Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

+14
capello38
sebtonio01
jb_le_savoyard
Polnaweb
mike
stylebob
Tyxav
instit
bourras
yann83
Fabien76
fandeajax
mica69
julianross0909
18 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quelle région va se qualifiée en finale ?

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Vote_lcap30%[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Vote_lcap70%[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  instit Mer 9 Jan - 17:14

fandeajax a écrit:Bravo! Comme prévu, une victoire des RAts... Grosses fessées pour certains managers de l'OM. Certain aurait du faire comme le managers du Marc D Clan et "faire le mort"!

Pour ma part, belle victoire 5-0, la plus belle de l'OM... Et enfin l'horizon se dégage pour la saison prochaine.

Bonne finale à vous! Et j'espère que cette victoire méritée vous calmera!

Et j'espère que Bourras acceptera d'organiser OM -RA 3e édition la saison prochaine vu que le tirage au sort nous oblige à rejouer des adversaires!

Bref à nous les petits Bretons! (même si après une telle défaite ça va être dur de remobiliser les troupes!
une fois que les choses sont dites, c'est fini
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  Kngston Lions Mer 9 Jan - 17:15

bourras a écrit:
Kngston Lions a écrit:Rien nous calmera pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laughing

Grace a "deadman" OM j'ai fais un match amicale ou jai perdu un joueur pour 3semaine merci deadman !!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pirat pirat pirat Donc calme Jamais !!!!
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  mica69 Mer 9 Jan - 18:42

Bon serait tant d'en gagner une nouvelle, sinon on va pouvoir finir par parler de malédiction. Moi mon meilleur ailier blessé pour deux semaines, besoin de crozes rapidement pour le remettre en jamabe pour mercredi prochain Laughing
Mon adversaire ne fut pas très réaliste, avec 5-6 contre attaques... je ne dois jamais ramener le nul.

Beau parcours de l'OM, et bonne demi finale, qui fut serré en première période !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  pierrot5669 Mer 9 Jan - 19:10

fandeajax a écrit:Bravo! Comme prévu, une victoire des RAts... Grosses fessées pour certains managers de l'OM. Certain aurait du faire comme le managers du Marc D Clan et "faire le mort"!

Pour ma part, belle victoire 5-0, la plus belle de l'OM... Et enfin l'horizon se dégage pour la saison prochaine.

Bonne finale à vous! Et j'espère que cette victoire méritée vous calmera!

Et j'espère que Bourras acceptera d'organiser OM -RA 3e édition la saison prochaine vu que le tirage au sort nous oblige à rejouer des adversaires!

Bref à nous les petits Bretons! (même si après une telle défaite ça va être dur de remobiliser les troupes!

Ta a TKT parce que nous on est chaud pour avoir cette petite finale Laughing
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  fandeajax Mer 9 Jan - 19:27

mica69 a écrit:Bon serait tant d'en gagner une nouvelle, sinon on va pouvoir finir par parler de malédiction. Moi mon meilleur ailier blessé pour deux semaines, besoin de crozes rapidement pour le remettre en jamabe pour mercredi prochain [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 654681
Mon adversaire ne fut pas très réaliste, avec 5-6 contre attaques... je ne dois jamais ramener le nul.

Beau parcours de l'OM, et bonne demi finale, qui fut serré en première période !

Oui bonne demi finale avec de grosses défaillances chez des équipes qui doivent être au bout du rouleau... Je crains le pire pour notre finale.
Dur redescende sur terre en tout cas!

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  mica69 Mer 9 Jan - 19:50

fandeajax a écrit:
mica69 a écrit:Bon serait tant d'en gagner une nouvelle, sinon on va pouvoir finir par parler de malédiction. Moi mon meilleur ailier blessé pour deux semaines, besoin de crozes rapidement pour le remettre en jamabe pour mercredi prochain [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 654681
Mon adversaire ne fut pas très réaliste, avec 5-6 contre attaques... je ne dois jamais ramener le nul.

Beau parcours de l'OM, et bonne demi finale, qui fut serré en première période !

Oui bonne demi finale avec de grosses défaillances chez des équipes qui doivent être au bout du rouleau... Je crains le pire pour notre finale.
Dur redescende sur terre en tout cas!

Au contraire, restez-y, vous ètes toujours sur un nuage. Le seul qui a fait a peu près comme vous, c'est Juni12 avec Strasbourg, et Strasbourg a fait plusieurs très grosses saisons en suite. Tu ne peux pas reprendre une région qui n'avait pas de palmares et gagner la 1ère saison. Déjà arriver en demi final, c'est juste rarrissime et exceptionnel. restez sur votre nuage, vous y ètes bien. Monte une grosse régio avec plusieurs délégués, parlez tactique, car pour moi c'est la que ce fait la différence En rat, on en parle beaucoup, ce qui permet a nos équipes d'avoir de grooses équipes A, de bien gérer les deux coupes, les gros matchs comme aujourd'hui et ainsi de suite. Pour moi, l'ambiance et l'apprentissage tactique que nous faisons a notre vivier de D.VII et D.VIII que nous renouvellons tous les ans a fait au fil des saisons que nous arrivons a atteindre 4 finales en 6 saisons. Tu n'es qu'a début de grandes aventures avec ta région, ne lache pas l'effort, cherche des adjoints aussi, et vous devriez devenir une région très forte.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  fandeajax Mer 9 Jan - 19:56

Ah ça... dans les prochains mois, mon emploi de temps ne me le permettra plus [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 299480

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  mica69 Mer 9 Jan - 20:00

fandeajax a écrit:Ah ça... dans les prochains mois, mon emploi de temps ne me le permettra plus [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 299480

avec des adjoints, tout pourra être fait Wink

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  fandeajax Mer 9 Jan - 20:05

disons plutôt des délégués actifs qui reprennent le flambeau... Car en plus des futurs et nombreuses préoccupations de la vie courante, je ne pourrai surajouter une orga qui est très prenante et fini par être plus que stressante et pesante.

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  kahlel972 Jeu 10 Jan - 2:01

Félicitation à nos adversaires du jour!! Bon parcours pour nous le " petit poucet " de cette phase finale. Un grand bravo à fandejax pour l'orga.
Now en route pour une place sur le podium. il faudra compter avec nous pour les prochaine éditions
kahlel972
kahlel972

Nombre de messages : 269
Age : 42
Id de club : 294867
Club : Yashas's United
Région : Outre-Mer
Stade : Yasha's United FC Arena
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  Fabien76 Jeu 10 Jan - 2:21

En tout cas bravo forcément au finaliste mais surtout à l'Outre-Mer pour leur superbe parcours pom pom pom pom pom pom

Bonne chance pour la 3ème place et j'espère vous revoir à ce niveau la saison prochaine Smile Smile alcool 2
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  fandeajax Jeu 10 Jan - 3:23

Merci Fab! Mais à force de souhaiter ça à toutes les équipes adverses, il n'y aura plus de place pour les HN... [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 820307

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer - Page 8 Empty Re: [E17] - Demie finale - Rhône-Alpes - Outre-Mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum