Ligue 1 2013/2014

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue 1 2013/2014

10% 10% 
[ 2 ]
14% 14% 
[ 3 ]
19% 19% 
[ 4 ]
10% 10% 
[ 2 ]
5% 5% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
19% 19% 
[ 4 ]

Total des votes : 21

Re: Ligue 1 2013/2014

Message  mica69 le Mer 9 Oct - 18:29:50

C'est vrai que voir se stade vide, ça fait vraiment bizarre. Pour moi nantes ne tiendra pas mais finira entre la 8ième et 12ième place, avec Reims. Et je vois bien Toulouse remonter car ils ont un système de jeu bien particuliers qui va faire c**** nombre d'équipes qui ne sauront pas les prendre !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières

Revenir en haut Aller en bas

Message  mica69 le Sam 12 Oct - 16:18:24

Ah oui j'oubliais. Lors du classico ou classique, chacun choisira, j'ai juste kiffé même si ce fut dangereux pour les joueurs, les fumigènes parachutes. Il fallait y penser et ça m'a fait délirer !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  pierrot5669 le Dim 3 Nov - 10:52:09

Que pensez-vous des licenciement qui n'arrète pas de tomber en ce moment ?

Pour moi je trouve ça stupide il laisse même pas le temps au entraineur de s’acclimater et qu'ils pourraient attendre un peu Smile 

Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers

Message  flostef le Dim 10 Nov - 23:45:13

flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 585992 / 291396
Club : FloStefOL (d.VI) / Barçalyon (d.VIII)
Région : Lyon
Stade : FloStefOL Land / Camp Nou

Message  pierrot5669 le Lun 11 Nov - 9:46:08

flostef a écrit:
Bien fait pour eux avec leur truc à la noix sans les supporters Lyonnais Mad Par contre ça ma fait trop marrer quand Joël Bats a accrocher une écharpe de Lyon dans le but Razz Razz Razz 

Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers

Message  mica69 le Lun 11 Nov - 15:02:16

Quel orgasme hier soir !
Va falloir que je fasse un résumé objectif dans le JCDR, pas facile...

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  stylebob le Mar 12 Nov - 19:20:28

pierrot5669 a écrit:
flostef a écrit:
Bien fait pour eux avec leur truc à la noix sans les supporters Lyonnais Mad Par contre ça ma fait trop marrer quand Joël Bats a accrocher une écharpe de Lyon dans le but Razz Razz Razz 
J'aurais étais supporter des verts, Bats aurait pas vu le match, d'ailleurs il a eut de la chance de tomber sur un supporter comme ça...

Sinon pour l'interdiction des supporters je trouve pas ça anormal, quand je vois par exemple (comme je suis directement visé) que les supporters marseillais sont interdit de monter à Paris les saisons précédentes, d'aller à Bastia ou à Nice la saison passée, enfin ça change un peu.
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Message  mica69 le Mar 12 Nov - 22:30:46

stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
flostef a écrit:
J'aurais étais supporter des verts, Bats aurait pas vu le match, d'ailleurs il a eut de la chance de tomber sur un supporter comme ça...

Sinon pour l'interdiction des supporters je trouve pas ça anormal, quand je vois par exemple (comme je suis directement visé) que les supporters marseillais sont interdit de monter à Paris les saisons précédentes, d'aller à Bastia ou à Nice la saison passée, enfin ça change un peu.
Le problème de Marseille - Paris c'est qu'il y a des passés récents avec des problèmes (surtout côté parisien, je te l'accorde !). Pour les autres matchs, je trouve ça aussi abusé. Comme la pour ASSE - Lyon, il n'y a pas eu d'incident lors d'un déplacement officiel lors d'un derby depuis...1987...
En plus sur la sécurité l'OL est montré comme modèle et fait des formation aux étrangers.

Enfin bref pour un pays qui veut accueillir l'Euro 2016, ne pas savoir organiser des déplacements de quelques dizaines de kilomètres en sécurité, je trouve ça pitoyable (que ce oir pour tous !)

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  stylebob le Mer 13 Nov - 10:17:31

mica69 a écrit:
stylebob a écrit:
pierrot5669 a écrit:
flostef a écrit:

Le problème de Marseille - Paris c'est qu'il y a des passés récents avec des problèmes (surtout côté parisien, je te l'accorde !). Pour les autres matchs, je trouve ça aussi abusé. Comme la pour ASSE - Lyon, il n'y a pas eu d'incident lors d'un déplacement officiel lors d'un derby depuis...1987...
En plus sur la sécurité l'OL est montré comme modèle et fait des formation aux étrangers.

Enfin bref pour un pays qui veut accueillir l'Euro 2016, ne pas savoir organiser des déplacements de quelques dizaines de kilomètres en sécurité, je trouve ça pitoyable (que ce oir pour tous !)
Les derniers incidents c'est quand les parichiens sont venus à Marseille et qu'ils ont foutus le bordel dans la ville car le match était annulé, là il y a eut un vrai problème de sécurité, mais ça a bien changé et malgré ça interdit de déplacement pendant plusieurs années, c'est débile franchement. Tout comem interdire le déplacement des Lyonnais à Saint Étienne, des niçois à Bastia,...

Pour l'Euro c'est clair que ça va être marrant de voir ce que ça donne, car quand les supporters des pays de l'Est vont se croiser, les anglais ou Hollandais qui ne sont pas des enfants de cœur non plus, ça peu vite déraper s'il n'y a pas de sécurité. On verra ça en tout cas
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  mica69 le Mer 13 Nov - 16:09:44

Tout à fait d'accord, je trouve ça vraiment abusé et vraiment con !!

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  stylebob le Mer 13 Nov - 16:27:32

mica69 a écrit:Tout à fait d'accord, je trouve ça vraiment abusé et vraiment con !!
Surtout que ça enlève quelque chose à la rencontre, surtout dans des matchs Paris-OM ou Sainté-Lyon.

Qu'ils se cassent tous à la ligue, depuis le temps que je dis que c'est tous des connards, je suis pas près de changer d'avis Suspect 
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  mica69 le Mer 13 Nov - 17:13:53

stylebob a écrit:
mica69 a écrit:Tout à fait d'accord, je trouve ça vraiment abusé et vraiment con !!
Surtout que ça enlève quelque chose à la rencontre, surtout dans des matchs Paris-OM ou Sainté-Lyon.

Qu'ils se cassent tous à la ligue, depuis le temps que je dis que c'est tous des connards, je suis pas près de changer d'avis Suspect 
Ouais fin la nous c'est le préfet de la loire, tout ça car il y a eu des petits incidents entre les deux camps sur la voie publique !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  juni12 le Jeu 14 Nov - 0:10:20

stylebob a écrit:Qu'ils se cassent tous à la ligue, depuis le temps que je dis que c'est tous des connards, je suis pas près de changer d'avis Suspect 
Je crains que ça ne se passe encore au-dessus d'eux : c'est devenu politique Sos 

Je lisais encore récemment des articles sur l'application des statuts "indésirables" au Parc des Princes (le PSG refuse que tu rentres dans le stade, alors que tu n'as jamais eu la moindre condamnation judidicaire !), c'est hallucinant le nombre de pratiques illégales qu'il peut y avoir rien que sur ce sujet. Sachant que les acteurs de ce merveilleux plan sont : le PSG bien sûr, et... la police et la préfecture, qui aident donc autant qu'ils peuvent le PSG à mener ces actions illégales Shocked 
Quand tu vois ça, tu te dis que le problème est 10 000 lieux au-dessus de la Ligue, même s'il fait peu de doutes que ça l'arrange bien au passage. Et du coup, vu que c'est l'Etat en face, c'est pas près de changer. D'autant plus que le grand public est content, vu qu'il voit qu'on a dégagé les casseurs, mais qu'on se cache bien de lui dire que pour être sûr de virer ces 1 000 personnes, on a viré aussi les 15 000 supporters qui trainaient dans le coin et n'avaient rien demandé à personne

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  stylebob le Jeu 14 Nov - 8:47:38

juni12 a écrit:
stylebob a écrit:Qu'ils se cassent tous à la ligue, depuis le temps que je dis que c'est tous des connards, je suis pas près de changer d'avis Suspect 
Je crains que ça ne se passe encore au-dessus d'eux : c'est devenu politique Sos 

Je lisais encore récemment des articles sur l'application des statuts "indésirables" au Parc des Princes (le PSG refuse que tu rentres dans le stade, alors que tu n'as jamais eu la moindre condamnation judidicaire !), c'est hallucinant le nombre de pratiques illégales qu'il peut y avoir rien que sur ce sujet. Sachant que les acteurs de ce merveilleux plan sont : le PSG bien sûr, et... la police et la préfecture, qui aident donc autant qu'ils peuvent le PSG à mener ces actions illégales Shocked 
Quand tu vois ça, tu te dis que le problème est 10 000 lieux au-dessus de la Ligue, même s'il fait peu de doutes que ça l'arrange bien au passage. Et du coup, vu que c'est l'Etat en face, c'est pas près de changer. D'autant plus que le grand public est content, vu qu'il voit qu'on a dégagé les casseurs, mais qu'on se cache bien de lui dire que pour être sûr de virer ces 1 000 personnes, on a viré aussi les 15 000 supporters qui trainaient dans le coin et n'avaient rien demandé à personne
Pour OM.PSG je suis d'accord avec toi, le QPSG tente de se redonner une belle image et donc interdire les supporters marseillais de monter au parc les arrange ça c'est sur.

Par contre pour les rencontres comme Bastia.OM, Nice.OM la saison passée (pour la dernière au stade du Rey pour l'OM, j'aurais aimé y aller et découvrir ce stade), c'est bien la ligue qui interdit les déplacement. (encore une fois je prend l'exemple de l'OM car je fais des déplacements donc je suis directement concerné, c'est pareil pour les Nice.Bastia ou autre derby de la côte d'azur.)
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  mica69 le Jeu 14 Nov - 10:45:13

stylebob a écrit:
juni12 a écrit:

Pour OM.PSG je suis d'accord avec toi, le QPSG tente de se redonner une belle image et donc interdire les supporters marseillais de monter au parc les arrange ça c'est sur.

Par contre pour les rencontres comme Bastia.OM, Nice.OM la saison passée (pour la dernière au stade du Rey pour l'OM, j'aurais aimé y aller et découvrir ce stade), c'est bien la ligue qui interdit les déplacement. (encore une fois je prend l'exemple de l'OM car je fais des déplacements donc je suis directement concerné, c'est pareil pour les Nice.Bastia ou autre derby de la côte d'azur.)
Il parlait que du PSG la Style et de sa liste noir Wink
C'est vrai que le PSG abuse un peu et ne prend pas la peine avec les pouvoirs publics d'être plus dur sur les bonnes personnes. Après, ce qu'il se passait était quand même assez grave au parc Shocked 

Bah la pour le Derby c'est le préfet de la loire qui a pris la décision avec je crois l'appui du ministre de l'intérieur. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est ridicule...

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé