne saute pas, n'est pas lillois... ouechhhh, ouechhhh.... qui ne saute pas n'est pas lillois..... ouechhh ouechhhhh....

Allez mes chers collègues et mes chers compatriotes chti'mi........... mobilisions nous pour générer une vénérable bonne place....... en tant que nouvel adjoint (et néanmoins provisoire) d'huyo, notre capitaine, je souhaite que nous, managers lillois, fassions notre maximum pour nous redorer notre image de région combattive et qui ne lache rien...... Je souhaite et je veux que lille puisse atteindre le top 5 de cette nouvelle saison de la coupe de france des régions........


Pour ma part, je suis très honoré d'avoir eu les attributions de délégué adjoint auprès de Huyo.... Pour ceux qui s'en souviennent, je fus pendant 3 saisons, un journaliste de la JDCR..... que j'ai du abandonner à cause de mon travail... Aujourd'hui, comme j'ai un peu de temps à consacrer pour notre région, c'est avec plaisir que j'ai pris les fonctions d'adjoint pour remettre notre région dans la compétition et aider notre délégué huyo dans l'administration de notre région.... Toutefois, je ne garderai ces fonctions que durant cette nouvelle saison.... En effet, j'ai besoin d'un vote démocratique des managers de lille pour que je puisse rester délégué adjoint de lille pour les années à venir.......

Merci à vous tous, les managers inscrits, pour faire revivre notre belle région dans la compét........


Laughing 
le_titan
le_titan

Nombre de messages : 434
Age : 39
Id de club : 591215
Club : Entente Lille-Hainaut Club
Région : Lille
Stade : Chti'mi Stadium
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  -Huyo- Mer 18 Sep - 17:09

Ah pom pom pom pom pom pom pom pom , j'ai de nouveau accès au forum au taf, malheureusement toujours pas HT Laughing 

Je me suis fait avoir par contre Twisted Evil Twisted Evil , j'ai pensé que c'était toi qui reprenait les rênes mon cher titan....c'est pas grave, avec l’accès ici je suis moins embêté....tu me servira de relais sur HT, pour relancer les équipes Wink

-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  le_titan Mer 18 Sep - 18:43

aucun souci mon cher huyo....

de toute facon, s'il faut de nouveau délégués régionaux, on fera des élections au sein de notre région pour la saison prochaine...

Comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de faire un putsch et de te poignarder dans le dos..... j'préfère faire cela dans les règles notamment par des élections internes..... au moins, s'il y a des managers lillois voulant être promu, qu'on puisse au moins donner leurs chances..... je ne suis pas le seul à vouloir être calife à la place du calife......

Par ailleurs, je lance un appel sur l'ensemble de mes coéquipiers de lille..... si un ou plusieurs souhaitant être promu délégué adjoint, puis par la suite, être en lice pour l'élection de délégué principal de lille.... qu'ils se manifestent........ afin d'organiser dans les 3 mois, les élections et la promotion du ou des prétendants lillois......
le_titan
le_titan

Nombre de messages : 434
Age : 39
Id de club : 591215
Club : Entente Lille-Hainaut Club
Région : Lille
Stade : Chti'mi Stadium
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  vansel Mer 18 Sep - 21:59

Merci Le Titan de relancer la région cheers  et bravo pour ton dynamisme Smile 

vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  stylebob Jeu 19 Sep - 10:58

Cher délégués et adjoints.

Votre régions participera à la 20ème éditions de la Coupe des Régions. Vous trouverez les dates et informations dans le sujet suivant : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/f230-20eme-edition-saison-53

Pensez à bien envoyer votre liste dans les temps (Avant mardi 24 Septembre pour la première journée) , de passer dans le Centre Organisationnel pour organiser des matchs supplémentaires ainsi que pour valider vos score après chaque rencontre.

Si vous avez la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas, contactez les "Hommes en rouges".

Bonne saison à tous.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  -Huyo- Jeu 19 Sep - 14:01

Donc faut que je m'occupe de la mise à jour du tableau ce week end ^^
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 20ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 20ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum