[E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Qui c'est qui sera le champion du monde des la coupe des régions d'Hattrick?

[E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne	 - Page 11 Vote_lcap42%[E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne	 - Page 11 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
[E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne	 - Page 11 Vote_lcap58%[E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne	 - Page 11 Vote_rcap 58% 
[ 7 ]

Total des votes : 12

[E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne	 - Page 11 Empty Re: [E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne

Message  bourras le Jeu 9 Mai - 21:15:25

mica69 a écrit:
instit a écrit:
mica69 a écrit:
stylebob a écrit:
instit a écrit:
mica69 a écrit:C'est normal et légitime, personne n'aime perdre.

Bientôt je mettrais un topic sur notre façon de marcher en rat, pour que d'autres puissent prendre exemple rapidement. Je vois avec mes collègues si on vous dit tout...ou non Razz
on n'a rien inventé, le Centre le faisait déjà je pense Smile et d'autres régions aussi
on est juste meilleurs que Stylebob sur ce match Razz Razz

Ah oui complètement, comme je l'ai dis tactiquement vous m'avez mis 6 pieds sous terre Smile
C'est un bonne choses, tu sais qu'il t'en reste 6 pour revenir Laughing Laughing

Entre instit et boubou qui ont beaucoup donnés, on a du fin tacticien. En plus chacun de nos joueurs est à la base "éduqué" tactiquement, ça fait d'autant plus plaisir que le travaille sur nos D.VIII porte ses fruits !

Vous ètes en phase ascendante, d'ici 2-3 saisons max vous aurez un titre Wink

Après, a mon avis, on a pris l'habitude de savoir ne pas tenter de gagner tous les matchs, c'est peut-être la seule différence.
c'est surtout les discussions qui font avancer, on n'a pas forcément été d'accord sur tout mais on progresse ensemble
La différence c'est qu'on fait les analyses à plusieurs et du coup on arrive à être plus complets, ensuite on est obligé de faire en fonction de l'équipe et des routines Smile
Oui je suis d'acord mais je pense que chez les bretons, c'est pareil. En regardant j'ai l'impression que les matchs que l'on prévoyait de perdre, on les as pas tous perdu, tandis qu'a l'inverse, on a gagner. Après, les bretons prendront notre place dans les année qui arrivent !

Ils prendront pas notre place tant que je serais la pour fouetter les RAts à partir des play off Laughing
Les bretons vous savez ce qu'il vous reste à faire pour gagner.... Me faire demissionné Razz
Plus sérieusement, comme à dit mica, vu l'enthousiasme le dynamisme.... Qu'il y a dans votre région je suis sur que vous gagnerez bientôt!!! Et que pour la même chose nous n'y arriverons plus bientôt, à moins qu'on relance le dynamisme en RA scratch NOn plus assez de TPS de mon côté pour ça!!! À bientôt les bretons sur la plus haute marche du podium!!!! alcool 2
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54

Revenir en haut Aller en bas

[E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne	 - Page 11 Empty Re: [E18] - grande finale: Rhône-Alpes - Bretagne

Message  mica69 le Jeu 9 Mai - 23:18:37

Après mon BTS je vais pouvoir les fouetter moi !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Stade : Stade des lumières

Message  ruru25 le Ven 10 Mai - 0:01:49

Bravo aux amis de R-A pour ce second succès consécutif cheers

Mais faites gaffe car lors de la prochaine édition, il va y avoir de la grosse concurrurence avec des régions qui ne cessent de progresser comme les Bretons, les O-M, les PACA et les Normands, et je parie une petite pièce sur le retour du Centre sifflote
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena

Message  bourras le Ven 10 Mai - 0:20:22

mica69 a écrit:Après mon BTS je vais pouvoir les fouetter moi !

Ils sont mal nos ptits RA Shocked Razz Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  bourras le Ven 10 Mai - 0:27:52

ruru25 a écrit:Bravo aux amis de R-A pour ce second succès consécutif cheers

Mais faites gaffe car lors de la prochaine édition, il va y avoir de la grosse concurrurence avec des régions qui ne cessent de progresser comme les Bretons, les O-M, les PACA et les Normands, et je parie une petite pièce sur le retour du Centre sifflote

Merci ruru alcool 2
Et tkt je les voit venir ces régions, monter petit à petit!!! Les bretons ont longtemps bloqué en 1/2 mais aujourd'hui ils sont redoutable et le seront encore plus demain, les HN's toujours fidèle à eux même grosse région de cdr avec un titre déjà à leur palmarès!!! Enfin je me méfie beaucoup de l'OM et du PACA qui montent qui montent qui montent.... Mais où s'arrêteront t'il?
Sinon pour le centre je ne suis pas sur que ça reparte!!! Même si je l'espère pour eux.... Car les équipes qui ont fait les grandes heures du centre en cdr sont montés dans de plus haute div et d'autre dont moins interresser!!! Peut être le fait e trop gagner, lol... Je vais peut être aller dégonfler des têtes pour qu'on continu à gagner, lol
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  stylebob le Ven 10 Mai - 8:48:06

Dans l'ensemble on fait pareil chez les bretons, mais il nous manque un peu d'expérience pour atteindre le gral, si jamais on arrive en finale la saison prochaine, on abordera peut être différemment certains matchs ça c'est sur. Laughing
Sinon boubou ça m’embêterai que tu démissionne, toujours un plaisir d'avoir a faire a toi lors des rencontres cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Message  bourras le Ven 10 Mai - 9:12:02

stylebob a écrit:Dans l'ensemble on fait pareil chez les bretons, mais il nous manque un peu d'expérience pour atteindre le gral, si jamais on arrive en finale la saison prochaine, on abordera peut être différemment certains matchs ça c'est sur. Laughing
Sinon boubou ça m’embêterai que tu démissionne, toujours un plaisir d'avoir a faire a toi lors des rencontres cheers

Tkt style le plaisir est partagé, et en ce qui concerne ma démission c'était une boutade, lol
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  mica69 le Ven 10 Mai - 10:37:52

il ne le fera que lorqu'il n'aura vraiment plus le temps je pense Smile

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  bourras le Ven 10 Mai - 10:59:20

mica69 a écrit:il ne le fera que lorqu'il n'aura vraiment plus le temps je pense Smile

Déjà à partir d'août mon TPS sera réduit encore avec l'arrivée d'une 2ème princesse à la maison Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  mica69 le Ven 10 Mai - 11:03:18

bourras a écrit:
mica69 a écrit:il ne le fera que lorqu'il n'aura vraiment plus le temps je pense Smile

Déjà à partir d'août mon TPS sera réduit encore avec l'arrivée d'une 2ème princesse à la maison Laughing
Entre 1 et 2 il n'y a plus vraiment de différence Razz
Pour ça que l'on doit chercher un nouvel adjoint Wink

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  stylebob le Ven 10 Mai - 11:08:21

Pour l'anecdote, je fais les stats bretonnes là, le score finale de la finale est de 10-5 + 3N cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11